Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 403 sur 403
  1. #391
    Cette fois la prochaine version est proche. Si si, je vous jure !
    Non, sérieusement, j'aurais pas le temps de sortir la nouvelle version ce Week-end (Élections, toussa...) mais je crois que c'est devenu suffisamment consistant pour sortir une version publique, en plus c'est parfaitement stable et plus fluide qu'avant. J'ai fait envoyé un PDF qui contient un début de changelog par rapport a la version 0.8.5 pour la prochaine version, c'est probablement pas complet mais je pense que la plupart des changements y sont. Ça se télécharge ici: http://www.mediafire.com/?f2yubymiy43sot5

    Et j'en profite pour spammer quelques screenshots qui montrent les changements/Ajouts de modèles que j'ai décris dans le changelog:

    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/05/2012 à 17h45.

  2. #392
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Cette fois la prochaine version est proche. Si si, je vous jure !
    Salut Strelok,

    Ça fait 5 mois, ça en est où cette nouvelle version ?

    En tout cas merci pour le travail déjà accompli

    edit: Quelqu'un d'autre saurait me répondre ? La version 0.8.7 aurait dû sortir en juillet et là on a plus aucune nouvelle. C'est annulé ou non ? J'ai l'impression d'être le seul à me poser la question

    Merci
    Dernière modification par Hibou ; 10/10/2012 à 23h16.

  3. #393
    Je me pose la même question, je viens de me réinstaller le jeu avec la version 0.8.5 du mod.
    On peut toujours rejoindre une faction avec cette version ? J'espère que oui.
    Les factions c'est ce qui fait la force de cet épisode et c'était aussi une option qui manquait au premier.

    Vu les dates des messages, je trouve ça dommage que le jeu ait été abandonné par ses fans.
    Dernière modification par Augen13 ; 01/02/2013 à 16h25.

  4. #394
    J'ai abandonné ma partie ; de merde

    Reloaded est le meilleur mod mais il corrige pas les pires bugs du jeu. Celui de Yatar avec la porte qui bug est une abomination. Je l'avais oublié ce bug et je me suis retrouvé bloqué.
    Surtout que les zombies pop sans arrêts. L'IA elle est complètement à la ramasse. Malgré la difficulté mis en vétéran, elle est incapable de faire des tirs de suppression ou de viser correctement à longue distance.
    Un zombie, déjà il vise mieux que tous les soldats du jeu, ca lui arrive de se planquer (sisi) et peut descendre un groupe de stalker en quelques minutes.
    A par le début le jeu est vraiment la suite est vraiment TROP FACILE ! Utiliser les artefacts c'est tricher. +4 vie et -2 en radiation, tu peux finir le jeu sans utiliser un seul medikit ou pansement.
    En parlant d'artefacts, j'ai toujours retrouvé les mêmes, les meilleurs, les plus efficaces ou les plus connues sans aucune difficulté.
    Pas de trace pour l'artefact qui améliore le sprint, peut-être qu'avec j'aurai été aller voir les stalkers pour rejoindre une deuxième fois leur groupe.
    Même pas sur que ce soit possible mais j'aurai tenté. La flemme de refaire un parcours. C'est dommage parce que j'ai vraiment aimé les premières heures.
    Le marais est magnifique, j'ai pris un plaisir à me balader un peu partout même sans but. Il n'y a rien à faire mais c'est tellement beau que je flânais entre deux cachettes. L'église est une merveille avec son sanctuaire.
    Je parle même pas des premières bataille qu'on livre auprès du firmament. Excellentes, elles m'ont rappelé le début du premier Stalker.

    Mais voila...

    Pas de sangsue dans les marais ; pas de course poursuite de folie ; pas de repérage à faire pour éviter des troupeaux de sanglier ; des villages extrêmements bien modélisés mais sous-exploités ; les attaques aléatoires et illogiques ; l'immersion n'y est pas on a plus l'impression d'être dans un the elder scroll, ou tout est figé. On reste dans la zone parce que les émissions pourraient nous griller le cerveau ???? N'importe quoi, il suffit de partir. Le marais réputé d'être un lieu dangereux d'après des stalkers, comparé au cordon c'est la maternelle. Le mode visé du beretta est buggé. On peut pas récupérer son fric auprès des voleurs. On joue un abrutis qui par tuer strelok ????? Sans connaître ses réels plans. Il y va pour exaucer un vœu ? Évidemment, ils sont tous tellement cons. Les militaires sont tuables les doigts dans le nez au sud du cordon. Un système de grade bizarre.

    Un jeu de merde ! Stalker 2 à la poubelle et vivement sa suite spirituelle.....heu visuelle...suite visuelle ouais...
    Dernière modification par Augen13 ; 03/03/2013 à 11h44.

  5. #395
    Hello, je viens de finir SoC @OGSE et je compte donc commencer Clear Sky .. ce mod a l'air particulièrement savoureux quand je lis les features, ça correspond exactement à ce que je recherche . Par contre ça parle d'une version 0.8.7 mais je ne trouve que la 0.8.5 en download.. c'est normal ?
    Le dernier post au dessus fait peur aussi :/

  6. #396
    Clear Sky a effectivement quelques défauts et incohérences (comme toute la série), mais réellement rien de bloquant. Une fois plongé dans l'univers de la Zone, on y fait plus gaffe.
    La mention "jeu de merde" me parait un poil exagéré, Augen13 devait être un habitué de CoP (qui est mieux fini) et s'est retrouvé frustré par les défauts qu'il a vu et qui l'ont gêné. J'ai pas mal joué à la série STALKER (quasi 100h sur chaque), et ça m'a jamais vraiment choqué sur Clear Sky. Enfin, à part les attaques de bandits qui sont assez chiantes (mais qu'on peut ignorer) et les zombies qui visent un peu trop bien, le reste c'est du bonheur.

    Pour la version du mod, y'a effectivement la 0.8.5 qui est dispo sur moddb, mais je sais pas pour la 0.8.7

  7. #397
    Je peux rapporter un bug qui fait de bien jolis artefacts dans le ciel quand il y a une transition beau temps > pluie (et peut être vice versa je suis plus sûr). Le problème semble rêglé en relançant le jeu et il n'intervient pas s'il pleut déjà j'ai l'impression

  8. #398
    Salut à tous,
    Alors je viens faire revivre ce topic pour expliquer mon petit soucis avec le reloaded 0.8.5
    il y a un problème de texture sur les personnages de la faction du firmament, ils sont tout noir. Je n'ai pas été plus loin pour dire si c'est la même pour d'autres factions ou personnages mais j'ai aussi vu ce problème sur ce topic : Stalker France

    Si quelqu'un a eu le même soucis et a réussi a le régler ?

    EDIT : j'ai réussit à trouver ce lien via un autre topic au sujet de SoC (normal ^^) Lien GameData correctif pnj noir
    (merci Clear_Strelok)

    Cependant, durant la partie, sur le mini radar on ne voit aucune des équipes de la faction ou bien même les stalker neutres, les morts ect. Il y aurait t-il possibilité de désactiver ce détail ? (on a un pda de compet' tout de même )

    J'ai aussi remarqué (version 0.8.5) que le scope hud des jumelles ne s'affiche pas, ni la détection.

    Sinon le mod tourne du tonnerre de Brest ! accouplé avec Faction Commander. Un C.S très stable et en même temps très très beaux. Du bon boulot !

    New EDIT : 1er Baaad lorsque la mission principale vous envoie fouiner sur agroprom,
    Spoiler Alert!
    au 1er passage, le commandant d'une unité du devoir (je les aimes pas eux) devrait être là pour par la suite lancer le script du Znork qui a la médaille de saut en hauteur fufu dans sa catégorie"

    Mais il n'est pas là ce commandant... j'ai retest une sauvegarde inférieure mais il n'est toujours pas là.
    Dernière modification par Zerokewl ; 19/05/2014 à 07h07.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  9. #399
    De mon coté, je crois que je vais lacher RELOADED :/ Il est ultra instable chez moi, et en plus, il ne sauvegarde pas mes touches.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #400
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    De mon coté, je crois que je vais lacher RELOADED :/ Il est ultra instable chez moi, et en plus, il ne sauvegarde pas mes touches.
    Qu'elle version ? Peut être ton GPU qui ne suis pas ou un manque de RAM... m'enfin il n'est pas très gourmand je crois.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  11. #401
    Je doute que ce soit la CG, elle est toute neuve et j'ai mis le prix. J'utilise la 0.8.5 du mod.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #402
    Vraiment bizarre ouep.
    Chez moi il me fait tourner Clear Sky vraiment bien. Pour une fois, et aucun CTD jusqu’à l'agroprom.
    Et aucun soucis de changement de touches. (j'y ai même rajouté les bind_cam pour avoir la vue a la 3eme personne)

    L'agroprom où la par contre j'ai du mettre ma partie en stand bye puisque j'ai toujours mon problème référencé plus haut...
    Je tourne en gtx 660 et 8 gb de ram.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  13. #403
    C'est possible de pousser encore les graphismes de reloaded avec d'autres mods sans devoir recommencer une partie ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •