Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Vous imaginez les modérateurs comme des types cruels, des âmes torturées compensant une vie médiocre emplie de frustration en s'érigeant comme autorité suprême d'un forum, dégommant systématiquement les personnages que vous tentez de construire pour enfin briller en société du haut de leur tour d'ivoire. Eh bien, vous vous trompez.
    Les modérateurs sont des gens bons, sensibles, cachant leur cœur d'artichaut sous une couche de haine et de rancœur, cherchant à vous protéger de vous-même, des autres, et qui vous aiment, comme on aime son enfant que l'on câlinerait à coup de tesson de bouteille pour avoir foutu le bordel avec ses potes chez vous en votre absence.


    Et comme tout parent digne de ce nom, les modérateurs souffrent pour vous. Pour le comprendre, il vous suffit de lancer Flood the Chamber, et de transposer son univers dans celui du topic à b0b0. Le pauvre petit modérateur tente de parcourir l'intégralité du topic pour le purger du mal qui le ronge, en prenant soin d'éviter les pièges placés là par de vilains forumers et se laisser submerger par le flood, l'inondation, puisqu'une fois englué dans ce dernier, il n'y a plus rien à faire si ce n'est renoncer.
    Flood the Chamber, c'est difficile, voire frustrant. Il vous fera hurler de rage quand vous trébucherez sur le dernier obstacle, et provoquera des cris de joie et de soulagement quand vous parviendrez enfin à en sortir vivant. Mais surtout, il vous aidera à comprendre le combat quotidien que nous autres modérateurs menons pour vous, et peut être, je dis bien peut être, que vous prendrez enfin conscience à quel point nous vous aimons tous, et plus particulièrement ceux qui ne postent jamais.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Enfin un message d'amour a ceux qui se font dicret mais toujours présent.

    Sinon bah teste ce soir mais le principe a l'air sympa.
    :maso:
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  3. #3
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Les modérateurs sont des gens bons, sensibles, cachant leur cœur d'artichaut sous une couche de haine et de rancœur, cherchant à vous protéger de vous-même, des autres, et qui vous aiment, comme on aime son enfant que l'on câlinerait à coup de tesson de bouteille pour avoir foutu le bordel avec ses potes chez vous en votre absence.
    V'la la melonite aigüe.

  4. #4
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Sinon bah teste ce soir mais le principe a l'air sympa.
    :maso:
    Et y'a moyen de télécharger le jeu, on n'est pas obligé de jouer sur la page web.

  5. #5
    Testé 2 minute et arrêté avant de devenir dingue. Mais très bonne idée sinon !

  6. #6
    AARARAGHGGARGH!!

    Hum pas simple ce truc...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  7. #7
    Marche pas avec le super chipset intel intégré à ma machine de bureau...
    Je suis un procrastinateur; je ferais une signature demain...




  8. #8
    C'est supair dur j'ai admit ma défaite à l'avant dernier étage, flemme de tout refaire ^^'
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #9
    J'ai perdu au tout dernier obstacle.

  10. #10
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    J'ai perdu au tout dernier obstacle.

  11. #11
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Les modérateurs sont des jambons
    fixed

    edit: ahah énorme à quel point c'est dur
    Dernière modification par The Real Dav ; 28/01/2010 à 17h43.

  12. #12
    C'est aussi dur que le topic à b0b0


  13. #13
    je suis vraiment trop nul, ou c'est vraiment trop dur...
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  14. #14



    Cette image restera à jamais gravay dans ma tête.

    ---------- Post ajouté à 22h13 ----------

    D'ailleurs raphi il me doit des royalties

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    News très rigolote au demeurant .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #16
    Faut être autiste pour le finir se jeux ?

  17. #17
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    J'ai enfin réussie a le finir !

    Très drôle d'ailleurs la scénette de fin.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #18
    :sadeinside:
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •