Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut les canards,

    Je suis entrain de me composer un NAS sous Linux (distri à définir) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de clavier sur Paris (saleté d'ordi portable...)
    Je comptais donc en acheter un, à la limite sans fil. Je penchais vers un modèle Logitech ayant leur nouveau récepteur "Unifying" (plusieurs périphériques sur un récepteur) comme le K340 (j'ai une souris avec ce récepteur du coup elle pourrait me servir pour mes 2 ordis).

    Soucis : pour ma souris j'ai dut la synchroniser avec le récepteur par le soft fournis. Le problème c'est que Logitech est fière d'afficher son logo "Compatible Seven" mais rien du tout pour Linux !

    Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une solution (sauf si mon problème n'est pas un problème ) ou alors aurait un modèle différent à me conseiller (chez Logitech ou n'importe qui d'autre).

    En vous remerciant

  2. #2
    http://www.logitech.com/images/pdf/r...agers_7709.pdf
    Is the Unifying software compatible with our Linux systems?
    Unifying software is not compatible with Linux. However, you may use a single compatible product on a
    Linux system, or, you can pair on a system with an OS that supports the Unifying software, and then plug
    the receiver into a Linux system.

  3. #3
    Citation Envoyé par -Frantz- Voir le message
    Salut les canards,

    Je suis entrain de me composer un NAS sous Linux (distri à définir) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de clavier sur Paris (saleté d'ordi portable...)
    Je comptais donc en acheter un, à la limite sans fil. Je penchais vers un modèle Logitech ayant leur nouveau récepteur "Unifying" (plusieurs périphériques sur un récepteur) comme le K340 (j'ai une souris avec ce récepteur du coup elle pourrait me servir pour mes 2 ordis).

    Soucis : pour ma souris j'ai dut la synchroniser avec le récepteur par le soft fournis. Le problème c'est que Logitech est fière d'afficher son logo "Compatible Seven" mais rien du tout pour Linux !

    Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une solution (sauf si mon problème n'est pas un problème ) ou alors aurait un modèle différent à me conseiller (chez Logitech ou n'importe qui d'autre).

    En vous remerciant
    Pour un nas, le moindre clavier à 10€ suffit non ? C'est pas comme si il devait être connecté tout le temps vu que la configuration se fait en général à travers un serveur web ou en ssh.

  4. #4
    Merci pour le PDF je ne l'avais pas vu sur le site

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pour un nas, le moindre clavier à 10€ suffit non ? C'est pas comme si il devait être connecté tout le temps vu que la configuration se fait en général à travers un serveur web ou en ssh.
    Oui c'est vrai, c'est pour pas grand chose en plus, juste histoire que s'il crash que je puisse saisir le mot de passe au démarrage

  5. #5
    D'un autre coté, un bon webmin une bonne fois pour toute et on en parle plus.

    Et si par malheur ça crash, ben hardreboot et comme tu auras rajouter apache dans ton init ben tu auras pas à tapé de mot de passe direct sur la machine !

  6. #6
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    D'un autre coté, un bon webmin une bonne fois pour toute et on en parle plus.

    Et si par malheur ça crash, ben hardreboot et comme tu auras rajouter apache dans ton init ben tu auras pas à tapé de mot de passe direct sur la machine !
    Je vais me pencher la dessus, je pensais à un "quelque chose du genre" sans pouvoir mettre de mots dessus, merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •