Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 149 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4468
  1. #31
    Je serais chasseur de primes

    Sans le goudron ni les plumes....

  2. #32
    Y'a quelques nouvelles vidéos et images.

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  3. #33
    Le multijoueur sera dévoilé le 5 avril et va apparamment bousculer le multijoueur type "monde ouvert"

  4. #34
    Merci Anton pour le sujet, le jeu a l'air magnifique, l'univers change un peu du futuriste/guerre mondiale, bref : je veux

  5. #35
    Wow la modélisation des chevaux m'impressionne à chaque fois. J'ai hate d'en savoir encore plus mais ca fait déjà tres tres envie.

  6. #36
    Le Jeu sera mien aussi!

    Ca sent un GTA Ultime version Far West!


  7. #37

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    Pour moi ça sera le gros carton console de l'année 2010.
    J'ai la manette qui me démange.
    Je regrette juste de pas pouvoir y jouer sur PC.
    Car même dans le cas d'un jeu d'action à la 3eme personne, viser à la souris c'est pas mal je pense.

    En plus j'apprends qu'il va y avoir un multi-joueur. Oo

    Bref je m'attends à une grosse claque (de cowboy !! ahahahah) !!

  11. #41
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est loin le 21 mai...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #42
    Hopopop, collector préco en ce jour.

    Vivement le 21 mai

  13. #43
    Idem, le collector en préco!
    C'est rare que je préco d'ailleurs, mais la hors de question de ne pas mettre mes délicates mimines dessus dès le premier jour!

    Je vais d'ailleurs tout faire au près de mon crémier pour qu'il le sorte du magasin un où deux jours avant!

  14. #44
    Et dire que le 22 mai je me marie ... Futur cadeau de mariage ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Et dire que le 22 mai je me marie ... Futur cadeau de mariage ?
    Passage(s) de corde(s) au(x) cou(s) en perspective...

    Un ptit G.O.T.Y en passant (si les problèmes de framerate ont été atténués...)

  16. #46
    Une nouvelle vidéo, "Life in the West part II"

    http://www.gametrailers.com/video/ex...red-dead/63988

    Et comme d'hab' >>>


    Edit :

    Contenu de l'édition limitée :
    - Le jeu Red Dead Redemption
    - La tenue "Deadly Assassin" de John Marston qui permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.
    - Le cheval de guerre : Il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.
    - Le pack pistolets d'or : Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.
    - Une bande son sous forme téléchargeable

  17. #47
    Mais où vont-ils s'arrêter ? Jouer aux jeux vidéos aura-t'il un sens après ce jeu ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #48
    Putain, ce jeu va être une tuerie ... il va s'en doutes marquer les esprits

  19. #49
    Putain les mecs défoncent complètement tout ce qu'ils ont fait avant.

  20. #50
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    R* les mecs, R*.
    What else?

  21. #51
    Ça à l'air de tout tuer c'est vrai mais c'est le coup du Dead Eye qui me fait peur perso...
    J'sais pas y'a comme un truc qui colle pas avec cette option, trop fantaisiste à mon gout.

    Mais sinon les graph et l'ambiance =>

  22. #52
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Ça à l'air de tout tuer c'est vrai mais c'est le coup du Dead Eye qui me fait peur perso...
    J'sais pas y'a comme un truc qui colle pas avec cette option, trop fantaisiste à mon gout.

    Qu'on apporte le goudron et les plumes pour Loopkiller01 !

  23. #53
    Wow faut vous calmer les gars, ça a pas l'air si gén.... W00t JE VEUX CE JEU NOW

  24. #54
    Red Dead Redemption, ce sera parfait pour patienter jusqu'à L.A. Noire

    Même si ça ne sert à rien, édition spéciale précommandée, pour ma part. J'ai hâte de voir les features du multi, pour le solo je suis déjà conquis.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #55
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    R* les mecs, R*.
    What else?
    En même temps, les développeurs ont du sacrifier leurs vies pour le sortir...
    Vaut mieux qu'il déchire.

  26. #56
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    J'ai hâte de voir les features du multi,
    On en parle un peut plus haut sur la page.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #57
    Euh le contenu de l'édition limité ce sera des éléments à trouver dans le jeu, pas des trucs dont on dispose tout de suite?
    Nan parce que si c'est ça, ça shoot juste tout l'intérêt du truc d'avoir les meilleurs stuff d'entrée de jeu!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  28. #58
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Euh le contenu de l'édition limité ce sera des éléments à trouver dans le jeu, pas des trucs dont on dispose tout de suite?
    Nan parce que si c'est ça, ça shoot juste tout l'intérêt du truc d'avoir les meilleurs stuff d'entrée de jeu!
    C'est pas les meilleurs en soit. (a part le cheval si j'ai bien compris)

  29. #59
    Et c'est pas plus mal (question d'équilibre de jeu) même si je trouve dommage d'avoir à payer en plus pour des "bonus" dans le jeu.

  30. #60
    T'as la BO aussi, dans l'édition limitée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •