Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Je devrais vous parler du Grand Prix de Baru ou du Fauve d'Or de Riad Sattouf mais c'est lundi matin, je suis au taf, je viens de bander la main de mon chef suite à l'explosion d'une porte vitrée alors je vais pas me prendre la tête et vous présenter en vitesse (avant que l'autre chef arrive) un truc plus décérébré : Les Abandonnés de Ross Campbell.

    La Géorgie, des bayous, une punk à piercings et tatoos au grand coeur et des zombies. Bon mélange hein ? D'un coup d'un seul, toutes les personnes de plus de 23 ans se zombifient. D'ailleurs, ça commence dans une maison de retraite, on m'ôtera pas de l'idée que c'est une allégorie anti-vieux, toute cette mode des zombies. Vous rajoutez à ça les rapports difficiles de l'adolescence, la découverte de l'homosexualité, un dessin en noir et rouge (Jeanne Mas sors de ce corps) plein de lavis plutôt classe, du gore plus gore que dans Walking Dead et vous obtenez un chouette one-shot zomblard (enfin je crois que c'est un one-shot, vous vérifierez j'ai pas le temps) avec des relents de Black Hole même si on est loin de la finesse de Burns. Un chouette petit bouquin de 300 pages pas indispensable mais largement recommandable aux fans de zombies.

    Les Abandonnés, Ross Campbell, Milady Graphics, - de 10 euro.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les Abandonnées, Ross Campbell, Milady Graphics, - de 10 euro.
    BD, zombies, enfoiré, me fais avoir à chaque fois. J'espère que tu récupères beaucoup de stock options des vendeurs de BD en ligne.

  3. #3
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Justement je l'ai vu ce we, je comptais me le prendre dans la semaine!
    10€ pour 300 pages de zombis pas pourris : yabon!

  4. #4
    Mouarf, au début j'ai pensé à un gamin de Los Angeles tiré d'un épisode de Futurama (Quand Fry revoie une Ex- de l'an 2000 ...)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  5. #5
    Yess ! Je connais quelqu'un qui va adorer !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Toi ?

    Et nan LaVaBo, je ne touche rien. Mais t'es quand même ma biatch.
    Ca ferait un chouette sous-titre d'ailleurs...

  7. #7
    arf meme pas eut le temp de finir la news qu'il etait deja achetée...

  8. #8
    Pourquoi le titre passe-t-il au féminin dans la news ? Ce n'est guère sérieux ça M. Kilfou.
    En tout cas, je mets ce titre dans ma liste de bédés à lire. Du zombie et des bayou, miam !

  9. #9

  10. #10
    Relis bien le titre sur la couv'.
    A bien y réfléchir, c'est peut-être volontaire de ta part.

  11. #11

  12. #12
    Une petite coquillette.

    aved des relents

  13. #13

  14. #14
    Riiiiaaaad Saaaattouuuuf RuLeZ !!!

    Voilà, ça c'est dit.

    (Zurgo content).

  15. #15
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    [...]c'est lundi matin, je suis au taf, je viens de bander la main de mon chef [...]
    Ouais, on commence par la main, on passe passe ensuite à l'arc, et on fini avec une promotion.

  16. #16
    Acheté, en même temps que le T10 de Walking Dead.

    Merci Canard BD!

  17. #17
    Y'en aura plus, Kilfou il est parti rejoindre Gringo

  18. #18
    Acheté et lu : c'est très bon et trop court, on en redemande !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •