Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 403
  1. #1




    Avertissment:
    Il s'agit d'une ancienne version Beta du mod, stable et pas trop bugé mais dont les saves ne seront pas compatibles avec la version en approche. A vous de voir si vous voulez essayer malgré tout pour vous faire un avis.



    Présentation du Mod:

    Clear sky Reloaded est un mod français (Oui, bon, ça se voit en même temps) qui a pour but d'améliorer tous les aspects du jeu original avec de nombreuses optimisations pour permettre à ceux qui font leur premier run sur cet excellent FPS de s'épargner les nombreux bugs et problèmes d'équilibre tout en profitant d'une mise a jour graphique que j’espère assez convaincante.

    Mais le mod tends aussi vers une expérience de jeu plus cohérente et difficile tout en restant le plus modulable possible. En gros l'objectif est de rendre Clear Sky plus long, plus Hardcore et exigeant mais aussi plus fun et gratifiant. Enfin, je prévois a partir de la version 0.8.7 (La plus récente, qui sera mise en ligne courant juillet) de réécrire certaines parties de l'histoire pour y glisser moult Easter Eggs, vannes foireuses et références mais aussi pour développer l'histoire de certains personnages bien connus des fans de la saga au détours de conversation avec leurs connaissances. L'idée est aussi de donner un ton un peu plus sombre à l'ensemble en essayant de réécrire le mieux possible certains dialogues, en modifiant les musiques et en ajoutant une histoire parallèle qui jette de nombreux doutes sur le passé de la faction du Firmament et sur l'intégrité de son leader. (Histoire de coller avec une certaine découverte dans un certain labo d'un certain Call Of Pripyat)

    Vous aurez besoins de recommencer une partie même en ayant déjà touché aux version précédentes pour profiter du mod qui tourne avec la version 1.5.10 du jeu. Assurez-vous avant d'installer le contenu de l'archive que qu'il n'y ait pas d'autres mods déjà installés et n'hésitez pas à utiliser le Quad Core Affinity Fix qui améliore la prise en charge des processeurs Quad cores. N'oubliez pas également de modifier le fichier FS.game.ltx qui se trouve dans le répertoire du jeu. Maintenant place au baratin:


    • La page ModDB écrite dans l'anglais de l'écolier fainéant que je suis mais qui sera de manière permanente la principale source de screenshots, de vidéos et de remarques pour le mod. D'ailleurs il y a un forum intégré à la page si l'envie vous prends d'y squatter.
    • Mon compte Youtube qui recevra de temps en temps quelques nouvelles vidéos du mod.
    • Da Blog du canard détraqué, radin, mais pas enchainé. Ou j'aime bien poster des journaux de développement prétentieux ou je défends Hadopi et Jean-michel Jar Jar binks.




    Teasers et Trailers:


    Combats Trailer #1:



    Le Gameplay:

    Le principal objectif du mod est de corriger tous les problèmes du jeu de base et de rééquilibrer le tout pour éviter certaines frustrations, mais a coté de ces ajouts la dernière version que vous avez télécharger parce que ça a l'air trop bien tavu ( hein ? HEIN ?§§ ) tends plus vers une plus grande difficulté sans frustrer le joueur en l'obligeant a exploiter toutes les possibilités du jeu et a penser son personnage comme un être (Retour de la gestion de la faim, économie particulière qu'il faudra apprendre à connaitre, saignements fatals...) pour les prochaines versions, et vu que j'ai eu pas mal de retours intéressants sur les débuts de modif dans une optique hardcore, je vais pousser plus loin le rééquilibrage en collant toujours au jeu de base tout en mettant le système de jeu à jour par rapport a Call Of Pripyat.

    Une petite liste des changements:
    - Correction intégrale des bugs et crashs connus grâce au Zone Reclamation Project auquel j'ai ajouté deux-trois contributions. Corrige des erreurs de scripts, d'ironsights, d'équilibre... Notez qu'il peut rester des bugs, dans ce cas n'hésitez pas à les pointer pour que je vois si je peux corriger ça.
    - Petits ajustements généraux en se basant sur des fichiers de Call of Pripyat
    - Balistique entièrement revue pour plus de réalisme et de fun, les distance d'engagements peuvent maintenant être importantes sans pour autant que les armes ne soient trop puissante. N'oubliez pas que si vous tuez vite, les ennemis peuvent en faire de même avec vous.
    - Le système d'upgrade a été amélioré, les améliorations sont plus onéreuses et intéressantes.
    - L'écart de puissance des différents types de munitions est augmenté, ainsi que leur prix pour imposer un maximum de choix au joueur. Elles sont notamment plus ardues à trouver sur les corps.
    - Refonte de l'I.A avec une correction de toutes les incohérences présentes a la base et plusieurs tweaks qui permettent au joueur de jouer la carte de la discrétion, bien que ce ne soit pas encore totalement bien implanté, l'infiltration reste limitée et les vraies changements, vous les verrez sur les réactions des Stalkers en plein combat.
    - Correction de quelques erreurs de traduction mineures.
    - Le système économique a été complètement remanié.
    - Les artefacts ont été modifiés pour être plus efficaces tout en ayant de nombreux malus avec lesquels il faudra compter. Vous pouvez également les utiliser pour tendre des pièges à vos ennemis en générant des anomalies.
    - Refonte complète de la guerre des factions pour optimiser leur durée et leur difficulté sans subir les nombreux bugs lors des déplacements de troupes, je prévoit de la supprimer entièrement dans les prochaines versions tout en laissant le choix au joueur de garder une version améliorée.
    - Système médical plus complet et orienté RPG, avec de nouveaux effets secondaires en cas d'utilisation de médikits.
    - Réduction la santé de tous les monstres qui sont en revanche beaucoup plus agressifs et efficaces.
    - Les récompenses lors de certaines quêtes ont été changés.
    - Vitesse de course, saignements et santé rééquilibrés.
    - Certains points de Spawns ont été corrigés.
    - Une plus grande importance est accordée à certaines quêtes secondaires.
    - La faction des bandits est moins bugée et vous pourrez maintenant la rejoindre sans risques de bloquer de nombreux pans du jeu.
    - La mitrailleuse a l'entrée du Cordon vous voit moins facilement et ne videra plus des camions entiers de chargeurs sur vous.
    - Certaines erreurs dans les upgrades d'armes et un plantage avec le schéma d'amélioration du Groza ont été corrigés.
    - Les PNJ ne vous spammeront plus de grenades.


    Features:
    - Ajout d'un zouli sac de couchage avec un dessin Made In Pluton pour accompagner vos nuits à la belle étoile dans la zone. Attention cependant a trouver un endroit sur pour dormir, sinon chaque réveil pourrait se conclure par une rencontre inopinée avec un Bloodsucker.
    - Suppression des barrières invisibles sur toutes les maps. (Optionnel)
    - Ajout de l'Ironsight pour toutes les armes.
    - Ajout du Freeplay après la fin du jeu et d'un Level Changer pour retourner sur ses pas lorsque l'on est arrivé à Limansk.
    - Certaines combinaisons présentes dans le premier opus ont été réintroduites, comme les combinaisons scientifiques ou la tenue avancée du devoir.
    - De nouvelles variantes des consommables de bases vont être introduites.
    - Utilisation du Gnomus's Scopes qui ajoute De nouvelles lunettes de visées très modernes. De nouvelles variantes ont été ajoutés pour les lunettes de fusil de Sniper et Gauss.
    - On peut trouver en de rares occasions des artefacts sur les corps de Stalkers.
    - Artefacts qui peuvent maintenant être utilisés comme pièges.
    - Ajout du sprint pour les fusils de sniper et pour la mitrailleuse.
    - Les armes ont leur noms originaux.
    - Le troc avec les PNJ a été amélioré.
    - Vous n'aurez pas besoin de vous être fait communiquer les coordonnées d'une planque pour y trouver du matos si vous tombez dessus par hasard.
    - De nombreux dialogues inédits qui vous en apprendront un peu plus sur l'histoire de la zone et les protagonistes de l'histoire. Certains protagonistes présents dans Clear Sky et SOC auront ici un rôle plus important dans l'histoire.
    - Les modèles de certains personnages secondaires ont été remplacés par des versions les caractérisant mieux.
    - Le loup a désormais son ancienne apparence avec une petite mise a jour de la texture de son visage. (Pour information, il était en Vanilla affublé d'un masque a gaz ne le distinguant en rien des autres Stalkers) Ses armes ont aussi été changés (Il a maintenant un AK74 avec silencieux et lunette de visée)


    La guerre des factions:

    Vous vous souvenez, la première fois que GSC nous parlait de la guerre des factions ? Non ? Moi, je me souviens des litres de baves écoulés à la lecture d'articles tous plus alléchants les uns que les autres, d'ailleurs la plupart des promesses ont été tenues au final. Mais a la sortie le tout était tellement bugé que ça en devenait rapidement injouable et que s'impliquer dans une faction causait plus de problèmes qu'autre chose. Au fil du temps pas mal de petits fix sont sortis, et en les mettant bout à bout avec mes propres modifications j'ai réussi à obtenir quelque chose de plus cohérent et rapide, et surtout moins constellé de bugs. Je trouve que la guerre des factions est maintenant plus agréable et rythmée, j’espère que vous serez d'accord et que vous vous amuserez bien avec.

    A coté de ça, je travaille sur une suppression quasi-totale de la guerre des factions. Elle est toujours active mais les stalkers sont beaucoup moins nombreux dans chaque faction tandis que vous ne pourrez en rejoindre aucune, hormis le firmament, et resterez un mercenaire qui pourra travailler en Freelance pour tout le monde. Quelques quêtes supplémentaires sont également prévues pour malgré tout marquer votre préférence a une faction. Évidemment cette feature sera optionnelle et ne sera surement pas disponible avant longtemps vu la quantité de travail nécessaire.

    Les retouches Graphiques:


    Le voila le paragraphe ou tu vas justifier ton investissement de 1000 euros dans une machine de compet au lieu d'acheter un Lolcat. Des trois opus de la série Clear sky est de loin, de très loin celui qui dispose du moteur graphique le plus puissant car non bridé contrairement a COP et on peut donc naturellement le pousser dans ses retranchements. Le système météo développé par Artistpavel pour son Complete est repris avec sa sacro-sainte bénédiction parce qu'il s'agit de la meilleure de base dans le genre. J'ai travaillé à l'améliorer encore un peu avec une meilleure gestion des ressources et de l'éclairage ainsi que de nouvelles textures pour le ciel, certaines inédites et d'autres provenant du mod Atmosfear 3, les couleurs ont été un peu améliorées pour se rapprocher de la teinte de Shadow Of Tchernobyl a certaines heures de la journée. Du coté des shaders il s'agit essentiellement de corrections de bugs graphiques mais aussi de nouveaux effets pour les détecteurs, merci a Gosuke pour son travail sur ces joujous ! Quelques animations ont également été retouchés comme celle de rechargement du LR300, de la Winchester et les modèles de la faction du Firmament ont été améliorés en reprenant ceux de la version E3 de Clear sky, modèles qui étaient beaucoup plus détaillés et esthétiques.

    Les Textures:

    Le plus gros changement apporté par le mod avec une refonte quasi complète de l'ensemble des textures a partir des meilleurs travaux de cette communauté et de celle de Fallout 3.
    Le mod inclut plus de 2500 nouvelles textures en haute qualité et en très haute résolution avec d'autres textures retravaillées au niveau visuel tout en voyant leur taille diminué pour optimiser au mieux les performances, des PNJ aux textures organiques en passant par la végétation, les textures de métal... l'aspect du jeu a été presque entièrement revu. Les textures des armes ont également été refaites pour souligner leur aspect abimé et être plus respectueux des modèles réels avec les meilleurs skins de la communauté et quelques travaux inédits. De grands Remerciements et poutous à argus, Artistpavel, NMC, 4Aces, Millenia et Tech Snake pour leur super boulot et bons conseils !

    Les Bruitages:

    Tous les bruitages originaux ont été remplacés par de nouveaux sons en haute qualité, incluant certaines voix dont la version russe a été restauré, l'interface, les bruits de pas, les sons ambiants, les bruits de collision, ect... Les sons de rechargement des armes ont été changés pour être mieux synchronisés avec leurs animations en augmentant leur volume pour qu'ils soient plus remarquables, vous pouvez maintenant clairement entendre lorsqu'un ennemis recharge son arme. de même pour les bruitages des armes qui ont été remplacés pour les rendre plus percutants en les rendant cohérents avec la puissance d'arrêt et le recul du type d'arme utilisée.

    Les Musiques:

    Une grande partie des musiques vont aussi être remplacés par des pistes provenant des Ost de Fallout, metro 2033 ou encore grâce au très bon mod music extender que j'introduis à l'occasion de la sortie prochaine de la version 0.8.7 et qui propose des versions remaniées et allongées des musiques originales.Je vais aussi réintroduire des musiques provenant des anciennes Betas et trailers qui viendront remplacés les musiques de combat qui jurent actuellement un peu avec l'ambiance de la zone. De nombreuses musiques de camps a la guitare ont aussi été ajoutés et les horribles musiques de certaines radios ont été remplacés.

    "Cerveaauuux !":
    Non, je ne vais pas quadrupler le nombre de zombis dans la zone, ne vous affolez pas.
    En revanche les quelques zombifiés présents dans le jeu seront maintenant bien plus redoutables qu'auparavant, ils sont résistants, ils visent mal mais tirent vite et leurs rafales continus peuvent faire très mal, de plus vous ne trouverez la plupart du temps quasiment rien sur les corps de Stalkers zombifiés, alors réfléchissez-y a deux fois avant de vous frotter à eux. Ah, et leurs skins ont été un peu remaniées.

    L'interface:

    L'interface a subie quelques changements pour la rendre plus agréable et moins envahissante sans procéder a des changements trop importants. Tout d'abord on félicite XoBar pour son excellent travail sur l'interface de Clear Sky, l'interface est plus légère et les informations nécessaire sont mieux placées sur l'écran, des éléments un peu envahissant et pas très cohérent, comme la barre de radiation et de fatigue ont été supprimés. En plus de ce mod, deux-trois petits tweaks supplémentaires ont été effectués. L'interface d'inventaire est légèrement transparente, les couleurs ainsi que les icones ont été améliorés. En option, vous pourrez activer le mod no-intro qui permet de passer directement les vidéos d'introduction qui interviennent a chaque démarrage du jeu.

    "Old-School, Baby !":

    Toi, oui toi ! Celui-la au fond, qui regrette quand même vachement les anciennes builds de Stalker, avec leur ambiance inoubliable. Eh bien figure-toi que j'ai ce qu'il te faut, mon bonhomme. Hein ? Ah non, pas de mise a niveau du système de jeu ni de nouvelles maps, y'a que les Russes pour faire ça. Par contre je te propose un petit pack optionnel avec tout pleins de zoulis textures et de son adaptées des anciennes builds. Avec le temps je pense même à ajouter a cette option une modification du Head-bobbing et de la balistique.


    Crédits:

    L'endroit ou je rends hommage à tous ceux a qui j'ai sauvagement piqué des mods, idées et conseils.
    Je réorganiserais la section plus tard, le temps de retrouver exactement qui a fait quoi comme mods.
    Et des remerciements particuliers, ainsi que de gros poutoux a toute la communauté de Stalker France et de Canard PC.

    Shifter
    Smurth
    Bak
    Crucifist
    CrommCruac
    Argus
    Gosuke
    Kingfriday's
    Fwouedd
    Millenia
    Dada4
    skyfighterZERO
    strelok22
    joe akira
    4Ace
    neilmc
    ceanos
    XoBaR
    grunt
    Fluffy22
    Firmament
    eagle-eye
    Milo
    Twinke Masta
    Dernière modification par Clear_strelok ; 18/07/2011 à 20h09.

  2. #2
    Arghhh il est pas dispo sur moddb

    T'as un lien alternatif en attendant qu'il soit validé? Sinon ça a l'air super classe. Question de noob il est compatible avec d'autes mods?

  3. #3
    Lien expiré sur moddb. Viiiiiiite naveuuuuu ! Quelle taille ?
    Le mod ne change aucun aspect du gameplay ? C'est juste du graphique/son ?

  4. #4
    En fait c'est pas le lien qui est expiré,juste ModDb qui prend son temps pour me le valider j'ai du oublier de mettre le readme sur la description les modos sont assez intransigeants avec ce genre de chose

    Tenez voir si ce lien marche:
    http://www.moddb.com/downloads/mirro...a6919bf486c074

    Pour la taille c'est dans les 533 Mo compressés et une fois sortis de l'archive t'as du 900 Mo;et pour le gameplay c'est comme j'ai expliqué dans la présentation, c'est de l'optimisation a mort avec quand même moins de nouvelles features qu'un OGSM mais un gameplay plus équilibré,agréables et hardcore

  5. #5
    Ton lien fonctionne, DL en cours .

    Réinstallation de CS de même.

    Le dossier décompressé faut le mettre obligatoirement dans : c:-programmes-deep silver-S.T.A.L.K.E.R ?
    Dernière modification par Shapa ; 14/02/2010 à 13h41.

  6. #6
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    En fait c'est pas le lien qui est expiré,juste ModDb qui prend son temps pour me le valider j'ai du oublier de mettre le readme sur la description les modos sont assez intransigeants avec ce genre de chose

    Tenez voir si ce lien marche:
    http://www.moddb.com/downloads/mirro...a6919bf486c074

    Pour la taille c'est dans les 533 Mo compressés et une fois sortis de l'archive t'as du 900 Mo;et pour le gameplay c'est comme j'ai expliqué dans la présentation, c'est de l'optimisation a mort avec quand même moins de nouvelles features qu'un OGSM mais un gameplay plus équilibré,agréables et hardcore
    Ok. Mais dans le détail, tu peux me donner soit les features concernant le gameplay soit un extrait du readme ? Ce serait fort aimable.
    En tout cas, vu la taille du bouzin, je le téléchargerai cette nuit afin d'abreuver mon cerveau d'ondes WIFI, je serais un mutant avant vous na !

  7. #7
    A propos du plantage du sac de couchage chez moi, ça ne le fait qu'a la base de clear sky, dans les marais il me dit que je suis pas fatigué et ça plante pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #8
    Ah oui j'avais oublié que le Sac ABC que j'ai récupéré tient compte du niveau de fatigue du personnage, je trouvais ça réaliste mais c'est vrais qu'ingame c'est pas toujours pratique, je vais essayer de régler ces valeurs pour que ce soit moins contraignant

    Pour le plantage va falloir que je fasse quelques tests,si je n'arrive pas a fixer le problème, je mettrais un avertissement dans le Readme du prochain patch, merci de ton aide

  9. #9
    Je pense que ça doit venir d'atmosfear mais j'ai plein d'artefacts graphiques dans tous les sens quand y'a un orage

    ah et aussi pour le reskin de la vue avec les jumelles, c'est pas supporté par le 16:10 donc ça fait un gros carré tout moche au milieu de mon écran

    edit : bon en fait ça vient pas d'atmosfear, y'a peut être un conflit entre différent mods, je tenterais de tout réinstaller de façon plus propre ...

    sinon imaginons que je veux mettre ton mod, atmosfear, improved sounds effect et float32, je devrais le faire plutôt dans quel ordre ?
    Dernière modification par Darkath ; 14/02/2010 à 20h31.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #10
    Dit clear_strelok depuis que je suis entré a la décharge dans CS ma vision est toute trouble, j'ai tout essayé vodka, pain, saucisson, anti-rads, energy drink etc. rien n'y fait, je subodore que c'est la fatigue mais comme tu le sait je peux pas utiliser le sac de couchage, donc y'a pas un moyen de le désactiver ce mod sac de couchage ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ..... c'est de l'optimisation a mort avec quand même moins de nouvelles features qu'un OGSM mais un gameplay plus équilibré,agréables et hardcore
    Une petite question. Par "plus hardcode" il faut s'attendre à quoi ? A un niveau de difficulté accru ?
    Les pluies de grenades hyper précises des bandits sont-elles tjs d'actualité ?
    En fait j'ai pas encore commencé CS, et je sais pas quel mod prendre... Mais je veux pas d'un mod qui rende le jeu encore plus dur qu'il ne l'ai (les trucs de maso c pas mon trip).
    Pour SoC j'avais mis Complete2009 et en avait été fort enchanté !

    Du coup ma question annexe est : peut-on jouer à CS dignement sans aucun mod ?

  12. #12
    CS vanilla, c'est pas top top, de toute façon rien que pour les packs de retexture ça vaut le coup de bidouiller un peu.

    Sinon Clear Strelok, je t'embête un peu avec mes questions mais vu que je suis le seul a tester ton mod :
    T'as pas augmenter la limite de poids qu'on peut porter par hasard, si ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #13
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Une petite question. Par "plus hardcode" il faut s'attendre à quoi ? A un niveau de difficulté accru ?
    Les pluies de grenades hyper précises des bandits sont-elles tjs d'actualité ?
    En fait j'ai pas encore commencé CS, et je sais pas quel mod prendre... Mais je veux pas d'un mod qui rende le jeu encore plus dur qu'il ne l'ai (les trucs de maso c pas mon trip).
    Pour SoC j'avais mis Complete2009 et en avait été fort enchanté !

    Du coup ma question annexe est : peut-on jouer à CS dignement sans aucun mod ?
    Moi j'me suis toujours contenté d'un mod qui régule les grenades (peut être un peu trop mais finalement c'est moins pire), et d'un autre qui modifie les respawn des factions. Faut parfois un peu changer le comportement du mod en question selon s'il a réussis a faire son travail.

    Depuis le temps y'a peut être un mod hyper propre qu'est sorti, mais moi j'alternais entre un mode "Pas touche!" (genre les factions gardent leurs points a l'état de la save un peu), et un truc qui faisait j'sais pas trop quoi et du coup pendant plusieurs jours y'a pas de gros portnawak dans la capture des points (principalement les bandits de la décharge).

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  14. #14
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Ok. Mais dans le détail, tu peux me donner soit les features concernant le gameplay soit un extrait du readme ? Ce serait fort aimable.
    Je suis intéressé également par un détail des modifs, afin de comparer avec le bousin que nous avait mitonné dada4.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    J'ai le même problème que toi Darkath,la vision que se trouble et impossibilité d'utiliser le sac de couchage.
    J'ai fouillé les fichiers histoire de voir si je pouvais supprimer les fichiers liés a cette partie du mod,mais j'ai rien trouvé.
    Tu n'aurais pas trouvé une solution depuis par hasard?
    Merci d'avance.

  16. #16
    A tout hasard : C'est pas lié au langage ? Il me semble qu'il y avait des problèmes de compatibilité entre le mod "sac de couchage" qui est en anglais et le jeu, s'il était installé dans une autre langue.

  17. #17
    Aucune idée,mais c'est probable.Mon jeu est installé en français en tout cas.

  18. #18
    Et moi je suis en anglais .... sinon apres avoir chargé ma partie j'avais plus le probleme de vision donc ca peut peut-etre t'aider en attendant une reponse de clear-strelok

  19. #19
    J'ai déjà chargé ma partie plusieurs fois,mais rien y fait. Moi qui voulais refaire clear sky histoire de me caler une dent et pour me faire résister à l'achat de COP,c'est raté.
    Si je vais a la fnac demain comme un faible,clear-strelok,je t'en tiendrai pour responsable.(grosse excuse hum hum)

  20. #20
    Désolé pour le retard,c'est prenant les derniers jours de collége...
    Darkath:

    Déjainutile de chercher a mettre Improved sound et FLoat 32,ils sont déja intégrés d'office dans des versions améliorées ^^
    pour le problème de flou a la décharge je vais y venir a la fin
    et pour le poid j'ai effectivement porté le maximum a 60,je trouve ça mois frustrant mais pas au point de faire la simplification extrême de oblvivion lost 2.0 x)

    jlm76:

    Effectivement les pluies de grenades lancées par des bandits qui sont obligés de dormir et de se battre dans la boue pour un morceau de pain mais qui ont assez d'arsenal pour faire un trafic juteux avec la mafia russe,ce n'est plus qu'un lointain souvenir,mais si tu n'as pas encore joué a Clear sky...autant prendre mon Mod,ce n'est pas comme un OGSM qui modifie beaucoup de features qui risquent parfois de ne pas être au gout du joueur,c'est comme je l'ai dit, du vanilla plus beau,plus fluide,plus hardcore et moins frustrant,le tout sans bugs catastrophiques

    Maintenant venons en au problème de flou...
    cela vient peut être d'un des trois user.itx qui sont dans le dossier du mod, je déconseille celui proposant le plus de blur, mieux vaut prendre le "low blur" si ça ne vient pas de ça,je vous conseille de vérifier si atmosfear ne causerait pas certains soucis, cela étant fait...
    si vous avez encore le problème,essayez de faire un screen du défaut que je puisse voir d'où ça viens,pour ma part j'ai jamais eu ce problème...
    bonne continuation

  21. #21
    Edit: ah autant pour moi je pensais que c'était un mod pour SoC
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  22. #22
    Pour le soucis de flou,cela vient du mod avec le sac de couchage.
    Lorsque c'est apparu la première fois,il me suffisait de boire des boissons énergétiques pour repousser l'effet de flou pendant quelques minutes.
    Mais comme toute bonne chose a une fin,cela ne suffit plus,j'ai beau m'enfiler 3 boissons et autres bouffes,ca change rien.J'imagine que c'est la ou l'utilisation du sac de couchage devient nécessaire,mais comme dit plus haut,ça plante.
    J'ai pas de screen sous la main tout de suite pour montrer l'effet,j'en posterai peut être un plus tard.

  23. #23
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Edit: ah autant pour moi je pensais que c'était un mod pour SoC

    La version SOC existe déjà

  24. #24
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La version SOC existe déjà
    Ah... mais il faut la version 1.4 non ? avec steam je dois être à la 1.6..
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  25. #25
    Le mod m'intéresse beaucoup, je suis en train de le télécharger en même temps que je réinstalle CS. Seulement, je ne sais pas sous quelle version il convient d'installer CS, à quel patch dois-je m'arrêter?

  26. #26
    @Simili, le dernier, c'est bon

    @Clear_Strelok, comme on l'a dit, c'est le mod sac de couchage qui fait ça, la question est de savoir comment le désactiver.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    Ah oui si tu pouvais inclure un mod qui corrige l'ironsight des pistolets, ton mod serait parfait (pas besoin d'en ajouter d'autre )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #28
    ah et y'a toujours ce problème :
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #29
    Bon j'ai dl le mod (sur un mirror hollandais super rapide) et je l'ai installé.
    (avec le nouveau User.itx en médium).


    Mais j'ai un pb (pas du au mod à mon avis, car j'ai vu sur le net que c'était un pb avec les cartes ATI) : les grillages autour du camp au tout début sont invisibles (j'ai une ATI4870HD).

    EDIT : J'ai désactivé le mod pour voir si c'était lui la cause, et la réponse est non...



    Y-a-t-il moyen de corriger ca ?
    Je précise que j'ai la version Steam (donc avec le dernier patch Steam).

    Clear Strelok : ton mod rend-t-il le jeu plus difficile (plus "hardcore" selon tes termes) ou la difficulté est-elle similaire au jeu original sans mod ?
    Dernière modification par jlm76 ; 21/02/2010 à 17h26.

  30. #30
    Bonsoir,

    je viens d'installer le mod cs reloaded.
    Sympa les modifs, mais j'ai les mêmes petits soucis que Darkath.
    Les jumelles et le problème du sac de couchage.

    J'ai fait le test avec la version 1.5.4, 1.5.7 et 1.5.10.
    J'ai rajouté le mod atmosfear, mais sans changer le user.itx, j'ai gardé celui de clear strelok

    sinon sympa la music de dark knight.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •