Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 403
  1. #61
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je commence par prévenir:
    Le précédant lien était mauvais et Moddb vient de ma valider le nouveau patch (j'avais oublié les fichiers configs en plus qui devaient éviter le problème avec le menu et sac de couchage que tu as rencontré darkaht )

    Le nouveau lien est ici:
    http://www.moddb.com/downloads/mirro...708747f017fa09

    Sethmes:
    Pour a peu prés toutes tes questions je répond:
    oui par contre installer le patch 0.7.1 que je propose est obligatoire pour éviter les problémes,quoi qu'il en soit des gens biens comme darkhat et blork ont déja donné de leur personne pour que les autres n'aient plus de problémes ( merci les gars ! )

    Maintenant que les problèmes sont finis,dégustez ce mod je vous en prie !
    ( pour le prochain patch j'ajoute quatres nouvelles armes,rien de moins )
    Erreur 503 Service unavailable : Ouiinnnnn
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #62
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je commence par prévenir:
    Le précédant lien était mauvais et Moddb vient de ma valider le nouveau patch (j'avais oublié les fichiers configs en plus qui devaient éviter le problème avec le menu et sac de couchage que tu as rencontré darkaht )
    Les restes de ma correction home made a du me mettre à l'abri de ce soucis. Quand j'ai mis la nouvelle version, le fichier manquant devait déjà être présent pour moi. J'avais regardé un peu le contenu avant de le dropper dans mon gamedata, mais je ne savais plus trop ce que j'avais rajouté.

    @sethmes : Pour faire simple, je viens à peine de m'intéresser aux mods. Voici en gros (si on enlève les phases débug ) ce que j'ai fait :
    Install clear sky -> patchage -> install du mod (drag & drop) -> Edit d'un fichier au notepad (cf readme) et après c'était ok.
    Après pour le plaisir, j'ai rajouté atmosfear, et j'ai modifié à la mimine 2 - 3 paramètres du mon user.ltx pour le coté graphique++, mais cela reste optionnel.

  3. #63
    C'est bon j'ai mieux comme lien:


    PS: en fait pour l'autre lien je vous ai donné celui de Moddb auquel il me laisse accéder pour les tests,mais l'upload n'est pas encore validé pour le public

  4. #64
    Sinon, pour le mod voici mon impression après usage :

    - Coté graphique, c'est super. Il fait juste beau un peu trop souvent, sinon c'est nickel. (et encore je suis pas au max des détails).
    - Coté AI et vie dans la zone, je ne crois pas qu'il y ai de changement (à confirmer). Perso, ca manque un peu de mutants costauds qui se bouffent entre eux, etc. (je ne suis qu'à la décharge)
    - coté personnage : la limite de poids est trop haute à mon goût (mais bon je m'en sert bien pour compenser les prix cotés marchands qui des fois sont un peu abusés (je vends un flingue 200 Rb, et si je veut le racheter, c'est 8000 Rb ). En revanche le coté je croule sous le fric, les soins, etc... est absent, l'équilibrage est pas mal. La fatigue, c'est sympa.
    - mais où sont les blowouts? ca se déclenche à partir d'un certain moment du jeux? j'en ai pas eu 1 seul...
    - Après une série de pack en option comme les masques, un pda qui bip pas quand il y du monde à coté, etc ... ce serait un plus. En option si possible afin de choisir sa difficulté

    Dans l'ensemble, cela reste quand même un bon mod bien ficelé pour redécouvrir clear sky.

    Pour le sac de couchage, j'ai vu ca :
    Citation Envoyé par Fwouedd's Blog
    Le mod propose de pouvoir dormir 3, 5 ou 8 heures et réintroduit les rêves (audio uniquement).
    ca explique le fait que dormir 5 heures, c'est 8 en fait.

  5. #65
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    @sethmes : Pour faire simple, je viens à peine de m'intéresser aux mods. Voici en gros (si on enlève les phases débug ) ce que j'ai fait :
    Install clear sky -> patchage -> install du mod (drag & drop) -> Edit d'un fichier au notepad (cf readme) et après c'était ok.
    Après pour le plaisir, j'ai rajouté atmosfear, et j'ai modifié à la mimine 2 - 3 paramètres du mon user.ltx pour le coté graphique++, mais cela reste optionnel.
    Merci, ça a l'air du coup bien croustillant et accessible. Je vais tester ça ce soir.

  6. #66
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Sinon, pour le mod voici mon impression après usage :

    - Coté graphique, c'est super. Il fait juste beau un peu trop souvent, sinon c'est nickel. (et encore je suis pas au max des détails).
    - Coté AI et vie dans la zone, je ne crois pas qu'il y ai de changement (à confirmer). Perso, ca manque un peu de mutants costauds qui se bouffent entre eux, etc. (je ne suis qu'à la décharge)
    - coté personnage : la limite de poids est trop haute à mon goût (mais bon je m'en sert bien pour compenser les prix cotés marchands qui des fois sont un peu abusés (je vends un flingue 200 Rb, et si je veut le racheter, c'est 8000 Rb ). En revanche le coté je croule sous le fric, les soins, etc... est absent, l'équilibrage est pas mal. La fatigue, c'est sympa.
    - mais où sont les blowouts? ca se déclenche à partir d'un certain moment du jeux? j'en ai pas eu 1 seul...
    - Après une série de pack en option comme les masques, un pda qui bip pas quand il y du monde à coté, etc ... ce serait un plus. En option si possible afin de choisir sa difficulté

    Dans l'ensemble, cela reste quand même un bon mod bien ficelé pour redécouvrir clear sky.

    Pour le sac de couchage, j'ai vu ca :

    ca explique le fait que dormir 5 heures, c'est 8 en fait.
    Tiens ouais les blowouts sont passés où ?

    Sinon même si on a beaucoup moins de bandages, medikits etc. la bouffe redonne beaucoup trop de vie je trouve.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #67
    Merci d'avoir testé le mod

    - Coté graphique, c'est super. Il fait juste beau un peu trop souvent, sinon c'est nickel. (et encore je suis pas au max des détails).
    Ca vient surement d'atmosfear, la version CS est pas vraiment terrible après réflexion )

    - Coté AI et vie dans la zone, je ne crois pas qu'il y ai de changement (à confirmer). Perso, ca manque un peu de mutants costauds qui se bouffent entre eux, etc. (je ne suis qu'à la décharge)
    Normal,j'ai optimisé le bouzin pour éviter les énormités que la version vanilla nous livrait parfois, mais j'ai pas encore trop toucher aux spawns (mais t'inquiète ça va arriver pour la version 7.5, burers et un nid de sansgue dans Aprogrom (je vais essayer d'extraire le script des sansgues qui pioncent de cop ) des zombis cachés dans les feuillages du marais, le script du sanglier qui s'active lors de la mission de capture de tout remplacé par le script de la sangue d'aprogrom, plus de mutants qui attaquent sans arrêt les Stalkers,un peu moins de guerres de factions et plus de stalker qui se baladent de la même manière que dans COP )

    - coté personnage : la limite de poids est trop haute à mon goût (mais bon je m'en sert bien pour compenser les prix cotés marchands qui des fois sont un peu abusés (je vends un flingue 200 Rb, et si je veut le racheter, c'est 8000 Rb ). En revanche le coté je croule sous le fric, les soins, etc... est absent, l'équilibrage est pas mal. La fatigue, c'est sympa.
    ca fait plaisir, pour le poids je crois effectivement que je vais revenir aux valeurs d'origines histoire que même pluton apprécie ensuite pour l'équilibrage c'est encore en beta (comme tout d'ailleurs ) donc ça m'éttone que tu le trouves déja bien m'enfin je vais m'inspirer des prix de vente et revente de COP maintenant que je l'ais,ça va faire mal la prochaine version ! x)

    - mais où sont les blowouts? ca se déclenche à partir d'un certain moment du jeux? j'en ai pas eu 1 seul...
    Bizarre ça vient peut être de atmosfear... (j'me demande pourquoi je l'ai mis en option celui la d'ailleurs == )en tout cas pour la prochaine version je vais travaillé sur ça aussi.

    Ensuite tu me diras ce que tu pense de la map Limansk qui est devenue...épiiiiiiiique !
    en tout cas le mod parait déja a peut prés stable autant dire que je suis satisfait,maintenant va s'agir de régler tout ça !

  8. #68
    Dit je suis pas sur que ça viennent de ton mod mais j'ai activé musique dynamiques pour voir et j'ai une espèce de musique techno infâme dès que je suis dans un combat

    Sinon pour le sac de couchage ça marche nickel maintenant, mais dis moi, t'as touché a l'UI ou quoi ?

    Juste comme ça en passant :



    Et puis même si c'était pas buggé je préfère le PDA normal ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #69
    tu peux aller dans le dossier textures/ui voir si ce sont les textures du PDA qui me font ce bordel ?
    (si c'est le cas je suis partis pour refaire l'upload du patch ! )

    et les musiques ça vient du jeu de base,faut jamais les activer x)

  10. #70
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    tu peux aller dans le dossier textures/ui voir si ce sont les textures du PDA qui me font ce bordel ?
    (si c'est le cas je suis partis pour refaire l'upload du patch ! )

    et les musiques ça vient du jeu de base,faut jamais les activer x)
    je veux bien mais je les ouvre comment les fichier dds ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Merci d'avoir testé le mod

    Ca vient surement d'atmosfear, la version CS est pas vraiment terrible après réflexion )
    A la rigueur, je peux l'enlever, mais comme les autres stalkers sont plus terne, pour cette partie ca sera plus gai.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ca fait plaisir, pour le poids je crois effectivement que je vais revenir aux valeurs d'origines histoire que même pluton apprécie ensuite pour l'équilibrage c'est encore en beta (comme tout d'ailleurs ) donc ça m'étonne que tu le trouves déjà bien m'enfin je vais m'inspirer des prix de vente et revente de COP maintenant que je l'ai,ça va faire mal la prochaine version ! x)
    Bin c'est plus dur que le vanilla, mais d'un autre coté cela ne reste pas trop hardcore. Pour attaquer les mods et monter en difficulté, bonne transition je trouve.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bizarre ça vient peut être de atmosfear... (j'me demande pourquoi je l'ai mis en option celui la d'ailleurs == )en tout cas pour la prochaine version je vais travaillé sur ça aussi.

    Ensuite tu me diras ce que tu pense de la map Limansk qui est devenue...épiiiiiiiique !
    en tout cas le mod parait déja a peut prés stable autant dire que je suis satisfait,maintenant va s'agir de régler tout ça !
    Quand je vois le nombre de demandes différentes pour les mods, je pense que l'idéal serait un mod modulable...
    Une base de gameplay avec après des options à installer si on veut ou pas :
    gameplay renforcé comme celui actuel par ex
    et en option
    - mod(s) graphisme(s) renforcé(s)
    - gameplay(s) plus hards
    - arme(s) en plus
    - etc...

    J'ai l'impression que tout le monde veut un stalker légèrement différent mais avec un tronc assez commun finalement.

  13. #73
    Bon pour les textures a priori y'a rien qui merde au niveau des textures mais y'a forcément un problème au niveau de l'ui
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #74
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Quand je vois le nombre de demandes différentes pour les mods, je pense que l'idéal serait un mod modulable...
    Une base de gameplay avec après des options à installer si on veut ou pas :
    gameplay renforcé comme celui actuel par ex
    et en option
    - mod(s) graphisme(s) renforcé(s)
    - gameplay(s) plus hards
    - arme(s) en plus
    - etc...
    Je pense que c'est pas la bonne optique. Faut que le "chef du projet" se demande avant tout comment il veut jouer à Stalker.
    A partir de là c'est beaucoup plus simple, et vous passez des features en options si elles représentent un frein trop fort ou si elles servent à rien et peuvent être remplacées en fonction des préférences.

    Mais à mon avis, cumuler refonte graphique + gameplay, ca risque d'être affreusement ingérable même pour une petite équipe de 2 ou 3 personnes. Entre l'équilibrage, la recherche des bugs, la mise à jour lors des patchs, les demandes de compatibilité, ça va devenir compliqué
    Dernière modification par fwouedd ; 24/02/2010 à 20h34.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  15. #75
    Le soucis, c'est qu'on se retrouve avec des mods de partout, avec certains qui sont une compil d'autres, etc... Ce qui fait que pour le Profane, bin on est perdu.

    Je venais de finir Call of Prypiat, et j'étais un peu déçu de la fin... donc je me suis dit, hop on refait la trilogie dans l'ordre avec du mod. Et maintenant j'ai sur ma liste :
    CS - mod Strelok
    CS - mod OGM
    SHoC - surement avec le pluton pack
    CoP - avec un mod qui semble se développer ici même
    SHoC - Priboi Story.

    C'est la misère, rendez vous en 2012.

  16. #76
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bon, bin j'ai trouvé.

    Il manque tout simplement des fichiers...

    Je suis allé récupérer le sleep mod pour clear sky.

    J'ai rajouté dans le répertoire des scripts "D:\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\gamedata\scripts" le fichier "ui_cheat.script"

    et dans le répertoire : "D:\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\gamedata\configs\ui" le fichier "ui_cheat_wnd.xml"
    Merci ! Ca plantait moi aussi, maintenant tout est rentré dans l'ordre
    -----------------------
    Mon profil Steam

  17. #77
    Messieurs, bonjour, et plus précisément à ceux qui m'ont répondu.
    Le noob que je suis a installé Reloaded hier + l'Atmo optionnel et le patch (qui fait notamment un truc au niveau des textures, non, genre moins granuleuses ?).

    C'est beau, c'est précis, j'ai un sac, j'ai l'impression que mes armes déboîtent sauvagement plus qu'avant (ou peut-être l'enthousiasme me donne-t-il la poutre ?) et j'ai un PDA qui affiche moult notes sur la carte (ça ne spoile pas d'ailleurs ?).

    Bref, c'est la grande classe, merci CS. Je reste accroché par le rostre à ce thread que je sucerai autant que faire se peut en échange de maladies.

    (Et je suis benoîtement d'accord avec fwouedd sur la gestion du truc. Une Vision, un Guide et des esclaves)

  18. #78
    Après application du patch, mon soucis de sac de couchage n'est toujours pas rêglé. Je ne peux pas dormir
    L'utilisation du sac de couchage fait planter mon jeu violemment.

    Finalement, j'ai opté pour la solution de la modification du fichier amk_mod pour ajouter des zéros aux valeurs, mais ça n'est pas encore tiptop. J'vais essayer la méthode d'ajout de fichiers du sleep mod, mais à priori, cet ajout se faisait avec ton patch?


  19. #79
    Baaah, j'ai un problème de spawn a agroprom maintenant, je dois parler au commandant de l'avant poste mais il existe pas et tous les pnjs sont totalement figés (et assis en file indienne a chaque endroit), le plus problèmatique c'est qu'il n'y a aucun pnj importants (marchand, mécano etc.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #80
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    ... mais à priori, cet ajout se faisait avec ton patch?
    Pour savoir si tes fichiers sont tjs manquant ou non, regarde dans
    "...\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\gamedata\scripts" si le le fichier "ui_cheat.script" est présent

    De même dans "...\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\gamedata\configs\ui" il te faut le fichier "ui_cheat_wnd.xml"
    -----------------------
    Mon profil Steam

  21. #81
    Bon bah ma partie est foutue a cause de ce problème de spawn a agroprom (qui m'empèche d'avancer dans la mission principale)

    je crois que je vais réessayer avec seulement des mods graphiques parceque la ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    @ Darkath : essaye de mettre un nocd ? (Ca résoud pas mal de bug sur CoP donc pourquoi pas sur CS )

  23. #83
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    @ Darkath : essaye de mettre un nocd ? (Ca résoud pas mal de bug sur CoP donc pourquoi pas sur CS )
    Steam
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #84
    Pour ton problème de spawn ça peut pas venir du mod:
    il n'y a pas de fichier spawn
    m'enfin teste toujours voir si le fichier "character/desc aprogrom " cause ce problème (j'en doute mais bon... )

    (quelle idée aussi de jouer a stalker sur steam )

  25. #85
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pour ton problème de spawn ça peut pas venir du mod:
    il n'y a pas de fichier spawn
    m'enfin teste toujours voir si le fichier "character/desc aprogrom " cause ce problème (j'en doute mais bon... )

    (quelle idée aussi de jouer a stalker sur steam )
    30€ CS + COP ça se refuse pas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #86
    Bon, j ai bien avancé. Je viens de débloquer le passage pour la forêt rouge.

    Pas beaucoup de bugs trouvés pour l'instant :
    - j ai des munitions 9x39-sp5, mais je ne peux pas les utiliser avec mon vintar BC
    - des sangsues à moitié invisible du coté de la vallée sombre (station essence)
    - coté économie, pour les hardcore, ce sera trop généreux. J'ai désormais une combi seva quasi upgradé à fond, l'armure du firmament upgradé à fond. Coté arme, en up max, j'ai un ac96, un trs301, un vintar bc, un kora 919
    - coté munition... également un poil trop pour les hardcores, je me suis retrouvé à sec qu'au niveau de l'usine.
    - coté bouffe, même remarque
    - coté argent, on s'en fait facilement en revendant les armes.
    - la carte et les sons nous font faire du cheat facilement.

    Je pense que la limite de poids fausse tout pour faire plus hardcore et plus réaliste. toute l'économie en sera changé, et cela devrait régler les soucis cités ci dessus.

    Avec une limite de poids correct, on devrait avoir un mode agréable et assez accessible tout de même.

    Les points sympa :
    - jme balade, je croyais tomber sur un groupe de chien mutant comme d'hab, pseudo géant.
    - le coup du à sec quand il faut protéger quelqu'un sur le toit lors de la mission contre les émissions psy de l'usine, excellent.
    - enfin une émission !!!

  27. #87
    Intéressant...
    c'est vrais que le loot était trop fort a la base,j'vais modifier ça et j'envoie demain un petit fix qui fait:


    • moins de poids transportable,disons...35 KG,hardcore,réaliste,la totale
    • moins de loot,des objets BEAUCOUPS plus chers !
    • deux trois friandises en plus...

    Sinon merci d'avoir testé le mod,deux trois screens de ta partie a me fournir aussi ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Intéressant...
    c'est vrais que le loot était trop fort a la base,j'vais modifier ça et j'envoie demain un petit fix qui fait:


    • moins de poids transportable,disons...35 KG,hardcore,réaliste,la totale
    • moins de loot,des objets BEAUCOUPS plus chers !
    • deux trois friandises en plus...

    Sinon merci d'avoir testé le mod,deux trois screens de ta partie a me fournir aussi ?
    Zêtes des malades.

    Perso je dirais 40 45 Kg
    pour les prix, je ne les toucherais pas. En revanche coté munition sur les cadavres, faut les baisser. les diviser par 3 au moins.

  29. #89
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Zêtes des malades.

    Perso je dirais 40 45 Kg
    pour les prix, je ne les toucherais pas. En revanche coté munition sur les cadavres, faut les baisser. les diviser par 3 au moins.
    Nan 35 c'est bien, c'est relou a force de pouvoir se balader avec genre 4 armes, et 100 boites de munitions

    Essaye de vider ton inventaire (genre 40kg) par terre une fois, c'est déjà énorme xD

    Le truc a virer c'est les cadavres qui lootent 3 tonnes de chaques types de munition, genre ils se baladent tous avec les munition ultra-performantes qui sont censé être assez rare.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #90
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Intéressant...
    c'est vrais que le loot était trop fort a la base,j'vais modifier ça et j'envoie demain un petit fix qui fait:


    • moins de poids transportable,disons...35 KG,hardcore,réaliste,la totale
    • moins de loot,des objets BEAUCOUPS plus chers !
    • deux trois friandises en plus...
    Ohhh non, pas 35Kg, pitié, pensez aux pauvres noobs comme moi
    C'est combien la limite de poids dans le CS vanilla ? Pourquoi ne pas laisser la valeur originale plutôt que de vouloir tout changer ?

    Et c'est quoi cette histoire que "la carte et les sons nous font faire du cheat facilement" ? C'est quoi la différence avec la version Vanilla ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •