Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 129
  1. #31

  2. #32
    Je suis ultra déçu. J'attendais bien plus de ce jeu et l'ergonomie est tout simplement abominable.

  3. #33
    Moi c'est l'équilibrage qui me fait saigner des yeux. Le predator est une vile pourriture et l'alien a fortement tendance à se faire bouffer par quasi tout le monde pas trop manchot.

    Entre le détecteur de mouvement marines et les kikoo lance/disque/canon de predator, il fait pas bon être un cafard de l'espace je trouve
    See You Space Cowboy

  4. #34
    LEs Aliens que j'ai croisé m'ont tous bouffer la gueule: la mitraillette du Marines lance des balles en plastiques...
    Par contre c'était des Aliens neuneus qui couraient sur le sol, donc pas les plus difficiles à combattre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Oui, 95% des aliens rencontrés savent ce qu'est un alien, c'est un fait.

    En même temps, quand tu vois le système merdique de changement de paroi qui prend 2 secondes a utiliser, quand dans les premiers il suffisait de garder une touche appuyée pour aller ou on veut....

    Démo désinstallée pour ma part.

  6. #36
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Moi c'est l'équilibrage qui me fait saigner des yeux. Le predator est une vile pourriture et l'alien a fortement tendance à se faire bouffer par quasi tout le monde pas trop manchot.

    Entre le détecteur de mouvement marines et les kikoo lance/disque/canon de Predator, il fait pas bon être un cafard de l'espace je trouve
    J'ai fait deux parties d'affilés
    La première en Predator où j'ai fini bon dernier et crever un nombre incalculables par un grab alien bien placé. J'ai mis cinq minutes pour trouver l'invisibilité et je me suis servi uniquement des griffes faute d'avoir trouver les autres armes...

    La deuxième en alien là je finis le premier la plupart sur des frags opportunistes en me servant uniquement du corps du corps et de ma capacité à marcher au plafond...
    et puis la détection des ennemis c'est sur abusé aussi
    Signature Merde

  7. #37
    Comment bien jouer le Predator :
    - Se mettre invisible
    - Chercher une proie
    - Le focus (effet garantie pour consoleux)
    - Flooder les attaques
    - ???
    - Profit



    Je pensais que le gameplay du Predator pouvait être intéressant.
    Mais entre la complexité de l'un, et le casualisation de l'autre (focus), ca en devient n'importe quoi ..

    Je ne suis pas grand joueur d'AvP, mais j'étais quasi premier qu'en jouant Pred. Et je suis nul.


    Et le killmove... tu flood le bouton E comme si tu tentais de frontstab :/. Je pensais moins fréquents.
    Je trouve un peu foiré la démo...

  8. #38
    Bah dites ce que vous voulez, mais Agar, Finish, Lezardo, Silver Ragout, Akheris, Metal Destroyer et R2D2, on s'est bien amusés
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  9. #39
    Citation Envoyé par BigBoobs Voir le message
    Bah dites ce que vous voulez, mais Agar, Finish, Lezardo, Silver Ragout, Akheris, Metal Destroyer et R2D2, on s'est bien amusés
    Oui, c'était stimulant.

  10. #40
    Stimule moi Silver
    Sinon je suis en train d'encoder la vidéo
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  11. #41
    Citation Envoyé par BigBoobs Voir le message
    Bah dites ce que vous voulez, mais Agar, Finish, Lezardo, Silver Ragout, Akheris, Metal Destroyer et R2D2, on s'est bien amusés
    Ouais, on a bien rigolé, mais comme dit Lezardo...

    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    On a bien rigolé, pas grâce au jeu hein , mais parce qu'on sortait des vannes à la con.
    ...sur le jeu j'ai résumé mes impressions ici.

    Citation Envoyé par BigBoobs Voir le message
    Sinon je suis en train d'encoder la vidéo
    Super !

  12. #42

  13. #43
    Démo désinstallée pour ma part.
    Après une demi heure d'attente dans le lobby, j'ai préféré aller me faire un TF2...
    Bon, on verra à la release mais ça s'annonce moyen

  14. #44
    Ergonomie pitoyable mais mod multi bien fun.

    Et ouais l'alien faut le jouer au sol, déja pour pas vomir, et ensuite pour pas se gourer dans les touches histoire d'arriver a trouver l'ennemi ensuite

    Rajoutez moa : frohlemageblanc
    Dernière modification par Froh ; 05/02/2010 à 03h25.

  15. #45
    Si quelqu'un n'ayant pas encore desinstallé la démo veut bien m'ajouter aussi, merci.

    http://steamcommunity.com//profiles/...997313294/home

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    ...sur le jeu j'ai résumé mes impressions ici.
    Excellent résumé.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  18. #48
    Bon le dwld est terminé, y a des canard pour l'essayer la démo, disons maintenant tout de suite ?

    http://steamcommunity.com/id/narm/
    Dernière modification par Narm ; 05/02/2010 à 23h04. Motif: steam id ajouté

  19. #49
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197976129026

    On va tester un coup mais pour ce que j'en lis, je sens que ce sera difficile de remplacer AvP2 dans mon panthéon des grands jeux ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #50
    Je viens de tester...
    J'espère que le jeux final sera mieux optimisé : mon bureau est en 1920*1200, vu que ma carte galerait dans cette résolution (à moins que ce ne fusse le lag ?) j'ai baissé la résolution en 1680...Sauf qu'une fois sortie du jeu, mon bureau s'est mis dans cette résolution et ne veut plus en sortir...

  21. #51
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Je viens de tester...
    J'espère que le jeux final sera mieux optimisé : mon bureau est en 1920*1200, vu que ma carte galerait dans cette résolution (à moins que ce ne fusse le lag ?) j'ai baissé la résolution en 1680...Sauf qu'une fois sortie du jeu, mon bureau s'est mis dans cette résolution et ne veut plus en sortir...
    Le jeu est bien optimisé.Par contre, j'ai eu de gros gros coup de ralentissement en laissant la fenêtre steam ouverte pendant une partie.

  22. #52
    Hum, je verrais demain...peut était-ce parce que j'étais sur un mauvais serveur...
    Mais je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus flatteur pour la rétine qu'un UTIII, alors que la fluidité me semblait moins au rendez vous...

  23. #53
    Apres m'y etre un peu remis, j'ai trouvé une jolie option qui permet de virer le fait d'appuyer sur la touche pr passer de mur en mur en alien. Le jeu devient alors vachement intéressant.

    Par contre j'ai toujours pas capté à quoi servaient les consoles de commandes qu'on active en prédator.

  24. #54
    Je suis persuadé que ce jeu à un potentiel certain entre gens de bonnes compagnie, donc je postule :

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197998666571

  25. #55
    Je sais pas pourquoi mais le ..."Pegi 18" je tombe en fou rire a chaque fois :D.

    Sinon pour le fun : http://steamcommunity.com/id/Bucheron_
    Dernière modification par Bucheron_ ; 06/02/2010 à 20h02.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Par contre j'ai toujours pas capté à quoi servaient les consoles de commandes qu'on active en prédator.
    A recharger ton énergie (en théorie), à offrir des stealthkills gratuits aux aliens qui passent dans le coin (en pratique).

  28. #58
    C'est un piège à con les consoles .

    Quand j'ai plus de batterie je regarde 36 fois avant de les activer, bah j'arrive encore à me faire éventrer par un confrère Pred. pas patient qui attend son tour (comme à la poste quoi) ou par un Alien. Donc maintenant je me la joue safe, je fous des mines partout autour de la console, comme ça le mec qui me tue meurt avec moi.

    Y a vraiment des lourdeurs pas possibles, c'est trop frustrant.

  29. #59
    Bon testé:

    - Système de lobby "console" de merde (un des trucs qui m'ont retenu d'acheter L4D) + les différents bugs corrigible.
    - Le jeu: c'est assez mou, les attaques et killmove rend le gameplay assez spécial.

    J'ai fait deux session, la première très courte. Et je m'y suis remis. J'aime toujours l'ambiance malgré les lourdeurs. Je joue surtout alien et prédator (le marine est inutile en free for all). Les combats peuvent être chouette si les coups étaient moins mou car quand on commence à capter le système pour parer les coup/assomer on s'amuse.
    Par contre une autre lourdeur c'est les armes et leur sélection pour le predator ... L'affichage des cooldown aussi.

    Pour l'équilibrage je trouve certes l'alien un peu trop résistant aux balles, mais le predator peu le démonter facilement. Il faut voir les autres mode de jeu pour ce faire une idée.

    J'ai toujours pas réussi a faire fonctionner les smartdisks ? Quelqu'un peu m'éclairer ? j'ai beau cliquer comme pour le javelot ou l'autre arme, rien ne part même en ciblant.

  30. #60
    Quand ma première partie sur une démo dure moins longtemps que le temps de DL (que ca soit PC ou xbox, sur PS3, ca serait pas du jeu), il est clair que je n'acheterai pas le jeu.

    Sortir une démo multi comme ca, c'est tout simplement du suicide commercial, surtout vu la boulimie de jeux multi plus consistants...Ils auraient mieux fait de nous montrer un peu de solo moi j'dis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •