Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    salut les canards boiteux

    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux

    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

    et comme vous etes des experts

    merci

    repondez

  2. #2
    Je ne sais pas. Mais j'ai répondu.

  3. #3
    Citation Envoyé par rofidal Voir le message
    (...)J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???(...)
    C'est une grande question métaphysique que tu soulèves, là. T'as un devoir de philo à rendre dessus?

  4. #4
    Citation Envoyé par rofidal Voir le message
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???
    Ce sont clairement les meilleurs, pas de doute là-dessus, tu peux les installer les yeux fermés.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  5. #5
    C'est génial Star Wars, j'en ai un c'est celui où ils sont dans le vaisseau.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #6
    Certains viendront te corriger en te suggérant de remplacer ta question par "sont-ce les meilleurs ?".

    :3

    :tordu:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #7
    Star Wars c'est nul, dans le même genre je préfére X-Files.


  8. #8
    Pas contre y a un gros défaut dans les mods star wars, si ils sont mal codés il peut y avoir un leak et tu as des poils de wookie qui s'infiltrent dans le disque dur et bousillent tout en s'emmêlant dans les têtes de lecture.

    Bien sûr si tu possèdes un SSD tu ne crains rien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #9
    J'ai trouvé les meilleurs ok, mais est ce les pleins ???


  10. #10
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pas contre y a un gros défaut dans les mods star wars, si ils sont mal codés il peut y avoir un leak et tu as des poils de wookie qui s'infiltrent dans le disque dur et bousillent tout en s'emmêlant dans les têtes de lecture.

    Bien sûr si tu possèdes un SSD tu ne crains rien.
    Nan mais ça c'est parce que tu ne sais bien brosser ton wookie. S'tout
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #11
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    J'ai trouvé les meilleurs ok, mais est ce les pleins ???

    Si jété pa la, vous seriez vous ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #12
    Faut un sondage.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  13. #13
    Voici le sondage:

    1.
    2.
    3.
    4.
    5.
    H.S.: Pourquoi je suis passé de Rookie IV à Alcoolique en statut ? S'normal ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #14


    I have a bad feeling about this......

  15. #15
    Il y a du prone ?

  16. #16
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Voici le sondage:



    H.S.: Pourquoi je suis passé de Rookie IV à Alcoolique en statut ? S'normal ?
    51 messages, excellent.

  17. #17
    J'ai trouvé un très bon mod sur star wars mais le projet est tombé à l'eau.

    Cliques-y-yabon
    Source


  18. #18
    Tu devrais plutôt t'intéresser aux mods Alien, tous jeux confondus, ils sont globalement de bien meilleure qualité ! Ca manque certes un peu de poils mais tu y gagnes dans le visqueux.

    J'ai répondu. Tout comme mes camarades du dessus, je suis un expert. Tu peux pas test !
    Save Ferris !!!

  19. #19
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Voici le sondage:



    H.S.: Pourquoi je suis passé de Rookie IV à Alcoolique en statut ? S'normal ?
    Répondez
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #20
    Je crois que vous sucez un peu trop de wookie, ou alors ma question est trop elevée pour des canards...

    maintenant il me faut des noms, sinon j utiliserais un de mes pouvoirs speciaux sur vous.

    repondez, j utilise la force sur les esprits faibles, ca marche bien je vois!

  21. #21
    Il y a le mod Yoda Naked qui est pas mal si on est voyeur zoophile tendance gay.

    ---------- Post ajouté à 14h04 ----------

    Citation Envoyé par rofidal Voir le message
    Je crois que vous sucez un peu trop de wookie, ou alors ma question est trop elevée pour des canards...

    maintenant il me faut des noms, sinon j utiliserais un de mes pouvoirs speciaux sur vous.

    repondez, j utilise la force sur les esprits faibles, ca marche bien je vois!
    Un canard qui suce un wookie ça doit être rigolo à voir.
    Pour la Force, utilise-la sur google pour voir.

  22. #22

  23. #23
    Ta question est surtout très mal posée. On va pas te faire un listing de tout les mods Star Wars qui existent tout jeux confondus, faut restreindre un peu ton champ de recherche.

    Eh ouais moi je répond sérieusement, chuis trop un ouf tavu§
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  24. #24
    Y'avait pas un jeu Star Wars dans les golden grahams au moment de la sortie des ep 1-3 ?
    Ou alors c'étaient les chocopops... Cruel dilemme

  25. #25
    Le mod "30 minutes to Endor" est pas mal.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #26
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Répondez
    Maintenant.

  27. #27
    Citation Envoyé par rofidal Voir le message
    Je crois que vous sucez un peu trop de wookie, ou alors ma question est trop elevée pour des canards...

    maintenant il me faut des noms, sinon j utiliserais un de mes pouvoirs speciaux sur vous.

    repondez, j utilise la force sur les esprits faibles, ca marche bien je vois!
    Mes petits K4M4R4D de jeu étant particulièrement pervers et toi particulièrement inintelligible, je me dois d'intervenir.
    Déjà ici t'es sur un forum de déconne. Ouais mec les grosses têtes c'est des intellos à coté des membres de ce forum alors tes questions métaphysiques ça nous passe (j'm'inclue dans les ineptes par solidarité) bien au dessus des oreilles mon canard.
    Ensuite bah comme je te le dis t'es pas clair. T'as trouvé des mods way say kool ET ALORS ?
    Il faudrait déjà que tu cites ceux que tu as trouvé sous forme lisible jeux/mods/lien et ensuite on pourra peut-être te donner un avis...
    Perso, allez pour mettre un caillou à la base de l'édifice, je n'ai aucun mod SW si ce n'est des mods pour des jeux SW, comme pour EAW (gameplay solo) par exemple ou des JK (skins)... Et là comme ça y a rien qui sorte du lot qui me vienne en tête, tous ceux auxquels je croyais sur des FPS étant toujours mal finis ou pas terminés.

  28. #28
    Augusto, il t'a pas plu le mod SW pour WoW auquel tu jouais ?

    Réponds maintenant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  29. #29
    Augusto, on t'as dit de répondre.

    Maintenant.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  30. #30
    Le monsieur n'a pas précisé sur quelle plateforme et si il veut des mods gratuits ou payants.

    Réponds maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •