Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Bonjour,

    Cela va faire environ un mois que j'ai ce problème, toute les 5 minutes (parfois moins), je me fais virer des serveurs avec comme message d'erreur "Client time out".
    J'ai réinstallé le jeu mais cela ne change rien.

    Donc si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie "Client time out", ou me dire comment régler le problème, il sera fortement récompensé par un "Merci!".

    Acide

    BNet : Acide#1789

  2. #2
    Wifi? CPL? Orange? Livebox?

    En gros tu perd la synchro au serveur.

    La cause ça peut être n'importe quoi, CPL rouillé (vécu), prise téléphonique rouillée (vécu), carte wifi de mauvaise qualité (vécu), Orange/Livebox qui pense qu'il y a un spam de requete ou je sais pas quoi et qui prend l'initiative de bloquer toute tentative de connexion à ce serveur pendant 20-30min (vécu....), trop grosse atténuation (pas vécu)

  3. #3
    Livebox (inventel), je vais tester sur une autre prise tel.

    BNet : Acide#1789

  4. #4
    Nan, même problème si je met la Livebox sur une autre prise de tel.
    C'est pas non plus la carte Wifi, j'ai testé avec 2 Clés USB wifi...

    BNet : Acide#1789

  5. #5

  6. #6
    Faut formater !

  7. #7
    Quand tu as ton timed out tu peux te reco direct ou ça te bloque quelques minutes?

    Mais alors wifi/ethernet/cpl pour te relier au modem?

  8. #8
    Alors, alors...
    J'ai déjà formaté, mais sa marche pas mieux, et je suis en wifi.
    Ce qui se passe en fait, c'est que j'ai 5 lags, espacé d'une seconde chacun et le message d'erreur (entre les lags j'ai regardé mon ping il est correct).
    Je peux re-rejoindre juste après m' être fait kick.

    BNet : Acide#1789

  9. #9
    T'a quoi comme carte wifi? Tu joue loin du modem? Ou à travers 15 murs en béton?

    Si tu peux te reco directement après alors c'est pas un blocage par le modem.

  10. #10
    Ouai, je joue assez loin de la Livebox. Mais j'ai 2 clés USB wifi (une qui fait b/g et l'autre g/n (la livebox est en g)), dont 1 bien avec laquelle j'ai une réception parfaite, et avec les 2 j'ai le même problème (les 5 lags puis la déco).

    BNet : Acide#1789

  11. #11
    Y a eu une petite màj hier soir, ça ne change rien?
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  12. #12
    Citation Envoyé par Acide Voir le message
    Ouai, je joue assez loin de la Livebox. Mais j'ai 2 clés USB wifi (une qui fait b/g et l'autre g/n (la livebox est en g)), dont 1 bien avec laquelle j'ai une réception parfaite, et avec les 2 j'ai le même problème (les 5 lags puis la déco).
    T'a pas de clé wifi-usb Trendnet (de la merde) ou Tp-link (puissance d'émission faible)?

    ça peut venir du wifi, du fait que peut être le wifi des livebox inventel est merdique (mais ça j'en sais rien) voir de la ligne/prise.
    Cherche dans ta box (192.168.1.1) si tu as une page du genre "statistique adsl", "statistique ligne" ou "statistique système".

    Moi sur ma Sagem c'est dans Menu avancé > Statistiques.
    Là je peux consulter 2 pages utiles pour ça:
    -"Statistique ADSL" (atténuation, taux de CRC..)
    -"Statistique système" > "traffic"

    Si tu trouve un menu du genre, regarde après des valeurs du genre "Erreurs de CRC" ou "Paquet en erreur".
    Si les valeurs sont pas à 0 dis combien tu as et depuis combien de temps ta box est reconnecté (genre si tu as 500 CRC sur 20h ça va, si tu as 1000 CRC sur 10min y'a un problème)
    Et précise l'interface qui pour laquelle la valeur est indiqué.

    Comme ça on peut voir si tu as des erreurs de paquet corrompu, et si oui voir si c'est dans le réseau wifi, ou dans la ligne.


    Par exemple là je peux voir chez moi que sur ma ligne téléphonique (interface WAN PPPoE) j'ai 0 erreur en 815min de connexion, donc aucun problème à signaler.
    Avant de changer la prise je montais à 10000 CRC en 1min.

  13. #13
    La maj d'hier a rien changé..
    Je trouve pas le menu pour voir les erreurs.

    BNet : Acide#1789

  14. #14
    C'est normal ça n'existe pas avec les livebox inventel.
    La seule page utile c'est "Informations systèmes" mais c'est pas vraiment nécessaire pour connaître la cause de ton problème.

    En ethernet tu n'as pas ce soucis, si? (histoire d'être sûr que c'est pas juste la connexion qui merdouille). Ça serait déjà ça en moins.

    Mais si je peux me permettre, jouer un jeu réseau via le wifi c'est pas tiptop.
    OMFGRegal is a SPY.

  15. #15
    A moins d'avoir une bonne carte, un bon routeur, et de pas être en wifi b.

  16. #16
    Nan, mais mon frère joue sur le même serveur, même livebox, il a no prob. C'est mon PC

    BNet : Acide#1789

  17. #17
    Alors c'est ta carte, ou le drivers.

    L'un des 2 est merdique.

  18. #18
    Juste une idée, comme ça, en l'air... tu ne lancerais pas le jeu via un raccourci et non par la page Jeux via Steam ?

  19. #19
    J'ai réinstallé Steam et Team Fortress complètement et j'ai plus de problème depuis....
    Voila, voila... (il est possible que je vous ai emmerdé pour rien mais bon...)
    Merci pour tout!



    BNet : Acide#1789

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •