Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 403
  1. #241
    Biscotte > Le de Clear_Strelok est vraiment excellent, je le préfère au Complete Mod qui est surtout esthétique.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #242
    Pour répondre à ta question zema, j'avais essayé le cs reloaded aussi et je l'ai trouvé très bien (bien qu'un crash au chargement après l'attaque des bandits sur le pont à la forêt rouge m'avais empêché de continuer) donc je te le conseille

  3. #243
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Biscotte > Le de Clear_Strelok est vraiment excellent, je le préfère au Complete Mod qui est surtout esthétique.
    OK je vais tenter de l'installer avec ma partie en cours. Si ça bug, je repasserai sur le Complete. Merci.

    Citation Envoyé par zema Voir le message
    Biscotte ... me rapelle qq chose ton avatar.....

  4. #244
    J'ai installé le mod Reloaded et j'ai droit à un écran noir quand je charge ma partie en cours.

    Tant pis, je reste avec le Complete.

  5. #245
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    J'ai installé le mod Reloaded et j'ai droit à un écran noir quand je charge ma partie en cours.
    Et en en créant une nouvelle ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #246
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    J'ai installé le mod Reloaded et j'ai droit à un écran noir quand je charge ma partie en cours.

    Tant pis, je reste avec le Complete.
    Malheureusement c'est normal.
    En fait c'est essentiellement la différence entre les points de respawn des deux mods qui fait planter le tout si on charge une sauvegarde.
    Au pire reste encore sur complete, les derniers niveaux sont assez géniaux avec celui-ci, la beta de la prochaine version de Reloaded est en cours.

  7. #247
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et en en créant une nouvelle ?
    En créant une nouvelle ça marche mais justement j'ai pas trop envie de recommencer vu que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer ces temps-ci. J'ai commencé ma partie sans savoir qu'il existait ce mod.

    ---------- Post ajouté à 14h05 ----------

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Malheureusement c'est normal.
    En fait c'est essentiellement la différence entre les points de respawn des deux mods qui fait planter le tout si on charge une sauvegarde.
    Au pire reste encore sur complete, les derniers niveaux sont assez géniaux avec celui-ci, la beta de la prochaine version de Reloaded est en cours.
    Oui je reste sur la complete et si un jour je recommence Clear Sky, j'utiliserai ton mod.

  8. #248
    Clear_Strelok > Dis moi que ta prochaine béta ne nécessitera pas de recommencer une partie..... plllliiiiiizzzzeeeeee

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #249
    Bon, je viens de recommencer CS avec ton mod, et j'ai un plantage à la forêt rouge, quand j'aide les stalkers se rendant près de l'anomalie... On doit repousser une attaque de snork, je les bute tous, et quand le message indiquant que la mission est accomplie, plantage : /

    FATAL ERROR

    [error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object)
    [error]Function : CPatrolPathManager::select_point
    [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrGame\patrol_path_manag er.cpp
    [error]Line : 155
    [error]Description : any vertex in patrol path [red_smart_terrain_6_3_artefact_walker_1_walk] is inaccessible for object [sim_default_stalker_39174]


    stack trace:
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  10. #250
    Désolé pour le double post, mais le problème est réglé en laissant les stalkers et les snorks s'entretués. Mais sinon, il paraît que c'est un problème de pathfinding, et pour ceux que ça intéressent, un type donne une solution ici (pas testé):

    J'ai trouvé la SOLUTION a mon probleme et a ton probleme aussi DIABLO150,lie bien ce message OK! va dans ton GAMEDATA et trouve le fichier olp_mod.script ouvre-le avec le blocnote,ensuite va a la ligne ou il est inscrit NPC KILL {},inscrit le nom de l'objet qui cause ce plantage dans la parentaise fermer! EXEMPLE - dans ton cas ca sera - NPC KILL {gar_sniper_bandit} ensuite tu enregistre la modification. load ta partie et bute-le si C pas déja fait! traverse l'endroit ou tu voulais allez ensuite sauvegarde ta partie! sort du jeux et retourne dans ton fichier olp_mod.script et supprime le nom que tu as entré dans la parentaise,{gar_sniper_bandit} mais laisse la parentaise vise ex- NPC KILL {}, et si le probleme se représente a nouveaux dans un autre secteur du jeux refait la meme manip! j'espere t'avoir aider a+
    Désolé pour le français alternatif, c'est pas de moi et j'ai la flemme de reformuler.
    Dernière modification par Tullmed ; 19/09/2010 à 12h51. Motif: fautes, pas réveillé
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  11. #251
    Salut, j'ai un petit problème

    Voilà le HUD que j'ai pour la version 8.1 de ce joli mob, c'est pas jouable !



    Une idée de solution ?

  12. #252

  13. #253
    Cela dit on sait toujours pas si il faut recommencer une partie depuis le début si on a l'ancienne béta

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #254
    Moi qui avait détesté Clear Sky dans sa mouture originale, ai-je une chance d'apprécier ce mod? Je le demande, car, malgré neuf pages de discussion, je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris les changements effectués par ce mod.

    Est-ce que le PDA révèle encore la position des ennemis, humains et mutants? Est-ce que les quêtes secondaires scriptées à la ramasse sont encore présentes (du genre, « bouh! la sangsue qui spawne dans ton dos dès que tu acceptes la quête »)? Est-ce que le territoire des Marais est mieux utilisé, à l'inverse du jeu original qui n'en utilisait réellement qu'un tiers de la surface? Est-ce que l'IA est encore omnisciente, même au plus noir de la nuit? Est-ce qu'on est encore obligé de se taper le passage du Cordon avec la mitrailleuse lourde ultra précise?

    C'est ce que j'aimerais savoir. L'intro retravaillée sur ModDB m'a carrément redonné envie de rejouer au jeu, mais je redoute la déception, surtout étant donné que ce mod semble peser une tonne!

  15. #255
    On n'a jamais été obligé de se taper la PKM militaire...
    On peut faire un détour par le marais!

  16. #256
    Sauf que si on fait ça, on se retrouve bloqué par les Stalkers indépendants près du pont, qui nous sont hostiles tant qu'on a pas discuté avec Sid. Pas très pratique si on veut progresser dans l'histoire...

  17. #257
    Tu peux aller dans le camp des stalkers (à gauche en arrivant du Marais) pour bosser pour eux. Ils te laissent passer le pont.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #258
    Ah bon? Il faut rejoindre leur faction, ou bien ils te laissent passer après quelques quêtes?

  19. #259
    Sans rejoindre la faction, j'ai réussi à passer en faisant une mission pour je sais plus qui chez eux.

    Sinon il y a un passeur aussi.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #260
    Je viens d'acheter Clear Sky et je joue direct avec cette bêta de reloaded, donc pas évident pour moi de juger des améliorations.
    Mais pour avoir fait SoC et CoP, je peux dire que les textures et les sons sont réussis et avec un joli rendu graphique (tout au max) je n'ai aucun ralentissement contrairement à CoP.

    Maintenant les trucs à arranger

    J'ai relevé un ironsight raté: celui du berreta.


    Qunad on passe à coté d'un feu de camp éteint on entend quand même le crépitement des flammes.

    J'aurais bien aimé avoir une touche pour passer en vue à la 3ème personne pour admirer mon perso dans sa nouvelle tenue, ainsi qu'une pour virer le hud afin de faire de zoulis scrinechouts (oui c'est un peu dérisoire mais bon...)

    Sinon est-ce que ça vaut le coup de modifier le fichier "user.itx" pour améliorer la qualité/fluidité bien que se soit déja nikel comme ça.
    J'ai trouvé ça: http://www.tweakguides.com/ClearSky_1.html, mais si vous connaissez mieux ou plus simple.

    Beau boulot Clear_strelok.

  21. #261
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Mais pour avoir fait SoC et CoP, je peux dire que les textures et les sons sont réussis et avec un joli rendu graphique (tout au max) je n'ai aucun ralentissement contrairement à CoP.
    Faut dire aussi que les zones de CS sont nettement plus petites que celles de CoP. Ça aide un peu, niveau performance...

    Qunad on passe à coté d'un feu de camp éteint on entend quand même le crépitement des flammes.
    C'est comme ça par défaut, même dans CoP, je crois.

  22. #262
    Bon tout d'abords tout mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, oui je sais que je suis un mec horrible.

    Pour johny ouais je pense que tu peux tenter le coup, depuis la dernière version je m'oriente clairement entre l'optimisation d'un complete et un jeu plus hardcore mais c'est loin d'être encore vraiment probant comparé a l'OGMCS de Dada 4. Sinon le Faction front de Predator 828 est pas mal du tout ( juste milieu entre hardcore et fun ).

    Et la aussi j'ai fait la présentation FR de la nouvelle version du mod:
    En anglais sur la page ModDB dont j'ai refait la présentation au passage:
    http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded
    Sur mon blog:
    http://liquidzone.wordpress.com/
    Et ici même.






    Clear sky Reloaded est un mod français ( Non sans dec ! ) qui a pour but d'améliorer tout les aspects du jeu original avec de nombreuses optimisations a la Complete mais qui tends vers une expérience de jeu plus réaliste et Hardcore tout en restant modulable. Le mod nécessite de recommencer une partie même en ayant déjà touché aux version précédentes ( vu que j'ai quasiment tout reprit de zéro ) et est compatible avec la version 1.5.10 ( et donc avec Steam ).
    Maintenant place au baratin:

    Ang version here.






    Le principal objectif du mod est de corriger tous les problèmes du jeu de base et de rééquilibrer le tout pour éviter certaines frustrations, mais a coté de ces ajouts la dernière version que vous avez télécharger parce que ça a l'air trop bien tavu ( hein ? HEIN ?§§ ) tends plus vers une plus grande difficulté sans frustrer le joueur et en l'obligeant donc a exploiter tous les aspects du jeu.
    Une petite liste des ajouts:

    - Correction intégrale des bugs et crashs connus avec le mod ZRP.
    - Balistique entièrement revue pour plus de réalisme et de fun.
    - L'écart de puissance des différents types de munitions est augmenté, ainsi que leur prix pour imposer un maximum de choix au joueur.
    - Refonte totale de l'I.A avec une correction de toutes les incohérences présentes a la base .
    - Le système économique a été complètement remaniée.
    - Les artefacts ont été modifiés.
    - Refonte complète de la guerre des factions pour optimiser leur durée et leur difficulté sans subir les nombreux bugs lors des déplacements de troupes, je prévoit de la supprimer entièrement dans les prochaines versions.
    - Système médical plus complet et orienté RPG.
    - Réduit la santé de tous les monstres mais les rends bien plus dangereux.
    - Les récompenses lors de certaines quêtes ont été changés.

    Features:

    - Sac de couchage.
    - Ironsight pour toutes les armes.
    - On peut trouver en de rares occasions des artefacts sur les corps de Stalkers.
    - Ajout du sprint pour les fusils de sniper.



    Le voila le paragraphe ou tu vas justifier ton investissement de 1000 euros dans une machine de compet au lieu d'acheter deux chats. Des trois opus de la série Clear sky est de loin, de très loin celui qui dispose du moteur graphique le plus puissant car non bridé contrairement a COP et on peut donc naturellement le pousser dans ses retranchements, Le système météo développé par Artistpavel est repris et amélioré avec une meilleure gestion des ressources et de nouvelles textures, du coté des shaders il s'agit essentiellement de corrections de bugs graphiques et de nouveaux effets pour les détecteurs, merci a Gosuke pour son travail !



    Le plus gros changement apporté par le mod avec une refonte quasi complète de l'ensemble des textures a partir des meilleurs travaux de cette communauté et de celle de Fallout 3.
    Le mod inclus plus de 2500 nouvelles textures en haute qualité et en très haute résolution avec d'autres textures retravaillées au niveau visuel tout en voyant leur taille diminué pour optimiser au mieux les performances.Les textures des armes ont également été refaites pour souligner leur aspect abimé et être plus respectueux des modèles réels.
    De grands Remerciements et poutous à argus, Artistpavel, NMC and 4Aces pour leur super boulot !



    Tous les bruitages originaux ont été remplacés par de nouveaux sons en haute qualité, de même pour les voix, l'interface, les bruits de pas, les sons ambiants. Les sons de rechargement des armes ont été changés pour être mieux synchronisés avec leurs animations de même que leurs bruitages pour leur donner un volume et une force réaliste et en accord avec le type d'arme utilisée. Une grande partie des musiques vont aussi être remplacés par des pistes provenant des Ost de Fallout et de metro 2033.

  23. #263
    Bravo Clear_Strelok!!

  24. #264
    Supprimer entièrement la guerre des factions dans une prochaine version? Intéressant!

  25. #265
    je viens de finir de le telecharger, je l'ai installé sans pb et je commence une partie...(en parallèle avec SGM)
    p...y avait longtemps que j'avais plus touché à CS moi, me rappelle même plus de l'histoire...surtout en vanilla mouarf!

    donc je peux pas trop faire de comparaisons, mais c'est très beau et ça tourne sans pb.

    pis j'aime bien le fait d'avoir rééquilibrer la résistance des mutants, maintenant on peu tuer un cochon d'une décharge de canon scié à bout portant dans la tête, alors qu'avant même en vidant un chargeur de kalash il était toujours debout...
    par contre je meurt souvent dans les radiations, j'avais oublié la dangerosité du marrais (faut dire que dans cop SGM je me trimballe en exo amélioré alors les anomalies et les radiation j'y fait pas trop gaffe)

    le peu que j'ai découvert, c'est du beau boulot, Bravo Clear_strelok!
    tu pense nous faire la même chose pour COP?

  26. #266
    Bon du coup par contre, moi je vais attendre que tu sorte une finale

    Si il faut recommencer à chaque version, ça va pas le faire :D

    A la place de la guerre des Factions, tu vas faire quoi ? C'est un truc intéressant du jeu je trouve.

    Par rapport à la 0.8, les gros changements c'est quoi ? Textures ? Sons ? Gameplay ?

    Savoir si ça vaut vraiment le coup que je recommence une partie from scratch.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #267
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Bon du coup par contre, moi je vais attendre que tu sorte une finale

    Si il faut recommencer à chaque version, ça va pas le faire :D

    A la place de la guerre des Factions, tu vas faire quoi ? C'est un truc intéressant du jeu je trouve.
    Bof, tu vas pas la voir venir avant longtemps la prochaine version.
    Je fais plus que des patchs pour l'instant.
    De toute façon mon mod fait un bide conséquent sur ModDB.

    Sinon la guerre des factions je ne mettrais rien a la place, comme dans COP.
    Les factions auront de rares altercations mais on ne s’impliquera plus qu'en tant que Freelance.

  28. #268
    On s'en fou de ModDB, la vraie communauté elle est ici

    Dommage pour la guerre de faction, j'aime bien cet aspect là

    Du coup, ça vaut le coup pour moi de recommencer une partie à 0 même si je suis en 0.8chaipukoa ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #269
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Du coup, ça vaut le coup pour moi de recommencer une partie à 0 même si je suis en 0.8chaipukoa ?
    Ouaip. Mais attends le patch. ( tu peux commencer avant et continuer avec le patch hein ? Juste que les modifs de ce dernier seront peut être conséquentes. ) Le problème avec ModDB la c'est que avant le mod avait un succès assez fou mais que j'ai pas eu l'intelligence de recueillir massivement les problèmes des membres. Maintenant que j'ai ouvert un forum complet sur cette même page...c'est désert.

  30. #270
    On est là nous, on te soutiendra

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •