Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 403
  1. #31
    fait étrange, après être passé de la version 1.5.4 à la 1.5.10, les caractères des cartes sont floues.

  2. #32
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dit clear_strelok depuis que je suis entré a la décharge dans CS ma vision est toute trouble, j'ai tout essayé vodka, pain, saucisson, anti-rads, energy drink etc. rien n'y fait, je subodore que c'est la fatigue mais comme tu le sait je peux pas utiliser le sac de couchage, donc y'a pas un moyen de le désactiver ce mod sac de couchage ?
    On peut regler le probleme par bidouillage :

    - éditer a l'aide du bloc note le fichier "amk_mod.script" se trouvant dans le dossier scripts du dossier gamadata
    ("repertoire_clear_sky/gamedata/scripts" donc )

    - là, ligne 41, s'est le debut de la fonction test_sleep_pp :

    function test_sleep_pp()
    local tmp=amk.load_variable("gg_need_sleep",0)
    if tmp>360 then // au dessus de 360 heures on a droite un gros bruillage d'ecran
    sleep_manager.main(5+amk.load_variable("gg_need_sl eep_nrg",0))
    end
    if tmp>300 then //au dessus de 300 heure on a droit a un petit brouillage d'écran
    level.add_pp_effector("yantar_underground_psi.ppe" , 999, true)
    level.set_pp_effector_factor(999, 5.0)
    end
    if tmp<=300 then //en dessous de 300 heures rien ne se passe
    level.remove_pp_effector(999)
    end
    donc suffit d'augmenter proportionnellement ces 3 valeurs, j'ais rajouter 4 zéro a chacune pour être tranquille, s'est du bidouillage mais sa marche.

    Sinon, passer de 60 kg de limitation a 85 parce que l'on porte l'armure du firmament ( j'imagine même pas l'exosquelette ) s'est pas un peut trop ?

  3. #33
    Concernant le sac de couchage, ce serait ca qui coince :

    Citation Envoyé par error_log"
    Error Reason:
    ----------------------------------------
    xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "D:\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\bin\xrCore.dll" at 001B:1001B944, xrDebug::backend()+164 byte(s)

    User Message:
    ----------------------------------------
    Expression : fatal error
    Function : CScriptEngine::lua_error
    File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_ engine.cpp
    Line : 180
    Description : <no expression>
    Arguments : LUA error: ...l.k.e.r. - clear sky\gamedata\scripts\amk_mod.script:119: attempt to index global 'ui_cheat' (a nil value)



    System Error:
    ----------------------------------------
    0x00000012 - Il n'y a plus de fichier.
    et dans le script, c'est cette ligne qui coince :



    Citation Envoyé par amk_mod.script
    if amk.load_variable("gg_need_sleep",0)>10 then
    local spwn=ui_cheat.cheat(get_hud())
    level.start_stop_menu(spwn,true)
    else

  4. #34
    Bon, bin j'ai trouvé.

    Il manque tout simplement des fichiers...

    Je suis allé récupérer le sleep mod pour clear sky.

    J'ai rajouté dans le répertoire des scripts "D:\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\gamedata\scripts" le fichier "ui_cheat.script"

    et dans le répertoire : "D:\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\gamedata\configs\ui" le fichier "ui_cheat_wnd.xml"

    Je pense que l'install n'est pas complète encore, mais ca donne une idée sur quoi travailler. En tout cas j'ai pu dormir. il faut que je vérifie que le perso garde le sac de couchage, et que je regarde ces histoires de rêves.

    PS : euh, là, je vais dormir pour de vrai quand même

    ---------- Post ajouté à 01h52 ----------

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    fait étrange, après être passé de la version 1.5.4 à la 1.5.10, les caractères des cartes sont floues.
    Retour à la normal pour les cartes. une histoire de détail de texture peut être?

  5. #35
    Salut a vous et...
    Franchement merci !
    ça fait vraiment plaisir de voir une communauté pareille,le problème que vous rencontriez venait effectivement du fichier *ui"cheat* , pour la petite histoire j'avais cru qu'il faisait partie du Mod "helios spawn" que j'avais temporairement essayé pour quelques tests mais j'ai inclus ce fichier par erreur lors de la suppression, pardonnez moi pitié !

    C'est donc partie pour le patch !
    je propose ça dés demain ! (je pourrais le mettre maintenant mais faut bien intégrer quelques petites surprises...alléchantes )

    Merci encore de votre suivi sans faille !

    EDIT:
    Pour le problème des cartes floues ça devait être le fait de passer d'un patch a un autre alors que les cartes incluses dans le mod sont en HD

  6. #36
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    EDIT:
    Pour le problème des cartes floues ça devait être le fait de passer d'un patch a un autre alors que les cartes incluses dans le mod sont en HD
    Pour les cartes, je saurais pas dire, elles étaient bien en HD dans le gamedata, mais en revanche, impossible de lire les caractères. Je me demande si c'est pas la bidouille sur texture détail qui a réglé ca, ou bien ... je sais pas quoi.

    Retour à la normale en tout cas.

  7. #37
    En passant, et si j'ai bien compris, j'ai remarqué que lorsqu'on dort, il semblerait qu'il y ai un test pour vérifier si y a pas un ennemi ou un truc nécessitant de se réveiller... Dans le lot, le blowout devait à l'origine couper le sommeil, mais cela a été désactivé.

  8. #38
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Apparemment, le problème de jumelles vient du gnomus scope. Il semblerait qu'il y ai un fix qui soit sortit pour corriger cela.

    A voir si on peut patcher le mod reloaded avec.

    Petite question, est ce que reloaded contient la gestion des masques respiratoires ?

  9. #39
    Super,merci à tous pour les solutions,je vais pouvoir continuer ma partie sans ce flou.
    Et merci clear-strelok pour ton mod.

  10. #40
    Bingo.

    Le "gnomus scope fix" règle le soucis des jumelles en widescreen.

  11. #41
    T'aurais pu attendre,j'ai presque finis mon patch (qui tue
    avec l'écran de chargement qui tue entre autres

  12. #42
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    T'aurais pu attendre,j'ai presque finis mon patch (qui tue
    avec l'écran de chargement qui tue entre autres
    http://s2.---------.com/uploads/imag...43_ui_load.jpg

    SOOOOORS LE TON PATCH§§§§

    Je ne joue plus à Stalker depuis deux jours paske j'peux pas m'endormir, et pour viser en étant trouble, c'est dur!

    En tout cas, ton mod dépote bien, il m'a donné envie de commencer et finir CS malgré une première installation peu convaincante il y a deux mois. Là, avec le mod, c'est juste...nickel!


  13. #43
    bon c'est en train d'uploader ,patience mes canards !
    (sinon en attendant tu peux suivre ce que a dit Blork hein ? )
    aucun rapport mais je précise quand même que la version SOC est dispo sur filefront:
    http://stalker.filefront.com/file/St...od_Beta;110647

    Extrem mod 1.5,le mod plus lourd que L.U.R.K je suis décidément l'ennemi déclaré des bas débits de france!

  14. #44
    bonsoir.

    jme posais une question, je suis à la décharge, et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un blowout. C'est normal?

  15. #45
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (sinon en attendant tu peux suivre ce que a dit Blork hein ? )
    Non. Simplement parce que pour l'instant, mon travail scolaire remercie ton retard sur le patch


  16. #46
    Bon d'accord...
    Le patch est en train d'attendre l'autorisation de Moddb, je met donc ce lien temporaire:

    edit: remplacé

    Vous avez intérêt de le télecharger !
    au programme:
    Le crash du mod abc sleep a été réglée et son utilisation est désormais possible supprimant le problème de flou parfois rencontré.
    Ensuite j'ai mis un viseur plus agréable,ajouté le fix des lunettes gnomus.
    et surtout j'ai mis plein de nouvelles zolis icônes et textures d'armes en HD et toutes très belle avec en supplément une nouvelle animation optionnelle pour le wincehster 1300

    La présentation je la fait aprés
    Dernière modification par Clear_strelok ; 24/02/2010 à 13h24.

  17. #47
    Pour la map floue, le problème se résoud tout simplement en faisant un alt+tab et en revenant ensuite au jeu, il recharge les zoulies textures.

  18. #48
    Aie Aie Aie...
    Soucis sur le pack optionnel concernant le fusil à pompe. Il manque un fichier pour clear sky.

    Dans le dossier "gamedata < configs < weapons", il faut placer le fichier "w_wincheaster1300.Itx", sinon crash.

    fichier à trouver dans ce mod : http://www.fpsbanana.com/skins/84560

    Sinon, le temps affiché dans le choix pour dormir et celui réel est complètement faux. 1h -> 3h en fait. Pas bien grave, faut juste le savoir.
    Dernière modification par blork ; 24/02/2010 à 01h38.

  19. #49
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon d'accord...
    Le patch est en train d'attendre l'autorisation de Moddb, je met donc ce lien temporaire:
    http://www.megaupload.com/?d=VR6TBHYJ

    Vous avez intérêt de le télecharger !
    au programme:
    Le crash du mod abc sleep a été réglée et son utilisation est désormais possible supprimant le problème de flou parfois rencontré.
    Ensuite j'ai mis un viseur plus agréable,ajouté le fix des lunettes gnomus.
    et surtout j'ai mis plein de nouvelles zolis icônes et textures d'armes en HD et toutes très belle avec en supplément une nouvelle animation optionnelle pour le wincehster 1300

    La présentation je la fait aprés
    Aie Aie, j'ai mis le patch (sans le truc winchester), je charge ma partie, et horreur :
    J'ai toujours la vision trouble
    Le sac de couchage plante toujours
    et le menu du jeu est completement buggé (j'ai pas pu faire de screen mais c'est pas beau a voir)

    Je m'avance un peu mais il doit y'avoir une couille dans le potage
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    mmm pourtant j'ai mis le patch également, et ca fonctionne.

    Y a moyen d'avoir le log du crash?

  21. #51
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    mmm pourtant j'ai mis le patch également, et ca fonctionne.

    Y a moyen d'avoir le log du crash?
    Nan rien a faire, ça fait un écran noir et suis obligé de faire ctrl alt suppr pour revenir sur le bureau et couper le processus

    J'ai tenter de reinstaller le mod puis le patch et tout mais non ça fait toujours les mêmes problèmes.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #52
    Ca plante à quel niveau ?

    - après le click droit et click gauche sur use du sac de couchage?
    - après avoir choisi un temps de dodo dans le menu?
    - euh autre part?

  23. #53
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Ca plante à quel niveau ?

    - après le click droit et click gauche sur use du sac de couchage?
    - après avoir choisi un temps de dodo dans le menu?
    - euh autre part?
    Quand je clique droit et je clique sur use, pour moi c'est exactement comme si y'avait pas eu de changement après et avant patch, a part que le menu principal du jeu est complement buggé avec des images qui se chevauchent etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #54
    Quel est la version du clear sky?

  25. #55
    Moi aussi j'ai le même bug.
    Ma vision est trouble, ça sonne l'heure de la sieste...
    Je clic droit sur le sac et quand je clic sur "use" bah pouf !! A plus de Clear Sky.

    Je suis en version "Clear Sky v1.5.10 [EFIGS]"

    Du coup je suis aller dans un des fichiers de script et j'ai utilisé la méthode de rajouter quelques zéro sur le test qui détermine si on a sommeil ou pas.

    Sinon très sympa ce mod, mais je suis assez perplexe...
    Car ce mod a été l'occasion de me remettre sur Clear Sky après avoir fait une fois Call Of Pripyat...
    Et je dois dire que déjà de base sans aucun mode je trouve plus réussis graphiquement Clear Sky et avec les mêmes réglages graphique, Clear Sky est bien plus fluide. Oo
    Dernière modification par Lassal ; 24/02/2010 à 12h25.

  26. #56
    @ Lassal : Toi aussi tu as un retour sur le bureau ou bien tu as un message d'erreur XR_engine blablabla ?

    Concernant la version, je me demande si y a pas besoin d'une version minimum comme la 1.5.4. d'où ma question.

  27. #57
    Messieurs-dames bonjour,
    J'interromps le bourdonnement pointu et technique de vos échanges pour poser quelques questions crues.
    J'ai CS en version dématérialisée 1.5.09.
    Je découvre les mods (de manière générale), je n'en ai jamais utilisé, je n'y connais rien mais il semblerait que celui correspondant à ce topic soit incontournable.
    Je ne viens pas demander comment on installe le bousin ni où on le trouve mais simplement si les risques d'instabilité ne vont pas me mener à plonger dans le micro-réglage et le multi-téléchargement de patches pour pouvoir en profiter.
    En un mot, est-ce simple ? Est-ce auto-suffisant ? Est-ce bel et bien le mod évident qu'il faut à tout Stalker balafré mû par un joueur qui ne veut pas pourrir sa progression actuelle en pétant tout ?
    Merci d'avance.

  28. #58
    @blork : Aucun message, je retourne direct sur le bureau, simplement après pour pouvoir relancer le jeu, je dois aller dans mon gestionnaire de tache pour "killer" la tache XR_engine car le truc tourne encore.

  29. #59
    Je commence par prévenir:
    Le précédant lien était mauvais et Moddb vient de ma valider le nouveau patch (j'avais oublié les fichiers configs en plus qui devaient éviter le problème avec le menu et sac de couchage que tu as rencontré darkaht )

    Le nouveau lien est ici:
    http://www.filefront.com/15667183/St...tch_0.7.1.rar/

    Sethmes:
    Pour a peu prés toutes tes questions je répond:
    oui par contre installer le patch 0.7.1 que je propose est obligatoire pour éviter les problémes,quoi qu'il en soit des gens biens comme darkhat et blork ont déja donné de leur personne pour que les autres n'aient plus de problémes ( merci les gars ! )

    Maintenant que les problèmes sont finis,dégustez ce mod je vous en prie !
    ( pour le prochain patch j'ajoute quatres nouvelles armes,rien de moins )
    Dernière modification par Clear_strelok ; 24/02/2010 à 13h23.

  30. #60
    Ok merci, ce soir je test cela.
    *Rêve du même mod mais pour CoP*
    Oups désolé, je rêvais à voix haute. ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •