Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Il y a plusieurs façons de faire.
    Spoiler Alert!
    Tu peux lui dire non d'emblée et le buter tout de suite. Mais si tu le butes pas et que tu quitte le bateau, il y a une cut scene où ses complices sortent de leur planque, te menacent et exigent l'artefact. C'est là que Thon le prend et se barre en courant pour aller voir le Barbu.


    M'enfin, au final y'avait que la méthode bourrine qui marchait chez moi
    Je parle bien de la dernière méthode,
    Spoiler Alert!
    il a pas eu le temps de se barrer en courant chez moi, il a commencé à partir et s'est mangé du plomb dans le dos ainsi que ses potes.


    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ils ne sont que 3 quand même, dont le premier qui se mange une volée de plomb dans la tronche à bout portant… ensuite il suffit de se cacher dans l'embarcation, balancer une grenade, sortir le nez pour balancer une salve… jouer à STALKER quoi ! :b
    Ouais mais il y en a un derrière toi et deux devant donc bon, en maître, à moins d'avoir le cul bordé de nouilles, ça passe très rarement.

  2. #62
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Ouais mais il y en a un derrière toi et deux devant donc bon, en maître, à moins d'avoir le cul bordé de nouilles, ça passe très rarement.
    Perso, j'ai dit non, une balle dans la tête direct et après j'ai géré les 2 autres.
    C'est clair que si tu avances et que tu te retrouves entre les 3, t'es mort avant de te retourner.

  3. #63
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Perso, j'ai dit non, une balle dans la tête direct et après j'ai géré les 2 autres.
    C'est clair que si tu avances et que tu te retrouves entre les 3, t'es mort avant de te retourner.
    Ouais mais c'est pas roleplay.

  4. #64
    Bah ouais, quand on "joue à Stalker" avec un vrai niveau de difficulté on se méfie des réflexes de grosbill hein On joue pour sauver sa peau.
    Et puis, c'est dommage, j'aimais bien l'idée du "monde impitoyable de la Zone" qui donne une bonne leçon aux naïfs

  5. #65
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Ouais mais c'est pas roleplay.
    Bah moi, j'aime pas qu'on me parle, c'est moi qui entame les discussions

  6. #66
    Y a pas de seske ici.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  7. #67
    J'ai un bug avec une quête à Pripyat.
    Spoiler Alert!
    Dans le dialogue avec le chef concernant les mercenaires qui veulent échanger des infos sur le labo X8, que je choisisse l'une ou l'autre méthode (tuer le chef des mercenaires / tuer le destinataire de l'échange), le chef me dit que je vais être accompagné de bidule (me souviens plus le nom),
    la fenêtre de dialogue se ferme, mais je ne peux pas reprendre le jeu (pas d'interface, pas d'action possible hors ALT+F4 - je peux ni charger ni faire echap ni rien - j'entends un bruit de pas dans le bâtiment et la porte qui s'ouvre et se ferme, et même après plusieurs minutes d'attente, plus rien.

    Help !

    Edit : je crois avoir trouvé :
    Don't talk to him right away - leave his office and he should move back to his default position. Then you can start merc task...

    That's a bug which is not fixed even in 1.6.02

  8. #68
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai un bug avec une quête à Pripyat.
    Spoiler Alert!
    Dans le dialogue avec le chef concernant les mercenaires qui veulent échanger des infos sur le labo X8, que je choisisse l'une ou l'autre méthode (tuer le chef des mercenaires / tuer le destinataire de l'échange), le chef me dit que je vais être accompagné de bidule (me souviens plus le nom),
    la fenêtre de dialogue se ferme, mais je ne peux pas reprendre le jeu (pas d'interface, pas d'action possible hors ALT+F4 - je peux ni charger ni faire echap ni rien - j'entends un bruit de pas dans le bâtiment et la porte qui s'ouvre et se ferme, et même après plusieurs minutes d'attente, plus rien.

    Help !

    Edit : je crois avoir trouvé :
    J'ai eu le même problème.
    Spoiler Alert!
    Il faut en effet ne pas aborder tout de suite le dialogue déclenchant la mission.

    Je me demande si y'a pas un soucis avec un porte qui bloque l'arrivée de bidule.

  9. #69
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'ai eu le même problème.
    Spoiler Alert!
    Il faut en effet ne pas aborder tout de suite le dialogue déclenchant la mission.

    Je me demande si y'a pas un soucis avec un porte qui bloque l'arrivée de bidule.
    Nan, c'est juste l'animation du coup de radio impossible à déclencher si le PNJ n'est pas en position.

  10. #70
    J'ai eu le même soucis, merci pour l'astuce.

    Sinon après la cinématique de fin il ne se passe plus rien chez moi. J'ai juste la cinématique qui raconte l'histoire. Pas les crédits (j'imagine qu'il y en a).
    Je suis obligé de tuer le processus.
    Il y a quelque chose à voir ou je peux m'en foutre ?

  11. #71
    Même soucis avec le
    Spoiler Alert!
    scientifique Hermann dans leur labo de Jupiter
    .

  12. #72
    Salut à tous

    Je suis nouveau, je me permets de continuer cette discussion car j'ai des problèmes similaires semble-t-il. Aucun problème technique, le jeu tourne relativement bien même si ma machine est des plus modestes (C2D E8400, 3 Go RAM, HD4650, Windows Vista). Je ne connaissais pas du tout, à part de nom, la série des Stalkers, et je la découvre avec cet épisode et je le trouve génial, vraiment. J'adore cette ambiance et c'est pour ça que malgré les bugs je continue à jouer.

    Bon voici les soucis :

    - gros problèmes d'apparitions et de disparitions soudaines de NPCs : souvent (presque toujours) obligé de passer par une quicksave pour faire apparaître les "habitants" du Shadovsk (désolé pour l'orthographe), pareil pour le vieux qui normalement tire un coup de fusil dès qu'on entre (du coup il ne l'a fait qu'une ou deux fois, depuis il n'y est plus quand j'entre).
    Si ce n'était que ça ce ne serait pas grave (juste fatigant), mais ça le fait un peu partout en fait (par exemple après avoir pris l'artefact pour Barbu, si j'avais pas fait un quickload en sortant je n'aurais même pas su que des bandits m'attendaient, car la première fois il n'y avait personne !!! D'ailleurs même quand ils y sont, si je ne vais pas lui parler ils ne font rien et je passe tranquille devant eux)
    J'ai peur que ça ne me gâche pas mal de passages du jeu.

    - problèmes de scripts : après avoir tué 2 ennemis avec Faisan dans la mission des sangsues, il ne fait plus rien ! Depuis (j'ai continué le jeu, fouillé 3 ou 4 hélicos et fait quelques missions secondaires entre temps), il est toujours là-bas, et rien, ni sauvegarde, ni reprise, ni mouvements d'éloignement, n'ont pu le faire bouger. Je lui rends visite de temps en temps (le pauvre ça doit pas être facile), mais rien.
    Parfois des scènes de combat apparaissent subitement devant moi, comme ça.
    Plus gênant, après une mort, des artefacts que j'avais trouvés semblent ne plus exister. Je fait un quickload, et là miracle, je les retrouve où ils doivent être...

    - les corbeaux s'accumulent parfois dans le ciel au point d'être des centaines ! C'est rien ,je m'en fous mais c'est bizarre non ?

    Enfin voilà, je voudrais savoir si vous avez quelques pistes pour ce genre de problèmes (qui ne touche pas que moi, je m'en suis rendu compte en cherchant) : mémoire vive insuffisante (!) ? Mauvaise compatibilité avec Vista ? Protection anticopie ? Exécutable foireux ? Dans ce dernier cas, j'ai lu que le crack no-dvd pouvait arranger les choses, mais j'hésite, ceux que j'ai trouvés passent mal les antivirus en ligne (si vous en avez un sûr, je suis preneur) ?
    Si certains ont des infos sur des patches, je suis preneur aussi, mais j'ai rien trouvé.

    Voilà, je remercie toute âme charitable qui daignera m'aiguiller ou m'aider.
    Bonne journée.

  13. #73
    Citation Envoyé par Walker-talker Voir le message
    Salut à tous

    Je suis nouveau, je me permets de continuer cette discussion car j'ai des problèmes similaires semble-t-il. Aucun problème technique, le jeu tourne relativement bien même si ma machine est des plus modestes (C2D E8400, 3 Go RAM, HD4650, Windows Vista). Je ne connaissais pas du tout, à part de nom, la série des Stalkers, et je la découvre avec cet épisode et je le trouve génial, vraiment. J'adore cette ambiance et c'est pour ça que malgré les bugs je continue à jouer.

    Bon voici les soucis :

    - gros problèmes d'apparitions et de disparitions soudaines de NPCs : souvent (presque toujours) obligé de passer par une quicksave pour faire apparaître les "habitants" du Shadovsk (désolé pour l'orthographe), pareil pour le vieux qui normalement tire un coup de fusil dès qu'on entre (du coup il ne l'a fait qu'une ou deux fois, depuis il n'y est plus quand j'entre).
    Si ce n'était que ça ce ne serait pas grave (juste fatigant), mais ça le fait un peu partout en fait (par exemple après avoir pris l'artefact pour Barbu, si j'avais pas fait un quickload en sortant je n'aurais même pas su que des bandits m'attendaient, car la première fois il n'y avait personne !!! D'ailleurs même quand ils y sont, si je ne vais pas lui parler ils ne font rien et je passe tranquille devant eux)
    J'ai peur que ça ne me gâche pas mal de passages du jeu.

    ...
    Voilà, je remercie toute âme charitable qui daignera m'aiguiller ou m'aider.
    Bonne journée.
    Pour le jeu sous Vista la solution ultime aux problèmes de lancement : => go no-DVD. (lien sous MP à la demande).
    Pour les spawnw du Skadovsk, cela dépend de l'horaire :
    - entre 9h et 13h tous les stalkers partent se "promener",
    - ils rentrent le plus souvent à partir de 18h.

  14. #74
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pour le jeu sous Vista la solution ultime aux problèmes de lancement : => go no-DVD. (lien sous MP à la demande).
    Pour les spawnw du Skadovsk, cela dépend de l'horaire :
    - entre 9h et 13h tous les stalkers partent se "promener",
    - ils rentrent le plus souvent à partir de 18h.
    Merci pour cette rapide réponse, je suis preneur (de plus en plus souvent, je suis "obligé" de passer par des no dvd par passer outre les protections genre connection internet obligatoire pour le solo, etc. alors que j'achète mes jeux c'est quand même fou).

    Cela dit, sur un forum en anglais j'ai trouvé ce qui semble être une solution à ce genre de problèmes, au moins en partie. je la dis au cas ça intéresserait d'autres personnes :

    lancer le jeu normalement, puis retirer le dvd avant de commencer à jouer (pendant les cinématiques des développeurs/éditeurs par exemple).

    À voir à l'usage, mais ça fait 1 ou 2 heures que je joue comme ça et le problème des NPCs manquants ne se pose pas pour le moment (j'ai été voir la vieille péniche exprès et le type avec son chien était bien là tout de suite, pareil au skadovsk, etc.).

    Ca ne règle pas le problème des corbeaux, ni de la quête de Faisan (qui semble définitivement fichue pour moi).

  15. #75
    Citation Envoyé par Walker-talker Voir le message
    Salut à tous

    - problèmes de scripts : après avoir tué 2 ennemis avec Faisan dans la mission des sangsues, il ne fait plus rien ! Depuis (j'ai continué le jeu, fouillé 3 ou 4 hélicos et fait quelques missions secondaires entre temps), il est toujours là-bas, et rien, ni sauvegarde, ni reprise, ni mouvements d'éloignement, n'ont pu le faire bouger. Je lui rends visite de temps en temps (le pauvre ça doit pas être facile), mais rien.
    Parfois des scènes de combat apparaissent subitement devant moi, comme ça.
    Plus gênant, après une mort, des artefacts que j'avais trouvés semblent ne plus exister. Je fait un quickload, et là miracle, je les retrouve où ils doivent être...

    ...
    Voilà, je remercie toute âme charitable qui daignera m'aiguiller ou m'aider.
    Bonne journée.
    Spoiler Alert!
    Après avoir tuer les deux sangsues avec Faisan, êtes-vous (toi et Faisan) passés discrètement au travers du nid de sangsues endormies dans les sous-sols?

  16. #76
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Après avoir tuer les deux sangsues avec Faisan, êtes-vous (toi et Faisan) passés discrètement au travers du nid de sangsues endormies dans les sous-sols?
    Non, en fait j'explique ce qu'il y a eu :
    Spoiler Alert!

    je pars sur la mission en étant dirigé sur un point (vers l'anomalie des arbres tordus je crois), puis quand j'y arrive Faisan m'appelle de la station avec les antennes un peu plus au nord (je connais pas les noms désolé). Je pars le rejoindre tout de suite, et quand j'arrive il est déjà au sous-sol, sans rien faire. J'attends et pendant 2-3 minutes il ne se passe rien, puis 2 créatures qui peuvent se rendre invisibles (des sangsues si j'ai bien suivi) m'attaquent. je dis bien m'attaquent, car elles ne font rien à Faisan, et lui ne fait rien non plus. Je les tue, mais rien ne se passe ensuite. Depuis c'est comme ça. j'ai vu sur une vidéo qu'il est supposé allé vers le boitier accroché au mur pour ouvrir l'espèce d'ascenseur (après j'ai pas regardé), mais chez moi rien de tout ça... :/


    Merci de chercher à résoudre mes problèmes.
    Sinon pour le fait d'enlever le DVD, j'ai eu mon premier contrexemple à la gare de Yanov : je reviens et personne sans quicksave/quickload. Donc pas une solution fiable à 100%

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •