Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 403
  1. #181
    Ah je vois que t'as inclus mon HUD ! Ca fait plaisir.

  2. #182
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Special Thanks aussi a MirabelleBenou qui me met un coup de boost dés que je ralentis la cadence XD
    Muhahahaha

    C'est surtout que je l'ai harcelé pour essayer d'avoir le mod pour le tester aujourd'hui vu que j'étais en RTT

    C'est râté, mais à priori l'attente vaut le coup

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #183
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ( faites pas attention a la limite de poids hein ? )
    poids ?


  4. #184
    Bon l'upload est finis, faut juste attendre validation de ModDB:
    http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded

    Mais vous pouvez quand même télécharger sur ce lien:

    Clear sky Reloaded 0.7.6

    Je serais de retour dans une semaine, la je ferais une présentation plus complète

  5. #185
    Citation Envoyé par GabaZieute Voir le message
    Est ce qu'il faudra recommencer une partie ou bien les sauvegardes de CS R .75 seront compatibles ?

    Au fait, mille mercis pour ton excellent mod qui m'a redonné envie de jouer à CS
    A priori il faut redémarrer une nouvelle partie.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #186
    Tiens juste une question, est-ce qu'il y a les God Rays ?

    C'est vrai que c'est tjrs sympa comme effet ça :P

    Et à priori je n'ai pas d'ombres dans le jeu ? Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas lancé que je ne sais plus comment c'était auparavant...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #187
    En quel honneur je suis remercié pour ton mod ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #188
    Bon j'ai trouvé pour les ombres, j'étais en éclairage static.... forcément.

    Sinon j'ai testé vite fait, graphiquement c'est sympa et les sons des armes sont excellent.

    Les tracers aussi

    Par contre, la 1ère mission de "combat de factions" dans les marais (prendre la station de pompage), elle ne s'est jamais validée. Ils ont pris la station avant que j'arrive d'ailleurs.

    J'étais un peu perdu dans les marais d'ailleurs, avec tous les objectifs qui arrivaient et à la vitesse où ça se résolvait, je ne savais pas trop où aller. Je ne sais pas si c'est lié au mod où si de base c'était déjà un peu comme ça.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #189
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    J'étais un peu perdu dans les marais d'ailleurs, avec tous les objectifs qui arrivaient et à la vitesse où ça se résolvait, je ne savais pas trop où aller. Je ne sais pas si c'est lié au mod où si de base c'était déjà un peu comme ça.
    Non, c'est comme ça dans le jeu de base. La cadence est impossible à soutenir dans le Marais.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #190
    salut !

    très bon mod, Merci beaucoup.
    Merci pour le HUD en option, c 'est top!!!
    j ai juste viré la "hit mark" trop crado et qui gène le jeu .

    Sinon, en entrant dans la zone de la Décharge je me prend du ACDC en boucle dans les oreilles, comment je peux virer ça ? j ai beau essayé de couper la music dans les options ça continue...
    ça viens du Mod ou c est d'origine?
    j ai cherché dans le rep Gamedata/sound j ai pas trouvé

    Merci d'avance
    Dernière modification par koolwaad ; 27/04/2010 à 23h49.

  11. #191
    Ah ça vient du mod

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #192
    Arf , ça craint .... comment je peux virer ces ziks , SVP ????

    même si dans les options la musik est a 0, je me prend ça en boucle dans plusieurs zones.

    j ai beau parcourir le gamedata , je trouve pas.

    Tant pis j'attendrai le retour de Clear Strelok, là je peux vraiment pas jouer dans ces conditions...

    j ajouterai qu'après la mort je ne peux pas faire de quickload, je dois passer par le menu pour charger la dernière sauvegarde, c'est un peu lourd mais ca je m'y étais accommodé.


    Ps :: Bon je viens de trouver ... j ai fait le répertoire sound dans tous les sens, en fait c était assez simple mais je suis passé a coté ^^

    dans gamedata/sounds/ambient/special ceux que ca gêne comme moi peuvent remplacer garbage_bandits_radio_1 et freedom_base_radio_1 par un son de leur choix ou un $no sound renommé.
    Dernière modification par koolwaad ; 28/04/2010 à 00h29.

  13. #193
    Ah j'lui avais dit que ACDC pour la base Freedom c'était pas forcément top :D

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #194
    yop !
    Je repasse par là pour signaler un bug reproductible aisément chez moi.
    Chez le technicien quand je clique sur le Tunder S14, Crash du Xr Engine.
    je n'ai essayé que chez le tech des bandits pour l instant sur un fusil sans amélioration looté sur un gars du devoir.
    J'ai du passé en DX 8 sinon car j'avais pas mal de crashs spontannés. Ca a réglé le pb direct.
    Vu que c'était de nuit surtout et à l'abord d'autres groupes de stalker, je voyais bien un pb des dynamic light.
    Enfin, mis a part ça tout baigne, je tente le challenge de la faction bandit...

  15. #195
    Tiendez, juste une question, comment faire pour avoir toutes les clés USB au début dans le marais ?

    Je n'en ai une qu'une seule. En même temps je n'ai eu le temps de faire qu'une seule mission avant d'avoir le message indiquant que les missans étaient bien affaiblis.

    Je me rappelle que dans ma partie d'origine, ça a été beaucoup plus long, donc j'ai pu faire beaucoup plus de missions et récupérer des clés au fur et à mesure.

    Sinon RAS pour le moment, je m'éclate bien

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #196
    Tiens pareil, quelques crash du XRay Engine, surtout le soir.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #197
    A priori c'est lié aux sons :

    CLIENT : synchronisation...
    * phase time: 3743 ms
    * phase cmem: 307748 K
    * [win32]: free[1093276 K], reserved[150168 K], committed[1316492 K]
    * [ D3D ]: textures[586208 K]
    * [x-ray]: crt heap[307748 K], process heap[726735 K], game lua[91378 K], render[192 K]
    * [x-ray]: economy: strings[14694 K], smem[1026 K]
    ! Missing ogg-comment, file: g:\s.t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\sounds\weapons\ak74_draw.ogg
    ! Missing ogg-comment, file: g:\s.t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\sounds\characters_voice\human_01\stal ker\states\breath\breath_1.ogg
    * MEMORY USAGE: 381696 K
    * End of synchronization A[1] R[1]

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CScriptEngine::lua_error
    [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_ engine.cpp
    [error]Line : 180
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : LUA error: ...e.r. - clear sky\gamedata\scripts\sound_theme.script:213: bad argument #1 to 'gsub' (string expected, got nil)

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #198
    Bon pas mal de crashs tout de même, c'est dommage...

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CScriptEngine::lua_error
    [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_ engine.cpp
    [error]Line : 180
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : LUA error: ...e.r. - clear sky\gamedata\scripts\sound_theme.script:213: bad argument #1 to 'gsub' (string expected, got nil)


    stack trace:

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #199
    Bon j'ai isolé les crashs, j'ai uniquement dans la décharge. J'ai passé pas mal de temps ailleurs, aucun souci, mais dans la décharge, c'est régulier avec la même erreur :

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CScriptEngine::lua_error
    [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_ engine.cpp
    [error]Line : 180
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : LUA error: ...e.r. - clear sky\gamedata\scripts\sound_theme.script:213: bad argument #1 to 'gsub' (string expected, got nil)


    stack trace:
    Avec ça aussi :
    ! Missing ogg-comment, file: g:\s.t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\sounds\characters_voice\human_01\stal ker\states\breath\breath_1.ogg
    ! Missing ogg-comment, file: g:\s.t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\sounds\weapons\ak74_draw.ogg

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #200
    C'est pareil pour moi, crash à la Décharge : /
    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CScriptEngine::lua_error
    [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_ engine.cpp
    [error]Line : 180
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : LUA error: ...e.r. - clear sky\gamedata\scripts\sound_theme.script:213: bad argument #1 to 'gsub' (string expected, got nil)


    stack trace:
    Je crois que c'est la même erreur que pour MirabelleBenou.
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  21. #201
    Doit y avoir un truc spécifique à cette zone parceque dans les autres, vraiment aucun souci pour le moment.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #202
    Je reviens tout juste de vacance, désolé de pas avoir répondus plus tôt,
    bon j'ai vu vos rapport de crashs et ait travaillé dessus depuis ce matin et le problème est maintenant réglé ainsi que d'autres petits soucis, j'ai aussi ajouté un nouveau menu et pleins d'autres friandises, le mod est déjà prêt, ce sera la version 0.8

    Par contre en visitant ma page ModDB j'ai été outré de voir qu'un connard a spammer ma page d'insultes m'accusant de copier entièrement le clear sky complete, alors que j'ai commencé mon mod avant même qu'on entendre parler de la version soc de complete (!!), mon seul emprunt a Clear sky complete est le système méteo que j'avais mis en option de mon mod avec l'autorisation de artistpavel et en mettant son nom a peu prés partout soit dit en passant, inutile de préciser que le gars n'a même pas télécharger mon mod, voila ses trois messages, dont deux répondent a ceux de membres biens moins cons que lui:

    Way to be a thief a-hole. This mod is a thievery of all of Artist Pavels hard work. Let it be known all around that this author has no talent and is nothing more than a thieving bastard.
    How is stealing anyone's work any different? That would be like if a Chevy asked Ford if they could take a look at the schematics of the Mustang, then make a car that is virtually the same and then call it their own. This guy is a cheat.
    I talk to Artist Pavel on a semi regular basis.. Artist only allowed the author to use certain portions of his modification, not the whole damn thing, virtually nothing presented in Reloaded is of the authors on originality.
    le pire c'est que cet abrutis a réussis a convaincre artistpavel de ce qu'il avance ( parce'que évidemment lui aussi n'a pas eu l'intelligence de regarder mon mod avant de parler ), et en réponse a un message ou je lui demandais son avis sur mes crea graphiques j'ai eu le droit a :

    Hello, no I'm not happy. You are not simply inspired, you are copying everything I do. I spent months doing this work specifically for my mod and I did not release it as stand alone. You have to search for stand alone mods or make your own, ask your teacher to help you with that
    oui il qualifie bien mon mod de "stand-alone" au sien, alors que le mien existe depuis plus longtemps ( et est biens plus élaboré soit dit en passant )c'est quand même fort.
    j'écris actuellement un message a Artistpavel pour régler le malentendu mais en attendant je retire donc son dossier weather que j'avais mis en option. Je suis vraiment déçu de voir qu'il y a des personnes de ce genre dans la commu Stalker, a moins que Artistpavel n'ait seulement mal compris.

  23. #203
    et bé, toi qui défendait Artistpavel sur le complete, te voilà bien remercié...

    Y en a qui n'ont pas grand chose à faire...

  24. #204
    Ouais laisse tomber, j'ai fait des mods moi-même par le passé sur Rome Total War et j'ai eu droit au même genre de remarque de la part de la communauté anglaise.

    Sinon, mes quelques p'tits retours vite fait :
    * Je m'éclate bien Excellent mod. Seul regret, qu'on n'ai pas la gestion de la faim et du sommeil comme avec OGSM ou AMK.
    * Tes musiques sont sympas, mais le volume est carrément trop fort. J'ai fini par supprimer les fichiers dans sound/special pour avoir celles d'origines, plus discrètes.
    * Quelques crash rares dans les autres zones que la décharge mais c'est très rare

    Et maintenant une question, est-ce qu'il faudra relancer une partie pour ta version 0.8 ou bien on pourra recharger nos sauvegardes ? (pas trop envie de tout refaire en fait :P ).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #205
    Bon bonne nouvelle il s'agissait bien d'un malentendu,voici le message de artistpavel:
    Hi, yeah, it looks good now, you do a very good job in your own style, congrats on being talented at young age. Yes, you can include my weather as an option. Also I took your advice and installed Gosuke detectors and Wolf's model, thanks for that. Sorry if I sounded upset, I'll notify other fans so they don't attack you.
    Nan vous ne rêvez pas, il m'avise bien qu'il va essayer de "contrôler ses fans",c'est donc bel et bien ce que je pensais,artistpavel ( le pauvre )doit se taper tout la partie kikoolol de la commu parceque il a su bien présenter son mod, y'a de quoi gerber sérieux,en tout cas je suis content d'être de nouveau en bons termes avec lui,de plus je peux utiliser son systéme weather en option. Reste le cas de l'autre connard mais je l'ai remis a sa place donc pas de problèmes

    Sinon la version 0.8 est maintenant disponible ici, et oui:
    elle est compatible avec la 0.7.6 !
    le changelog:

    - Trente nouvelles textures diverses.
    - Un nouveau menu et une nouvel écran de chargement
    - De nouveaux sons pour les armes,de nouvelles musiques ainsi que la suppression du bug de volume des musiques de camps que mirabellenou et koolwad on signalés.
    - Tout les crashs de la décharge et d'autres zone sont fixés, pour l'anecdote il fallait juste que je modifie une ligne du fichier " soundtheme" dans les script
    - de petites corrections sur les armes.
    - l'ajout de la lunette de visée additionnelle de gnomus pour le vintorez et la val.
    - Le desert Eagle et le fusil Gauss ont eu le droit a une zouli refonte, nouveau son pour le De et une amélioration considérable de leur puissance de feu ( que je jugeais vraiment trop faible.le desert eagle ramait autant que le PM avant, c'était abusé ),rendons a SOC ce qui est a SOC
    - Une surprise pour ceux qui regardent le générique de crédits du jeu.

    ça se passe ici:
    http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded

    Enjoy !
    Dernière modification par Clear_strelok ; 04/05/2010 à 00h21.

  26. #206
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Cs reloaded 0.8

    Enjoy !
    Ah merci beaucoup ! Je me fais le jeu avec ton mod là, c'est bonnard. Pour l'installation on fait comment ? On écrase tout par dessus l'ancien gamedata ?
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  27. #207
    Tiens, un truc que j'avais oublié de demander, il apporte quoi de différent le weather mod d'artist pavel par rapport a ton mod sans ?

    Et pitetre un bug aussi, j'ai pas l'impression que le niveau de radiation monte dans l'ecran d'inventaire quand on est irradié. J'ai constaté ca alors que je perdais de la sante. Un coup d'antirad et c'etait bon mais aucune indication sur l'indicateur de niveau.

  28. #208
    Oups, ce bug vient en fait de mon mod "Minimalist HUD" que Clear_Strelok a intégré. En effaçant certaines parties du HUD j'avais complètement oublié que le compteur de radiation était aussi présent dans l'inventaire. Du coup l'aiguille et le niveau en rouge n'apparaissent plus dans le compteur de l'inventaire.

    Je corrige ça dans la soirée et j'upload la nouvelle version de mon mod, qu'il suffira de réinstaller par dessus CS Reloaded.
    Dernière modification par XoBaR ; 05/05/2010 à 23h02.

  29. #209
    Cette commu est géniale
    merci pour ton excellent travail en tout cas XoBar, y'aurais moyen de m'envoyer les fichiers corrigés pour mon prochain patch ?
    merci d'avance x)

  30. #210
    si c'est pas du correctif éclair ca.....

    Ton prochain patch tu prévois quoi ?

    Tant que les saves restent compatibles, je prend tout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •