Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 386
  1. #61
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Alors à ce moment là c'est la boussole et un petit flingue, le reste c'est trop gros.

    Ou alors tu scotches la boussole sur ton gros fusil!

    : pasconlemec :

  2. #62
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Alors à ce moment là c'est la boussole et un petit flingue, le reste c'est trop gros.
    On est d'accord.
    Ou alors un truc à la ArmA, une boussole qui apparait temporairement, le temps de s'orienter vers la bonne direction.

  3. #63
    Il l'attache à son poignet comme sa montre ? Les 2 éléments que j'aurais gardé.

  4. #64
    Ou alors on jette le PDA, on fait une ville carte en papier avec une boussole

  5. #65
    Je l'ai reçu aujourd'hui, aïe c'est dur, je me suis mis en maitre direct, entre les radiations, les mercenaires et les bestioles, pfiou, je me rends compte que tous ces jeux d'assistés m'ont rendu manchot.

    C'est vraiment dur. Du coup je m'abstiens de mod qui me rendraient encore plus mauvais.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 13/02/2010 à 23h04.

  6. #66
    J'ai mis à jour le pack maxi avec pas mal de trucs en plus mais toujours pas de boussole.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  7. #67
    C'est quoi le panoramic mod ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #68
    Le mod modifie la distance de vue et d'autres trucs à la façon du Atmosfear, mais en restant très gris.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  9. #69
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Le mod modifie la distance de vue et d'autres trucs à la façon du Atmosfear, mais en restant très gris.
    Ah oui je m'en souviens, nice
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #70
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Le mod modifie la distance de vue et d'autres trucs à la façon du Atmosfear, mais en restant très gris.
    D'ailleurs, c'est possible d'avoir les autres ajouts d'atmosfear tout en gardant le rendu gris du panoramic mod ?

  11. #71
    Le rendu de l'atmosfear et du panoramic sont strictement identiques dés qu'il s'agit de temps gris.

    Mais autant le panoramic pose 100% de temps pluvieux, autant l'atmosfear propose à 90% un temps clair.

    Pour changer ça, il faut ouvrir le fichier gamedata/configs/environment/dynamic_weather_graphs.ltx
    Il faut ensuite changer les valeurs qui sont des pourcentages ( 1.00 = 100% ) en fonction de ses préférences météo.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  12. #72
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Rha merci fwouedd pour cette info, j'ai adoré ma partie d'hier tout en regrettant tout de même un peu d'avoir passé 24h sous la pluie ^^ pourtant j'ai fait le Pluton's Pack à 100% avec le mod Mist, mais là pour COP, j'ai envie de plus de variation
    Le mod Panoramic est malgré tout excellent, ça donne aux paysages ce côté réaliste qui colle une sacrée pression et que j'adore ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #73
    Une version 1.2 est en approche avec :

    Nouveautés déjà prêtes :
    - Plus de quêtes pour les émissions,
    - les cadeaux qu'on reçoit toutes les 12heures pour avoir résolu certaines quêtes ne sont donnés que toutes les deux semaines.
    - des huds "blurrés" pour simuler l'effet de profondeur,
    - des lunettes de Gnomus zoomé pour augmenter la surface du viseur et la visibilité,
    - des rééquilibrages de la vitesse du perso et des autres humanoïdes,
    - Modifications concernant la lampe de poche (plus de portée)

    Nouveautés en cours :
    - des modifications sur l'armement des Stalkers et Bandits de la première map et, si ça fonctionne, sur les armes et munitions des planques.
    - Si c'est possible, la modification du contraste amélioré pour être raccord avec les lunettes de Gnomus.

    mais aussi :
    - la suppression du mod panoramic,
    - la suppression des voix russes,
    Les deux mods n'ayant pas d'incompatibilités, autant alléger le pack.

    Annulations :
    - Pas d'ajout du Atmosfear, pour la même raison qu'au dessus.
    - Pas de boussole et de montre seules, ca ne fonctionne à chaque fois que dans une seule résolution et ça déconne complet pour les autres.

    Et cette fois ci, y'aura trois packs :
    - un pack pour les modifs d'affichage uniquement,
    - un pack pour les modifs de gameplay uniquement,
    - un pack complet.

    Avertissement préventif :
    le pack affichage + le pack gameplay ne fonctionneront que partiellement ensemble, pour avoir les deux, il faudra prendre le pack complet.
    Il faudra supprimer le gamedata existant avec le menu maxi 1.0 ou 1.1 avant de decompresser le 1.2.
    Dernière modification par fwouedd ; 16/02/2010 à 11h10.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  14. #74
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est dommage de virer le mod panoramic… j'en resterai à ton pack précédent ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #75
    Je le vire du pack mais il reste tout à fait fonctionnel, je mettrais les liens pour télécharger le panoramic ou l'atmosfear (et les voix en russe), il suffira juste d'installer l'un ou l'autre par dessus en fonction de vos préférences.

    D'une, ça allège le pack (Atmosfear fait passer le cap des 300mo), et surtout, ça évite d'avoir à suivre toutes leurs mises à jour :

    Le Panoramic est en version Alpha et il est loin d'être terminé,
    L'atmosfear va passer en version 1.3 et revoit le fonctionnement de la gestion des variations météo.
    Dernière modification par fwouedd ; 16/02/2010 à 11h29.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  16. #76
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Une version 1.2 est en approche avec :

    Nouveautés déjà prêtes :
    - Plus de quêtes pour les émissions,
    - les cadeaux qu'on reçoit toutes les 12heures pour avoir résolu certaines quêtes ne sont donnés que toutes les deux semaines.
    - des huds "blurrés" pour simuler l'effet de profondeur,
    - des lunettes de Gnomus zoomé pour augmenter la surface du viseur et la visibilité,
    - des rééquilibrages de la vitesse du perso et des autres humanoïdes,
    - Modifications concernant la lampe de poche (plus de portée)

    Nouveautés en cours :
    - des modifications sur l'armement des Stalkers et Bandits de la première map et, si ça fonctionne, sur les armes et munitions des planques.
    - Si c'est possible, la modification du contraste amélioré pour être raccord avec les lunettes de Gnomus.

    mais aussi :
    - la suppression du mod panoramic,
    - la suppression des voix russes,
    Les deux mods n'ayant pas d'incompatibilités, autant alléger le pack.

    Annulations :
    - Pas d'ajout du Atmosfear, pour la même raison qu'au dessus.
    - Pas de boussole et de montre seules, ca ne fonctionne à chaque fois que dans une seule résolution et ça déconne complet pour les autres.

    Et cette fois ci, y'aura trois packs :
    - un pack pour les modifs d'affichage uniquement,
    - un pack pour les modifs de gameplay uniquement,
    - un pack complet.

    Avertissement préventif :
    le pack affichage + le pack gameplay ne fonctionneront que partiellement ensemble, pour avoir les deux, il faudra prendre le pack complet.
    Il faudra supprimer le gamedata existant avec le menu maxi 1.0 ou 1.1 avant de decompresser le 1.2.

    Vraiment super ton mod ! Si au bout du compte je peux avoir la même sensation d'être dans la merde qu'au début de Clear Sky ou de SHoC ça sera ultime

    edit : nan parcequ'en vanilla, voilà quoi :


    (loot d'un stalker lambda au début du jeu)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #77
    Merci fwouedd pour ce mod, qui m'a l'air super! Dès que j'ai fini CoP je le refait avec ^^


  18. #78
    Darkath, tu retrouveras quand même des Stalkers super équipés vu qu'ils fouillent les cadavres pour prendre le matériel et s'équiper. Enfin j'essaye de faire en sorte qu'ils soient tous pauvres pour limiter le phénomène sans aller aussi loin que Redux.

    Hier, j'ai suivi un Stalker qui a rechargé devant mes yeux son Spas-12, un IL86, un AK-47 et son LR300.

    Il venait de butter 5 - 6 bandits avec ses potes
    Dernière modification par fwouedd ; 16/02/2010 à 12h09.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  19. #79
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Darkath, tu retrouveras quand même des Stalkers super équipés vu qu'ils fouillent les cadavres pour prendre le matériel et s'équiper. Enfin j'essaye de faire en sorte qu'ils soient tous pauvres pour limiter le phénomène sans aller aussi loin que Redux.

    Hier, j'ai suivi un Stalker qui a rechargé devant mes yeux son Spas-12, un IL86, un AK-47 et son LR300.

    Il venait de butter 5 - 6 bandits avec ses potes
    Tu pourrais pas limiter la quantité d'items qu'ils peuvent porter par exemple ? genre par exemple si il a déjà 2 armes il pourrait pas en looter une 3eme quelque chose comme ça
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #80
    Ils ne ramassent l'arme que si celle ci est meilleure que son arme actuelle si j'en crois le script dédié. En limitant les tables d'équipement de façon plus cohérente, le probleme doit se résoudre naturellement.

    Ils continueront à ramasser tous les autres items et munitions quand même, mais ça se fait de plus en plus pauvre comme butin
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  21. #81
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Le rendu de l'atmosfear et du panoramic sont strictement identiques dés qu'il s'agit de temps gris.

    Mais autant le panoramic pose 100% de temps pluvieux, autant l'atmosfear propose à 90% un temps
    Je comprends mieux pourquoi il faisait toujours aussi sombre.
    Est-ce qu'il y a des sous titres pour les voix ?
    Pour le moment j'ai supprimé les sons russes pour les trucs importants (dialogues des stalker à l'arrivée à Yaton par exemple).

    Edith : Au temps pour moi, j'avais pas vu que ça avait été supprimé finalement.

    Edith Piaf : le pack de son campfire ne pose pas de problèmes de compatibilité non plus ?

  22. #82
    Pourquoi vous voulez rendre les autres stalkers pauvres ?
    Eux aussi vont à la chasse à l'artefact et se fonds du fric, pourquoi ils seraient obliger de se balader à poil alors que nous on est super armé ?
    Augmenter le prix des réparations des armes, çà serait pas mieux ? Quitte à baisser aussi l'état de l'arme sur un stalker mort.

    Déjà que là, j'en ai marre d'être obligé de les aider dès qu'ils se fonds attaquer par 2-3 chiens. Quand ils sont à coté du bateau, ils sont nombreux donc çà va. Mais dès qu'ils sont plus que 2 ou 3, j'ai l'impression qu'ils se font massacrer très facilement par la faune. Eux aussi ont le droit de survivre :D

  23. #83
    Chuis d'accord.

    Nous on est surarmé, et on est pas sensé être plus malin que les autres.

  24. #84
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Chuis d'accord.

    Nous on est surarmé, et on est pas sensé être plus malin que les autres.
    Exact, d'ailleurs, quand des stalkers crèvent, ils sont remplacés par d'autres ou bien la zone est comdamnée à se vider petit à petit de ses stalkers ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Exact, d'ailleurs, quand des stalkers crèvent, ils sont remplacés par d'autres ou bien la zone est comdamnée à se vider petit à petit de ses stalkers ?
    Remplacés par d'autres.

  26. #86
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Pourquoi vous voulez rendre les autres stalkers pauvres ?
    Eux aussi vont à la chasse à l'artefact et se fonds du fric, pourquoi ils seraient obliger de se balader à poil alors que nous on est super armé ?
    Augmenter le prix des réparations des armes, çà serait pas mieux ? Quitte à baisser aussi l'état de l'arme sur un stalker mort.

    Déjà que là, j'en ai marre d'être obligé de les aider dès qu'ils se fonds attaquer par 2-3 chiens. Quand ils sont à coté du bateau, ils sont nombreux donc çà va. Mais dès qu'ils sont plus que 2 ou 3, j'ai l'impression qu'ils se font massacrer très facilement par la faune. Eux aussi ont le droit de survivre :D
    C'est pas tant un problème de réalisme mais de gameplay, pour pas se retrouver mega riche au bout de 3 heures de jeux quoi ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #87
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est pas tant un problème de réalisme mais de gameplay, pour pas se retrouver mega riche au bout de 3 heures de jeux quoi ^^
    Perso, c'est pas grâce à la revente d'arme usagée que je suis devenu riche.
    En plus, je suis même pas méga riche, le barman recherche jamais les artefacts que j'ai récupérer, et les réparations d'armes/armures coutent bonbons au final.
    En plus, avec les améliorations, on change rarement son arme pour en prendre une en meilleur état, on la répare.

    A chaque fois que je vois des stalkers se battre avec des chiens, si je m'en mêle pas, ils se font rétamer Du coups, çà fait encore plus de corps à looter.

  28. #88
    Le probleme c'est pas les armes en elles-mêmes, c'est le surplus de munitions qu'on obtient en les déchargeant, les rations de soins, anti-rad, bouffe, drogue et grenade qu'on ramasse.
    (en plus du fait que le jeu de base offre des armes monstrueuses dès le début du jeu et des Ru, munitions et items de soins par camion sans raison).

    C'est pas réaliste de sous-équiper des Stalker, c'est vrai, mais je préfère largement faire un écart au réalisme pour renforcer le gameplay et la durée de vie du titre.

    Et puis attention, ça ne concerne que les Stalkers groupé du début, les bleus.
    Dernière modification par fwouedd ; 16/02/2010 à 15h12.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  29. #89
    Sur les morts, on est obligé d'avoir ce que le stalker avait de son vivant ?
    Sinon, une fois mort, on peux :
    - moins de munitions/médoc/grenades
    - armes en très mauvais état
    - augmentation du prix des réparations
    mais sans toucher à son équipement, qu'il puisse se défendre et se soigner tout seul quand même.

    Les armes monstrueuses du début proviennent surtout des caches, non ? Moi, dans la 1ère zone, ils ont IL86, ak74 et toute la série de shotgun.
    On se retrouve vite avec un IL86 et un spas12, c'est pas si monstrueux quand même.

    Par contre en cache, j'ai eu facilement le LRS301 et le Vintorez, clair que celui là, c'est abusé.

  30. #90
    Non mais sans mod, ils ne se soignent pas, D'ailleurs, ils n'ont pas de limite de munitions et ils ne mangent pas. Le seul point commun entre l'inventaire du stalker mort et lui vivant, c'est l'arme qu'il possède .

    Et puis si le jeu vous va bien point de vue difficulté et équilibre, pas de soucis, n'installez pas le mod et futur patch qui visent tout deux à modifier cette partie du jeu.

    Ça me donne une idée. Je vais faire des trucs pourris pour remplacer les items portés par les zombies.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •