Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 45 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1347
  1. #181
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On dirait le TARDIS de Dr Who.
    Tu insinue que le TARDIS ressemble a des gogues de chantier ?
    Tu cherche les problèmes ?


  2. #182
    Hitman Contracts...

    se décontracte.








    Je continue à mettre à jour sur le premier post la liste des jeux d'où sont tirés tous vos screens. On en est à 71 jeux PC.
    Objectif 100 ?

  3. #183
    Je pense soudainement à toutes la série des rainbow six et des swats où il y a une palanquée de chiottes avec souvent un dernier ennemi planqué dedans celui qui te one shot et t'oblige à recommencer la mission.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #184
    On dirait le TARDIS de Dr Who.
    Elles sont où les toilettes sur le TARDIS d'ailleurs ? :crosstopicdesquestionsexistentielles:

  5. #185
    Les pissotières de Duke Nukem Forever §

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #186

    Très fort, t'as assuré, là !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #187
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Les pissotières de Duke Nukem Forever §
    On prend, c'est un privilège ! Avoir un screen d'un jeu qui ne sortira jamais.

  8. #188
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    On prend, c'est un privilège ! Avoir un screen d'un jeu qui ne sortira jamais.
    Tu n'es pas au courant?

  9. #189
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    On prend, c'est un privilège ! Avoir un screen d'un jeu qui ne sortira jamais.
    Hérétique! Meurt!

  10. #190
    Champions Online, dans Millenium City.
    Emplacement super logique.


  11. #191
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Champions Online, dans Millenium City.
    Emplacement super logique.

    http://tof.canardpc.com/preview2/6b4...e645a91dfb.jpg
    Ben franchement les fois où j'étais dans un sale état j'aurais bien aimé en trouver à cet endroit plutôt que d'éclabousser mes godasses.

  12. #192
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Elles sont où les toilettes sur le TARDIS d'ailleurs ? :crosstopicdesquestionsexistentielles:
    Y'a une piscine dans la bibliothèque, donc je suis sûr qu'il y a des chiottes avec

  13. #193
    J'ai déjà mis les chiottes de Red Orchestra de la Map Danzig. Mais je récidive avec celles méga géantes d'une fun map toute pourrite : "battle in house" ou un truc du genre. Par contre, j'ai quand même bien trippé sur cette partie, comme en attestera la dernière image. Oui, j'ai réactiver le hud derrière juste pour voir et tout le monde m'as suivie en fait .
    Spoiler Alert!
    Il manque le mot "alone" mais le screen était pas prévu à la base... C'est que la touche fraps assigné, c'est la barre espace




    PS : Pour ceux qui pourrait se demander : non, j'ai pas réussit à sauter dedans

  14. #194
    Oh, mais que fait ma baignoire dans un jeu vidéo?

  15. #195


    Les bonnes vielles toilettes de Metro 2033, avec même le papier pour s’essuyer :'D

  16. #196
    Dans l'espace,personne ne vous entendra ch***.
    Mais les toilettes sont propres,c'est déjà ça.

    Dernière modification par edenwars ; 18/09/2010 à 15h09.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  17. #197
    Toujours des chiottes de Mafia 2, cette fois-ci en construction.


    Qui ne les a pas trouvées ? Qui ?

  18. #198
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    Dans l'espace,personnes ne vous entendra ch***.
    Mais les toilettes sont propres,c'est déjà ça.
    Normal, y'a pas de gravité sur le caca, pas besoin de brosser après son passage sur le trône.

  19. #199
    Normal, y'a pas de gravité sur le caca, pas besoin de brosser après son passage sur le trône.

    Mouhahahahahaha
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  20. #200
    Tiens un petit up! Je me renseigne sur un jeu, et dans les screenshots, un screenchiotte! ...

    Dead Rising 2

    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  21. #201
    Blood 2 : The Chosen.



    Y'aurait de quoi en faire un bouquin, surtout que y'a une expo sur les chiottes à Paris il me semble.

  22. #202
    Et bienvenue à Alpha Protocol!


    L'agent présent sur les lieux à très lourdement insister pour déclarer ceci : "Il est beaucoup plus facile d'utiliser des toilettes avec le rabat ouvert cher game designer!". Mais d'un autre coté, n'est ce pas son pantalon qui fait barage? La question est ouverte...
    Spoiler Alert!
    Vis petit topic. Vis.

  23. #203
    Fallout New Vegas



    Il y a aussi des toilettes en intérieur mais rien de très joli pour le moment.

  24. #204
    Comme dans tous les jeux, la fonction "je baisse mon froc pour aller au petit coin" n'est pas implémentée !

  25. #205
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Comme dans tous les jeux, la fonction "je baisse mon froc pour aller au petit coin" n'est pas implémentée !
    Dans sims ils le font non ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #206
    STALKER CoP

    Euh monsieur! je crois que t'oublies quelque ch... et merde!


    PS: bon en vrai il fait pas caca, il attend juste que le temps se calme (cataclysme dehors).
    Dernière modification par shaskar ; 31/10/2010 à 19h29.

  27. #207
    Ghost Master, et les persos n'enlèvent pas leur pantalon non plus (je suis arrivé trois secondes trop tard pour le screen)

    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  28. #208
    Je comfirme, jeux épique =D
    Joueur De Minecraft Pro

  29. #209
    Et dans Dwarf Fortress, y a pas de chiottes ?

  30. #210
    J'ai du mal à voir l'utilité de ce topic.

Page 7 sur 45 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •