Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai essayé plusieurs fois de passer la forêt rouge sans y arriver. je n'ai jamais assez de médikit et je meurs à chaque fois après avoir été aider les stalkers qui sont attaqués par les chiens quelqu'un peut il m'envoyer la sauvegarde qui me permettra de sauter ce niveau ?
    Merci d'avance.

    ps - je ne suis pas tout jeune et ç'est assez difficile pour moi même en mode débutant (mais j'adore ce jeu).

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par vivelapeche Voir le message
    Personne pour m'aider ?
    J'ai bien une sauvegarde - et même plusieurs - pour la Forêt Rouge, mais elles sont en difficulté stalker et avec du matos de malade. Tu pourrais pas comprendre...
    Sérieux, je pense qu'en relançant l'autosave qui démarre la poursuite de Strelok, tu pourrais t'en sortir en lançant tomber l'aide aux stalkers.
    T'as intégrer une faction? Parce que mes saves sont en mode "mercenaire".

    PS : moi aussi chuis pas tout jeune...

  4. #4
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai bien une sauvegarde - et même plusieurs - pour la Forêt Rouge, mais elles sont en difficulté stalker et avec du matos de malade. Tu pourrais pas comprendre...
    Sérieux, je pense qu'en relançant l'autosave qui démarre la poursuite de Strelok, tu pourrais t'en sortir en lançant tomber l'aide aux stalkers.
    T'as intégrer une faction? Parce que mes saves sont en mode "mercenaire".

    PS : moi aussi chuis pas tout jeune...


    ---------- Post ajouté à 18h48 ----------

    Salut Anderson,
    sois sympa envois moi une sauvegarde après l'ermite qu'il faut trouver.. je viens de réessayer à nouveau et à chaque
    fois je meurs, j'en ai trop marre de recommencer sans arrêt

  5. #5
    Citation Envoyé par vivelapeche Voir le message

    ---------- Post ajouté à 18h48 ----------

    Salut Anderson,
    sois sympa envois moi une sauvegarde après l'ermite qu'il faut trouver.. je viens de réessayer à nouveau et à chaque
    fois je meurs, j'en ai trop marre de recommencer sans arrêt
    L'ermite? Tu veux dire le Forestier? Après avoir trouvé l'anomalie spatiale au-dessus du char?

  6. #6
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    L'ermite? Tu veux dire le Forestier? Après avoir trouvé l'anomalie spatiale au-dessus du char?


    ---------- Post ajouté à 20h38 ----------

    oui désolé je suis naze ! c'est bien après le forestier..
    merci d'avance .

  7. #7
    Citation Envoyé par vivelapeche Voir le message

    ---------- Post ajouté à 20h38 ----------

    oui désolé je suis naze ! c'est bien après le forestier..
    merci d'avance .
    OK, ton adresse mail par MP.
    Mais j'aime pas divulguer mes secrets de stalker mercenaire à n'importe qui.

    Tu vas voir de ces trucs, t'imagines pas...

  8. #8
    Il me semble qu'il est possible de régler la difficulté "à la volée", c'est à dire en jeu.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  9. #9
    Salut, il est possible d'aller voir le forestier sans se faire trop amocher, ne t'occupes pas des stalker, cours direct en direction du tank et sautes dans l'anomalie de téléportation le tout en sprint

  10. #10
    @ vivelapeche : réponse en MP.

  11. #11
    Salut à tous,

    j'arrive un peu tard dans la discussion mais j'aurais besoin d'une sauvegarde située vers la forêt rouge (après si possible ce passage est très chiant !) toutes mes sauvegardes sont situées après le passage du pont de limansk et j'aurais bien voulu terminer des missions avant mais c'est impossible de revenir en arrière...

    Ce serait génial si vous en aviez car les sauvegardes de clear sky sont quasiment introuvables sur internet...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •