Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10035
  1. #9451
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    La gamme iPad est certes chère mais heureusement simple.

    Si c'est pour du nomade principalement : iPad mini 4 à 489€
    Si pour utilisation principale à la maison sur le canapé/dans le lit/sur les toilettes : iPad tout court à 409€
    Si tu veux te la jouer grand prince : iPad Pro à 739€

    Sinon t'as la Pixel C qui est nickel chrome pour ça à 299€
    Ouais je sais. Mais bon, si y a pas une pomme dessus elle arrive pas à la faire marcher

    On va partir sur de l'iPad simple ou nomade. La pro, elle a déjà 2 MacBook donc ça suffit.

  2. #9452
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    La gamme iPad est certes chère mais heureusement simple.

    Si c'est pour du nomade principalement : iPad mini 4 à 489€
    Si pour utilisation principale à la maison sur le canapé/dans le lit/sur les toilettes : iPad tout court à 409€
    Si tu veux te la jouer grand prince : iPad Pro à 739€

    Sinon t'as la Pixel C qui est nickel chrome pour ça à 299€
    299? J ai acheté la mienne 349 la semaine dernière !!
    Je suis déçu sur 2 point par rapport à ma surface 3: pas de port pour diffuser sur la télé et pas de stockage supplémentaire ou obligé d acheter je sais pas quoi pour brancher de l'usb sinon elle est top.

  3. #9453
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    La gamme iPad est certes chère mais heureusement simple.

    Si c'est pour du nomade principalement : iPad mini 4 à 489€
    Si pour utilisation principale à la maison sur le canapé/dans le lit/sur les toilettes : iPad tout court à 409€
    Si tu veux te la jouer grand prince : iPad Pro à 739€
    Oui enfin, il y a aussi la question de prendre ou non un modèle avec la 4G (dont on peut se passer si on a un téléphone capable de partager sa connexion et que le téléphone est toujours a proximité; j'imagine que c'est le cas de beaucoup, mais la question se pose), et de la capacite de stockage qui est variable. En tout cas quand j'ai change le mien (Air 2 en remplacement d'un iPad2 "de base"), j'ai eu a faire ces choix (et limite le vendeur ne considérait pas utile de me demander si je voulais la 4G, ce qui est un indicateur sans doute pertinent...)

  4. #9454
    Question de moyens, cette année j'ai fait l'achat du dernier IPad, modèle 4G et 256 go de stockage, je ne me pose plus de questions, la 4G s'avère souvent fort utile et pratique lorsque l'on bouge un peu. Bien sûr ça coute toujours trop cher mais je n'ai pas de regret. Cette question mise à part cet achat a été l'occasion de basculer depuis une tablette Samsung S3 4G vers la pomme, hé bien heureusement que IO S11 est arrivé parce que là des regrets j'en aurais eu et quand je pense que mon stylet sur IPad, je suis obligé de le charger régulièrement, sur S3 le stylet ne possède pas de batterie et fonctionne avec les mêmes possibilités !!! et le stylet de l'IPad m'a couté un petit billet de 90€ en sus, cherchez l'erreur !

  5. #9455
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    299? J ai acheté la mienne 349 la semaine dernière !!
    Je suis déçu sur 2 point par rapport à ma surface 3: pas de port pour diffuser sur la télé et pas de stockage supplémentaire ou obligé d acheter je sais pas quoi pour brancher de l'usb sinon elle est top.
    C'était 300 pour la 32Go qui n'était déjà plus dispo. Anyway, 32 comme 64 sont maintenant "Out of stock".

  6. #9456
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Top ça. J'ai ce modèle là qui prend la poussière vu qu'elle rame comme pas possible.
    Je viens donc de faire une save des données et je m'en vais m'installer tout ça.

    Tu a des liens à me recommander pour faire une install sans efforts?
    Merci.

    EDIT: Bon, ça risque d’être compliqué car impossible de connecter la tablette à mes PC via USB. Je pense que mon câble n'est bon que pour la charge et non pas le transfert de donnée. Deboguage USB coché, installation de Kies et option MTP introuvable. Rien à faire ça veux pas.
    En cherchant cette vidéo est pas trop dégueulasse avec étape par étape

    Mets à jour ton PC avec USB Samsung driver et n'oublie pas de mettre ta tablette en partage données

    Tu trouveras tout les liens ensuite sur lineaos pour tablette (en model wifi) (a mettre sur carte SD)

    Normalement aucun problème avec ce que je t'ai filé. Tu devrais pouvoir te connecter.

    Je n'ai pas vu de passage en version 7.0 par contre et quand bien même j'attendrais les retour car à mon avis c'est un poil plus gourmand.

  7. #9457
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    En cherchant cette vidéo est pas trop dégueulasse avec étape par étape

    Mets à jour ton PC avec USB Samsung driver et n'oublie pas de mettre ta tablette en partage données

    Tu trouveras tout les liens ensuite sur lineaos pour tablette (en model wifi) (a mettre sur carte SD)

    Normalement aucun problème avec ce que je t'ai filé. Tu devrais pouvoir te connecter.

    Je n'ai pas vu de passage en version 7.0 par contre et quand bien même j'attendrais les retour car à mon avis c'est un poil plus gourmand.
    Oui j'avais déjà récupérer tout ce qui faut mais même avec les drivers Samsung et l'option débugage USB activé je n'ai pas pu faire reconnaître la tablette sur 2 pc différents :/
    Mais je vais retenter une dernière fois, merci pour les liens.

  8. #9458
    Y'a un mode USB a activé sur la tablette.

    Au pire tu t'en fout tu mets tout sur carte SD.

    La seul fois où tu devras la brancher c'est sur Odin et elle sera en mode download donc reconnu.

  9. #9459
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yop.

    Madame est une pomme-addict, je pense lui offrir un iPad à Nowel, mais je suis vraiment pas les modèles dispos. Je sais seulement que c'est cher.

    Pour les pros de la pomme, quel modèle pour une utilisation "normale", ie du surf sur le net, du jeu pas trop gourmand et autre. Je sais qu'un iPad pour cette utilisation est un peu overkill, mais bon, ce que femme veut...
    J’ai un iPad 2017 Wi-Fi 128Go. J’en suis très content, surf, jeux, comics, musique sur Apple Music, vidéo sur YouTube...
    Tout marche parfaitement, iOS 11 a apporté des features sympa. J’ai pas le sentiment que ça soit overkill, le but étant que ça soit parfaitement fluide, toujours. Et c’est le cas. La seule question c’est le stockage. 128Go me semblent beaucoup après quelques mois d’utilisation. Je ne sais pas si une version 64 Go existe mais c’est peut-être suffisant.

  10. #9460
    Bonsoir mes canards.

    Pouvez-vous me dire quel iPad peut lire l’ultra hd, 4K, HDR via Netflix.
    J’ai recherché sur le net mais je trouve des informations contradictoires.
    De plus la qualité vidéo est-elle la même en streaming et en téléchargement ?

    Merci d’avance pour votre réponse.
    Bonne soirée.

    Aurélien.

  11. #9461
    Ça sert à quoi de vouloir lire du 4K sur un écran pas 4k ?

  12. #9462
    Coucou,

    Je voudrais offrir une tablette à mon frangin pour son noël Anniv.
    Ce serait pour les utilisations suivantes :
    - appli pour son aerophone.
    - client plex

    Budget 150€ max

    Y a-t-il des modèles qui sortent du lot, des modèles a éviter?

    Je pensais partir sur un appareil de ce genre
    Acer Iconia One 10 B3-A40FHD-K1ME avec l'ODR de 50€ qui passe à 109€

    ou la Acer Iconia Tab 10 A3-A40-N6VP avec l'ODR de 70€ qui passe a 159€
    Dernière modification par MegABiloU ; 16/12/2017 à 12h11.

  13. #9463
    Un peu la même gamme de prix que MegABiloU, vous conseillez des modèles en particulier dans les 150/200 euros pour une utilisation assez simple / multimédia ?

  14. #9464
    Bonjour,

    Est-ce que d’après vous la meilleure des tablettes peut égaler une Tv moyenne gamme en terme de qualité d’image en vidéo ?

  15. #9465
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce que d’après vous la meilleure des tablettes peut égaler une Tv moyenne gamme en terme de qualité d’image en vidéo ?
    Du 1080 (donc tablette moyenne ou mieux) en 10", c'est un meilleur DPI que n'importe quelle télévision en UHD... Une TV 40" (100 cm) en UHD, ça fait quoi, du 110 dpi peu près ?
    Et niveau couleur et contraste, ça sera facilement aussi bien.
    Par contre, ça fait petit, heing.

    Après reste à voir ce qui est décodé proprement. En moyenne gamme la plupart des SoC seront largement assez puissant pour décoder du H264 en 1080 (le H265 par contre, c'est très variable...).

    Du coup, la réponse est oui si c'est pour regarder au lit. Si c'est pour le confort dans un canapé, t'auras beau avoir une tablette avec 350+ dpi, le confort d'une télévision reste inégalable...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #9466
    edit : j'ai pu gratter 10€ sur la Acer Iconia Tab 10 A3-A40-N6VP qui était a 219€ chez Darty et du coup j'ai pu la chercher directement a coté de chez moi ya un Darty à 5 minutes.
    J'ai fait la demande d'ODR ya plus qu'a attendre le remboursement.
    Un des rares tablettes 10" 1080p dans ce tarif c'est plutot du 720p.

  17. #9467
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du 1080 (donc tablette moyenne ou mieux) en 10", c'est un meilleur DPI que n'importe quelle télévision en UHD... Une TV 40" (100 cm) en UHD, ça fait quoi, du 110 dpi peu près ?
    Et niveau couleur et contraste, ça sera facilement aussi bien.
    Par contre, ça fait petit, heing.

    Après reste à voir ce qui est décodé proprement. En moyenne gamme la plupart des SoC seront largement assez puissant pour décoder du H264 en 1080 (le H265 par contre, c'est très variable...).

    Du coup, la réponse est oui si c'est pour regarder au lit. Si c'est pour le confort dans un canapé, t'auras beau avoir une tablette avec 350+ dpi, le confort d'une télévision reste inégalable...
    Pour le transcodage perso je le fais via mon serveur plex, le client tablette utilise un format standard de lecture comme ceux que tu cites plus haut.

  18. #9468
    Salut, j'ai encore des interrogations à propos d'une galaxy A 2016: ça fait un moment que je lorgne dessus, je ne vais pas jouer avec (ou alors à des vieux jeux ou au 2048 éventuellement), ce serait pour du surf sur internet, peut être lire un pdf à l'occasion.
    Je crois que le modèle est pas mal et...j'ai 107€ de bon d'achat sur priceminister, qui remet en plus 15€ si l'achat se fait aujourd'hui.
    Y-a-t-il une meilleur alternative?

  19. #9469
    Moi je préfère le A5 2016 au A5 2017 (désign, APN et autonomie). Donc vu que tu sembles le toper à pas cher, tu peux y aller.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #9470
    Je parlais d'une tablette 10 pouces, t'es pas sur les téléphones toi?

  21. #9471
    AH fock.

    Bah ça tombe bien, la A en 10" est très bien (en dehors du placement des boutons qui poussent à l'utilisation en mode portrait) et devrait être parfaite pour ton utilisation.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #9472

  23. #9473
    Blague à part la tablette est à 215€, j'ai 107€ de bons et encore 15€ de réduc aujourd'hui. En gros ça me fait la tablette à 93€, ça me parait honnête, et surtout ça fait des mois que je veux en acheter une. Je vais me commander un verre trempé sur amazon, et j'envisage une housse/flip cover. Des modèles à conseiller pour une tablette galaxy tab A 2016 10 pouces?

  24. #9474
    Salut les canards,
    je cherche une tablette pour Mamy, pour une utilisation
    - mail
    - internet
    - skype
    - regarder ses photos (via google photos)
    - un minimum de traitement de texte via google drive quand il faut pondre un petit courrier à l'occasion.
    - le tout sur une machine bien pensée (pas de camelotte) , avec un bon SAV.
    - et pourquoi pas avec une cover avec un clavier

    L'idée c'est de petit à petit remplacer le desktop vieillissant.

    Elle a déjà un Moto G4, donc elle est à l'aise avec l’environnement android.
    Le budget, on va dire entre 200 et 350 euros max. Je peux attendre les soldes.

    J'aurais bien sauté sur le pixel C chaudement recommandé dans ces pages, mais il n'est plus dispo.
    Le Galaxy Tab S3 à l'air bien mais un peu cher.

    Que pourriez vous me recommander ?
    Merci !
    L'ascète du Flip.
    Steam / D3 ROS

  25. #9475
    Pas vu en vrai mais il y a la Lenovo Yoga Tab 3 Plus qui a l'air plutôt bien noté et pas cher.

    https://www.lesnumeriques.com/tablet...4729/test.html

  26. #9476
    Bonjour mes canards,

    Pour un budget de 1000 € quelle est la tablette qui offre le meilleur écran pour regarder des vidéos ?
    J’ai ciblé la Samsung s3 ou l’iPad Pro en 12-pouces.
    D’après vous c’est les deux meilleurs modèles pour mon utilisation ?
    Qui a le meilleur écran entre les deux ?
    Si c’est possible répondez moi avant cette nuit car je dois faire l’achat rapidement.
    Par avance merci.
    Bonne journée.

    Aurélien.

  27. #9477
    Je connais pas la Samsung, par contre mon père à l'Ipad pro en 12 pouces, c'est vraiment une tuerie pour les vidéos, par contre moi je trouve ça énorme et loin d'être une tablette de voyage, d'ailleurs il l'utilise en sédentaire.

    Donc à voir pour ton utilisation.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #9478
    Merci pour ta réponse.
    Je compte utiliser la tablette en sédentaire comme ton père.

  29. #9479
    Avec un tel budget (qui semble très élevé pour simplement cet usage), tu pourrais te faire plaisir avec un iPad pro 12.9, mais la soucis, c'est que pour un usage vidéo, il vaut mieux partir sur un écran 16/9 (ou à la limite 16/10), donc je suis assez dubitatif sur tes propositions puisqu'il s'agit de formats d'écran en 4/3.

    Enfin ceci dit, la taille d'écran affichée sera bien aussi grande sur un 13" en 4/3 que sur un 10" en 16/9.

    Sinon, tu prends la Archos en 13" et 16/9 à 200 euroboules, ce sera pas la même qualité d'écran mais ça fera bien le travail aussi.

  30. #9480
    Le problème c’est qu’en 16/9 ou 16/10 je vois pas grand chose comme référence qui s’approche d’un iPad Pro niveau écran.
    La Archos je connais pas.

Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •