Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 403
  1. #271
    Bah perso j'ai fini ma première et unique partie de CS avec ton reloaded, et j'ai trouvé ça bien foutu surtout au niveau des graphismes.
    Je crois que c'est toi qui disais que le moteur n'était pas bridé comme dans CoP (chose que je trouve bizarre) et c'est vrai que j'ai pu m'en mettre plein les yeux.

    J'ai aussi testé ton reloaded sur CoP et je l'ai trouvé moins réussi.
    On dirait que la difficulté est moindre et ça manque sacrément de respawn d'ennemis; mais c'est joli.

    Je dirais juste que tu dois continuer sur ta voie, t'as l'air d'avoir une certaine fibre, et avec le temps je pense bien que tu sortiras un truc incontournable.

  2. #272
    Bon alors j'ai relancé une partie avec CS reloaded. Un super mod j'ai vraiment pris mon pied mais il y a de gros soucis au niveau de la guerre entre la liberté et le devoir.

    PS : J'ai oublié de précisé que je suis en 8.1 donc peut-être que tout ça est réglé dans la 8.5. Est-elle compatible avec la 8.1? Ou il faut tout recommencer?

    J'ai choisis le devoir parce que la zone c'est pas marrant bordel de merde!
    - Impossible de faire avancer la guerre. Les soldats de la liberté repop par centaine (il en repop autant qu'on en tue dans les 5 mins). J'ai du en sniper une centaine dans la petite zone marécageuse de part et d'autre du pont sans réussir à faire baisser d'un poil les effectifs de la faction.
    - Les effectifs du devoir sont stables mais c'est parce qu'ils ne se battent plus. Tous les hommes envoyés dans la vallée sont mort et il n'en revient aucun. Résultat impossible de sécuriser les points d'accès que j'ai pourtant nettoyé donc impossible de valider la prise de la base vide également et donc impossible d'avoir accès au meilleur matos de leur marchand.
    - Quand il y a une émission et qu'on doit se réfugié dans la base de la liberté c'est la merde. A la fin de l'émission les portes se ferment on ne peut plus sortir à part par l'accès au toit. Il y a tous les mecs de la liberté qui repop dans la base, bref autant dire que t'es dans la merde. XD Sans parler qu'à certains endroit il est impossible de dégainer, comme quand on est dans un camp quoi. Sauf que c'est le camp ennemi et qu'il est vide.

    Sinon, le fusil d'assaut qu'on reçoit en récompense en nettoyant la base de la liberté me semble bugué. Quand tu le sélectionnes pour l'amélioré dans l'interface de bricolage retour windows direct. C'est dommage il a de bonnes stats.
    Dernière modification par CanardNoir ; 13/11/2010 à 12h24.

  3. #273
    Pas de problèmes tout ce que tu décris est corrigé dans la version 0.8.5 déjà disponible. Sinon grosse mise a jour de ma page ModDB avec une vingtaine de screens supplémentaires, une présentation étoffée et deux nouvelles vidéos. Le patch va pas tarder.

    http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded/#1693990

    Sinon une des deux vidéos directement ici ( l'autre est hébergée par ModDB donc je ne peut pas l'afficher sur le fofo. )

    Un petit test quand aux réactions de l'I.A, l'équilibre des combats a courte distance et surtout les effets négatifs subis lorsque le joueur essuie un Blowout de plein fouet et qui désormais ne tuent plus sur le coup mais remplissent la barre de radiations aux maximum. J'ai également implanté des malus ( dans la vidéo le personnage est fragile et son taux de précision est réduit du aux lésions du blowout, le problème c'est que l'effet tel que je l'ai introduit est définitif et j'arrive pas a trouver la ligne qui me permettrait de faire en sorte que les pénalités se résorbent d'elle même. D'un autre coté ce serait cohérent avec le scénario qui nous indique que Scar ne pourra pas survivre indéfiniment aux émissions. )


  4. #274
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Déjà bravo pour ce mod, ensuite si je peu me permettre 2 petite remarques :

    Je suis au niveau du cordon et j'ai un mp5 avec une amélioration de précision, ce qui lui confére une précision franchement démoniaque, il faut pas oublier que sa reste un pistolet mitrailleur ein..
    Toujours sur se même mp5, il fait plus de degat qu'un ak74 ( au passage le mp5 va etre remplacer par le mp7 parce que les munition du 5 ne perce pas le kevlar ).

    Bon alors je sais le but n'es pas forcement le réalisme mais bon, je me retrouve avec un mp5 plus puissant qu'un ak74 et meme qu'un abakan.
    Il n'y aurait pas moyen de rendre chaque type d'arme efficace dans une certaine situation ?
    par ex en diminuant les dégâts et la précision du mp5 tout en augmentant la maniabilité et la cadence de tir ? ce qui en ferai un instrument de mort dans les couloir des labos par exemple et une arme médiocre a "longue" portée.

    Quoi qu'il en soit sa reste un super mod !

  5. #275
    C'est vrai que le mp5 est très bon au début. Mais, dés que les mecs en face ont un semblant de protection pare balle (autant dire personne dans le cordon sauf pe les militaire si tu t'amuses à attaquer leur base) il ne fait plus grand chose. Moi je l'ai gardé pour chassé le bestiau au delà du cordon. Les fusils d'assaut utilisés par la liberté ou le devoir sont supérieurs et permettent d'engager bien plus loin grâce aux lunettes.

  6. #276
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    C'est vrai que le mp5 est très bon au début. Mais, dés que les mecs en face ont un semblant de protection pare balle (autant dire personne dans le cordon sauf pe les militaire si tu t'amuses à attaquer leur base) il ne fait plus grand chose. Moi je l'ai gardé pour chassé le bestiau au delà du cordon. Les fusils d'assaut utilisés par la liberté ou le devoir sont supérieurs et permettent d'engager bien plus loin grâce aux lunettes.
    Superieure ? mais pourtant au niveau stat ils se situe en dessous et ce dans tout les domaines, serieusement niveau puissance je suis audessus des fusil d'assaut de la liberté, leur seul avantage s'est la lunette ...





    Dernière modification par skyzo ; 18/11/2010 à 14h11.

  7. #277
    Je préviens, je ne sais pas trop de quoi je parle, je n ai pas encore testé ce mod mais: Peut être faudrait il comparer des armes avec un niveau d upgrade équivalant. Je vois que ton mp5 a quand même 50% en vitesse, et 40 % en précision de plus, c est à prendre en compte non?

  8. #278
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    Je préviens, je ne sais pas trop de quoi je parle, je n ai pas encore testé ce mod mais: Peut être faudrait il comparer des armes avec un niveau d upgrade équivalant. Je vois que ton mp5 a quand même 50% en vitesse, et 40 % en précision de plus, c est à prendre en compte non?

    Bah enfait non c'est ( quasiment ) pareille, la vitesse rend uniquement le tire sur des cibles en mouvement plus simple ( moins d'anticipation ) et la précision, même sans l'arme se révèle plus précise qu'un fusil d'assaut en bullpup.

    Un de ces quatre va falloir dire a l'armée d'arreter le développement des famas felin, on a deja des mp5










    Vous remarquerez l'accumulation des roubles a plus savoir quoi en faire.

  9. #279
    Citation Envoyé par skyzo Voir le message
    Je suis au niveau du cordon et j'ai un mp5 avec une amélioration de précision, ce qui lui confére une précision franchement démoniaque.
    Étonnant.
    Parce que niveau fichiers de config la précision et la puissance du MP5 comparé aux fusils d'assaut ( AK-74u y compris ) je n'ai pas du tout effectué les mêmes modifs et le MP5 est chez moi beaucoup moins efficace dans de nombreux cas. Par contre si, le mod vise le réalisme sur la question de la balistique ou plutôt quelque chose de crédible.
    Il se peut en revanche que j'ai merdé quelque chose sur les fichiers d'upgrades et dans ce cas...Bref je vais vérifier.
    Et du coup puisque tu as des roubles a ne plus savoir quoi en faire je vais augmenter a mort le prix des améliorations pour le prochain patch.

  10. #280
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Étonnant.
    Parce que niveau fichiers de config la précision et la puissance du MP5 comparé aux fusils d'assaut ( AK-74u y compris ) je n'ai pas du tout effectué les mêmes modifs et le MP5 est chez moi beaucoup moins efficace dans de nombreux cas. Par contre si, le mod vise le réalisme sur la question de la balistique ou plutôt quelque chose de crédible.
    Il se peut en revanche que j'ai merdé quelque chose sur les fichiers d'upgrades et dans ce cas...Bref je vais vérifier.
    Et du coup puisque tu as des roubles a ne plus savoir quoi en faire je vais augmenter a mort le prix des améliorations pour le prochain patch.
    Ha mais, méme sans upgrade le mp5 est cheatay, regarde le post au dessus. Si tu inclus les degâts dans la notion de balistique se serait pas mal d'avoir une fourchette de dégât en fonction des munitions de ces dernières.

    A propos du cout upgrades, il y a moyen que les mecano nous demandes des objets en plus de l'argent ?
    Parceque si oui, il y a moyen de faire un truc super, je m'explique :
    Admettons que l'on veuille l'upgrade qui ajoute une 2em plaque de kevlar a notre combi, et ben le mecano nous demanderait de l'argent pour la main d'oeuvre et une combi sur laquelle extraire la plaque de kevlar.

  11. #281
    Citation Envoyé par skyzo Voir le message
    ...
    Merci des conseils, effectivement l'idée est très bonne ( peut être un peur difficile a mettre en place mais ça reste réalisable ), donc je vais vérifier un peu les fichiers du MP5 et corriger ça pour le prochain patch.

    Sinon pour le du mod reste t'a quelles impressions ?
    Pas de problème d'équilibre ou au niveau de l'économie/dégâts ?

  12. #282
    Citation Envoyé par skyzo Voir le message
    ...

    A propos du cout upgrades, il y a moyen que les mecano nous demandes des objets en plus de l'argent ?
    Parceque si oui, il y a moyen de faire un truc super, je m'explique :
    Admettons que l'on veuille l'upgrade qui ajoute une 2em plaque de kevlar a notre combi, et ben le mecano nous demanderait de l'argent pour la main d'oeuvre et une combi sur laquelle extraire la plaque de kevlar.
    Si ça peut aider, Le mod SGM pour stalker CoP intègre une petite subtilité pour les upgrades, en effet, les modeurs ont placé un coffre près de chaques mecanos dans le quel il faut déposé du matos usagé, ils en récupèrent des pièces de rechanges sans lesquelles les upgrades sont impossible à réaliser...

    J ai trouvé ça géniale, très crédible, et bien intégré au gameplay!

    Si ça peut vous donner de l inspiration sur la façon dont ils ont modifié les fichiers... Sgm v 1.6 et 1.7.

  13. #283
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Merci des conseils, effectivement l'idée est très bonne ( peut être un peur difficile a mettre en place mais ça reste réalisable ), donc je vais vérifier un peu les fichiers du MP5 et corriger ça pour le prochain patch.

    Sinon pour le du mod reste t'a quelles impressions ?
    Pas de problème d'équilibre ou au niveau de l'économie/dégâts ?
    Laquelle est bonne ? Celle pour les upgrades ou les dégât des armes par rapport a leur munitions ?
    Sinon les sangliers me fuient même quand je les canarde. Qu'ils se barrent quand je m'approche, ok, mais quand je leur tire dessus se serait pas mal qu'ils me charge, parce que pour l'instant se relève plus du tire au pigeon pour tuer le temp que d'une activité dangereuse ( la chasse au mutant ).

    Il y a un bug qui fait planter le jeux :

    Dans un premier temp il me semble que ta coder un truc presque parfait qui nous permet d'aller voir dans les planques sans en avoir les coordonnées. ( on trouve une planque, on la fouille, rien, on referme et là on reçoit les coordonné de la planque en question qui se remplit )

    Lors de notre première mission pour les stalker au cordon, quand il faut parler au prisonnier militaire, le commandant, derriere ses bareau, une fois que s'est fait et que l'on retourne parler au chef des stalker il nous donne les coordonnée d'une planque qui se trouve etre le coffre a 2 metre de lui ( un fort 12 ameliorer et une centaine de balle hydrostatique de mémoire ), bon, et ben la, si juste avant d'aller luis parler tu ouvre le coffre fort, tu le referme, tu recoit les coordonnée de celui ci mais tu ne le vide pas, et bien quand le chef va te donne les coordonnées ( que tu a déjà ) et là, BAM ! le jeux plante.
    .
    .
    .

    J’espère que tu m'as suivi xd

    Sinon bah t'es mods ne vont qu'en s'ameliorant.

    Et si tu arrete on te tombe tous dessus xd
    Dernière modification par skyzo ; 18/11/2010 à 19h02.

  14. #284
    Bon je vais attendre le prochain patch avant de relancer une partie alors

    Dommage pour la guerre des factions que tu supprimes, mais bon, je pensais refaire une partie en tant qu'indépendant de toute façon. Tant qu'il y a toujours des fusillades un peu partout

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #285
    ...
    Dernière modification par blackmanta ; 23/11/2010 à 16h46.

  16. #286
    Non, mais ... Tu le fais exprès? Le nom du topic devrait suffire à te répondre quand même. Tu postes des trucs effarant parfois hein!

  17. #287

  18. #288
    Il y a un CoP Reloaded. Mais franchement on dirait que tu postes pour poster de temps en temps. D'autant plus que certaines réponses à tes questions sont dans la page courante! Enfin, je suis pas modo' après tout, mais parfois ça sent le flood ou presque ...

  19. #289
    Je pose une question bien formulé voila ce qu'on me répond et après on dit que c'est moi le gosse... non mais franchement ^^

  20. #290
    Si tu l'as effacée, c'est qu'elle ne devait pas être si bien formulée que ça, ta question. Faut pas t'énerver, et surtout (je crois qu'on te l'a déjà dit) REFLECHIT avant de poster. Genre "tiens, j'ai une question.. je vais regarder les 2 dernières pages si y'a pas ma réponse".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #291
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Je pose une question bien formulé voila ce qu'on me répond et après on dit que c'est moi le gosse... non mais franchement ^^
    Pour ce qui est de la formulation, avouons que tu as un certain talent pour concaténer (haha) affirmation et question. Enfin bref, comme l'a dit znokiss, fais juste gaffe à lire les autres posts et à ne pas partir bille en tête. C'est tout ce que je voulais dire.

  22. #292
    Concaténer: Enchaîner, c'est à dire mettre bout à bout deux chaînes de caractères de manière à en former une troisième. ^^

    Mais bon, je demandais donc pour votre information personnel:

    Ce mod apporte-t il des modifications graphique ( pour CoP ) ?

    Et si il changeait ou améliorait le gameplay ( pour CoP) ?

  23. #293
    Je pensais à ce genre de trucs:

    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Et pour l'armure elle est trop classe?
    Et pour l'armure? Elle est trop classe ... ==> Et pour l'armure elle est trop classe?

    EDIT: tout de même je sais ce que signifie concaténer, sinon je n'aurais pas utilisé l'expression =).
    Dernière modification par crucifist ; 23/11/2010 à 20h55.

  24. #294
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Concaténer: Enchaîner, c'est à dire mettre bout à bout deux chaînes de caractères de manière à en former une troisième. ^^

    Mais bon, je demandais donc pour votre information personnel:

    Ce mod apporte-t il des modifications graphique ( pour CoP ) ?

    Et si il changeait ou améliorait le gameplay ( pour CoP) ?
    Ah bin la réponse c'est donc non :D

    Mais oui aux 2 pour CS

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #295

  26. #296
    Enlever les factions comme ça de but en blanc ça me parait un peu bizarre non? Au niveau scénar et découverte de la zone je trouve SoC meilleur. Tout l'intérêt de CS c'est justement les faction il me semble.

  27. #297
    @Clear_strelok: Désolé du HS mais j'ai essayé ni CS ni COP en version "Reloaded".
    Par hasard, t'aurais ajouté des nouvelles tenues aux stalkers, autre que celles du Variation Mod ?
    Si oui, y'a moyen de te les pomper pour mon propre mod ?

  28. #298
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Enlever les factions comme ça de but en blanc ça me parait un peu bizarre non? Au niveau scénar et découverte de la zone je trouve SoC meilleur. Tout l'intérêt de CS c'est justement les faction il me semble.
    Les factions seront toujours présentes, juste qu'on ne pourra plus les rejoindre.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #299
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Les factions seront toujours présentes, juste qu'on ne pourra plus les rejoindre.
    De ? on ne peut plus rejoindre les factions ? Comment on dégote l'exo de la liberté alors ?

  30. #300
    Détruit leur base et la il te le donneront ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •