Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 17 sur 17
    Et bientt les ntres sur le jeu de l'anne... Vous avez tellement vot que je galre pour tout compter. Mais bon, il me reste encore 30 minutes.
    Comme d'habitude, les rcompenses ont t spares en deux: Les choix des diteurs, et ceux des lecteurs du site. Aprs trois phases de votes (nominations parmi les jeux prsents sur leur site indiffremment entre mods et jeux ind, prslection parmi une centaine de choix, et vote final), les vainqueurs sont...
    Pour les diteurs, le jeu le plus original artistiquement parlant est Out of Hell, un mod Survival-Horror pour Unreal Tournament 2004. Le meilleur jeu venir est Overgrowth, un jeu d'aventure ind. Le meilleur mod venir est Naruto pour Half Life 1, qui est sorti depuis. En parlant de sortie, le jeu ind de l'anne selon le comit de ModDB est AaaaaaaaaAAAaaah, le jeu de base jump abstrait. Et du cot des mods, Mechwarriors Living Legends pour Crysis a t choisi pour son mode multijoueur, et The Nameless mod pour Deus Ex du cot des sans-amis.
    Les lecteurs ont eu moins de rcompenses assigner. Mais ils restent sur la mme ligne d'onde que les diteurs, Mechwarriors tant lu mod de l'anne. Et pour les jeux ind... Natural Selection 2! Non mais srieux... un jeu de l'anne qui n'est mme pas sorti, et qui se contente, d'aprs les dernires nouvelles, de transposer un mod vieux de plus de 5 ans sur un nouveau moteur? Mortewood Plaza pour Half Life 2 rcoltant quand lui le titre de mod le plus prometteur. C'est sur, des zombies en solo et en multi, c'est prometteur... Comme Zombie Panic, Situation Outbreak, Zombie Master, Left 4 Dead... Hohoho je suis de mauvaise foi.

Voir la news (1 image, 0 vido )

Best Scenario : Le crystal qui combat son empire
    ...
    Ah merde je confonds .

Un peu surpris par certains choix, mais les gots ne se discutent pas

Citation Envoy par ShinSH Voir le message
    Non mais srieux... un jeu de l'anne qui n'est mme pas sorti, et qui se contente, d'aprs les dernires nouvelles, de transposer un mod vieux de plus de 5 ans sur un nouveau moteur?

Gniii ! Tu cherches la merde hein ?
    On touche pas NS2, stop, c'est sacr !

Citation Envoy par lokideath Voir le message
    Un peu surpris par certains choix, mais les gots ne se discutent pas
    Ouaip, bah dommage.
    Je me suis fait chier au bout de 30s sur aaAaaAAAaAAAaaa.
    Et j'ai ni trouv a original, ni bien foutu d'un point de vue gameplay.
    Maintenant prsentez-vous un par un, bien aligns en face de moi pour que je puisse tous vous descendre en vidant un minimum de munitions. Merci.

Je suis tonn de certains choix ... mais par contre out of hell !

a a l'air monstrueux ce truc.

Peut tre un peu rigide, mais pour un mod le trailer est effrayant de professionnalisme
    Citation Envoy par Poireau Voir le message
    C'est bte quand mme, AoC aurait vraiment pu tre bien s'il n'avait pas t mauvais.

AAAAaaaaaAAAAAAaaaaaah c'est trop bien!
    C'est cool parce que cette slection a carrment plus la niake que les winner de l'IGF de cette anne qui ne propose pas de vrai grosse claque comme les autres annes.

Bon ben il est temps de se mettre Mechwarriors
    [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"

Autant Mechwarrior c'est mrit, autant Naruto et plazza machin, bof quoi...enfin, les gouts et les couleurs...

Pure, le trailer de Out Of Hell, glauquissime souhait, m'a bien fait envie...
    Oubliez Netflix, les bonnes soires se passent sur Outbuster, le cinoche ind en streaming avec de trs belles ppites.

Citation Envoy par Fabiolo Voir le message
    Autant Mechwarrior c'est mrit, autant Naruto et plazza machin, bof quoi...enfin, les gouts et les couleurs...
    T'as jou au mod Naruto? Parce que srieux, c'est une vritable claque graphiquement quand on sait qu'il a t fait sur Half Life 1. Et son gameplay n'est pas moche du tout, il s'agit vritablement de l'un des meilleurs mods de l'anne dernire.

Destruction de Troll no jutsu! Invocation de Moen! Aaiiiiiiiiiiiii!!!

Mou, c'est peut tre aussi parce que j'aime pas ce manga l en particulier....aprs je dis pas que c'est pas bien ralis, c'est juste que je trouve personnellement l'intrt limit, enfin je suppose que pour les fans a doit tre sympa.

Disons que le mod Naruto a le mrite de nous changer du bon vieux FPS zombiesque, doomesque, sombre, ou encore post-apo. Ici c'est un gameplay particulier + un univers assez bien respect, un pari qu'ils ont pris et a a l'air russit. Rien que pour a je dis bravo.
    sign gros_bidule

*Invoqu*

HaaiiiIII !!

Le mod Naruto est sans doute le meilleur mod existant traitant de manga et de saint valentin ! Voil
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -

Raindrop, Cry of Fear, Airborn et encore Zeitgeist (bien que ce dernier soit plus "mystrieux" sur son gameplay) mritaient bien mieux que a dans leur catgorie que ce Naruto.

What the fuck.

Et sinon, pour le jeu de l'anne...
    Citation Envoy par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Citation Envoy par Baron Voir le message
    Et sinon, pour le jeu de l'anne...
    Bof, ca encore je peux encore comprendre. Je suis d'ailleurs content que Research and Developement soit en deuxime place d'ailleurs, il mrite beaucoup ce jeu.

Rgles de messages