Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 403
  1. #121
    Je suppose qu'en 1.5.10 avant l'install de Reloaded, tout était ok?

  2. #122
    menu et pda sur, l'inventaire légèrement décalé j'en suis plus sûr
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #123
    suffit de modifier la ligne du gamedata à false pour voir. mais attention, nouvelle partie à lancer, et vaut mieux sauvegarder les saves avant. ca permettra de voir si c'est le mod ou si c'est le jeux.

    J'ai un truc étrange, j'ai repris une sauvegarde, et à coté des entrepôts militaires,j'ai capté un message en morse assez bref. Ca vous parle?

    ---------- Post ajouté à 23h05 ----------

    tiens, j'ai un bug sur le gp37. Comme avec les jumelles, pas assez large.?
    je pense pour la mauvaise image dans un répertoire.

  4. #124
    Citation Envoyé par Sethmes Voir le message

    Crash Forêt Rouge

    Well, je confirme éviter le pépin en ne suivant pas le mercenaire rescapé.
    Vous parlez
    Spoiler Alert!
    du mercenaire rescapé sur le camion, quand on course strelok et qu'on tombe dans une embuscade près du pont menant à Limansk ? Moi je lui ai parlé, il m'a proposé de m'accompagner dans la forêt,
    je l'ai suivi et y'a pas eu de crash...

    Par contre j'ai comme les autres le bug avec les jumelles (mais bon c pas dramatique).

    Sinon qu'est ce qu'il est beau ce jeu, j'adore le crépuscule quand la lumière s'infiltre à travers les arbres. Quelle immersion. Les graphismes sont fabuleux.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  5. #125
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Sinon qu'est ce qu'il est beau ce jeu, j'adore le crépuscule quand la lumière s'infiltre à travers les arbres. Quelle immersion. Les graphismes sont fabuleux.
    J'ai pas les god rays moi... snif, je sais pas comment on les active.

  6. #126
    AH sinon un petit bug qui me revient, sur la description des munitions 9x39 SP5 :



    Peut-être que c'est la traduction française qui manque et que ca n'a rien à voir avec le mod de Clear_strelok ?

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'ai pas les god rays moi... snif, je sais pas comment on les active.
    Peut-être un problème de carte graphique ? Moi c'est une ATI4870. J'ai touché à rien de spécial, ils y sont d'office.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  7. #127
    Bon, message a tout ceux qui avaient des problèmes avec le mod,
    c'est terminé
    J'ai mis en ligne la version 7.5,la présentation par contre ce seras demain :
    http://www.moddb.com/mods/stalker-cs...loaded-75-full

    Au programme:

    • De nouveaux Effets graphiques,de Nouveaux sons
    • Tout les Bugs et crash relatés fixés
    • Tout ce qui gachait l'équilibre a été complétement revu, le drop est parfait, le jeu est Hardcore mais pas trop
    • Nouvelle IA
    • Guerre des factions débridé,corrigé, les assauts n'ont plus rien a voir

  8. #128
    en passant j'ai résolu mon bug. Une vieille save est ca marche nickel. je pense que c'est parce que la première fois, j'avais flingué les bandits sur le pont comme ca.

    Reste que ces satanés stalker campent sur un point de contrôle à prendre pour démonter la base du devoir... je sens qu'ils vont encore y repasser.

  9. #129
    Ben ben voilà, je viens de finir le jeu.
    Je vais pouvoir passer à CoP !!!
    Mais avant j'attends un peu histoire de digérer CS ^^

    C'est vrai qu'il est moins bon que SoC mais bon c'est quand même un stalker, donc un FPS de premier rang

    Pour en revenir au mod, pas de bug bloquant de trouvé, juste les qq légers problèmes que j'ai remonté.

    Merci Clear_strelok pour le mod ! Au moins j'aurais pas été spammé de grenade et j'ai pas eu de crash ni de bugs bloquant.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  10. #130
    Je retenterais une partie avec ton patch clear strelok, j'espère que je ferais pas avoir par le bug d'agroprom ce coup ci...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #131
    bon je teste la mise à jour du mod.

    Bug 1 : écran de laoding avec version 0.7.1 :D

    Bug 2 : j'avais mis le nouveau pompe du patch. Il a fallu que je réinstalle donc les fichiers de ce nouveau fusil à pompe. J'avais écrasé certains fichiers avec la version 7.5 et crash système.

    Bug 3 : place des artefacts et armures, armes décalées dans l'inventaire. Je regarde si je peux y faire quelque chose au niveau des textures.

    Bug 4 : limite de poids à 35 kg non effective
    Dernière modification par blork ; 08/03/2010 à 23h23.

  12. #132
    Citation Envoyé par blork Voir le message

    Bug 3 : place des artefacts et armures, armes décalées dans l'inventaire. Je regarde si je peux y faire quelque chose au niveau des textures.
    Bon coté artefact, le fait de les enlever et de les remettre règle le problème.

    Reste que l'armure, le détecteur, l'arme et le pistolet sont décalé. Je pense pas que cela vienne de la texture, mais plus du positionnement. Il faudrait que je trouve le fichier qui s'occupe de cela.

  13. #133
    Attention Blork j'ai bien précisé sur ModDB (mais je le refais ici du coup)
    C'est une nouvelle version, a ne surtout pas installer sur les anciennes !
    Pour le poids a 35kg je referais un minimod mais pour l'instant je suis resté sur l'ancienne limite pour l'instant, les patchs sont a venir

  14. #134
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Attention Blork j'ai bien précisé sur ModDB (mais je le refais ici du coup)
    C'est une nouvelle version, a ne surtout pas installer sur les anciennes !
    Pour le poids a 35kg je referais un minimod mais pour l'instant je suis resté sur l'ancienne limite pour l'instant, les patchs sont a venir
    J'ai vu, j'ai supprimé le répertoire Gamedata et repris se zéro. Donc à part le pompe, le reste est d'actualité.

    Faut que je trouve le fichier qui gère l'inventaire.

  15. #135
    A propos, en me baladant dans les fichiers, j'ai vu qu'il y en avait pour les créatures supplémentaires.? une futur implémentation? (dans la version 7.1)

  16. #136
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bon coté artefact, le fait de les enlever et de les remettre règle le problème.

    Reste que l'armure, le détecteur, l'arme et le pistolet sont décalé. Je pense pas que cela vienne de la texture, mais plus du positionnement. Il faudrait que je trouve le fichier qui s'occupe de cela.

    j'ai trouvé. suppression des fichiers "Stalker/gamedata/ui/actor_menu.xml" et "Stalker/gamedata/ui/actor_menu_16.xml"

    Et hop ca marche. Je pense que c'est vers les lignes 250 et quelques. Il faudrait jouer sur les positions, mais j'ai la flemme.

    Sinon, j'ai rajouté les fichiers zone_map et zone_map_16 pour supprimer la carte du hud

  17. #137
    Bon après avoir bidouillé ma version, voilà où j'en suis :
    coté install. Supression du gamedata, ré install de la 7.5. Ré install d'atmosfear; du wp3000 (le shotgun), ensuite, ma bidouille dans le répertoire ui avec les 4 fichiers. J'ai rien changé dans mon user.ltx. Sauvegarde compatible.

    Ca a l'air stable. Coté petit bug à corriger, voilà ce que j'ai vu :
    bon je teste la mise à jour du mod.

    Bug 1 : écran de laoding avec version 0.7.1 :D

    [strile]Bug 2 : place des artefacts et armures, armes décalées dans l'inventaire. Je regarde si je peux y faire quelque chose au niveau des textures.[/strike] => corrigé par la petite manip dans le rép "ui"

    Bug 3 : limite de poids à 35 kg non effective. Donc la limite ne fonctionne pas, et si l'on dépasse le poids, on se fatigue vite mais on n'est jamais immobilisé j'ai l'impression.

    Bug 4 : Le pain qui file de l'endurance. Les autres nourritures c'est ok.

    Coté loot, c'est revu à la baisse. Pas mal du tout. Cela reste un poil généreux, mais c'est bien mieux.

    Voili

  18. #138
    Oulà. Crash majeur bloquant à mon arrivée à Limansk. Enfin je suis même pas arrivé en fait.

    Citation Envoyé par Stalker clear sky boum dans ta face
    Error Reason:
    ----------------------------------------
    xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "D:\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\bin\xrCore.dll" at 001B:1001B944, xrDebug::backend()+164 byte(s)

    User Message:
    ----------------------------------------
    Expression : ovi->rate==44100
    Function : CSoundRender_Source::LoadWave
    File : E:\priquel\sources\engine\xrSound\SoundRender_Sour ce_loader.cpp
    Line : 71
    Description : Invalid source rate:
    Arguments : d:\s.t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\sounds\music\limansk.ogg
    On dirait que le "taux de compression?" du fichier audio a pas plus à Stalker
    Bon j'ai récupéré le limansk.ogg de la version 0.7.1 et ca passe.

  19. #139
    bon, bin fini.

    Chaud la fin. Farandole de quickload. et ce malgré l'exosquelette, un artefact contre le saignement et un d'auto heal. Petite dédicace au bug de strelok qui va se coincer je ne sais pas où derrière un bâtiment à chernobyl.

  20. #140
    Ah oui, sinon j'ai pas mis mes impressions.

    - Graphique : ma première partie de CS date, donc je sais pas vraiment si c'est mieux, mais en tout cas, j'avais l'impression d'être dans un univers plus réaliste et plus beau. Bah en fait, si coté graphisme, c'est bien (juste limansk qui a mis à genoux mon pc -30 fps d'un coup, ca calme)
    - coté gameplay : assez intéressant, bien que certaines implémentations soient arrivées un peu tard pour vraiment les juger, mais on tend vers une partie agréable et cohérente.
    - coté sons : l'univers est respecté, peut être que les armes sont un poil trop démonstrative. Mais c'est bien mieux que le vanilla.

    En gros, je conseillerai ce mod pour 1 première partie, ou une 2ème, ou enfin pour celui qui veut jouer avec des bugs en moins, un lifting graphique, et quelques éléments un peu plus hardcore que le vanilla trop gentil.

    Merci à Clear_Strelok pour le boulot.

  21. #141
    Bon à ton tour ClearStrelok
    Je télécharge ton mod, j'en suis à 4h de dl restant sur les 14h. Ouai 14h, merci Moddb.
    J'espère que ça ne tuera pas ma 9500GT (overclockée tout de même mais bon)...
    Retours dès que possible.

  22. #142
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    J'espère que ça ne tuera pas ma 9500GT (overclockée tout de même mais bon)...
    Tu comptes jouer en quelle résolution ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  23. #143
    Allez, une petite fournée de screenshots pour finir.

    Donc boum :




    Ensuite le labo :


    Avec son squatteur :


    Apparemment, il y a eu du grabuge coté stalker à Agroprom, voilà ce que j'ai trouvé :
    dis, t'es mourru?


    Pas taper.... bin si

  24. #144
    Le vendeur dessoudé :


    dommage pour ma camelote à fourguer :


    Parce que en fait je suis le chuck norris de Stalker. regardez le poids, y a soucis



    Et pour finir, une belle image plein d'espoir avec ce picnic au bord de l'eau :

  25. #145
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Bon à ton tour ClearStrelok
    Je télécharge ton mod, j'en suis à 4h de dl restant sur les 14h. Ouai 14h, merci Moddb.
    J'espère que ça ne tuera pas ma 9500GT (overclockée tout de même mais bon)...
    Retours dès que possible.
    Il ne faut jamais télécharger les mods sur Moddb, victime de son succès. Allez plutôt là http://www.strategyinformer.com/pc/s...mod/35299.html j'ai tourné à 700ko avec un dl manager (2 connections parallèles admises) sur le serveur anglais.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  26. #146
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Tu comptes jouer en quelle résolution ?
    1280*1024. Un 19".
    Et merci du tip Frunzy !

  27. #147
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Oulà. Crash majeur bloquant à mon arrivée à Limansk. Enfin je suis même pas arrivé en fait.

    On dirait que le "taux de compression?" du fichier audio a pas plus à Stalker
    Bon j'ai récupéré le limansk.ogg de la version 0.7.1 et ca passe.
    Je confirme que le bug à l'entrée de Limansk (sortie vers Windows) est corrigé par le remplacement du limansk.ogg de la version 0.7.5 par celui de la version de base du mod 0.7.
    Dernière modification par Sethmes ; 15/03/2010 à 10h35.

  28. #148
    Citation Envoyé par Sethmes Voir le message
    Je confirme que le bug à l'entrée de Limansk (sortie vers Windows) est corrigé par le remplacement du limansk.ogg de la version 0.7.5 par celui de la version de base du mod 0.7.
    Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un upload seulement ce limansk.ogg s'il vous plaît ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #149
    Gros bug à l'entrée de LimansK. Retour bureau. Je t'en prie, fix nous ça

  30. #150
    c'est le limansk.ogg qui n'est pas bon. Au pire, il suffit de trouver un autre .ogg et de le dupliquer + renommer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •