Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Bonsoir.

    En tant qu'utilisateur régulier du forum j'aurais une requête à adresser à la direction. Au même titre qu'un automobiliste qui cumule les kilomètres, j'ai par le passé fatalement perdu quelques points pour diverse petites entorses au règlement, et j'ai purgé ma peine patiemment, et sans rancœur.

    Comme tous les canards délinquants le savent à la fin de la page "tableau de bord" on peut voir une liste de nos infractions passées, mais cette dernière est malheureusement tronquée puisqu'elle n'affiche que nos 5 derniers délits.

    Serait-il possible d'y remédier pour nous permettre d'avoir une vue globale de notre casier ?


    Merci d'avance.

  2. #2

  3. #3
    Le suivi du délinquant. T'as jamais fait de droit ça se voit.
    Ma livecam :nyan:

  4. #4
    Le titre du topic : accès à notre casier.

  5. #5
    J'avais envie de casier une blague, mais bon...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    C'est pas très sympa de casier du sucre sur le dos de ses petits camarades Znokiss...

  7. #7
    Casier-vous de ce topic, bande de floodeurs !

  8. #8
    Je vois pas l'intéret non plus. Et puis si t'as cumulé plus de 5 infractions tu devrais être banni des internets alors estime toi heureux.

    Par contre il serait intéressant d'avoir les raisons du ban d'un membre, histoire de savoir ce qu'il faut pas faire.

  9. #9
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    histoire de savoir ce qu'il faut pas faire.

    - Contrevenir à la charte
    - Chier dans les bottes à Boulon.


  10. #10
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Le suivi du délinquant. T'as jamais fait de droit ça se voit.
    Bonne question tiens même si HS: comment ça se passe dans la vraie vie?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #11
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Comment ça se passe dans la vraie vie?
    Ca se passe ici : https://www.cjn.justice.gouv.fr

    Il est où le liens pour voir les infractions ? Il n'apparait que quand on a commis une fôte ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bonne question tiens même si HS: comment ça se passe dans la vraie vie?
    Dans la vraie vie ton casier judiciaire est quelque part à Nantes, composé de 3 Bulletins :

    _ le 1er n'est accessible qu'aux autorités judiciaires et elles doivent en faire la demande, il contient toutes les infractions que tu as pu commettre. Tu n'y a pas accès.

    _ le 2nd bulletin contient tout sauf les contraventions, et n'est accessible qu'à l'administration, elle s'en servira si tu veux entrer dans la fonction publique.

    _ le dernier bulletin contient uniquement, en théorie, les peines supérieures à 2 ans mais celles inférieures à cette durée sont souvent inscrites néanmoins. C'est ce dernier bulletin que tu peux demander à consulter, lorsque tu postules pour un poste dans le privé et que ton futur employeur te demande un extrait de ton casier judiciaire.

    Sinon y'a toujours des moyens pour effacer son casier judiciaire, mais faut être très patient parfois...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  13. #13
    C'est pas totalement absurde: ça permet d'accéder à l'ensemble des infractions reçues, avec le post lié, et donc de voir ce qui n'est plus à faire. Consulter l'ensemble du décompte de point de quelqu'un comme ELinol ou Flipmode est d'ailleurs quelque chose d'assez édifiant (le total de points cumulés depuis le début est extrêmement impressionnant, surtout dans le cas du premier).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #14
    Ouais, mais non.
    ON va pas s'amuser à bidouiller le forum pour que vous puissiez jouer au concours de bites avec vos infractions.

    D'ailleurs, merci pour l'idée... Maintenant, on va dire qu'au bout de sept infractions, c'est un ban définitif.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    merci pour l'idée... Maintenant, on va dire qu'au bout de sept infractions, c'est un ban définitif.
    Pour éviter les surcharges des serveurs?
    Si on n'en voit plus que 5, comment savoir quand on arrive à 7?

  16. #16
    T'as raison, il vaut mieux passer le ban définitif à 5 infractions.
    Oook ?

  17. #17
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    - Contrevenir à la charte
    - Chier dans les bottes à Boulon.

    http://1.bp.blogspot.com/_fWLtJmEhLG...in+obvious.jpg
    Pas forcément, certains se font bannir volontairement pour pas être tentés pendant une période de révision. Et puis certains sont bannis un jour, 3 jours, un mois, à vie. Tout ça on en sait rien, c'est pas non plus dramatique mais ça apporterait un coté pédagogique.

  18. #18
    Il suffit d'aller voir son profil, onglet infractions.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  19. #19
    Han j'en ai pas.

    :tenteleconcoursdebitemêmesansinfraction:

  20. #20
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, mais non.
    ON va pas s'amuser à bidouiller le forum pour que vous puissiez jouer au concours de bites avec vos infractions.

    D'ailleurs, merci pour l'idée... Maintenant, on va dire qu'au bout de sept infractions, c'est un ban définitif.
    Blague à part je trouverais ça normal de pouvoir accéder à ce type de données. Ça coutait rien de demander...

  21. #21

  22. #22
    S'il a 3 pages, ça veut dire que le machin se souvient de plus de 5 infractions (puisqu'il y en a 5 affichées sur la première page, on peut supposer qu'il y en a 5 aussi sur la 2, et au moins 1 sur la 3 ce qui en fait 11) et que donc la remarque de ce cher boitameuh est aussi inutile que l'objet éponyme, à moins que ce ne soit l'inverse.

  23. #23
    Non parce que chez moi je n'ai accès qu'aux 5 dernières infractions, et j'ai pas accès au reste. J'aurais pas ouvert un topic sinon...

  24. #24
    Clique sur ton pseudo, onglet Infraction. Pas le tableau de bord.

  25. #25
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, mais non.
    ON va pas s'amuser à bidouiller le forum pour que vous puissiez jouer au concours de bites avec vos infractions.

    D'ailleurs, merci pour l'idée... Maintenant, on va dire qu'au bout de sept infractions, c'est un ban définitif.
    Un peu extrême comme sanction quand même.
    Y'a infraction et infraction. Tu ne peux pas mettre au même niveau l'abruti qui flood comme moi et le type qui débarque en criant "Vous êtes tous des e*****s" ou "J'ai un Mac".

    Mais bon, ce n'étais sans doute qu'ironie de ta part

    ---------- Post ajouté à 18h34 ----------

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pas forcément, certains se font bannir volontairement pour pas être tentés pendant une période de révision.



    Ah ouais y'a des accros à ce point.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message




    Ah ouais y'a des accros à ce point.
    Et oui...
    crève boulon

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Ah ouais y'a des accros à ce point.
    Bé non, le vrai accro il demande rien et il queute son exam
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #28
    Bah moi j'ai pas d'onglet "infractions", pourtant je suis redevenu Z'oeuf depuis une légère altercation en mp avec Zoulou en novembre 2008...

    Je peux avoir une liberté conditionnelle m'sieur le Juge ? [/lèchecul]
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  29. #29
    T'as pas d'onglet infraction parce que t'as pas d'infractions passées, et t'es zoeuf parce t'es à 200 messages sur le forum. Rien de bizarre quoi.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #30
    J'ai les oreilles qui sifflent ?
    Sinon je viens de me rendre compte que j'étais à 7 points alors que l'avant dernière infraction avait fini par un ban qui a expiré depuis 2 mois et que ma dernière infraction est de 3 points :s

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •