Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 403
  1. #91
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Ohhh non, pas 35Kg, pitié, pensez aux pauvres noobs comme moi
    C'est combien la limite de poids dans le CS vanilla ? Pourquoi ne pas laisser la valeur originale plutôt que de vouloir tout changer ?

    Et c'est quoi cette histoire que "la carte et les sons nous font faire du cheat facilement" ? C'est quoi la différence avec la version Vanilla ?
    Si on veut jouer à un jeu sans rien changer, on n'installe pas de mods. Franchement, et puis les développeurs de 99% des jeux qui sortent pensent aux pauvres noobs, si les mods également devaient se montrer clément, y'en aurait plus que pour eux.

  2. #92
    la limite en vanilla, c'est 50 qu'on peut dépasser jusqu'à 60. au dessus on bouge plus.

    Pour les 35 kilos, vous gardez les steroides pour faire +20 temporairement?

  3. #93
    Et voici le fix optionnel
    http://www.filefront.com/15690325/CS...supplment.rar/
    Au programme :
    • poid transportable maximum de 35 kg
    • loot considérablement réduit,adieux les chargeurs ultra rares sur un bandit qui vous attaque pour manger un morceau de pain !


    Et un mod pour supprimer la mini-map en option,dédicace pour Pluton
    Dernière modification par Clear_strelok ; 27/02/2010 à 01h17.

  4. #94
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Si on veut jouer à un jeu sans rien changer, on n'installe pas de mods. Franchement, et puis les développeurs de 99% des jeux qui sortent pensent aux pauvres noobs, si les mods également devaient se montrer clément, y'en aurait plus que pour eux.
    Ben dans mon cas, j'ai été attiré par la brochure publicitaire alléchante de ce mod qui annonce "Bug et crashs récurrents ont été fixés, la partie graphique a été entièrement remanié".

    C'est pour ca que je l'ai pris moi, pas pour jouer les l33t roXXor, être limité à 35Kg, me jeter sur la moindre munition comme un affamé, et devoir me balader en slip dans toute la zone

    Et un mod s'avérait indispensable selon moi vu les retours qu'il y avait à propos de "bandits qui lancent des dizaines de grenades à 300m de distance, en pleine nuit, et qui explosent pile à tes pieds".

    D'un autre côté, le titre de ce mod m'a toujours fait un peu peur "Extrem mod" mais quand je demande si c'est plus dur que l'original, personne ne réponds ^^

    Pour l'instant j'en suis à la décharge à faire copain-copain avec les gars du coin (pas les bandits qui sont rien que des méchants pas beaux) et je m'imprègne de cette atmosphère si particulière de la série Stalker
    -----------------------
    Mon profil Steam

  5. #95
    Bonjours, clear-Strelok j'aimerai juste changer dans mon user la ligne de code qui met la profondeur de champs du mod ( tu sais quand on recharge etc ). Et conserver le reste du user d'origine du jeu sinon.
    Cherche site pour apprendre à ne plus être fainiant.

  6. #96
    D'un autre côté, le titre de ce mod m'a toujours fait un peu peur "Extrem mod" mais quand je demande si c'est plus dur que l'original, personne ne réponds ^^
    Extrem c'était pour désigner la partie graphique a la base x)
    de toute façons le pack "suicidaire " est en option XD

    Benloutik:

    Cherche les lignes portants les valeurs "dof" tu trouveras ton bonheur (tu peux régler la distance du floue, la qualité ect...) ^^

  7. #97
    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si le bug a été rapporté et s'il est lié à Reloaded que j'ai récemment installé (mais un autre essai sans Reloaded ne pas de pb, donc...) :
    lorsque je m'enfonce dans la Forêt Rouge en suivant le gars acceptant de me mener au forestier, l'échauffourée qui s'en suit déclenche un bug. Sortie du jeu.

    CS 1.5.09 version Download

  8. #98
    Citation Envoyé par Sethmes Voir le message
    CS 1.5.09 version Download
    Trés simple, passe en 1.5.10

  9. #99
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Trés simple, passe en 1.5.10
    Ah ben pour le coup, ça m'apprendra.
    Merci !

  10. #100
    bon, patchage de ma version.

    @sethmess : en 1.5.10, même bug. du coup je parle au gars juste pour lui demander où est strelok, et je ne lance pas la ligne suivante de dialogue. je n'ai pas à le suivre, et pas de crash.

    Sinon, coté ressenti, et plutôt bug, voici ce que j'ai eu :
    - la crosshair qui revient à chaque loading (sauvegarde ou bien changement de niveau, mon user.ltx a pourtant les options à off
    - la limite des 35 kg... bin, avec une seva, j'ai droit à 60 kg. Je viens de trouver un artefact + 30 kg -> à revoir si possible
    - les cadavres ont toujours trop de munition
    sinon, sans la mini map, ca change tout... on fait moins le malin dans la foret rouge avec le pseudodog.

    Pour les screens, je suis en train d'en faire, ca viendra un de ces 4.

  11. #101
    euh y a soucis là en fait. Si je veux, je peux me déplacer avec 120 kilos de matos alors que mon max est marqué à 35 sans la Seva.

    Il semblerait que le trigger sur le poids ne marche pas.

  12. #102
    Salut à tous,

    Crash Forêt Rouge

    Well, je confirme éviter le pépin en ne suivant pas le mercenaire rescapé.

    Saucisse de compet
    Je rêve où la bouffe a des vertus revitalisantes hallucinantes ?

  13. #103
    Citation Envoyé par Sethmes Voir le message
    Salut à tous,

    Crash Forêt Rouge

    Well, je confirme éviter le pépin en ne suivant pas le mercenaire rescapé.

    Saucisse de compet
    Je rêve où la bouffe a des vertus revitalisantes hallucinantes ?

    C'est vrai pour le 2e point : je privilégie mon cassoulet aux medkits (beaucoup plus rares) dans mon inventaire, car en plus de me soigner quasiment autant, je récupère de la stamina
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  14. #104
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    C'est vrai pour le 2e point : je privilégie mon cassoulet aux medkits (beaucoup plus rares) dans mon inventaire, car en plus de me soigner quasiment autant, je récupère de la stamina
    Si on est "honnête", c'est quoi cette affaire ? Du bug , du glitch, du tweak (comme j'envoie crânement le bois grâce à Wikipedia) ?
    Une volonté de faire de la saucisse la panacée de la Zone ?
    Sinon, ça ne risque pas de déséquilibrer le jeu ? Et de fausser le marché de la cochonaille ?

    Edit : fatche, comme je suis faussement en verve...

  15. #105
    pour limansk, c'est pas gagné... bug au niveau de la mission du pont à la foret rouge; Y a pas les Bandits.

  16. #106
    une corde...je veux une corde...
    bon va falloir trouver la source de ces problèmes puis les régler vite fait,pour la limite de poids c'est déjà fait,pour le drop de taré aussi (sur ma version test hein ? )
    donc :

    Crash Forêt Rouge
    Well, je confirme éviter le pépin en ne suivant pas le mercenaire rescapé.
    vous pourriez me donner le rapport d'erreur que je vois un peu ça ? ^^

    Pour les saucissons de la mort,
    je pense que ça venait aussi du fichier de Drop que j'ai supprimé

    Pour le bug de Limansk...ça m'étonne,va falloir que je cherche bien pour trouver ce qui pourrait causer la problème ^^

  17. #107
    Ben apperement y'a un soucis au niveau des spawns vu que moi j'ai un bug a Agroprom, Blork a un soucis a la foret rouge bref, y'a une couille dans le potage
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #108
    CS Reloaded, le premier Mod sans fichiers Spawns qui cause des problèmes de Spawn
    plus sérieusement je fais des tests sur quelques fichiers que je soupçonnerais d'être la source de vos problèmes

  19. #109
    Salut j'ai installer ton mod Clear_strelok pour CS et déjà félicitation c'est du beau boulot mais j'ai le même bug que Darkath pour le PDA et aussi celui ci pour les jumelles



    Voilou


    edit : j'ai appliqué 2 fois le patch de ton mod et aussi le correctif de gnomus mais rien n'y fait. Sinon je suis en version 1.5.10 de CS
    Et tu confirme que les blowout sont supprimé avec le mod atmosfear?

    edit2 : j'avais pas complétement appliqué le correctif gnomus maintenant ça marche. Il suffisait juste de rajouter les divers xml dans les bons dossiers sous config
    Dernière modification par Redlight ; 04/03/2010 à 03h46.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #110
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message


    edit : j'ai appliqué 2 fois le patch de ton mod et aussi le correctif de gnomus mais rien n'y fait. Sinon je suis en version 1.5.10 de CS
    Et tu confirme que les blowout sont supprimé avec le mod atmosfear?
    1.5.10 et atmosfear d'installer. J'ai des blowouts. En fait, j'en ai eu après la mission du labo où on désactive le bordel de l'usine.


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    CS Reloaded, le premier Mod sans fichiers Spawns qui cause des problèmes de Spawn
    plus sérieusement je fais des tests sur quelques fichiers que je soupçonnerais d'être la source de vos problèmes
    Pour ce problème, je ne pense pas que ca vienne du mod... En fait je suis arrivé au rendez vous avec le firmament... bin ils y étaient pas. la mission se lance quand même, les gars en face tirent sur des bandits ... qui ne sont pas là (mais point rouge sur le pda). Quickload, et là le firmament apparait.

    Je me demande si le fait d'avoir pris parti dans la faction de la liberté, ca n'a pas un peu foutu le bordel.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    une corde...je veux une corde...
    bon va falloir trouver la source de ces problèmes puis les régler vite fait,pour la limite de poids c'est déjà fait,pour le drop de taré aussi (sur ma version test hein ? )
    Je suis preneur


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Crash Forêt Rouge


    vous pourriez me donner le rapport d'erreur que je vois un peu ça ? ^^
    Ce soir.

    Si jamais je reste bloqué, je serais bon pour trouver une vieille save où je suis neutre.

    Des screens devraient arriver aujourd'hui.

    Sinon, anecdotes rigolotes :

    - jme trimballe depuis des plombes la mitrailleuse du tank pour la livrer (35 kilos, merci le bug du poids et les artefacts, sinon misère), et au moment où je vais pour la livrer, mission annulée. Je crois que ca vient que la mission du pont est au même endroit que le lieu de la livraison et que cela vire le stalker qui m'a filé cette mission. Dégouté que j'étais

    - en plein conflit avec le devoir, sur la carte où il y a leur base (agroprom je crois), je prends un point de contrôle avec la liberté, le devoir arrive, bastonnade... et Blowout. Va t en viser avec les tremblements et la visée brouillée par le blowout qui se prépare.

    - Enfin dernier point de contrôle avant l'attaque de la base du devoir à prendre... Y a des stalkers déjà dessus. Bon, je les ai éliminés, et coup de pot, je vois que sur le pda L IA envoie un groupe de la liberté (chic, ca s'est débloqué).
    Le groupe s'est fait bouffer par des mutants, il n'est jamais arrivé, aucun autre groupe n'a été renvoyé, et j'ai beau nettoyer toute la carte des gars du devoir... rien. snif snif

  21. #111
    Bon voici du screen :

    La belle forêt rouge :



    Un vilain :



    Un blowout va arriver. Je trouvais le coin sombre pour l'heure :



    Il est là. Shake it Baby. Donc oui, y a du blowout en reloaded + atmosfear



    balade bucolique :



    On le voit pas, mais en fait là il sourit sous le casque :



    Où qu'il est le forestier...?



    Because I am tout seul :

  22. #112
    hop la suite :

    Elle prend la pause? :



    Et oui, photographe de guerre, c'est de l'action. Difficile de cadrer :



    Mon véhicule de fonction... en panne encore :



    Oh le cordon :



    la base des débutants :



    La super night vision


    un arbre, la texture rend bien :

  23. #113
    De très beaux screens Blork,
    Atmosfear gére donc les blowouts,merci de me rassurer sur ce point
    Du reste pour d'éventuels soucis a apgrogrom j'ai trouvé un trés bon minimod qui en bonus empêche la quête juste avant les tunnels (se ravitailler auprés du caporal je crois ) de casser, Le soucis du Loot est définitivement réglé,le bug du poids aussi,j'ai mis une nouvelle ia assez efficace et j'ai complétement revu le système de santé,je me demande comment j'avais pu passer a coté du fichier qui faisait de mon morceau de pain un produit dopant

    Pain et saucisson:
    Désormais ils servent principalement a ne pas mourir de faim j'ai réglé ces valeurs de régénération au plus proche du jeu de base, MAIS pour le reste ça devient autrement plus hardcore (oui je fait les yeux doux a pluton la ) ,désormais leur effet régénérateur a été divisé par cinq,une valeur proche de ceux de SOC,mais le fait d'ingérer du pain ou un saucisson fera désormais grimper votre barre de radiations,ben oui la nourriture aussi doit être irradiée surtout quand elle n'est pas protégée.

    Conserves :
    régénère un peu mieux la barre de santé et de faim que les deux autres mais avec l'avantage de ne pas être irradiée.

    bandages:
    même effet qu'auparavant mais sers désormais uniquement a soigner les blessures,ne régénère plus votre santé.

    Medikits:
    Les medikits militaires et scientifiques sont toujours aussi efficaces par contre j'ai effectuer sur le medikit de base (rouge) a savoir:
    il régénère légèrement plus de santé qu'auparavant mais est plus cher chez les marchands,les autres PNJ peuvent en vendre a prix réduit le cas échéant,de plus vous pouvez rêver de réduire votre taux de radiation avec ça maintenant (Hardcore quand tu nous tiens...)

    Médicaments anti-rads:
    soigne un peu mieux les radiations qu'avant...mais le prix a été multiplié par trois ! tous ça sers a instaurer une vraie gestion des radiations sur le moyen terme,bref avec tout ces ajouts tout ce qui n'allait pas au niveau de l'équilibre est désormais réglé,je n'ai pas encore tester ça mais j'imagine que ça change tout

    Maintenant des screens pris avant ces modifs,avec le mini mod optionnel qui supprime la mini map:










  24. #114
    Les derniers en espérant montrer un peu la qualité des graphismes. C'est sur un E8400 + 8800 GT + 2 Go ram

    Le coucher de soleil :



    Le labo de Yantar


    En revanche pas de God rays, je sais pas où les activer, ca marche pourtant sous COP

    Les bugs (ou pas?):

    Les bourrins qui tirent sur rien au pont pour limansk :


    Stalker Hulk :



    Coté camouflage, la nuit, c'est pas terrible... :

  25. #115
    tien j'avais même pas vu que t'avais continué a poster
    en tout cas de très beaux screens...tout compte fait Atmosfear CS n'est pas mauvais je vais m'atteler de suite a modifié le bouzin (comprendre : prendre les textures sky de la version 1.3 pour COP qui sont bien mieux )
    Dernière modification par Clear_strelok ; 04/03/2010 à 13h54.

  26. #116
    Du reste pour d'éventuels soucis a apgrogrom j'ai trouvé un trés bon minimod qui en bonus empêche la quête juste avant les tunnels (se ravitailler auprés du caporal je crois ) de casser,
    Je t'aime, par contre y'a besoin d'une nouvelle partie ou bien ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #117
    Du coup je sais pas du tout vu que j'ai supprimer beaucoups de fichiers inutiles et/ou foutaient le bordel, clair que ce sera pas un patch mais une nouvelle version " full", aprés faut voir , je viens de réinstaller Seven sur mon PC et je n'ai pas de sauvegardes pour me faire une idée

  28. #118
    Je post les quelques bug d'ordre graphiques rapidement repérés :

    Bug du menu :


    Bug du menu2 :


    Bug de PDA (déjà indiqué) :


    Bug de l'inventaire : les objets portés sont légèrement décalé sur la droite et il manque des texture en bas à droite (comme pour le menu).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #119
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J

    Bug de l'inventaire : les objets portés sont légèrement décalé sur la droite et il manque des texture en bas à droite (comme pour le menu).
    http://tof.canardpc.com/preview2/08a...14f2656796.jpg
    Pour ce dernier, j'avais eu un soucis un peu dans le même style. Texture pour l'inventaire mais d'un autre mod où l'on avait 10 poches d'artefacts. En revanche, là on dirait que c'est le mod qui tourne, et que la texture n'est pas au rendez vous... bien que l'absence de bord sur le coté droit me fait penser à une autre texture. On dirait que les images ne sont pas étirées ni appliquées. Il n'y a que le mod Reloaded sur ce CS?

  30. #120
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Pour ce dernier, j'avais eu un soucis un peu dans le même style. Texture pour l'inventaire mais d'un autre mod où l'on avait 10 poches d'artefacts. En revanche, là on dirait que c'est le mod qui tourne, et que la texture n'est pas au rendez vous... bien que l'absence de bord sur le coté droit me fait penser à une autre texture. On dirait que les images ne sont pas étirées ni appliquées. Il n'y a que le mod Reloaded sur ce CS?
    Affirmatif j'ai installé CS, patché 1.5.10 et installé Reloaded puis patché Reloaded et enfin utilisé le correctif Gnomus scope mais le bug était déjà la.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •