Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 242 sur 1242
  1. #1231
    Bonjour à tous !

    Je suis un fan des "bons vieux STR" et je viens de passer à windows10 avec un nouveau PC. Je constate que mon préféré à savoir Rise of nations n'est plus compatible (il semblerait que la version 2014 le soit mais la suite vous fera comprendre que j'hésite à dépenser de suite 30€). Je me dis que je vais me rabattre au moins provisoirement sur Supreme commander 2, en théorie compatible. Sauf que mon affichage est décalé vers la droite et que je n'ai que les 2/3 des infos qui s'affichent. Le reste fonctionne mais c'est rédhibitoire pour jouer bien entendu.

    Je n'ai aucun souci sur SC2 ni pour mes autres applications et aimerais déjà savoir si je suis le seul à rencontrer ce souci avec ce jeu et windows10. Comme le nombre de joueurs doit être réduit je n'ai pas trouvé d'infos en ligne et fais donc appel à votre communauté (que je découvre au passage avec plaisir et intérêt).

    Merci d'avance et bonne fin de journée !

  2. #1232
    Ca me fait de la peine de voir que des gens prennent encore du plaisir sur cette bouse, si longtemps après. Alors que le premier reste excellent, et que dans le segment qu'occupe le 2, il y a mille fois mieux.

    Triste.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  3. #1233
    Merci beaucoup Oor-tael pour cet avis constructif, nuancé et subtil. Excellente soirée à toi aussi !

    Toutefois mon questionnement ne porte pas sur l'intérêt intrinsèque de ce jeu mais sur le problème technique que je rencontre. Est-ce qu'un joueur (si possible sympathique) qui aurait Win 10 et ce jeu pourrait vérifier s'il fonctionne chez lui ou s'il a le même problème. Cela me ferait avancer dans l'analyse du souci.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Clamence Voir le message
    Merci beaucoup Oor-tael pour cet avis constructif, nuancé et subtil.
    J'en ai d'autres en stock si tu veux
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  5. #1235
    Personne pour me renseigner ? Mince, moi qui croyais que la communauté de Canard PC était au top pour tout ce qui étais jeu....

    Plus sérieusement Oor-tael (mode troll sur off) ce jeu n'est pas du tout bon selon moi en mode multi, ni même en solo contre l'ordinateur. Il est très mal équilibré... En revanche les campagnes, même si le scénario est puéril, peuvent offrir quelques heures de détente. Je te rejoins sur le fait que le premier était infiniment meilleur... et tellement plus novateur à l'époque !
    Tu conseillerais quoi sur le même segment ? Starcraft2 est fort éloigné même si j'apprécie (parties plus courtes et tactiques, rôle clé de la rapidité au clavier), un jeu comme civ est infiniment plus long et les combats mineurs.... Dans les jeux relativement récents, pas mal équilibrés et offrant un équilibre que j'aime entre un développement sur 1 à 2h et des combats pouvant être plaisants j'aime beaucoup rise of nations (surtout avec son extension et en bidouillant pour augmenter le plafond d'unités)... mais n'ai rien trouvé de franchement équivalent depuis.

  6. #1236
    Je te réponds en MP, ne ressuscitons pas davantage ce sujet de la honte, qui doit rester clos à jamais. Quand le créateur a honte de sa création, c'est rarement à tort.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #1237
    Oor-tael a raison Clamence.
    - trouves une dizaine d'euros,
    - offres toi Forged Alliance sur Steam,
    - télécharge et installe Forged Alliance Forever,
    - joue à l'un des meilleurs STR de tous les temps (si ce n'est le meilleur),
    - et ne nous reparle plus jamais de Supreme Commander 2.
    Allez hop hop hop!

  8. #1238
    Bon je viens de tester ça fonctionne nickel chez moi avec Windows 10 , i5 & AMD Radeon R9.
    heuuuu rien !

  9. #1239
    Si tu est patient, il y a ashe of the singularity qui est en preparation, c'est un supcom like et sans doute le premier jeu a proposer le dx12.

    http://www.ashesofthesingularity.com/

  10. #1240
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Si tu est patient, il y a ashe of the singularity qui est en preparation, c'est un supcom like et sans doute le premier jeu a proposer le dx12.

    http://www.ashesofthesingularity.com/
    Oui, après l'esbrouffe de la démo d'oxyde, je me demandais ce que çà pouvait bien valloir. Et quand j'ai vu que stardock et oxyde bossent conjointement dessus, j'ai craqué sur l'édition complète avec les 3 extensions / et dlc à venir. Ce qui m'a donné l'accès à l'alpha. Comme j'ai un NDA, je n'en dirai pas trop, mais çà me semble plutôt bien parti. Un zoom out assez énorme, construction de bases, notions de zone control, mais beaucoup de choses qui ne sont pas définitives dans les choix de gameplay. C'est de l'alpha, donc mieux vaut attendre, ou si vous êtes cinglés comme moi ....

  11. #1241
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Oor-tael a raison Clamence.
    - trouves une dizaine d'euros,
    - offres toi Forged Alliance sur Steam,
    - télécharge et installe Forged Alliance Forever,
    - joue à l'un des meilleurs STR de tous les temps (si ce n'est le meilleur),
    - et ne nous reparle plus jamais de Supreme Commander 2.
    Allez hop hop hop!
    Certes mais à coté de cela je n'ai jamais réussi à avoir des bastons dantesques sur supcom car au bout d'un moment le jeu se met à saccader de plus en plus au fil du temps.
    Problème connu, mais visiblement pas résolu qui fait qu'il n'a pour moi jamais remplacé total annihilation. Alors que sur ce dernier j'ai des souvenir de machins terribles de 500 unités dans chaque camps sans que le jeu ne tombe à genou.

  12. #1242
    Merci à vous, tant pour le test que pour les conseils de jeux !

    Je vais acheter des jeux plus sympas dès que je saurai qu'ils vont fonctionner chez moi. Le souci est sans doute que mon moniteur (Asus PA246, je sais, pas gamer mais je suis fou de photo) n'a pas de drivers pour win10 et que, s'il est reconnu par mon système, le driver est un "moniteur plug and play générique" que je ne parviens pas à changer. Je crains d'avoir le même problème avec d'autres jeux, surtout Steam eux aussi.
    Dommage car le reste de ma config a les bons drivers (je viens d'acheter ceci en promo pour renouveler assez durablement ma vieille bécane : http://www.materiel.net/ordinateur/m...er-115059.html puis l'avais passé en win10)... Je me débrouille sur pC mais je ne suis pas le geek ultime, vous l'aurez compris et là je coince...

    Bonne soirée à vous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •