Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 403
  1. #211
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Cette commu est géniale
    oui, on trouve pas toujours l'occasion de le dire, mais je me régale a lire tous les soirs les nouveaux postes du forum (au moins sur les opus stalker).
    Je clique febrillement en me disant "chouette, qu'est ce que je vais découvrir comme trouvailles ou petites anecdotes marrantes" ... du petit lait que je bois tous les jours, un vrai bonheur .... mod Faillot Off

  2. #212
    Voilà la nouvelle version corrigée de mon "Minimalist HUD", je l'ai uploadé sur Rapidshare en attendant que Filefront valide le mod :
    -> "Minimalist HUD v1.1" sur Rapidshare

    J'ai testé, maintenant le compteur de radiation dans l'inventaire fonctionne

    @Clear_Strelok : j'ai modifié les trois fichiers suivants :
    gamedata\textures\ui\ui_hud.dds
    gamedata\configs\ui\maingame.xml
    gamedata\configs\ui\maingame_16.xml

    (ce sont exactement les mêmes fichiers pour les versions avec ou sans minimap)
    De toute façon tu n'as pas touché à mes fichiers dans ton mod (je les ai tous comparé avec WinMerge), donc tu peux carrément recopier tous les fichiers de mon Minimalist HUD 1.1 dans ton gamedata pour ta prochaine version de CS Reloaded.

    Et merci à MirabelleBenou pour avoir découvert et signalé ce bug !
    Dernière modification par XoBaR ; 06/05/2010 à 03h24.

  3. #213
    Ah moi la gloire les femmes et l'argent

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #214
    Et voila le patch 0.8.1 :
    Le changelog:


    • Fixe un bug graphique avec le Hud, merci a XoBar pour la correction rapide et a MirabelleBenou pour avoir trouvé le bug
    • Fixe un petit bug que certains avaient avec la gestion du poids.
    • ajoute et corrige deux trois sons d'ambiance.
    • améliore et corrige des musiques.
    • améliore le son du desert eagle et du groza.
    • ajoute des textures.

    ça se passe ici en attendant que ModDB valide ma news:

    Clear sky reloaded patch 0.8.1

    et quelques screens en plus





    Dernière modification par Clear_strelok ; 07/05/2010 à 13h28.

  5. #215
    Tiens juste une question en passant, t'as pas une idée de comment virer le flou que j'ai ? Je pense que c'est du au mod additionnel qui remplace le user.ltx, mais au cas où... En tout cas merci, ton mod claque bien !

    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  6. #216
    L'effet de flou au loin c'est le depht of field, ça permet de gagner pas mal de FPS et ça amélioré les graphismes mais j'ai oublié de laisser le choix au joueur de régler la distance de flou, au pire télécharge a nouveau le mod:

    http://stalker.filefront.com/file/Be..._and_FPS;93997

    et choisis l'option "low blur" puis place le user.ltx dans " mes documents/Stalker STCS"

    Bon jeu !

  7. #217
    Merci mec !
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  8. #218
    Tiens p'tit bug que j'ai eu hier, les sangliers sauvages ou je sais plus leur nom, n'avaient pas toutes leurs textures (juste les yeux et un autre bout).

    Et je suis tombé sur un truc chelou. La mission que donne le bidasse planqué sous un pont dans le cordon, il demande d'aller récupérer un PDA mais l'endroit est inaccessible. C'est au bout de la voie ferrée au dessus du cordon, dans le tunnel, mais impossible de rentrer dans le tunnel.

    Gros flash blanc et je me retrouve téléporté quelques mètres plus loin, dos tourné au tunnel.

    Généralement ça crashe quelques minutes plus tard.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #219
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Et je suis tombé sur un truc chelou. La mission que donne le bidasse planqué sous un pont dans le cordon, il demande d'aller récupérer un PDA mais l'endroit est inaccessible. C'est au bout de la voie ferrée au dessus du cordon, dans le tunnel, mais impossible de rentrer dans le tunnel.

    Gros flash blanc et je me retrouve téléporté quelques mètres plus loin, dos tourné au tunnel.
    Hum, ça c'est normal me semble-t-il, sans te spoiler (va savoir pourquoi le bouton marche pas chez moi) faut que tu trouves une astuce.

    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Généralement ça crashe quelques minutes plus tard.
    Là par contre oui c'est moins normal, mais bon pas besoin de moi pour s'en rendre compte
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  10. #220
    Ah oui en fait j'ai trouvé après

    Par hasard en plus.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #221
    Tiens bizarre ce crash t'aurais le rapport d'erreur ?
    Et pour le bug de texture c'est bizarre j'en ai jamais rencontré
    t'aurais un screen ?

    et je peux pas m'empêcher de vous faire partager ma joie


    Le prochain patch va pas tarder

  12. #222
    Si je retombe dessus je t'en fais un.

    Pour le crash, si ça se reproduit, idem je te le mettrais.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #223
    Tiens j'ai un crash dans la Forêt Rouge, après
    Spoiler Alert!
    avoir poursuivi Strelok et éliminer les types de l'embuscade. Je suis allé aider vite fait les mecs du cercle du champignons, puis je suis retourné sur mes pas buté quelques bandits sur le pont d'en face, et après je cause au type rescapé de l'embuscade, je le demande de me conduire jusqu'au forestier, il court dans la forêt, des types nous repère et gueulent: "Le voilà ! C'est lui !"
    et pam, crash.

    ! [LUA][ERROR] ERROR: There is no squad [red_pursuit_bounty_hunters_squad_3] in sim_board

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CScriptEngine::lua_error
    [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_ engine.cpp
    [error]Line : 180
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : LUA error: ....t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\scripts\_g.script:975: bad argument #2 to 'format' (string expected, got nil)


    stack trace:
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  14. #224
    Awé on m'en avait déjà parlé pour la première Beta mais je pensais que le problème s'était réglé avec le temps...

    Bon c'est le G_script qui pose problème, ça va j'y ait accès alors qu'avec les crashs du script_sound j'avais galéré pour en trouver un ( finalement pavel m'avait passé celui de son mod XD ) je régle ça au plus vite, en attendant...ben évite de faire cette mini quête qui ne se fait jamais de toute façons ( un bug du jeu de base, il crie aux autres de l'aider mais rien ne se passe )

    Sinon quels appréciations sur le mod ?

  15. #225
    Déchire sa mère

    C'est la première fois que je joue vraiment à Clear Sky, bah c'est plus beau, la résistance des ennemis est bien moins cheaté, j'ai l'impression que c'est vraiment parfait pour une première partie: ça touche pas trop au gameplay (?), et c'est à mon avis mieux que le complete, plus équilibré. Au niveau des trucs relous, mais là c'est le jeu de base, c'est les ennemis qui te headshot à 400m à travers un buisson ou qui te repèrent de la même façon, ça casse un peu le côté infiltration... Mais bon, c'est vraiment, VRAIMENT une tuerie comme première partie.

    Et puis la correction des (quelques) bugs en temps réel... Voilà quoi
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  16. #226
    Ben pour la 0.8 j'ai déjà pas mal commencé a toucher a des paramètres importants du gameplay, notamment sur les détecteurs,les points de spawn...
    mais on en est encore a la Beta la, on a beau être en 0.8 il va y avoir beaucoup de versions avant la 1.0 qui comporteras autant de modifs qu'un AMK j'en fait la parole

    Nan mais sérieux je compte vraiment aborder le modding de manière différente par la suite,maintenant que les questions d'équilibre général sont a peu prés réglés, beaucoup de nouveaux dialogues, des armes en plus adaptés de l'arsenal mod CS ( mais pas en remplacement des armes originales ), quelques modifs bien sentis de l'ogsm comme la modification de la quête finale dans Tchernobyl NPP,de nouvelle quête aussi.

    J'espère bien également changer les scripts de quelques missions dans le marais ( première mission, on va vers la tour de reconnaissance avec nos nouveaux keupain, on s'attend a voir l'habituel sanglier.. kesako ? pourquoi y flippent ceux la,on est même pas encore arrivé, mais y regardent quoi ? AHhhhh putain une sangsue !! crève ! crève ! nooooooooooon bouffe pas le chef de l'unité ! )

    Et puis y'a Arma 2 aussi...je vais l'acheter ce week-end, la vidéo que je viens de voir m'a donné des larmes de bonheur aux yeux, je vais extraire deux trois sons d'armes vu que c'est de ce coté le jeu le plus abouti que j'ai eu le privilège de voir.

    On aura aussi des modifications de météo avec mon propre systéme de lune, j'aimerais bien un PDA portatif ayant les même options que la version SOC ( me semble que c'était dans le ogsm, corrige moi si je me trompe Dada4 ) avec le mp3 intégré mais avec de bonnes musiques cette fois...
    mettons:
    http://www.youtube.com/watch?v=IOmNWL5nzE4
    des musiques de ce genre, avec AC DC, les chansons de dieu le père Mickael Jackson,et un peu de pop japonaise aussi...*kof* *kof*

    les points de spawn des anomalies ça me tente bien aussi, et pourquoi pas pousser le vice jusqu'à réintroduire les valeurs aléatoires de réapparitions de AMK ?( doit pas être trop compliqué ) mais pas trop non plus quoi x)
    et pourquoi pas...
    Le systéme de news dynamique !
    Je vais en parler avec des personnes s'y connaissant bien en script ( Dadaaaaaaaaaaa ? ) pour savoir si c'est réalisable.
    voila mes plans pour l'avenir...par contre je sais pas comment je vais faire avec le collège pour trouver tout ce temps

    En tout cas je suis vraiment content que le mod plaise !

    EDIT: Awé et tu fais bien de préciser les valeurs de détection en mousse des Stalker ennemis je pense que je vais toucher aussi aux fichier I.A.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 10/05/2010 à 21h35.

  17. #227
    Bonjour amis de la zone,

    Alors j'ai quelques questions très simple au sujet de ce mod donc à clear strelok.

    Je l'ai télecharger via le lien disponible plus haut (le 0.8 et son patch 0.8.1)

    Si j'ai bien compris il faut mettre le gamedata dans le repertoire du jeu et si on veut on met les autres repertoires qui sont des "options". Mais comment s'assurer que le mod a bien été pris en compte ?

    Je dis ca parce que c'est ma 1ere partie sur le jeu donc je suis sur de ne pas me rendre compte si c'est la vanilla ou pas ?

    Et pour finir au début vous parlez d'un mode sac de couchage, toujours la ce mod ?

    Après ca je vous laisse tranquille. j'ai pas de boulon et on se sert comment du detecteur d'artefact j'arrive pas à le prendre en main.

    Pour conclure j'ai suivi a peu près ton travail 4 pages sur 8 du forum. et je vais te dire bravo à toi et à tous ceux qui t'on aidés.

  18. #228
    En lançant le jeu, la page d'accueil tu as "Reloaded" d'inscrit.

    Si c'est pas le cas, tu n'as pas dû modifier le fichier fsgame.ltx

    Il faut que tu ai la ligne suivante :
    $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\

    Par défaut c'est à false.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #229
    Tiens petite question en passant, t'as implanté un mode freeplay à la fin ? Parce que
    Spoiler Alert!
    à Chernobyl, après avoir détruit la protection psy de Strelok, j'ai une vidéo avec des stalkers drogués à la télé, puis je me retrouve à Chernobyl, sans objectif et sans pouvoir rien faire d'autre que marcher...
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  20. #230
    ca pas l'air de marcher, je vois pas le reload, faut juste changer cette ligne la de false a true où il y en a d'autre ?

    Sinon je vais tout réinstaller.

  21. #231
    Non t'as juste ça à faire, rien d'autres.

    L'installation du mod en lui-même c'est juste copier le Gamedata (de base tu ne dois pas en avoir).

    Tu peux copier-coller ici le contenu de ton fichier fsgame.ltx ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #232
    Tiens MirabelleBenou j'en profite pendant que t'es là, t'as un mode freeplay à la fin toi ?
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  23. #233
    Je suis encore très très loin de la fin mais il me semble bien qu'il a mis le freeplay oui.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #234
    Je pense me mettre à ce mod qui à l'air vraiment exceptionnel mais avant de m'immerger, je voulais vous demander si il est stable et si on a pas trop souvent de retour bureau avec le message "Please Wait" au milieu de l'écran et un zouli Xray Crash Report.

    Merci à vous et clear_strelok le boulot est incroyablement fabuleux.

  25. #235
    Waouh la vache!! Je viens de l'installer et les textures HD sont époustouflantes ainsi que les paysages. C'est un truc de malade en DX9 complet amélioré on dirait du DX10!
    En plus le tout à l'air plus rapide avec un framerate plus élevé (actuellement dans le marais qui est je pense une zone qui demande pas mal niveau ombres et végétations).
    Le mod Blur est aussi très efficace j'ai l'impression. En un mot: Well done et vivement que j'avance!

  26. #236
    Je joue avec le reloaded mod en 0.8.1. Je suis à la décharge, fièrement engagé dans la faction des stalkers. A la tête de pont près du camp de travail des bandits (la fourrière en fait) les bandits ont eu la bonne idée de buter tous les stalkers présents. Je reprends le camp, mais les renforts n'arrivent pas. J'attends... j'attends encore...
    Jusqu'à ce que je me rende compte que ces boulets sont coincés dans le tunnel d'arrivée, et qu'ils sont en deçà du point de changement de map, donc impossible d'aller les décoincer.

    Du coup ça bloque toute l'avancée de la conquête de la décharge...

    Il y a une commande miracle pour débloquer tout ça ?

  27. #237
    Un simple Quickload suffit Normalement...
    Mais en même temps ça vient du jeu de base, pas moyen de faire disparaitre ça totalement, quoi qu'il en soit attendez vous a des nouvelles du mod prochainement.

  28. #238
    J'ai aussi tenté le quickload magique, mais c'est raté. Je vais donc reprendre une vieille sauvegarde. Merci quand même !

  29. #239
    Hop,

    Hier j'ai commencé une partie de Clear Sky (première partie) et après une recherche rapide sur Google j'ai vite installé le mod Complete sans trop réfléchir.

    Or voilà pas que je tombe sur ce sujet parlant d'un autre pack de mod réalisé par un canard.

    Ma question est donc la suivante: est ce que je loupe vraiment quelque chose en passant à coté du mod Reloaded ou le mod Complete est suffisant?

    Je ne suis pas trop loin dans le jeu mais vu que j'ai pas trop le temps de jouer ça m'embête un peu de tout recommencer. Ou alors je peux installer Reloaded sans avoir à charger une nouvelle partie?

    Merci.

  30. #240
    Biscotte ... me rapelle qq chose ton avatar.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •