Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 386
  1. #31
    Faut que je le modifie, mais en attendant, je pose un correctif optionnel pour le supprimer complètement : http://www.megaupload.com/?d=0YR3ZM34
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  2. #32
    +1 pour ce mod, et merci.

    J'ai essayé tout ça, l'immersion est vraiment parfaite. En virant la minimap, augmentant le fov et avec le casque, on s'y croit vraiment.

    L'est fabuleux ce CoP.

  3. #33
    Ho ho, à surveiller ce p'tit mod... tu es en train de refaire une sorte de redux pour CoP en fait...

    edit : apparemment tu fais ça conjointement avec Shua ? J'ai pas tout compris en fait, mais je rajoute un lien vers un blog Nofrag qui parle de mods : http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2010/0...ll-of-pripyat/
    Dernière modification par Nono ; 10/02/2010 à 16h22.

  4. #34
    Non non, je fais mon ptit truc dans mon coin, j'ai juste eu l'occasion d'aider un peu Xobar pour ses modifications.

    Et sinon oui, je lorgne un peu du coté survival de Redux mais en moins hardcore. C'est juste qu'actuellement, un joueur qui souhaite se la jouer RPG Stalker chasseur d'artefacts avec COP risque de devenir trop riche et trop bien équipé rapidement. Je veux juste palier à ça.

    EDIT : J'ai updaté les deux mods avec :
    - correction de la lunette du G36 pour être plus proche du model (je suis moins doué que Gnomus mais ça fonctionne quand même),
    - j'ai un peu nettoyé la lunette du FN2000 et du G36 qui vivent mal le contraste amélioré,
    - correction de la lunette du Vintorez qui fait un truc bizarre sur les écrans 4/3,
    - réduction importante de l'effet de buée,
    - j'ai changé les Textures des Hud dynamique pour des versions plus propres.

    Les patchs étant aussi lourds que les mods eux-mêmes, j'ai juste mis à jour les packs de mods. A décompresser dans vos répertoires, il suffit ensuite de tout remplacer.

    Je pense que j'ai fait le tour des bugs...Enfin j'espère
    Dernière modification par fwouedd ; 10/02/2010 à 21h23.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  5. #35
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    SMRTER ? Et le Sigerious mod 0.6 alors ?!

    http://translate.google.fr/translate...n&hl=&ie=UTF-8

    Prix à la redux, plus de vie dans la zone, effets de sang et d'étourdissement, sac de couchage, mp3, jumelles réalistes, ballistique bien nerveuse, nouvelles skins et animations des guns, nouveaux sons...

    + l'IA_adds d'AMK + mod SHARPER + mod PM_alpha + traduc anglaise + no minimap/mini icones et ça déboîte
    Dis tu peux être un peu plus explicite ?? Je dois recommencer une partie due à une réinstallation et j'aimerai installer le mod sigerous mais je ne trouve pas la traduction citée De plus j'imagine qu'il faut jouer avec la traduction anglaise du jeu (j'ai la version russe) ?

    Tu conseilles quoi d'autres avec ce mod ? Est ce que le pack de fwouedd est compatible si t'as testé ?

  6. #36
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Dis tu peux être un peu plus explicite ?? Je dois recommencer une partie due à une réinstallation et j'aimerai installer le mod sigerous mais je ne trouve pas la traduction citée De plus j'imagine qu'il faut jouer avec la traduction anglaise du jeu (j'ai la version russe) ?

    Tu conseilles quoi d'autres avec ce mod ? Est ce que le pack de fwouedd est compatible si t'as testé ?
    Je parle de la traduc' de base, mais ça traduit pas le mod 'tention (qui est en russe):
    http://stalker.filefront.com/file/Ca...laition;105893
    T'es pas obligé de jouer avec, mais à moins d'être bilingue... ^^

    Les quêtes/objets du mod (qui sont sympa mais pas du tout indispensables) en russe ça fait bizarre, mais j'ai déjà passer plusieurs quêtes en russes et c'est pas la galère, suffit de cliquer sur les premières réponses et de tâter, et hop: waypoint, baston, reward A noter que le mod vire les quêtes des lieux de crashs d'hélicoptères, mais les autres quêtes sont bien présentes.

    Le pack de fwouedd risque de pas passer, Sigerious modifie presque tout, la ballistique, les prix, le hud et les animations d'hud... j'ai pas essayé mais j'y crois pas trop! à la limite juste le hud dynamic mod tout seul, ou le gnomus tout seul, à tester, au pire ça écrasera des features de sigerious mais ça peux tourner.

    Comme autres mods que j'aime bien, pour le gameplay...
    + l'IA_adds d'AMK (je rajoute (sans rien écraser) les fichiers IA qu'on trouve pas dans le gamedata de sigerious)
    + no minimap/mini icones (ça se googlise facile me semble)
    + natural night light (je sais plus ou je l'ai choper celui là, mais j'ai le .ltx si tu veux, ça donne une lampe qui porte plus loin mais plus petite)

    pour les graphismes...
    + mod SHARPER
    + mod PM_alpha ('tention a pas accumuler les fichiers météo, ça peux donner des trucs zarb, faut choisir)
    Tous les mods graphiques sont compatibles à priori.
    Dernière modification par Parasol ; 11/02/2010 à 22h37.

  7. #37
    Pour ceux qui veulent jouer sans minimap et surtout sans les bruits de détection des PDA (say cheaté § ) vous téléchargez mon ancienne mini-interface pour SoC et vous copiez le répertoire "sounds" et seulement "sounds" du gamedata dans votre dossier gamedata pour virer les bips.

    Ca se passe ici.

  8. #38
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pour ceux qui veulent jouer sans minimap et surtout sans les bruits de détection des PDA (say cheaté § ) vous téléchargez mon ancienne mini-interface pour SoC et vous copiez le répertoire "sounds" et seulement "sounds" du gamedata dans votre dossier gamedata pour virer les bips.

    Ca se passe ici.
    Aaaah sans les bruits du PDA merci Pluton c'est bon ça

  9. #39
    haha merci les gars, que c'est bon d'être masochiste :D

  10. #40
    Y'a des videos du mod avec le masque ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #41
    Salut, depuis quelques jours j'ai appliqué le pack light, et je n'ai plus aucun repère sur le PDA.

    Ça me gène pas mal en fait, car du coup je n'y joue plus trop, j'essaie de trouver mes objectifs à l'aveuglette, sans y parvenir ..
    C'est bien le mod ci dessous qui retire toutes les données (location des objectifs etc) ou c'est autre chose ?.
    Il reste l'hypothèse dans le cas où mes quêtes en cours n'affichent aucun marqueur sur le PDA, et je n'ai pas d'indice du coup je tourne bien en rond.

    - des modifications d'interfaces dont la suppression de l'ensemble des données de la minimap. Merci smrtphoneusr.
    Donc si c'est bien ça, j'aurais besoin du nom des fichiers associés que je puisse les supprimer.

    Merci pour votre aide !

    Edit : après vérification, le PDA est bien filtré pour afficher tout, mais je pense que mes missions en cours (principales ou secondaires) n'affichent pas d'objectif.

    Puis un sshot : http://tof.canardpc.com/view/586d7fd...64594d497c.jpg

    A mon avis chuis perdu :f
    Dernière modification par Lirian ; 12/02/2010 à 23h14.

  12. #42
    Comment on fait pour désinstaller les mods que tu proposes fwouedd ?
    Je pense prendre un menu light, mais on sait jamais si je veux le virer par la suite...

  13. #43
    Suffit de dégager le répertoire gamedata. Par contre, ça se complique si tu as plusieurs mods et si tu ne veux retirer que ce pack là, il faudra supprimer fichier par fichier en prenant le .zip pour référence (et tes sauvegardes marcheront quand même) .

    Pour ce qui est des marqueurs absents Lirian, c'est soit un bug lié au jeu, soit un autre mod car aucun fichier relatif au PDA n'est modifié dans le pack (la minimap est indépendante, mais plus précisément, il s'agit du gamedata/config/ui/zonemap.ltx).

    Et j'ai bien toutes les informations affichée sur le PDA avec un filtrage fonctionnel.
    Dernière modification par fwouedd ; 12/02/2010 à 23h32.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  14. #44
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Suffit de dégager le répertoire gamedata. Par contre, ça se complique si tu as plusieurs mods et si tu ne veux retirer que ce pack là, il faudra supprimer fichier par fichier.

    Pour ce qui est des marqueurs absents Lirian, c'est soit un bug lié au jeu, soit un autre mod car aucun fichier relatif au PDA n'est modifié (la minimap est indépendante).

    Et j'ai bien toutes les informations affichée sur le PDA.
    J'ai finalement cédé et j'ai matté un walkthrough, ayant suffisamment tourné en rond.
    C'était donc mon hypothèse de "pas de marqueur pour ces quêtes" qui était de mise ...

    Pinaise j'ai raclé je sais pas combien de spots sauf le bon, évidemment.

  15. #45
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a des videos du mod avec le masque ?
    Je peux essayer d'en faire a la limite...

  16. #46
    Ouep, je vais essayer aussi, j'ai pas trouvé de vidéo non plus.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  17. #47
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Suffit de dégager le répertoire gamedata. Par contre, ça se complique si tu as plusieurs mods et si tu ne veux retirer que ce pack là, il faudra supprimer fichier par fichier en prenant le .zip pour référence (et tes sauvegardes marcheront quand même) .
    Ok
    Je trouve que le casque rend assez bien. On y voit un peu moins bien, forcément, mais c'est le but

  18. #48
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je peux essayer d'en faire a la limite...
    ouais je vais tester par moi même en fait ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #49
    Trop tard, ça upload.

    Par contre c'est pas facile de viser à 20 FPS en enregistrant.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  20. #50
    J'en a ifait une toute petite sans interet moi aussi.

    Faut que j'arrive a l'encoder dans un format humain maintenant....

  21. #51
    Bon j'ai testé la chasse au pigeon avec le mod immersion "light" (je suis déjà assez mauvais comme ça ^^)

    Ben c'est fou j'ai l'impression de jouer a un tout nouveau jeu, sans minimap, sans raccourci, sans crosshair
    Et j'ai aussi découvert combien le depth of field était bien fait dans COP ...

    bon par contre pc pourri = graphisme pourri forcément
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #52
    J'ai testé le mod, c'est assez génial, seul point noir, pourquoi avoir retiré la boussole ?

  23. #53

  24. #54


    Ça rame et on est au moins 4 contre un sanglier, mais c'est représentatif des modifs visuelles.

    Bon sinon, je suis en train de voir pour quelques ajouts sur le menu maxi qui passera en 1.1 dont une petite augmentation des prix de revente des artefacts et une IA humanoide mieux foutue et qui rends un peu plus réaliste (vous notez dans la video que le NPC recharge son arme en sortant d'un combat par exemple).

    J'attends quelques autorisations.
    Dernière modification par fwouedd ; 13/02/2010 à 10h15.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  25. #55
    C'est compatible avec les autres Stalker ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #56
    Je ne pense pas puisque les fichiers modifiés font appels à différents trucs (textures, fichiers ltx, scripts) de Call of Prypiat.
    Après, tu peux trouver ces mods pour les différents Stalker.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  27. #57
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Objectif Immersion.
    Ouais mais en vrai, une boussole tu peux l'avoir à la main.
    Tu regardes ta carte, tu vois la direction où aller, et ensuite avec ta boussole tu vas vers le bon azimut.
    Là, tu dois "tricher" avec la flèche de l'orientation du perso sur le gps du pda.

  28. #58
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est compatible avec les autres Stalker ?
    Il me semble que les masques sont présents dans AMK en (pour SHoC). En tout cas on les a avec le Pluton's Pack.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #59
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Ouais mais en vrai, une boussole tu peux l'avoir à la main.
    Tu regardes ta carte, tu vois la direction où aller, et ensuite avec ta boussole tu vas vers le bon azimut.
    Là, tu dois "tricher" avec la flèche de l'orientation du perso sur le gps du pda.
    Alors à ce moment là c'est la boussole et un petit flingue, le reste c'est trop gros.

  30. #60
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il me semble que les masques sont présents dans AMK en (pour SHoC). En tout cas on les a avec le Pluton's Pack.
    et pour CS ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •