Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104

Discussion: Sonic 4

  1. #91
    Ouais les 2 premiers Advance sont bons. Faut pas hésiter pour ceux en manque de Sonic 2D si vous tombez dessus.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  2. #92
    Deterrage et up de la mort de mon propre topic, après m’être refait les 1-2-3 sur ma MD et Steam par nostalgie, je lorgne du coté des épisodes du 4.
    Ca vaut le coup si grosse promo ? Quelqu’un a testé l'ep 2 ?

  3. #93
    J'ai fais le premier monde ya quelques jours, j'étais sidéré de nullité

    J'avais fais le un ya quelques années en me disant "bon c'est bof mais parait que le 2 sera mieux", mais franchement ... Je sais pas si mon niveau d'exigence à monté, si ça a mal vieilli ou si c'est juste tout pourri, mais je le recommanderais pas
    Je te conseillerais plutôt Generations si tu l'a pas fait, qui possède d'excellents niveaux 2D

  4. #94
    Moi j'aime bien Sonic 4.

    Je le trouve un peu plus dur que les épisodes Megadrive, avec des boss parfois frustrants et une musique un peu agressive pour les oreilles, mais au fond c'est un bon retour aux sources.

    Sonic Generations est très sympa, mais je le déconseille sur 3DS, car je trouve qu'il y a un niveau de difficulté très inégal. Il m'est arrivé de mourir 15 fois de suite au même endroit à cause d'un level design débile (ex : une plateforme à atteindre avec des pics sur 10 mètres, et en bas, le vide. Choisis ta mort ...).

  5. #95
    J'ai fait Generations oui !
    Je verrais si une grosse promo se présente, merci pour vos avis

  6. #96
    A peu près le même up qu'il y a un an, les 2 épisodes a -75%, ca vaut le coût ?

  7. #97
    Episode 1 et 2 ?
    perso j'ai bien aimé, la difficulté n'est pas terrible mais si tu aimes Sonic c'est sympa.

  8. #98
    Je suis un fan des épisodes MD, j'ai fait celui de MegaCD il y a peu, et périodiquement le 4 épisodes 1&2 me font de l’œil.
    La ca nous fait l’épisode 1 a 1.74€, en sachant que j'ai 70cts sur mon wallet

  9. #99
    Si tu aimes Sonic, que tu as retourné les 3 premiers et l'épisode CD.... attend toi a une grosse déception quand même.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #100
    Ok donc je vais attendre que ca soit encore moins cher alors.
    Merci !

  11. #101
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ok donc je vais attendre que ca soit encore moins cher alors.
    Merci !
    Tu peux aussi ne jamais les acheter. J'ai acheté le premier, je n'ai jamais eu envie de me prendre le second tant c'est... bof.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #102
    Ba a ce prix, je dis oui.
    C'est pas les meilleurs, mais ça fait du neuf, et ça fait du bien !

  13. #103
    C'est très, très mauvais, la physique du hérisson est d'une lourdeur hallucinante... Le feeling est à l'opposé des épisodes Megadrive, c'est juste un mauvais jeu de plate-formes avec une skin Sonic, mais en aucun cas un vrai Sonic.
    Le meilleur Sonic depuis Sonic & Knuckles, c'est Freedom Planet.

  14. #104
    Citation Envoyé par Xncdst Voir le message
    C'est très, très mauvais, la physique du hérisson est d'une lourdeur hallucinante... Le feeling est à l'opposé des épisodes Megadrive, c'est juste un mauvais jeu de plate-formes avec une skin Sonic, mais en aucun cas un vrai Sonic.
    Le meilleur Sonic depuis Sonic & Knuckles, c'est Freedom Planet.

    Merci pour la découverte, ça a l'air énorme !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •