Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Tout est dans le titre.

    Donc je commence par une pièce sur paris, par chère du tout et qui m'a bien fait rire : cuisine et dépendance.

    Délirant, "funky et très sexy".

  2. #2
    J'aime beaucoup l'adaptation cinéma de la pièce originale et j'irais probablement voir ça, merci.

    Sinon je vais voir prochainement ça :
    http://www.sortiraparis.com/spectacl...ris-24164.html

  3. #3
    Takeshi Kitano va prochainement présenter ses œuvres à Paris, du 11 mars au 21 juin 2010. Plus de 50 tableaux, machines et objets qu’il a réalisés vont être exposés au sein de la Fondation Cartier (261 boulevard Raspail).


    J'irais y faire un petit tour avant Killing Joke en avril.

  4. #4
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    http://www.takeshikitano.net/divers/expo.jpg

    J'irais y faire un petit tour avant Killing Joke en avril.
    Ca faut pas qu'j'oublie !

    Sinon une bien belle expo sur les requins que je vais aller voir ce WE

  5. #5
    Sinon y'a le spectacle de Baer qui est très bien.

  6. #6
    Wep, j'y suis allé c'était pas mal du tout.
    ( pi je connais un des gars qui joue dedans )


  7. #7
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Wep, j'y suis allé c'était pas mal du tout.
    ( pi je connais un des gars qui joue dedans )

    http://2.bp.blogspot.com/_YW0tO4LYhA...+Miam+Miam.jpg
    Erf 30 à 50 euros la place. J'aimerais bien y aller mais j'ai pas le budget ...

  8. #8
    Je l'ai vu il y a quinze jours et c'est excellent Miam-Miam, bien mieux que Luigi Prizzoti.

  9. #9
    Un petit up.

    Kitano va faire une Master Class demain soir a 20h au centre Pompidou ! Je monte sur Paris exprès pour ça et aussi pour aller voir l'expo de ses tableaux a la Fondation Cartier (voir plus haut).

    J'aimerais savoir si un canard y va. Les places sont en vente demain matin (4€ je crois) a partir de 11h mais j'ai peur de pas pouvoir aller en chercher avant plus tard dans l'aprème. Ça doit partir vite les billets non ?

    Et se taper 300 bornes de train sans voir la master class ça serait con...

    Donc dans le doute, si un canard va prendre des places a la première heure demain qu'il me fasse signe, j'aurais besoin d'une place pour moi et un copinou. Que je lui rembourserait sur place évidemment.

  10. #10
    J'ai vu vendredi dernier "Une maison de poupée", avec Marina Foïs dans le premier rôle, c'était drôle, intelligent et tout, c'était au théâtre des amandiers à Nanterre, allez y.

    Allez y. Vraiment.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  11. #11
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Sinon je vais voir prochainement ça :
    http://www.sortiraparis.com/spectacl...ris-24164.html
    Tu y es allé finalement? C'est comment...?


    Ce topic m'intéresse parce que ma nana aimerait bien que je la sorte voir des trucs de temps en temps. Alors si je peux pêcher une bonne idée vue et approuvée par un canard...

    Faites péter vos feedbacks quand vous allez voir des trucs sur Paris
    Dernière modification par Ezechiel ; 22/03/2010 à 17h25.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #12
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tu y es allé finalement? C'est comment...?


    Ce topic m'intéresse parce que ma nana aimerait bien que je la sorte voir des trucs de temps en temps. Alors je peux y pêcher une idée de temps en temps.

    Faites péter vos feedbacks quand vous allez voir des trucs sur Paris
    A ce sujet, la pièce que je mentionnais est féministe, un discours relativement convenu maintenant mais encore d'actualité aujourd'hui, alors qu'elle date de... 1879 !

    Je ne savais rien de la pièce avant de la voir, sinon que Marina Foïs y était "formidaaaaable" d'après un ami (et en effet, mais je ne savait pas qui c'était), je fus très surpris de découvrir l'age de la pièce.

    Ça joue encore jusqu'au 17 avril d'après le site du théâtre, c'est très près de Paris ça plaira à ta copine.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  13. #13
    Il faut aller voir les installations de Kitano à la Fondation Cartier.

    Et si vous avez des gosses, c'est encore mieux, amenez-les. C'est fait pour eux.

  14. #14
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tu y es allé finalement? C'est comment...?
    Génial.

  15. #15
    Déterrage de topic !

    Juste pour dire qu'hier soir je suis allé voir Semianyki au théâtre du Rond Point, et que si vous avez l'occasion, que vous aimez le mime et bien vous marrer pendant 1h30, n'hésitez surtout pas à y faire un tour

    On peut trouver des places à 15€ pour les -30 ans


    Ya bon !

  16. #16
    Je les avais vus dans ma ville y'a quelques années et c'est réellement excellent. Allez-y même si vous n'aimez pas le mime d'habitude. Allez-y avec des enfants, avec votre copine, avec des vieux, avec des étrangers. Allez-y.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #17
    Citation Envoyé par Nawak Voir le message
    Déterrage de topic !

    Juste pour dire qu'hier soir je suis allé voir Semianyki au théâtre du Rond Point, et que si vous avez l'occasion, que vous aimez le mime et bien vous marrer pendant 1h30, n'hésitez surtout pas à y faire un tour

    On peut trouver des places à 15€ pour les -30 ans
    http://www.lefigaro.fr/medias/2011/0...5696900207.jpg

    Ya bon !
    Je les avais vu il y a quelques années, aussi au Théâtre du Rond Point. Je ne sais pas s'ils poursuivent le même spectacle ou un nouveau, mais je contresigne : c'est visuellement percutant. L'univers est déglingué et grinçant, les mouvements fluides et loufoques.
    Ca vaut vraiment le coup.

    L'école du mime russe est par ailleurs très douée : je me souviens d'une excellent (et ultra-noire) adaptation des Bas-Fonds de Gorky par une troupe de la banlieue moscovite au théâtre de la Villette ; et d'un spectacle de mime et marionnettes classiques au festival de Perigueux.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •