Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Je m'explique, quand on s'inscrit on nous demande de choisir notre "identifiant".

    Hors pour moi la notion "d'identifiant" c'est différent de la notion de "pseudo".
    L'identifiant tu t'en sert pour te logger, et le pseudo c'est ce qui est apparait dans le forum.

    Du coup j'avais pris un identifiant cours pour me logger rapidement et je pensé pouvoir choisir mon pseudo après coup.
    Je pense qu'on est plusieurs à faire l'erreur, et surtout à pas savoir qu'on ne peu plus JAMAIS changer son pseudo une fois inscrit.

    Donc le minimum ca serai dans le formulaire d'inscription de changer le libellé du champ "Identifiant" par :

    "Pseudo (le choix du pseudo est définitif, on ne peut le modifier par la suite. N'oubliez pas la majuscule.)"

    Qu'on soit bien prévenu avant de valider l'inscription et qu'on viens plus emmerder les admins avec les changement de pseudo.


    Bon allez je vais MP un admin pour faire changer mon Pseudo.
    Dernière modification par AgentDerf ; 11/02/2010 à 10h12.

  2. #2
    Citation Envoyé par agderf Voir le message
    Bon allez je vais MP un admin pour faire changer mon Pseudo.
    Bonsoir, dans ce numéro de "Les plus grandes erreurs de notre siècle qu'en y repensant on sait pas ce qui nous a pris." je reçois agderf.

  3. #3
    Citation Envoyé par Lucaxor
    L'effet boomerang CPC va frapper.
    On a vu passer ta mère dans "Les plus grandes erreurs du siècle dernier qu'en y repensant, c'était vraiment une erreur".

    :crosstopic:
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #4
    Hors du topic à b0b0 ça fait pas pareil.

  5. #5
    Surtout quand c'est mal formulé

  6. #6
    Citation Envoyé par agderf Voir le message
    Donc le minimum ca serai dans le formulaire d'inscription de changer le libellé du champ "Identifiant" par :

    "Pseudo (le choix du pseudo est définitif, on ne peut le modifier par la suite. N'oublier pas la majuscule.)"
    Tu n'as pas fait assez de fautes dans la phrase, half (le webmaster) ne saura pas faire, désolé.

  7. #7
    Tadam! Le grand et bon Half a changé mon pseudo! Merci à lui!
    J'était très poli et ca passe (bon j'ai aussi promettre ma soeur en esclave sexuelle mais ca c'est la routine).

    Pas assez de faute? c'est pourtant ma spécialité!

  8. #8
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Pas assez de faute? c'est pourtant ma spécialité!
    Avec half, tu peux pas test.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #9
    En même temps je suis webmaster aussi. Ca doit une particularité inerrante au métier.
    Mais les correcteurs orthographique intégré à FireFox nous a fait bcp de mal, et notre taux de faute chute en flèche malgré tout nos efforts pour en faire!

  10. #10
    Bon, c'est bon ?
    Le topic d'agentderf c'est fini...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •