Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 149 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4468
  1. #61
    D'ailleurs, on pourra régler la radio sur le cheval ? Je vois bien parcourir un village avec de la musique de redneck banjo/harmonica, mais durant les courses poursuites du Morricone .

    Plus sérieusement, l'univers sonore a toujours été très important dans les Rockstar, j'ai hâte de voir ce qu'ils en feront.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  2. #62
    Un des rares jeux qui me fait GRAVE regretter de pas avoir de console.


    Allez quoi, les mecs, le moteur il est adaptable sur pécé, on le sait

  3. #63
    Je viens de découvrir que ce jeu existait et je crois que je vais me laisser tenter.
    Ce que j'aime en découvrant des jeux trop tard, c'est qu'il ne me reste pas longtemps à attendre.

  4. #64
    J'ai vécu la même chose avec Mass Effect... Sauf que j'ignorais que le 2 venait de sortir et qu'il faudrait attendre trop longtemps pour voir la fin.
    Du coup, ce Red Dead Redemption me fait grave de l'œil à moi aussi.
    ...lysdexique...

  5. #65
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je viens de découvrir que ce jeu existait et je crois que je vais me laisser tenter.
    Ce que j'aime en découvrant des jeux trop tard, c'est qu'il ne me reste pas longtemps à attendre.
    +1, je viens de visiter ce topic et paf, une claque dans la gueule

  6. #66
    reneyvane
    Guest
    Je compte me prendre Mafia-2 et Episode From Liberty City sur pc mais celui qui me fait le plus envie, c'est clairement RDR, manque de bol, il n'est pas encore annoncé sur pc.

    Donc, je vais acheter une console exprès pour lui, je prends quelle console ? Faut pas se tromper, se serait trop con, d'acheter l'une puis d'apprendre qu'un énorme DLC sera exclusif à l'autre pendant 1 an comme pour GTA-4 sur 360.

    Donc, je prends laquelle ? Se serait dommage de prendre celle qui n'aura pas un eventuelle gros DLC et voir celui-ci débarquer dans 6 mois à 1 ans sur pc et l'autre console.

    Je prends quelle console, il parait qu'il y aura un multi de feu...Sur 360, le multi est payant (Xboxlive) alors que sur PS3, c'est gratuit, enfin pour l'instant parceque Sony voudrait rendre des choses payantes...Je prends quelle console ?

    Microsoft va peut être acheter l'exclusivité des DLC...dans ce cas là, je prends la 360...et si c'est Sony...donc je prends la PS3...et si le DLC est annoncé sur une des deux consoles après la sortie, donc j'attends l'annonce du DLC...ah oui mais il parait que GTA-5 va être presenter à l'E3, si l'un des deux constructeurs achète un gros DLC et l'autre à le DLC de RDR ou Mafia-2 ?

    Dans ce cas, j'achète les deux consoles, il y à Halo Reach et Fable 3 donc je prends la 360...ah non, parceque sur PS3, il y aura KillZone-3 et Uncharted-3....mince, faut les deux consoles.

    Je prends quelle console ? ...et si j'attendais un peu pour voir si ça sort plus tard sur pc ? Style pas faire l'adolescent, qui claque 350 Euros dans une console pour un seul jeu ? Non, ce serait trop évident.
    Dernière modification par reneyvane ; 05/04/2010 à 10h44.

  7. #67
    Vu que pour l'instant je ne crois pas qu'ils aient parlé de possibles DLC, tu vas devoir te démerder.
    Pour le choix de la console, la réponse est (presque) simple si c'est juste les jeux qui t'intéressent : regarde les exclus qui te tentent le plus sur l'une ou l'autre et c'est tout.
    Parce que acheter une console juste pour ne pas attendre plus longtemps la sortie d'un dlc (dont je rappelle qu'il n'y a apparemment aucune nouvelle pour l'instant)... ça serait quand même ballot si c'est pour se retrouver à choisir parmi des exclus qui ne t'intéressent pas, enfin ce que j'en dis...
    Gros batave

  8. #68
    Pareil , quelle console prendre qu'en on a déjà un PC puissant et qu'on est grave amoureux de RDR ?
    Il y a plein de choses qui m'énervent dans le monde des consoles ( exclus à la con, prix des jeux, multi payant , ...) mais je suis prêt à franchir le pas pour ce jeu.

  9. #69
    Et vous faites quoi s'il sort finalement sur pc, comme j'oserais dire que ça sera fortement probable.
    Gros batave

  10. #70
    dans un an comme les GTA ?
    ahah

  11. #71
    J'ai maté les videos dispo sur le live et ca a l'air rudement complet. Le seul truc qui m'inquiète c'est la fluidité.

    Si vous vous demandez quelle console choisir, allez sur ce topic où les exclues des 2 consoles sont énoncées.
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=45313

  12. #72
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    dans un an comme les GTA ?
    ahah
    GTA-4 pc est sortie 7 mois après les versions consoles, si tu aussi pressé, tu dois avoir toutes les consoles.

    Quoi un GTA exclusif à la DS, j'achète une DS...oh mince, finalement, il sort sur PSP....Quoi, Alien Breed de Team-17 exclusif au Xboxlive, j'achète une 360 ! ...Eh merde, ça sort aussi sur pc/PS3...Quoi un nouveau TombRaider exclusif aux console, j'achète une PS3...flute une version pc etc...

  13. #73
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    dans un an comme les GTA ?
    ahah
    Et alors ? tu vas acheter une console pour un seul jeu juste pour pas devoir attendre quelques mois ? T'as du fric à perdre ?
    Gros batave

  14. #74
    Raahh Impossible que je passe à côté de ce jeu !!! C'est juste ze jeux 2010... une tuerie !!!

  15. #75
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et alors ? tu vas acheter une console pour un seul jeu juste pour pas devoir attendre quelques mois ? T'as du fric à perdre ?
    Comme quoi les exclusivités ça fonctionne.

  16. #76
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et alors ? tu vas acheter une console pour un seul jeu juste pour pas devoir attendre quelques mois ? T'as du fric à perdre ?
    j'ai dis que j'étais à franchir le pas pour ce jeu mais pas seulement pour celui-là ! j'ai longuement hésité pour m'acheter une console de salon bien avant de découvrir RDR( pour avoir justement un complément dans mon choix de jeux).

    Oui les exclusivités çà fonctionne (et il y a plein de jeux qui ne sortiront jamais sur PC) ...et alors ? je suis le seul à tomber dans un pseudo marketing içi ?
    et oui j'ai sans doute du fric à perdre mais cela ne regarde que moi.

  17. #77
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    j'ai dis que j'étais à franchir le pas pour ce jeu mais pas seulement pour celui-là ! j'ai longuement hésité pour m'acheter une console de salon bien avant de découvrir RDR( pour avoir justement un complément dans mon choix de jeux).

    Oui les exclusivités çà fonctionne (et il y a plein de jeux qui ne sortiront jamais sur PC) ...et alors ? je suis le seul à tomber dans un pseudo marketing içi ?
    et oui j'ai sans doute du fric à perdre mais cela ne regarde que moi.
    Ah non non, t'inquiètes pas, j'ai acheté la 360 pour Crackdown au départ, hein. (et hypothétiquement GTA IV.)

  18. #78
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    j'ai dis que j'étais à franchir le pas pour ce jeu mais pas seulement pour celui-là ! j'ai longuement hésité pour m'acheter une console de salon bien avant de découvrir RDR( pour avoir justement un complément dans mon choix de jeux).
    Tu me rassures, parce que dans ce que tu avais marqué, ça donnait vraiment l'impression que c'était que pour ce jeu, sans véritablement savoir si d'autres t'intéresseraient derrière (et comme j'en connais qui l'ont vraiment fait pour se retrouver à se plaindre après de ne trouver aucun autre jeu qui les intéressait...).
    Gros batave

  19. #79
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    j'ai dis que j'étais à franchir le pas pour ce jeu mais pas seulement pour celui-là ! j'ai longuement hésité pour m'acheter une console de salon bien avant de découvrir RDR( pour avoir justement un complément dans mon choix de jeux).

    Oui les exclusivités çà fonctionne (et il y a plein de jeux qui ne sortiront jamais sur PC) ...et alors ? je suis le seul à tomber dans un pseudo marketing içi ?
    et oui j'ai sans doute du fric à perdre mais cela ne regarde que moi.
    Mon avis (pour ce qu'il vaut) : choisi en fonction des autres jeux que tu voudras acheter. Perso j'ai une 360 mais je ne l'ai choisie que sur la base des jeux qui me faisaient envie. Donc 360 ou PS3, au final, seule ta préférence des jeux en exclu doit orienter ton choix, selon moi aucun autre argument n'est valable car ils sont tous réfutables, d'un coté comme de l'autre.

  20. #80
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Mon avis (pour ce qu'il vaut) : choisi en fonction des autres jeux que tu voudras acheter. Perso j'ai une 360 mais je ne l'ai choisie que sur la base des jeux qui me faisaient envie. Donc 360 ou PS3, au final, seule ta préférence des jeux en exclu doit orienter ton choix, selon moi aucun autre argument n'est valable car ils sont tous réfutables, d'un coté comme de l'autre.
    Ouais, enfin, j'ajouterai l'argument : quelle console ont les amis. Parce que c'est bien de jouer à une exclu, mais si on y joue alors que nos potes s'éclatent ensemble sur Super Street Fighter 4 sur une autre console, c'est moins cool.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  21. #81
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Mon avis (pour ce qu'il vaut) : choisi en fonction des autres jeux que tu voudras acheter. Perso j'ai une 360 mais je ne l'ai choisie que sur la base des jeux qui me faisaient envie. Donc 360 ou PS3, au final, seule ta préférence des jeux en exclu doit orienter ton choix, selon moi aucun autre argument n'est valable car ils sont tous réfutables, d'un coté comme de l'autre.
    Pas mieux.
    Gros batave

  22. #82
    Moi j'ajouterais qu'il y a des gens qui devraient pas perdre la tête comme ça pour un jeu

    Pour la sortie de RDR sur pécé, bizarrement j'y crois pas trop, c'est pas la première exclu console que Rockstar nous fait, il me semble...

    ... Mmmh oké, c'est surtout les midnight club qui sont pas sortis sur pécé, assez frustrant vu comme j'aime la physique des bagnoles dans GTA 4... mais le premier Red Dead est pas sorti sur pécé non plus, et R* a fait aucune communication dans ce sens.

  23. #83
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Moi j'ajouterais qu'il y a des gens qui devraient pas perdre la tête comme ça pour un jeu

    Pour la sortie de RDR sur pécé, bizarrement j'y crois pas trop, c'est pas la première exclu console que Rockstar nous fait, il me semble...

    ... Mmmh oké, c'est surtout les midnight club qui sont pas sortis sur pécé, assez frustrant vu comme j'aime la physique des bagnoles dans GTA 4... mais le premier Red Dead est pas sorti sur pécé non plus, et R* a fait aucune communication dans ce sens.
    Le premier c'était compliqué, vu que c'était un rachat de chez Capcom.

    Par contre oui pour MC, ce qui est dommage pour vous d'ailleurs, le dernier étant le meilleur jeu de course arcade de tous les temps. (oui je pèse pas mes mots, mais je suis catégorique. )

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je m'en doutais
    46 véhicules sans compter les DLC (dont certains gratuit), une map gigantesque agrandie par un DLC gratuit, des options de custom dantesques, plein de courses à faire, la police, une map ouverte avec plein de détail, une fluidité exemplaire, plein de modes multi...

  26. #86

  27. #87
    Oh putain ! 1 mois et demi...

    J'en peux plus...

  28. #88
    Le multi en mode libre va être génial, imaginez un peu le truc : cte bande de bandits mexicanos qu'on va pouvoir jouer, tous moustachus, on tire sur la populasse et y'a des sherifs qui nous coursent dans la pampa

    Personnellement je pense que la version PC viendra rapido, genre fin d'année. Mais personnellement aussi, je l'achète direct sur PS3 dès la sortie et je le rachèterais sur PC. Comme j'avais fais pour GTA4 ;(

    Si y'a un mode enregistrement vidéo comme avec GTAIV

  29. #89
    Le mode multi de RDR présenté sur Jeuxvideo.com



    Je le veux tout de suite moi !

    Sérieusement, il est juste bluffant. Pouvoir créer son gang, attaquer celui des autres. Tout ça semble vraiment démentiel.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  30. #90
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Le mode multi de RDR présenté sur Jeuxvideo.com



    Je le veux tout de suite moi !

    Sérieusement, il est juste bluffant. Pouvoir créer son gang, attaquer celui des autres. Tout ça semble vraiment démentiel.

    J'allais poster le même truc !

    C'est juste

    Putain, dites moi que c'est bientôt le 21 mai !....svp....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •