Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 386
  1. #211
    Bah un truc à la con si tu arrives pas à la charger. Tu sauvegarde ton user.ltx à toi, et tu remplaces par celui de atmo. C'est ce que j'ai fais perso.
    See You Space Cowboy

  2. #212
    Dans le pack "menu light", qu'entendez-vous par "suppression des annotations sur la map" Plus rien n'apparait ? Même pas les planques, etc...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #213
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dans le pack "menu light", qu'entendez-vous par "suppression des annotations sur la map" Plus rien n'apparait ? Même pas les planques, etc...
    C'est la minimap, celle que tu vois en haut à gauche quand tu joues.
    La map du PDA ne change pas.

  4. #214
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    C'est la minimap, celle que tu vois en haut à gauche quand tu joues.
    La map du PDA ne change pas.
    Great, je prends

    EDIT : en fait, j'ai plus de minimap mais c'est pas grave, c'est nickel comme ça, trés bon boulot pour un jeu exceptionnel
    Dernière modification par RUPPY ; 22/02/2010 à 20h56.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #215
    Bon il est vraiment cool le mode de Fwouedd, merci encore pour cette compilation! Cet opus est vraiment le meilleur, quelle maitrise... Bon par contre j'ai repassé les voix en français, c'est sympa le Russe mais on peut se faire déboiter pour pas grand chose: "Oh tiens il est sympa cet entrepot! Ca va les me...? *fusillade*. Fin de la partie" ^^

    J'ai juste un bug un peu relou, lorsqu'il y a des éclairs, j'ai des bugs d'affichage et mon écran s'illumine pas naturellement. C'est comme si l'image se déchirait de blanc et c'est un peu génant. Ca a peut etre un rapport avec les ombres

    Je suis sous Seven, quasi tout a fond, DX10 complet avec un crossfire de HD4850(ATI). Mes drivers sont à jour mais je soupçonne que ça vient des ATI... J'ai pas trop eu le temps de chercher sur le forum mais je vais y jeter un coup d'oeil, si vous avez une idée, je vous écoute!

  6. #216
    J'ai juste un bug un peu relou, lorsqu'il y a des éclairs, j'ai des bugs d'affichage et mon écran s'illumine pas naturellement. C'est comme si l'image se déchirait de blanc et c'est un peu génant. Ca a peut etre un rapport avec les ombres
    Je crois que j'avais le même problème avec clear sky, je crois que c'était un conflit entre plusieurs mods, j'ai tout viré et reinstallé les mods proprement et ça me l'a plus fait.. Mais il me faudrait un screen pour savoir si c'est le même bug.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #217
    J'essaierai ce soir de screener tout ça ou de faire une capture vidéo. Pourtant niveau mods j'ai juste mis le pack de Fwouedd. Au pire je réinstallerai mes drivers de carte graphique, ça peut aider.

  8. #218
    Je suis en train de chercher comment rendre le casque moins "volumineux" sur mon écran...

    J'entends par là que sur la vidéo de Fwouedd, vers le haut de l'écran c'est lisse et y'a juste sur le bas qu'on voit un peu le casque dépassé (pour le nez sans doute) alors que sur mon écran, j'ai un casque qui sépare les deux yeux (je sais pas si on peut me comprendre facilement...)

    J'ai râter un truc lors de l'installation ?

  9. #219
    C'est pas le même HUD pour tout les casques.

  10. #220
    Oh... C'est donc ça...

    Maintenant j'essaie de comprendre comment marche le patch météo inclu dans le pack car je pense pas qu'il soit mis d'office chez moi...

  11. #221
    Ah oui, y'a des masques plus chiants que d'autres.

    Sinon Le_Vieux_Sec, je n'ai aucune idée de la raison de ton soucis d'éclairs. Au pire tu désinstalle le mod puis tu le réinstalles sans le mod atmosfear.

    C'est vraiment la seule modif graphique du mod en dehors de la texture immobile low rez du masque.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  12. #222
    Et pour les textures baveuse ? (parce que j'ai installer ton mod, j'ai mis tout toutes les options à fond en DX10 et tout, mais euh, au loin c'est tout baveux tout flou...) t'as une idée d'où ça peut venir ?

  13. #223
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Sinon Le_Vieux_Sec, je n'ai aucune idée de la raison de ton soucis d'éclairs. Au pire tu désinstalle le mod puis tu le réinstalles sans le mod atmosfear.
    C'est que je l'aime bien ce mod moi

    Je bidouillerai ça ce soir pour voir si ça peut venir de là. Et si ça vient de là je testerai un ersatz d' Atmosfear!

  14. #224
    Moyen d'avoir des sous titres FR avec les voix Russes? Parce que c'est marrant tout ça, mais je loupe quand même des éléments du scenarii quand le mec machonne dans sa langue natale de Soviétique.

  15. #225
    Mmmh petit problème ici :

    J'ai installé le pack light de fwouedd + atmosfear ( dernière version ) et enfin S.M.R.T.E.R 0.41 et mon jeu crash. Il y aurait incompatibilité ?
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 23/02/2010 à 18h44.

  16. #226

  17. #227
    Je me répond :

    Je viens d'essayer en installant uniquement SMRTER et Atmosfear ça marche impec... Je dois avoir un soucis avec le pack de fwouedd. Ah oui je voulais savoir, il y a un patch fr pour la version 0.41 de SMRTER ?

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Dans cet ordre?
    Oui dans cet ordre.

  18. #228
    Bah, ca vous apprendra à mettre le mauvais mod russe et pas l'ARS
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  19. #229
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Bah, ca vous apprendra à mettre le mauvais mod russe et pas l'ARS
    Je l'ai pris sur Filefront, fallait pas ?

  20. #230
    Non c'était un petit troll discret, sinon oui c'est normal l'incompatibilité : le SMRTER modifie le fichier bind_stalker.ltx pour faire appel au Dynamic_hud.ltx, et le light pack aussi.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  21. #231
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Non c'était un petit troll discret, sinon oui c'est normal l'incompatibilité : le SMRTER modifie le fichier bind_stalker.ltx pour faire appel au Dynamic_hud.ltx, et le light pack aussi.
    Et si je prend ton deuxième pack plus de problèmes ou ça reste la même chose ?

  22. #232
    Ce type de gros mod n'est compatible avec rien en dehors des modifications graphiques "légères" qui ne touchent pas au scripts (changement de textures, changement de réglages de ciels etc etc)...
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  23. #233
    Pour Smrter 0.41 faut essayer de trouver la patch français qui tournait quand tout le monde jouait sur la version russe, normalement ça marche.

    J'ai testé Sigerous Mod mais tout est en russe et là pas de solution vu que y'a des tas de trucs nouveaux. Jvais ptete acheter le dico Ukrainien-Français de Boulon, ça à l'air

  24. #234
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Pour Smrter 0.41 faut essayer de trouver la patch français qui tournait quand tout le monde jouait sur la version russe, normalement ça marche.
    J'ai bien chercher mais je tombe que sur des topics qui parlent de la version 0.31.

    En tout cas merci pour les réponses fwouedd.

  25. #235
    Bon j'ai screené mon jeu la nuit lors d'un éclair et tout va bien vous me direz... mais juste sur le screen pas sur mon écran



    Là tout va bien, mais pour visualisé mon problème, il faut imaginer une sorte de tearing blanc/cair-transparent(limite un artefact chelou et bref) qui survient juste lorsqu'il y a des éclairs et je peux pas le screene. Je sais pas si il y a moyen de modifier une ligne vite fait dans un fichier config, c'est peut etre du à cause de l'éclairage dynamique qui chie la nuit ou un réglage qui touche à l'éclairage...

    Bref je vais testouiller deux trois trucs mais ça me ferait chier de me priver du mode Atmosfear si c'est lui qui fout la merde, parce qu'il est vraiment puissant

  26. #236
    Pitite question, le mod fonctionne avec les FOV modifiés de ce que je lis, mais pour installer les fov modifiés, il faut écraser des fichiers qui sont mis par le mod, j'accepte l'écrasement ou faut procéder autrement ? (c'est les w_xxx.ltx qui sont dans configs\weapons).

  27. #237
    Hummm, ça c'est embettant qu'ils l'aient mis à jour de cette version, la premiere ne changeait qu'un des dll.

    Va falloir que je m'occupe de ça rapidement. Sinon, je te dirais que non, il ne faut pas remplacer en attendant.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  28. #238
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Hummm, ça c'est embettant qu'ils l'aient mis à jour de cette version, la premiere ne changeait qu'un des dll.

    Va falloir que je m'occupe de ça rapidement. Sinon, je te dirais que non, il ne faut pas remplacer en attendant.
    Je rajoute quand même les autres fichiers ? (qui vont dans le même dossier)

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Merci bien pour ces précieuses informations que je vais essayer d'exploiter au mieux rapidement

    Ah oui, j'oubliais la 1.2 : http://www.megaupload.com/?d=YGK9NQOV . Mais faut vraiment virer le gamedata existant avant. Je mettrais le message à jour en détaillant dès que j'ai terminé le readme.
    Bonsoir,
    Lien invalide, le mod est-il trouvable ailleurs ?
    Ou attendre une nouvelle version ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •