Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10035
  1. #31
    Généralement les baisses de prix c'est quand il n'y a pas de gros changements hardware. Donc il baissent les macs de 50$. Par contre quand le changement est plus costaud ils maintiennent le prix d'avant.

    Genre les prochains MacBook Pro qui auraient pu être annoncés aujourd'hui, ben ils coûteront le même prix, suite au passage sur les core i3/5/7.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  2. #32
    Je ne le trouve pas si cher que ça. Et franchement même si je n'aime pas OS X, oser dire que c'est plus propriétaire que Windows, faut oser la faire celle là

    Quant au CPU, 1 Ghz ça suffit amplement, à moins de vouloir augmenter l'épaisseur pour la batterie

    Bref ça a pas l'air si mal que ça, mais je n'achèterai pas, y'a Apple écrit dessus

    EDIT: au fait les bords noirs, c'est pas obligatoire, histoire que les mains ne cachent pas les bords de l'écran ? Ca ne se tient pas comme un téléphone ce machin.
    Dernière modification par newbie06 ; 28/01/2010 à 00h25.

  3. #33
    Je n'ai pas compris que l'appareil tournait sous OS X.

    Mais bon, quoiqu'il en soit, je me suis mal exprimé il est vrai. Disons que ce que j'apprécie dans Windows, c'est le côté "ouvert" pour le développement.

    Voici un lien vers quelques vidéos supplémentaires dans différentes utilisations.

  4. #34
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je n'ai pas compris que l'appareil tournait sous OS X.

    Mais bon, quoiqu'il en soit, je me suis mal exprimé il est vrai. Disons que ce que j'apprécie dans Windows, c'est le côté "ouvert" pour le développement.

    Voici un lien vers quelques vidéos supplémentaires dans différentes utilisations.
    Le bouzin ne tourne pas sous OS X, mais sous iphone OS!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #35
    Bonnet blanc et blanc bonnet

  6. #36
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Bonnet blanc et blanc bonnet
    Bah malheureusement non ... Il y a une grosse différence.
    Déjà, iphone OS c'est pas multi-tâche ...
    Et surtout, il sera impossible d'installer tous les programmes mac, il n'y aura que ceux spécialement faits pour ipad et iphone.

  7. #37
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Le même sous windows seven et une plus grosse capacité mémoire (enfin, moins chère quoi) et je crois que je craquerai très vite.
    L'Archos 9 PC Tablet est plutôt pas mal non ?

  8. #38
    Vu la gueule du procal, je doute.
    Par contre l'ensemble chipset+cpu ne suce rien.
    En parlant du chipset (poulsbo) : il arrive à décoder du full hd le salopio ! Seule avantage avec la conso. Parce que les pilotes
    crève boulon

  9. #39
    Bon j'ai regardé vaguement, c'est mon interrogation à chaud comme ça :

    Mais en fait ça peut servir à quoi ? enfin je veux dire correctement !

    Top gros pour être baladeur MP3,
    Trop pas de pied pour le stabiliser et regarder des films.
    Trop pas de clavier pour bosser dessus...
    Trop pas d'autonomie pour faire E-reader.

    Je sèche la !Et puis un aussi grand écran (sans clavier en face pour le protéger une fois fermé), je le sens pas.
    Dernière modification par dObinet ; 28/01/2010 à 04h42.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #40

  11. #41
    J'ai regardé des centaines de films avec mon Touch au boulot/déplacement/voyage. Et sans le pied qui est vendu avec...

    C'est surement la prochaine norme (parce que n'empêche, entre des netbook, des tabletpc nul a chier qui te font rabattre sur un netbook, et des lecteurs ebook, il n'y a pas vraiment de "modèle") en matière de :

    Je veux pas de netbook.
    Je veux pouvoir consulter malgré tout du contenus texte ou multimédia sur autre chose que sur 3,5 pouces.
    Et le tout avec le même niveau de qualité et d'environnement qu'un Iphone/Touch, les milliards d'app. Et pourquoi pas avec le net même au milieu d'un champ s'il vous plait.

    Bosser avec, si tu parles du clavier, avoir ce genre de bécane quand tu as beaucoup de choses a taper me semble effectivement pas très malin. Tout le monde arrivera facilement a ce constat.

    Pour la totalité de tout ça. Je crois qu'il n'existe absolument rien de tel. Et les produit Archos perso... J'ai eu un Archos 5... En trois mots : Une vaste blague.

    Je crois que peu de personne se balade sans housse, coque ou minimum un film protecteur sur l'écran pour ce genre d'appareil.

    Le seul truc qui m'emmerde dans l'histoire, c'est l'autonomie, si c'était dans les genres 20h/30h ça serait le top. 10h c'est tendus... Même si tout le monde est a la même enseigne...

  12. #42
    Moué... autant le N900 je comprends et je bave, autant là... non... et promis, c'est pas la distrib sur base de Debian qui me fait de l'effet.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #43
    T'es un power user ou tu l'es pas.

    Bon je viens enfin de mater la keynote en entier.

    Nom de dieu, le passage ou ils montrent 3 jeux tourner... Qui disait que le proc était mou ? Quand tu vois le Kindle DX quasi au même prix, juste capable de faire déplacer du texte en niveaux de gris, c'est juste incomparable. Un Archos ou un Kindle DX valent rien a coté de ça.

    Finalement je suis pas aussi dubitatif... Ce truc a de bonne chance de cartonner.
    Dernière modification par MystereGomme ; 28/01/2010 à 06h33.

  14. #44
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Fallait oser. http://www.numerama.com/forum/public.../troll_war.gif

    Les clones de chaques produits Apple qui apparaissent avec plusieurs mois/années de retard en sont la preuve.
    Coucou tu veux voir mon Tablet PC ? Sans oublier le T101 d'Asus qui va mettre une branlée à tout le monde.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #45
    On essaye de parler sérieusement. Je les connais les produits Archos hein, j'en ai vendus (j'irais surement en enfer) et utilisés. Des belles bouseries. L'arrivé de windows va changer la donne hein ? Mais bien sur...

    Jète un œil a l'autonomie. Même pas besoin de regarder le reste.



    Sincèrement... Entre ça et le T91. C'est le musée des horreurs. Coucou tu veux voir ma date repoussée et mon prix mystérieusement inconnus ?

    L'Ipad est loin d'être parfait, mais avec une telle concurrence, et vu le public visé... Apple va clairement continuer a brasser du fric.

  16. #46
    Tu es VRP chez Apple ou quoi ? L'iPad est complètement dépassé, car :

    -Pas d'USB
    -Pas de sortie vidéo
    -Pas de slot pour carte mémoire
    -Pas de webcam
    -Pas de multitâche
    -Pas de flash
    -Pas d'accès pour augmenter la mémoire

    Pour le proco j'attends de voir puisque ce n'est qu'un dérivé d'un ARM, en tout cas il est inférieur au Tegra 2.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #47
    Ah non pas du tout, d'ailleurs je n'ai rien d'autre qu'un Touch en Apple. Trop pauvre. C'est pas parce que je me délecte de toutes les bêtises sur ce topic et les accusations de fanboyisme dés qu'on parle un peu en faveur d'Apple que j'ai forcément 3 Imac chez moi et l'Iphone dans la poche.

    Mais ta liste de défauts n'en ai pas pour la plupart des gens qui mettront des sous là dedans. D'ailleurs c'est déjà possible par le 30pin la sortie vidéo, je l'utilise pour mater des films sur la vieille téloche de mon père. Pour le reste ben, pas mal de gens s'en foutent. Il y a des montagnes de défauts sur des produits Apple qualifiés de scandaleux par des millions de power user qui font les gros yeux. Et pourtant...

    Faut être objectif un peu.

    edit : Que de fautes... Que de fautes...
    Dernière modification par MystereGomme ; 28/01/2010 à 08h10.

  18. #48
    Bon,pour les perfs, on n'en sait encore rien, faudra attendre les premières livraisons pour savoir. Ca sert à rien de dire maintenant s'il est supérieur ou non, surtout en parlant d'une puce dont le développement est fait en interne.
    Le manque de ports USB sur la machine est bizarre, ça ne va certes pas faciliter les transferts. Cependant il y a du Wi-fi et un client mail, il a pire comme solutions.
    La webcam viendra avec la V2, ne vous inquiétez pas.
    Le flash, il n'y en a pas car Adobe joue au malin avec Apple. Flash est pas du tout merveilleux sous OSX,, il bouffe une quantité de ressources phénoménales (pour rien) et n'est pas compatible 64 bits. Apple a du isoler flash de safari car cela posait des problèmes dans Snow Léopard lorsque Safari (64) lit des vidéos en flash (en 32).

    Après c'est une tablette tout en un, un "super iPod touch". La mémoire, il doit pas y en avoir des masses, mais a-t-elle besoin de 4GO? Dans l'iphone 3GS il me semble qu'il y a 256MO de RAM, il doit y en avoir entre 512 et 1GO dans la tablette, ce qui est largement suffisant pour les usages qui en seront fait.

    Et sinon il existe un dock pour la tablette:


    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  19. #49
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Ah non pas du tout, d'ailleurs je n'ai rien d'autre qu'un Touch en Apple. Trop pauvre. C'est pas parce que je me délecte de toutes les bêtises sur ce topic et les accusations de fanboyisme dés qu'on parle un peu en faveur d'Apple que j'ai forcément 3 Imac chez moi et l'Iphone dans la poche.
    Mouais, tu dis que les Archos sont de la merde, mais tu n'argumentes en rien tes propos. Puis tu dis que le design est à chier T91 et le T101, mais ça c'est n'est qu'une question de goût. Du coup j'ai pas vraiment l'impression que tu n'es pas un fanboy Apple.

    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Mais ta liste de défauts n'en ai pas pour la plupart des gens qui mettront des sous là dedans.
    Si les gens sont ignorants ou complètement aveuglés par le marketing d'Apple, ça on s'en fiche les défauts sont bel et bien là.

    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    D'ailleurs c'est déjà possible par le 30pin la sortie vidéo, je l'utilise pour mater des films sur la vieille téloche de mon père.
    Rajouter de la thune pour une sortie qui devrait être de base sur l'engin, ça s'appelle un beau pigeonnage.

    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Pour le reste ben, pas mal de gens s'en foutent. Il y a des montagnes de défauts sur des produits Apple qualifiés de scandaleux par des millions de power user qui font les gros yeux. Et pourtant...
    Qu'est ce qui empêche Apple de les rajouter ? Rien, hormis le fait que la firme de Steve Jobs adore vendre par la suite des accessoires sous un format propriétaire afin de gonfler la note.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #50
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Bon,pour les perfs, on n'en sait encore rien, faudra attendre les premières livraisons pour savoir. Ca sert à rien de dire maintenant s'il est supérieur ou non, surtout en parlant d'une puce dont le développement est fait en interne.
    Apple annonce que son processeur peut décoder de la vidéo en 720P, alors que le Tegra 2 décode le 1080P.

    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Le manque de ports USB sur la machine est bizarre, ça ne va certes pas faciliter les transferts. Cependant il y a du Wi-fi et un client mail, il a pire comme solutions.
    La webcam viendra avec la V2, ne vous inquiétez pas.
    Pas besoin d'attendre la V2 : http://www.blogeee.net/2010/01/msi-p...vidia-tegra-2/

    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Le flash, il n'y en a pas car Adobe joue au malin avec Apple. Flash est pas du tout merveilleux sous OSX,, il bouffe une quantité de ressources phénoménales (pour rien) et n'est pas compatible 64 bits. Apple a du isoler flash de safari car cela posait des problèmes dans Snow Léopard lorsque Safari (64) lit des vidéos en flash (en 32).
    Certes mais le Tegra 1 et 2 le font très bien. Soit Apple fait du zèle, soit l'Apple A4 n'est pas assez performant.


    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Après c'est une tablette tout en un, un "super iPod touch". La mémoire, il doit pas y en avoir des masses, mais a-t-elle besoin de 4GO? Dans l'iphone 3GS il me semble qu'il y a 256MO de RAM, il doit y en avoir entre 512 et 1GO dans la tablette, ce qui est largement suffisant pour les usages qui en seront fait.
    C'est sans doute suffisant, mais il est toujours intéressant de laisser le choix aux utilisateurs.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #51
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Mouais, tu dis que les Archos sont de la merde, mais tu n'argumentes en rien tes propos. Puis tu dis que le design est à chier T91 et le T101, mais ça c'est n'est qu'une question de goût. Du coup j'ai pas vraiment l'impression que tu n'es pas un fanboy Apple.
    5 heures d'autonomie. 5 heures.

    Il me semble avoir utilisé mon touch sur cette durée... En mode vidéo.

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Si les gens sont ignorants ou complètement aveuglés par le marketing d'Apple, ça on s'en fiche les défauts sont bel et bien là.
    On qui ? Au final : Et alors ? Toujours la même chose...

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Rajouter de la thune pour une sortie qui devrait être de base sur l'engin, ça s'appelle un beau pigeonnage.
    C'est un simple cable... 30pin / RCA. Le même que tu achèterais pour n'importe quoi d'autre.

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Qu'est ce qui empêche Apple de les rajouter ? Rien, hormis le fait que la firme de Steve Jobs adore vendre par la suite des accessoires sous un format propriétaire afin de gonfler la note.
    On parle d'Apple non ? Pas trop le genre a avoir des appareils avec trois tonnes de boutons et 12 cables ? Le strict minimum et la simplicité même, comme toujours...

    Mais je vois pas ou est le soucis avec l'USB, tu veux t'en servir comme HC et brancher un DD avec du tipiak ? Une imprimante ? La sortie vidéo ben c'est un bête câble qu'on achète déjà pour nombre d'autre appareils. La carte mémoire j'avoue ça aurait été intéressant de pouvoir se brancher son APN là dessus pour y faire le trie ou mater ses créations juste après un shoot. Ca ne devrait tarder, je sais qu'il y a déjà des app permettant de piloter un Nikon ou un EOS a partir de son Iphone, malheureusement a travers un pc... Ça viendra, qui sait. Webcam c'est pareil, ça m'étonnerais pas que ça débarque un peu plus tard. En ce qui concerne le Flash, oulala gros sujet, un bon vieux format propriétaire qui ferait bien de crever dans une atroce souffrance. Même si avec le H264 et Theora c'est pas gagner. Et pour le reste, ben faudra se passer de tout ces sites de merdes en animation et des panneaux de pub ? Sans problèmes pour ma part ! Bon là je parle de la solution de remplacement pour la vidéo, le reste j'en ai pas la moindre idée. Et oui effectivement, Apple n'est pas super connus pour le coté "j'ouvre le bestiaux comme je veux et je remplace les barrettes au tournevis youpi", mais là c'est sans surprise.

  22. #52
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Bah malheureusement non ... Il y a une grosse différence.
    Déjà, iphone OS c'est pas multi-tâche ...
    Et surtout, il sera impossible d'installer tous les programmes mac, il n'y aura que ceux spécialement faits pour ipad et iphone.
    Si un programme Mac ne tourne pas sur l'iPhone, c'est d'abord du au processeur qui est different. Et comme l'iPhone OS est base sur Darwin, ca m'etonnerait enormement que le support multi-tache ne soit pas present ; il est juste interdit a l'utilisateur.

    Je ne dis pas que l'OS de l'iPhone est MacOS X, je dis juste qu'ils sont extremement similaires (bien plus que Windows Mobile vs Windows).

    Bon tout ca est le fruit de lectures, pas du premiere main, comme je le disais Apple ce n'est pas pour moi

  23. #53
    Wow, je croyai que j'aimai Apple mais là Stevy a fait trés fort!
    un iPhone qui telephone pas et qui rentre pas dans la poche. Ya même pas de bureau!!!
    Je lacherai jamais mon macbook pro pour ce Macbook air trisomique

  24. #54
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Wow, je croyai que j'aimai Apple mais là Stevy a fait trés fort!
    un iPhone qui telephone pas..
    Boarf. Ça doit pouvoir se jailbreaker et installer skype

    Bon, par contre , mettre ça contre l'oreille ....

    ÉDIT: a ben non, chuis con, y'a pas de micro
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #55
    Jailbreaker pour une app gratuite ?

    Il y a un micro.

  26. #56
    Non mais je doute pas que les hacker vont s'occuper de lui coller un OSX normal, mais apres avec cette config il va douiller le pauvre iPad.
    Que serraient les Wii, les DS, les PSP sans les hacker?
    Mais j'ai le sentiment que comme le disent certains, apple a essayé de sniper pile dans le créneau ou personne n'est. En suite for que yai des gens que ça intéresse sorti des extrémistes de apple.

  27. #57
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Jailbreaker pour une app gratuite ?

    Il y a un micro.
    Je ne parlais pas pour Skype en particulier.

    C'est un peu con qu'il n'y ai pas de webcam , sinon .
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  28. #58
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Je ne parlais pas pour Skype en particulier.

    C'est un peu con qu'il n'y ai pas de webcam , sinon .
    Ah pardon !

    Plus tard la cam, quasi sûr qu'ils vont l'intégrer.

    Chatroulette tout nu au milieu des champs.

  29. #59
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    5 heures d'autonomie. 5 heures.

    Il me semble avoir utilisé mon touch sur cette durée... En mode vidéo.
    C'est le seul défaut que tu trouves à l'Archos ? C'est vraiment léger pour considérer l'engin comme une grosse daube.


    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    On qui ? Au final : Et alors ? Toujours la même chose...
    Qui ? Genre des personnes qui savent lire les fiches techniques d'une machine.


    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    C'est un simple cable... 30pin / RCA. Le même que tu achèterais pour n'importe quoi d'autre.
    Le RCA ? C'est un peu de la turbo daube comme câble. Et pour le câble component, il est super cher. Sur le tegra il y a au moins une sortie HDMI, et vu qu'un câble pour cette connectique ne coute que dalle, c'est du tout bon.



    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    On parle d'Apple non ? Pas trop le genre a avoir des appareils avec trois tonnes de boutons et 12 cables ? Le strict minimum et la simplicité même, comme toujours...
    Ce n'est pas parce que c'est un produit Apple, qu'il faut ignorer ses défauts hein. Il faut arrêter d'être fanboy deux secondes...

    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Mais je vois pas ou est le soucis avec l'USB, tu veux t'en servir comme HC et brancher un DD avec du tipiak ? Une imprimante ?
    Il n'y a pas d'USB sur l'engin et ça ne te choque pas ? Si on veut transférer des données qui sont dans l'iPad tu fais comment ? Ah oui il y a bien le réseau, mais si je n'ai pas de PC dans les parages je suis dans une impasse. C'est là que sort le fameux adaptateur USB qu'il faut payer.

    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Ca ne devrait tarder, je sais qu'il y a déjà des app permettant de piloter un Nikon ou un EOS a partir de son Iphone, malheureusement a travers un pc...
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? En plus les EOS ne sont pas réputés pour être abordable.

    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    En ce qui concerne le Flash, oulala gros sujet, un bon vieux format propriétaire qui ferait bien de crever dans une atroce souffrance. Même si avec le H264 et Theora c'est pas gagner.
    Que le Flash soit de la grosse merde, ce n'est pas le sujet. On parle d'une fonctionnalité qui est utilisée dans un bon nombre de site internet, alors sortir une machine nomade sans cela c'est une belle connerie.


    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Et pour le reste, ben faudra se passer de tout ces sites de merdes en animation et des panneaux de pub ?
    Ad Block
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #60
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    C'est le seul défaut que tu trouves à l'Archos ? C'est vraiment léger pour considérer l'engin comme une grosse daube.
    Tu rigoles ? Je préfère largement avoir quelque chose de limité et avoir le plus de temps possible. Tu fais quoi d'une usine a gaz qui ne te permettra même pas de mater deux longs films sans déconner ? Ou qui devra être rechargé 2/3 fois de suite dans la journée ou rester sur secteur ? Rien a foutre de la puissance si c'est pour rester coller a la prise de courant.

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Le RCA ? C'est un peu de la turbo daube comme câble. Et pour le câble component, il est super cher. Sur le tegra il y a au moins une sortie HDMI, et vu qu'un câble pour cette connectique ne coute que dalle, c'est du tout bon.
    Pour ce que je m'en sert, sur une télé cathodique... Ben c'est parfait depuis plus de 2 ans pour moi ! Je vais pas me faire chier a mater un film compressé sur une téloche en 1080p... C'est encore une histoire de cible. D'appoint pour dépanner c'est bien pour moi je trouve. Pour le reste j'ai mon moniteur et peut être un futur projecteur quand je serais riche. La place d'un Ipad là dedans ? Nul part en ce qui me concerne.


    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ce n'est pas parce que c'est un produit Apple, qu'il faut ignorer ses défauts hein. Il faut arrêter d'être fanboy deux secondes...
    Je les ignores pas, ils sont juste inexistants ou pas bien méchant pour moi. Encore et toujours la même histoire.


    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il n'y a pas d'USB sur l'engin et ça ne te choque pas ? Si on veut transférer des données qui sont dans l'iPad tu fais comment ? Ah oui il y a bien le réseau, mais si je n'ai pas de PC dans les parages je suis dans une impasse. C'est là que sort le fameux adaptateur USB qu'il faut payer.
    Transférer un truc que tu aurais sur une clé USB ? Ben tu vois j'en utilise jamais... J'en ai même pas quoi ! Mais je vois mal les gens qui vont acheter l'Ipad se faire chier a vouloir s'en servir de stockage, a part bien gentiment sur les rails a coup d'Itunes. Ça pourrait peut être me servir de temps a autres, mais la bidouille pour transformer l'Iphone/Touch en périphérique de stockage ne m'a jamais servis... Alors pour papy mamie et l'user moyen...



    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? En plus les EOS ne sont pas réputés pour être abordable.
    C'était simplement une piste. Qui se concrétisera peut être plus tard en branchant directement un Iphone/Ipad sur un APN.

    Abordable ? Apple mec... Apple...

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Que le Flash soit de la grosse merde, ce n'est pas le sujet. On parle d'une fonctionnalité qui est utilisée dans un bon nombre de site internet, alors sortir une machine nomade sans cela c'est une belle connerie.
    Tiens justement, je me suis posé la question en te lisant. "Ai-je des sites web indispensable en flash ? " Ouf j'en utilise aucun (sauvé ). A part des trucs que je garde de coté dans les favoris parce que je trouve ça sympa... Sinon... J'envoie même chier des clients en bavant de plaisir quand on me demande un truc qui ne soit pas faisable avec autre chose que du flash. C'est comme IE, faut se bouger le cul si tu veux que ça change.

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ad Block
    Ah mais j'utilise Ad Block comme beaucoup de gens ! Je rajoute des filtres au moindre truc qui bouge... Je supporte vraiment pas.

    Du coup me taper des gif sous Touch (c'est ce que j'utilise, Ipad ça irait aussi), bon ça me dérange pas trop... Mais vraiment, le flash est pas une grande perte... Sauf pour les agences qui te pondent des saloperies avec une grosse facture. Ou les gens qui joue a Dofus.............

Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •