Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 403
  1. #151
    bon voilà mon limansk.ogg.

    A installer dans le répertoire "gamedata\sound\music"

    http://dl.free.fr/qv6X3OaeD

  2. #152
    Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug généré par le mod, d'un effet de manche un peu loupé du jeu original ou quelque chose d'autre mais je pense approcher de la fin du jeu (après Limansk et l'hôpital) et là :
    Spoiler Alert!
    Je me retrouve non loin du réacteur, à la poursuite de Strelok que je dois neutraliser. J'ai un début d'explication par Lebedev puis je me retrouve catapulté avec du matos de pointe au milieu des anomalies, sur une passerelle. Certains gugusses qui s'étripent à mes pieds sont simplement intuables malgré une poignée de headshots et je ne trouve aucune explication sur ce qui se passe ici. D'où vient le matériel ? Pourquoi suis-je sur ce pont ? Quelle est cette histoire de neutralisation de la combi anti-psy de Strelok ? J'ai loupé un truc ou je me suis fait manger un bout d'histoire ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Sethmes Voir le message
    Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug généré par le mod, d'un effet de manche un peu loupé du jeu original ou quelque chose d'autre mais je pense approcher de la fin du jeu (après Limansk et l'hôpital) et là :
    Spoiler Alert!
    Je me retrouve non loin du réacteur, à la poursuite de Strelok que je dois neutraliser. J'ai un début d'explication par Lebedev puis je me retrouve catapulté avec du matos de pointe au milieu des anomalies, sur une passerelle. Certains gugusses qui s'étripent à mes pieds sont simplement intuables malgré une poignée de headshots et je ne trouve aucune explication sur ce qui se passe ici. D'où vient le matériel ? Pourquoi suis-je sur ce pont ? Quelle est cette histoire de neutralisation de la combi anti-psy de Strelok ? J'ai loupé un truc ou je me suis fait manger un bout d'histoire ?
    Spoiler Alert!
    Si je dis pas de bêtises, on doit empêcher Strelok d'arriver à la centrale pour ne pas avoir encore plus de soucis (la zone se défendant contre strelok, etc...) Donc on se retrouve propulsé en haut d'un immeuble avec l'obligation de démonter la protection psy de Strelok au railgun. Voilà.

  4. #154
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Spoiler Alert!
    Si je dis pas de bêtises, on doit empêcher Strelok d'arriver à la centrale pour ne pas avoir encore plus de soucis (la zone se défendant contre strelok, etc...) Donc on se retrouve propulsé en haut d'un immeuble avec l'obligation de démonter la protection psy de Strelok au railgun. Voilà.
    Bon, ok, j'avais compris ça aussi. Il y a un passage en Ukrainien non sous-titré qui doit donner un peu de contexte à cette phase, je trouve juste qu'on est un peu parachuté.

  5. #155
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    bon voilà mon limansk.ogg.

    A installer dans le répertoire "gamedata\sound\music"

    http://dl.free.fr/qv6X3OaeD
    Merci !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #156
    Et bien, ça y est, CS fini, avec Reloaded.
    Je l'interroge sur une chose : je n'ai jamais changé d'armure et je n'ai trouvé qu'un seul artefact (m'épargnant les pires effets des radiations). Par ailleurs, la séquence de fin en ukrainien n'est pas doublée (cf mes premières interrogations quelques posts plus haut). Je me demande donc si j'ai loupé quelque chose... car la fin devient très cryptique du coup.

  7. #157
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    j'ai trouvé. suppression des fichiers Stalker/gamedata/ui/actor_menu.xml et Stalker/gamedata/ui/actor_menu_16.xml;
    Et hop ca marche. Je pense que c'est vers les lignes 250 et quelques. Il faudrait jouer sur les positions, mais j'ai la flemme.
    Sinon, j'ai rajouté les fichiers zone_map et zone_map_16 pour supprimer la carte du hud
    Voici des valeurs d'alignement pour actor_menu.xml:

    -ligne 134 (artifact):
    cell_width="45" cell_height="45" rows_num="5" cols_num="2"
    cell_width="45" cell_height="45" rows_num="5" cols_num="1"

    - ligne 137 (combi):
    <dragdrop_outfit x="490" y="160" width="82" height="123"
    <dragdrop_outfit x="455" y="160" width="82" height="123"

    - ligne 141 (détecteur):
    <dragdrop_detector x="510" y="100" width="41" height="41"
    <dragdrop_detector x="475" y="100" width="41" height="41"

    - ligne 144 (pistolet):
    <dragdrop_pistol x="490" y="305" width="82" height="41"
    <dragdrop_pistol x="460" y="305" width="82" height="41"

    - ligne 149 (fusil):
    <dragdrop_automatic x="595" y="100" width="82" height="246"
    <dragdrop_automatic x="565" y="110" width="82" height="246"



    Si quelqu'un sait comment configurer la taille des icônes, pour que les artefacts ne débordent pas de leur emplacement par exemple, je suis preneur

  8. #158
    Un avis/comparatif par rapport au Complete Mod 2010 pour CS ?

  9. #159
    Tu peux regarder le descriptif du Complete ici et comparer avec les changements apportés par CS Reloaded, mais à mon avis, ça n'a pas de sens de comparer un pack de textures pour SoC et un remaniement pour CS...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #160

  11. #161
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Parait que Complete c'est naze.
    Avis étayé et documenté, avec explications claires à l'appui, très bonne intervention.
    Complete améliore graphiquement SoC, ajoute le sac et autres petites features pratiques sans trop modifier le gameplay... on l'a souvent conseillé pour une première partie.
    Et on est HS, là, on parles d'un pack de textures pour SoC sur le topic d'un mod dédié à CS. Go here.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #162
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Avis étayé et documenté, avec explications claires à l'appui, très bonne intervention.
    Complete améliore graphiquement SoC, ajoute le sac et autres petites features pratiques sans trop modifier le gameplay... on l'a souvent conseillé pour une première partie.
    Et on est HS, là, on parles d'un pack de textures pour SoC sur le topic d'un mod dédié à CS. Go here.
    A vrai dire, je parle du mod pour CS par Pavel, pas du mod SoC. Je souhaitais connaître les atouts/manques relatifs à ces deux mods complets pour CS.

  13. #163
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Avis étayé et documenté, avec explications claires à l'appui, très bonne intervention.
    J'ai la flemme de retrouver le quote de Pluton qui parlait de "poudre aux yeux" et conseillait plutôt le LURK mod.

  14. #164
    Citation Envoyé par Sethmes Voir le message
    A vrai dire, je parle du mod pour CS par Pavel, pas du mod SoC. Je souhaitais connaître les atouts/manques relatifs à ces deux mods complets pour CS.
    Oké, erreur de ma part, c'était pas très clair, car Parasol aussi s'est trompé et parle de SoC
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'ai la flemme de retrouver le quote de Pluton qui parlait de "poudre aux yeux" et conseillait plutôt le LURK mod.
    HS : Faut savoir que le LURK modifie en profondeur le gameplay (comportement des armes) et les points de spawn des bestioles. /HS.

    En gros, Sethmes, si j'ai compris, tu cherche à comparer le Reloaded Mod de Clear Strelok et le Complete pour CS par Pavel.
    Sans avoir testé (je suis sur l'OGSM de dada4, perso), me semble que le Complete, de façon général, n'est qu'une refonte graphique qui ne touche pas au gameplay alors que le Reloaded est expliqué au début de ce topic, même si on a jamais réussi à réellement avoir un readme précis des modifs de Clear Strelok.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #165
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    HS : Faut savoir que le LURK modifie en profondeur le gameplay (comportement des armes) et les points de spawn des bestioles
    C'est tout l'intérêt de LURK comparé au complete à mon sens /HS

  16. #166
    Dites moi bande de stalkers, je voudrai installer la nouvelle version de ce génialissime mod mais je ne sais pas trop comment virer la version précédente. Je dois supprimer des dossiers/fichiers spécifique ou il faut que je supprime le jeu et que je le réinstalle?

    Merci d'avance
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #167
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Dites moi bande de stalkers, je voudrai installer la nouvelle version de ce génialissime mod mais je ne sais pas trop comment virer la version précédente. Je dois supprimer des dossiers/fichiers spécifique ou il faut que je supprime le jeu et que je le réinstalle?

    Merci d'avance
    Supprime ton gamedata à la racine du jeu et met le nouveau.

  18. #168
    salut les canards
    Juste un petit billet pour dire que ça avance rapidos, je pense a une nouvelle version dés samedi, va falloir que je me grouille maintenant que complete est sortis XD
    un petit aperçu des plus gros changements:



    Je m'explique pour les Blowouts, désormais les émissions seront justes radioactives, si vous n'êtes pas dans un abris a la fin vous allez vous évanouir et vous réveiller plus tard avec la barre de radiation remplie de moitié, ensuite pour la guerre des factions j'avais déja laissé les fichiers améliorés dans la précédente version mais ici ce sera complétement débridé, des nouvelles armes, des corrections de bug récurrents du jeu (nottament a la décharge et a apogrom ), des nouvelles textures, pleins de musiques en plus...bon la dois sortir mais je ferais un Readme complet plus tard, a ploush !

  19. #169
    Une petite fournée de screens













    La prochaine version va pas tarder a arriver je pense, j'ai a peu prés tout finis et équilibré le reste c'est des ajouts pas indispensables pour l'instant,une petite liste:

    - De nouveaux sons pour une bonne partie des armes.
    - J'ai enfin finis par tweaker l'accuracy mod, pour faire un juste milieu entre réalisme et la balistique de base, maintenant il y aussi une réelle différence d'une arme a l'autre.
    - Le Freeplay est disponible et il fonctionne a merveille( je viens de finir le test )
    - Les pistolets ont enfin un vrais ironsight, j'avais complétement zappé ça dans la 0.7.5.
    - Les Weathers de complete 1.1 peut être, la j'envoie un MP a artistpavel pour savoir si il veut bien que je lui pique une partie de ses textures pour le ciel.
    - De nouvelles animations pour le Lr300 et le winchster 1300 et l'ajout du sprint avec le SVD, le SVU et le PKM.
    - quelques effets graphiques en plus et de nouvelles modifications sur les shaders.
    - un refonte complète des textures des détecteurs, avec les leds lumineuse qui s'allument enfin ( c'est inutile mais c'est beau et ça a la classe, merci Gosuke, t'es un génie )on peut le voir sur le dernier screen.
    - Le fameux bug de poids transportable est corrigé ( oui Blork, tu peux pleurer maintenant )
    - le système de faim est restauré.
    - Une nouvelle icone de joueur photoshopé by me x)
    - des nouvelles icônes tout court,et de nouvelles textures pour les armes.
    - Blowouts non mortels.
    - amélioration de L'IA pour mieux utiliser les objets du décor comme couverture.
    - Guerre des factions améliorée, plus besoins de faire des quickload pour que les copains viennent vous aider.
    - Des corrections de bugs récurrents du jeu en plus,dont celui du lieutenantkisefaittoujoursbutterparlessnorks.
    - Des jolis musiques en plus,notamment pour remplacer celle des combats.
    - Lampe torche améliorée
    - Mécaniciens améliorées.

    Je crois que c'est tout pour l'instant,a ploush ! x)

  20. #170
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oké, erreur de ma part, c'était pas très clair, car Parasol aussi s'est trompé et parle de SoC

    HS : Faut savoir que le LURK modifie en profondeur le gameplay (comportement des armes) et les points de spawn des bestioles. /HS.

    En gros, Sethmes, si j'ai compris, tu cherche à comparer le Reloaded Mod de Clear Strelok et le Complete pour CS par Pavel.
    Sans avoir testé (je suis sur l'OGSM de dada4, perso), me semble que le Complete, de façon général, n'est qu'une refonte graphique qui ne touche pas au gameplay alors que le Reloaded est expliqué au début de ce topic, même si on a jamais réussi à réellement avoir un readme précis des modifs de Clear Strelok.
    http://www.moddb.com/mods/clear-sky-complete

    En gros complete te permet de jouer a clearsky correctement avec des meilleurs graphismes et des modifications mineures concernant le gameplay (+ sac de couchage, gnomus scopes etc.)

    Sinon Clear Strelok, pourquoi tu veux faire en sorte que les blowouts ne soient pas mortel ? c'est le principe de base du blow out non ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #171
    En gros complete te permet de jouer a clearsky correctement avec des meilleurs graphismes et des modifications mineures concernant le gameplay (+ sac de couchage, gnomus scopes etc.)
    C'est aussi en gros l'objectif de mon mod mais avec des modifs de gameplay plus importantes
    mais faut dire que de ce coté la la version clear sky de complete fait du très lourd, les fautes de gout niveau gameplay qu'on avait sur le 2009 son absentes et le jeu marche très bien, avec un bon équilibre.

    Sinon Clear Strelok, pourquoi tu veux faire en sorte que les blowouts ne soient pas mortel ? c'est le principe de base du blow out non ?
    Ah je dis pas, dans la version COP j'ai laissé les blowouts tels qu'ils sont, la radioactivité tue au fur et a mesure, mais les blowouts de clear sky sont un beau bordel horriblement chiant et mal intégré de surcroit, le blowout ne tue jamais immédiatement, c'était une règle du premier Stalker quand même, et le peu d'abris disponibles ( alors que certains devraient en être ) m'obligeraient a modifier la moitié du fichier spawn qui risque facilement de faire 200 Mo juste pour faire marcher ce système correctement...

    Le principe ici c'est que il vaut mieux courir aux rares abris en vitesse mais que si le blowout se déclarer a l'arrivé dans la map et que la base ou s'abriter est a 8Km, au lieu d'être tué sur le coup on s'évanouit et se réveille peu après la fin du blowout avec la barre de radiation pleine

    Sinon deux autres screens:



  22. #172
    il y a eu des transformations sur la météo?

  23. #173
    Citation Envoyé par Sethmes Voir le message
    Bon, ok, j'avais compris ça aussi. Il y a un passage en Ukrainien non sous-titré qui doit donner un peu de contexte à cette phase, je trouve juste qu'on est un peu parachuté.
    Spoiler Alert!
    Fait intéressant, sous l'ogsm, pas du tout le même passage au début. Donc blabla de lebedev, et là, j'ai du aller chercher le railgun sur un cadavre, puis remonté me placer sur la passerelle pour dégommer la protection psy de strelok. Plus cohérent tout de même. Sur le vanilla, j'avais également pas eu le coup d'aller chercher le railgun, et je m'étais retrouvé direct en haut à sniper...

  24. #174
    La prochaine version sort quand, ça m'a donné envie de rejouer

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #175
    Tiens et p'tite question, est-ce que le mod est compatible (ou intègre ?) ce mod ci :

    http://stalker.filefront.com/file/An...tion_mod;96495

    Il permet de corriger le problème des barbelés, barrières et camouflages invisibles avec les ATI. Une histoire de shader si j'ai bien compris.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #176
    Une dernière fournée de screens avant le grand saut

    Mon nouveau menu









  27. #177
    Un lien ! Un lien ! :P

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #178
    C'est chouettos, j'avoue.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #179
    L'upload est presque terminé,c'est plus très loin
    Une vidéo de gameplay ( faites pas attention a la limite de poids hein ? )

    Par contre youtube a pas encore bien digéré
    normalement c'est du 1080p, faut attendre qu'ils aient finis de traiter

    __________________________________________________ ______________
    Et les crédits pour finir:

    Un remerciement tout particulier a Artistpavel et la commu francaise de Stalker pour leur travail, leur bonne humeur ( euh nan retirez la bonne humeur en fait x) )
    et leur conseils toujours avisés qui me poussent a continuer ce mod !

    et un grand merci a:
    -Holden
    -Argus
    -Gosuke
    -Kingfriday's
    -Fwouedd
    -Dada4
    -Mon SkyfighterZERO x)
    -strelok22
    -foxyclouds
    -joe akira
    -4ace
    -neilmc
    -ceanos
    -XoBaR
    -Fluffy22
    -Dark_fread
    -ROTOSHOT
    -Millenia
    -grunt
    -stalker solitaire
    -lefouineur
    -eagle-eye
    -Milo
    -Twinke Masta
    -Strelok
    -ZekaKorneev
    -et Pluton, le maitre des canards radioactifs francais x)

    Special Thanks aussi a MirabelleBenou qui me met un coup de boost dés que je ralentis la cadence XD


    EDIT:
    comment ais-pu oublier la nouvelle affiche ?
    Dernière modification par Clear_strelok ; 23/04/2010 à 22h45.

  30. #180
    Est ce qu'il faudra recommencer une partie ou bien les sauvegardes de CS R .75 seront compatibles ?

    Au fait, mille mercis pour ton excellent mod qui m'a redonné envie de jouer à CS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •