Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 82 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2435
  1. #1
    Salut!

    Un jour,



    Sinon heu, ça marche pas les balises youtube? Sinon, bah voilà un trailer :http://www.gametrailers.com/video/ex...-magicka/61653

    En bref, c'est un hack'n slash dédié au jeu en coopératif jusqu'à 4, disposant de plusieurs modes de jeux (je parie sur campagne et survival), d'un système de lançage de sort "innovant", et de ce que j'avais cru comprendre dans la première vidéo que j'ai pas mis sur ce sujet, on peut faire des combos entre sorts.

    Ca a l'air sympa, nan?
    Et y'a pas de date de sortie annoncée pour le moment.

    Le site officiel, bien vide : www.magicka.se
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 27/01/2011 à 20h59.

  2. #2
    Ça a l'air pas mal du tout, faut voir le ressenti ig niveau gameplay, surtout en coop.

    Pour la vidéo youtube, voilà celle qui vient directement du site :

  3. #3
    http://www.gameshark.com/pc/previews...ka-Preview.htm

    Un article sur gameshark, ça a l'air bien sympa, a suivre.

    Ils ont l'air de dire debut 2010 pour la date de sortie sinon.
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

  4. #4
    Citation Envoyé par Xùn Voir le message
    Pour la vidéo youtube, voilà celle qui vient directement du site
    La vidéo du site officielle est la première sortie en 2009, celle que j'ai posté n'est pour le moment hébergée que sur gametrailers et est toute nouvelle.
    Après, elles montrent à peu près la même chose.

  5. #5
    Ça a l'air mignon, faudra que le feeling et le gameplay soient au niveau (pas comme les sacred...), en tout cas les effets et les décors sont assé jolis et détaillés.

    Bref à voir le prix et surtout si y a du fun, du teamplay et du challenge à 4.

  6. #6
    Le trailer m'a bien fait marrer, et m'a bien fait envie aussi. Merci de m'avoir fait découvrir le jeu, Coin-coin, je vais le suivre de près.

  7. #7
    Pas d'experience par contre, un petit point négatif.

  8. #8
    Ca peut-être de la progression sur des découvertes de sorts ou de combinaisons ou d'équipement.
    Ca m'intéresse en tout cas.

  9. #9
    Ça a l'air pas trop mal toussa. Par contre, j'ai vu et revu Torchlight, j'aimerais bien du renouveau, par rapport au "Je clique, boule de feu, boum badaboum, je gagne un niveau, j'augmente les caractéristiques, je trouve une bonne arme, je clique, boule de feu, boum badaboum..."

    A surveiller !

  10. #10
    Citation Envoyé par FougasseMasque Voir le message
    Ça a l'air pas trop mal toussa. Par contre, j'ai vu et revu Torchlight, j'aimerais bien du renouveau, par rapport au "Je clique, boule de feu, boum badaboum, je gagne un niveau, j'augmente les caractéristiques, je trouve une bonne arme, je clique, boule de feu, boum badaboum..."

    A surveiller !
    Tu ferais bien de lire ce qu'on en dit avant de dire des bêtises, y a pas de niveaux, ni de caractéristiques et les objets sont très fragiles, ce qui oblige à en changer souvent (si j'ai bien compris). Bref, ça n'a rien à voir. Et l'originalité du jeu vient justemment du fait que ça ne se limite pas à "boule de feu" mais bien que tu peux combiner tes sorts pour en faire d'autres.

  11. #11
    Citation Envoyé par FougasseMasque Voir le message
    Ça a l'air pas trop mal toussa. Par contre, j'ai vu et revu Torchlight, j'aimerais bien du renouveau, par rapport au "Je clique, boule de feu, boum badaboum, je gagne un niveau, j'augmente les caractéristiques, je trouve une bonne arme, je clique, boule de feu, boum badaboum..."

    A surveiller !

    Et surtout du coop avec friendly fire !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #12
    Un truc que je capte pas, tous les Hack'n'Slash avec du multi sont coopératif, pourquoi insister sur ce point avec cui-là?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #13
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Un truc que je capte pas, tous les Hack'n'Slash avec du multi sont coopératif, pourquoi insister sur ce point avec cui-là?
    Being le dernier H&S sorti n'est pas multi en fait (torchlight)

    Mais c'est vrai que le multi en coop devient très interessant si on retrouve des compétences bonus/aura. Mais surtout le friendly fire, punaise, sort à aire d'effet + milliards de mobs (sur la vidéo on voit que ya du monde) + friendly fire = grosse boucherie.

    En fait plus qu'un H&S je pense qu'on va avoir droit à un bon gros 2d shooting, et ça, c'est le bien. (je dis ça vu que dans la vidéo on ne voit que des sorciers et pas de CaC et que ça me semble plus logique)

    Et le multi ( vouaip je suis un gros déçus d'absence de multi sur torchlight)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #14
    Accidentally get killed by up to 3 "friends".


    J'aime bien l'humour de la bande annonce en tous cas, j'espère que ce sera un ton semblable à Majesty, bien drôle lui aussi et du même éditeur : Paradox.

    Pour la sortie ils tablent sur Q2/Q3 2010.

  15. #15
    Hmm le trailer est plutot pas mal. Vivement plus d'infos :D
    Have you ever tasted moonshine from Finnmark?

  16. #16
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Un truc que je capte pas, tous les Hack'n'Slash avec du multi sont coopératif, pourquoi insister sur ce point avec cui-là?
    Bah comme le dit cailloux, y'a du friendly fire, pis on peut combiner les sorts entre plusieurs joueurs.

  17. #17
    Vouaip bon le jeux c'est bel et bien un 2D shooter (en 3D iso hein) dans le style expliqué sur ce topic du forum

    Comment suis je si sûr ? en lisant les features :

    -On ne peut jouer que des mages = dégâts à distance
    -les "armures" sont considérés comme des bonus que l'on trouve sur le champ de bataille et qui ne durent pas longtemps.

    La nouveauté :
    -le coop avec FF
    -la création de sorts.

    Bref je suis impatient de voir ça, ça a l'air bien nerveux.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #18

  19. #19
    Bon alors apparemment ya un article sur Magicka dans le dernier CPC ? Je l'ai pas encore acheté. Ça fait envie, pour ceux qui l'ont lu ?

  20. #20

  21. #21

  22. #22

  23. #23
    La vidéo est super sympa ouais, ca fait plaisir de voir des devs comme ça :D

    Ca me fait penser aux premieres vidéos de SSHD.

  24. #24
    J'ai ris comme un con. C'est bon, j'achète .

  25. #25
    Les trailers sont géniaux, j'aime la fantasy générique décomplexée.
    Si le gameplay suit (friendly fire ), ça promet.

  26. #26


    Un jeu pour moi ça, vu mes ratages épiques... :D
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #27
    Excellent cette vidéo. Du coup ils ont une date quand même?
    Il y avait plus simple !

  28. #28

  29. #29

  30. #30
    A propos de la video "how the game got delayed" :

    je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand le troll est electrocuté, on voit son squelette, ce qui est un petit effet sympathique.

    Mais ce qui est encore plus sympathique, c'est qu'en fait de squelette, les programmeurs se sont "contentés" d'afficher l'armature et les bones du mesh.

    J'adore ce genre d'astuces, je n'avais jamais vu celle-ci auparavant. Ca et la video très drôle, je pense que ce jeu promet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •