Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10035
  1. #9151
    Le HS CPC n°23 de l'été 2016 ouep.

    Sur Steam ? Beh non, Steam n'a pas de client Android.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #9152
    Bonjour .
    En tablette 10 pouces environ à pas cher, il y a quoi comme alternative à la galaxy tab a 2016?
    Merci

  3. #9153
    Pas cher c'est combien pour toi ?

    Perso j'ai pris une Asus zenpad 3s10 et elle est idéale pour mon utilisation

  4. #9154
    Y'a la Lenovo A10 FHD à 150€ environ sinon ...

  5. #9155
    Il existe un moyen de brancher une tablette Samsung Galaxy Tab 2 au réseau local via ethernet ou équivalent ?

    Je cherche à lire des vidéos stockées sur mon PC via la réseau local mais le débit du réseau wifi doit être trop lent car les vidéos mettent trop longtemps à charger (des vidéos Youtube au débit tournant autour de 2/3 mo/s).

  6. #9156
    Salut les coins, je cherche un équivalent de lux.lite mais pour... le son! En effet je trouve que le premier niveau de volume sur ma tablette est déjà bien trop fort, donc j'aimerais trouve une appli (qui ne soit pas une usine à gaz) pour ré-échelonner le niveau de volume. Ça existe?!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #9157
    Bonjour les coins,

    Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une tablette pour une gamme de prix 200-400 Euros.

    Mon premier choix se porte sur le Huawei Mediapad, je n'ai vu que des bon test et bonne critique sur internet mais quand je vois le peu de commentaire dessus qui sont pas forcement sympa.

    La liste de celle que j'ai ciblé :

    Huawei Mediapad 3
    Galaxy Tab A
    Galaxy Tab S2
    Asus Zen Pad

    Principalement ce ne sera que pour regarder des films et series, en plus de la navigation internet donc la taille de la tablette n'a pas forcement d'importance (8 ou 10 pouces)

    Merci d'avance

  8. #9158
    Pour les films/séries, l'écran 16/9 est tout indiqué. 10" reste une diagonale bien plus agréable pour ça d'ailleurs.

    La Huawei est correcte. Tu gagnes en confort d'utilisation lors de la navigation web "à bout de bras" grâce à cette diagonale plus petite. A toi de voir ce qui te conviendrait le mieux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #9159
    Petite question : je viens d'essayer Moonlight et c'est la catastrophe.
    La Nexus 10 ne reconnaît pas mon réseau 5 Ghz sur ma livebox play, alors que ma Switch et mon téléphone si...
    Je me creuse la tête mais là je commence à avoir fait le tour.

    Plein de bisous.

  10. #9160
    Facile, le wifi de la N10 est merdique, je l'ai appris à mes dépends. En gros, elle supporte pas le 5 GHz, elle supporte pas le Wifi n, et même en 2.4 GHz, elle supporte pas le WPA2, et même en WPA TKIP elle en chie niveau débit. Bref. Caca. Sauf à vouloir du WEP. Sans. Dé. Con. Ner.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #9161
    Ok...
    Merde alors, ça c'était pas prévu
    Merci pour la réponse, les différents forum que je me suis enfilés jusque là semblent vraiment très partagés effectivement.

  12. #9162
    Disons que j'en suis au point de transférer les films de vacances en USB plutôt qu'en Wifi pour les regarder, histoire d'être peinard. Après, pour juste surfer ou du streaming, ça passe. Mais bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9163
    Petite curiosité du moment : vous adorez de votre smartphone et auriez aimé que ce fut également une tablette ?
    Heureusement, Superscreen a pensé à vous.
    Le "vrai" prix semble totalement abusé, mais à celui auquel il est proposé, ça pourrait éventuellement être intéressant selon son usage, surtout pour le côté "passivement évolutif".

  14. #9164
    Je trouve la solution techno complètement con. Le fait que ça soit en WiFi va demander un encodage-décodage, et à moins de fout' un proc pas déconnant *et* un très bon code, ça va fout' du lag. De plus, une solution WiFi va sucer la batterie assez vite. Ça a certes l'avantage d'être compatible avec tous les appareils. L'idéal serait que les constructeurs arrêtent de jouer leurs putes et foutent l'HDMI de série. Ainsi, t'aurais juste besoin d'une écran, au sens le plus basique du terme, avec une grosse batterie, un emplacement de 6.2" avec un minicable miniHDMI pour y fout' n'importe quel smartphone, et hop tu serais tranquille, pas de lag, un seul appareil en main, etc.

    Là, j'avoue que l'intérêt reste limité une fois passé le CF : à 200€ balles t'as de quoi juste zieuter du 1080p et jouer à Clash Royal. Je doute que leur bazar fasse tourner un gros jeu gourmand sans perte.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9165
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Disons que j'en suis au point de transférer les films de vacances en USB plutôt qu'en Wifi pour les regarder, histoire d'être peinard. Après, pour juste surfer ou du streaming, ça passe. Mais bon...
    Ok, donc pour gamestream ma seule véritable alternative reste une Shield K1...

  16. #9166
    Hello les canards,

    Nous sommes à la recherche d'une tablette offrant le meilleur rapport prix/taille/résolution d'écran.

    Le but c'est d'avoir la tablette offrant un écran d'au moins 7" avec la meilleure résolution possible et qui n'aura qu'un seul but : mater Netflix dans le bain, il faut donc qu'elle soit le moins cher possible car il y a 99% de chances qu'elle termine sa vie comme celle qu'elle va remplacer (une vaillante HP Stream 7), c'est-à-dire dans l'eau parce qu'on aura échappé la tablette

    Pour les autres utilisations tablette on a déjà une Pixel C qui est interdite de salle de bains

    J'avais pensé prendre une bête Kindle Fire mais la résolution de 1024*600 me fait un peu peur pour mater du Netflix. Mais après rajouter 50€ pour passer à la Fire 8 fait chier pour qu'elle finisse dans l'eau.
    Y'aurait-il d'autres modèles que j'ai omis et qui rentreraient dans mes critères ?

  17. #9167
    Dans la catégorie résistante à l'eau tu avais la Z3 Tablet Compact mais elle est plus vendu, mais en pas cher avec un bon écran ça court pas vraiment les rues.

  18. #9168
    Nan mais quand je dis "bon écran" ça reste par rapport au prix, je veux pas l'écran d'un iPad ou Pixel C pour le prix d'une Fire, genre 1280*800 c'est largement suffisant, après c'est juste que le 1024*600 c'est un peu effrayant, quoi que pas non plus horrible sur du 7" je pense, puis c'est pour matter dans le bain donc ça peut être suffisant.

    Un canard l'ayant pourrait faire un retour sur la qualité de visionnage sur Netflix ? (puis pour 60€ si elle tombe dans l'eau c'est pas très grave )

  19. #9169
    Je suppose que ca va pour regarder en prenant son bain. Elle coute vraiment pas cher et ca suffit pour mes enfants pour regarder des dessins animés quand on prend le train. La qualité n'est pas à vomir.

  20. #9170
    Je songe à remplacer ma vieillissante LG G Pad 8.3 qui commence à avoir quelques soucis matériels, il y a quoi de correct, en Android, entre 8 et 10 pouces, qui serait entre 200 et 300 € ?

    J'ai vu la Lenovo Yoga Tab 3 Plus qui a l'air pas mal, la Huawei Mediapad M3 qui est un peu chère au vu de la diagonale d'écran je trouve (mais niquel autrement), et la Samsung Galaxy A Tab 10".

  21. #9171
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Hello les canards,

    Nous sommes à la recherche d'une tablette offrant le meilleur rapport prix/taille/résolution d'écran.

    Le but c'est d'avoir la tablette offrant un écran d'au moins 7" avec la meilleure résolution possible et qui n'aura qu'un seul but : mater Netflix dans le bain, il faut donc qu'elle soit le moins cher possible car il y a 99% de chances qu'elle termine sa vie comme celle qu'elle va remplacer (une vaillante HP Stream 7), c'est-à-dire dans l'eau parce qu'on aura échappé la tablette

    Pour les autres utilisations tablette on a déjà une Pixel C qui est interdite de salle de bains

    J'avais pensé prendre une bête Kindle Fire mais la résolution de 1024*600 me fait un peu peur pour mater du Netflix. Mais après rajouter 50€ pour passer à la Fire 8 fait chier pour qu'elle finisse dans l'eau.
    Y'aurait-il d'autres modèles que j'ai omis et qui rentreraient dans mes critères ?
    Pourquoi pas une tablette chinois en full hd avec un sac plastique zipé exprès pour les tablette qui vont dans l'eau?
    Au cour aquabiking la femme avait un ipad dans un sac qu'elle utliser dans l'eau.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #9172
    Ma samsung galaxy tab 12.2 vient de rendre l'âme (et en plus, en voulant enlever la batterie pour voir si le souci venait de là, le connecteur sur la carte mère est venu avec celui de la batterie (oh, sur moins d'un millimètre pourtant), ce qui a cassé la connectique.
    Bien joué, veuillez repassez à la caisse.

    Bref, du coup, très satisfait du format 12 pouces sur lequel je veux rester (et à la limite, plutôt 13 que 10 s'il n'y a pas) et souhaitant demeurer sous android, connaissez-vous un bon modèle qui fera l'affaire (et performant vu que je fais assez de jeu dessus) ? Je pense pouvoir pousser l'investissement dans les 400 € si le modèle vaut la peine.

    Pour ce que je vois de mon côté, je ne trouve malheureusement que de l'archos ou des trucs chinois un peu chelou et sans puissance (ma tablette pourtant vieille de plus de 3 ans semble être encore nettement plus costaud) ...
    A la limite, la plus intéressante semble être cette chuwi (que l'on trouve moins cher ailleurs) avec le côté hybride en bonus, mais bon, c'est pas l'éclate non plus vu les retours que je peux lire dessus ...
    Y'a la Yoga 2 éventuellement en augmentant le montant disponible pour l'achat, mais v'là le design, ça va pas le faire.

    [Edit] Les prix semblent avoir pas mal monté depuis que j'avais acheté ma tablette. Du coup, je suppose que je vais devoir pousser jusqu'à 500 € si je veux quelque chose avec cette diagonale.
    Dernière modification par Maalak ; 10/04/2017 à 19h45.

  23. #9173
    Ben, déjà que le marché de la tablette n'est pas le plus folichon, alors en 12"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #9174
    Bah racheter le même modèle?
    Oui c'est un marché de niche, en dehors de l'iPad Pro, y a presque rien et en même temps personne n'a envie de se mesurer à l'iPad Pro
    Peut être chercher un hybride type Yoga Book qui existe en 12 mais pas vendu en France (malheureusement)

  25. #9175
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, déjà que le marché de la tablette n'est pas le plus folichon, alors en 12"
    Ben il y a plus personne sur du Android et sur ces tailles-la le mieux c'est les pc/tablette hybride sous Windows ou Chrome OS par contre le budget est pas le même.

  26. #9176
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Bah racheter le même modèle?
    Il ne se fait plus depuis deux ans. Et les rares modèles similaires coûtent en occasion plus du double de ce que j'ai payé à l'époque, alors bon, non, j'en ai bien peur.

    [Edit] Mais bordel, c'est n'importe quoi par rapport à ce que je pensais. Même en tapant dans le 10 pouces, je ne trouve rien qui convienne en terme de puissance pour qu'elle soit supérieure à ce que j'avais avec ma vieille tablette. Il faudrait presque que je claque sur la Samsung S3à presque 700 boules.
    Et pour faire bonne mesure, la Pixel C n'est plus vendue chez Google (et hors de prix ailleurs). Et même en sa fichant de la taille de l'écran en regardant du côté de la NV Shield K1 en 8", elle est également indisponible sur le site de NV et plus chère de 30% si on regarde en dehors.
    Je vais finir par me contenter de prendre une merde Archos en attendant que quelque chose d'à peu près intéressant sorte sur le marché, moi.
    [Edit 2] Ah, l'Asus ZenPad 3S 10 ne semble pas trop mal en performances avec un prix correct, mais 9,7" seulement. Misère.
    Dernière modification par Maalak ; 11/04/2017 à 00h28.

  27. #9177
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Hello les canards,

    Nous sommes à la recherche d'une tablette offrant le meilleur rapport prix/taille/résolution d'écran.

    Le but c'est d'avoir la tablette offrant un écran d'au moins 7" avec la meilleure résolution possible et qui n'aura qu'un seul but : mater Netflix dans le bain, il faut donc qu'elle soit le moins cher possible car il y a 99% de chances qu'elle termine sa vie comme celle qu'elle va remplacer (une vaillante HP Stream 7), c'est-à-dire dans l'eau parce qu'on aura échappé la tablette

    Pour les autres utilisations tablette on a déjà une Pixel C qui est interdite de salle de bains

    J'avais pensé prendre une bête Kindle Fire mais la résolution de 1024*600 me fait un peu peur pour mater du Netflix. Mais après rajouter 50€ pour passer à la Fire 8 fait chier pour qu'elle finisse dans l'eau.
    Y'aurait-il d'autres modèles que j'ai omis et qui rentreraient dans mes critères ?
    Cadeau mon lapin
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #9178
    Hello,

    Mes beaux-parents polonais veulent une nouvelle tablette pour remplacer une noname 8" sous Windows 8 sur laquelle plus rien ne se lance.
    10", Android, et sous les 150€, c'est pour faire tourner des petits jeux genre solitaire et Mahjong.
    Dans le magasin local (équivalent de la Fnac en Pologne), j'ai le choix entre une Galaxy Tab E ou Lenovo Tab2 10-30 (sans parler des sous marques inconnues). Y'a aussi une Huawei je crois.
    Laquelle des 2 est la moins pire ?

  29. #9179
    J'aurais dit la Lenovo Tab2 10-30 : l'écran a certes plus de reflets, ce qui gêne surtout pour les jeux dynamiques genre shmup/courses/runners mais moins pour les jeux de société, mais l'autonomie est largement supérieure, et t'as Android 5 quasiment AOSP.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #9180
    Ok merci, vu les jeux prévus, les reflets sur l'écran ne devraient pas être trop gênants.

Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •