Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 325 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325
Affichage des résultats 9 721 à 9 732 sur 9732
    7 pouces maximum ?
    C'est un format délaissé je trouve, aucune bonne tablette récente, les dernières bien fourni datant de 2016 comme la Huawei Mediapad M2 7.0

En 8 pouces, plus de choix, la Xiaomi Mi Pad 4, qu'il va falloir acheter en Chine

Dans le pire des cas, 8 ou 10 pouces c'est bon aussi hein . Sa sœur risque juste d'être un peu jalouse car sa tablette est plus petite .

D'autres tablettes à conseiller du coup en 8 et 10 pouces ? Toujours pour 200€ max .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Une Samsung A6 si tu pousses jusqu'à 10 pouces peut-être.

Hello,

Ma Sony Z2 Tablet a décidé de mourir d'un coup, elle ne s'allume plus, j'ai tout tenté via des combinaisons de touches, branchement au secteur, au PC, appui long sur le bouton rouge dans le compartiment SD, bref, rien n'y fait et d'après XDA c'est un problème répandu et d'origine matérielle.

Du coup je cherche une remplaçante, Android, 10 pouces, performante (comme la Z2 au moins) et pas trop cher (200€ grand max). Je vois que la Samsung A6 est recommandée, mais elle dépasse le budget.

Bonjour, j'aimerais me prendre une tablette env. 8".
    Alors j'y connais rien, parceque j'ai jamais suivi le marché.

L'utilisation que j'en aurais c'est prendre des photos sur lesquelles je pourrais prendre des notes, donc il faut qu'elle soit pas trop grande.

Je pense me diriger vers le marché de l'occasion.

Vous conseillez quoi?

Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ma tablette est revenue à la vie après quelques jours, du coup je change pas pour le moment, mais merci

Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour, j'aimerais me prendre une tablette env. 8".
    Alors j'y connais rien, parceque j'ai jamais suivi le marché.

L'utilisation que j'en aurais c'est prendre des photos sur lesquelles je pourrais prendre des notes, donc il faut qu'elle soit pas trop grande.

Je pense me diriger vers le marché de l'occasion.

Vous conseillez quoi?
    La Samsung Galaxy Tab S2 8.0 ?, on la trouve à 230€ neuve donc d'occasion vers les 150€ je pense
    Attention il existe aussi une version 9.7

ok merci Stiouf.
    En effet on en trouve entre 150 et 170 euros.
    Niveau OS, est-ce qu'elle recoit encore des mises a jour? ou bien faudra-t-il que je me dirige vers un android alternatif?

Alternatif comme LineageOS qui a l'air le plus abouti
    https://theupgradeguide.com/2019/03/...-how-to-guide/

Bonjour tout le monde.
    Étant étudiant en art j'aurais aimer avoir votre avis sur les iPad Pro 2018.
    En effet je n'ai plus de laptop et j'ai besoin d'un support de prise de note et de production numérique pour certains projet et le coté tactile et mobile m'as tapée dans l'oeil.
    Depuis l'annonce d'iPad OS je pense que cela peut être un bon investiment.
    Avoir une tablette utilisable comme tablette graphique indépendament d'un pc ( contrairement aux wacom par exemple ) plus mobile qu'un laptop et plus ergonomique me parait une bonne chose. Seulement le coté "fermé" d'Apple me fait un peu peur en terme de compatibilité ( disque dur et adaptateur usb c vers hdmi pour réaliser des projections ).
    En terme de budget je tourne autour de 1000-1200 euros pour la tablette. (ps : je compte utiliser le pencil mais il me sera offert donc pas besoin de l'inclure dans le budget ).
    Avec ce dernier je peux me permettre l'Ipad Pro 11 pouces 512go ou bien la version 12,9 en 256gb.
    Du coup premièrement est ce que l'investiment dans un iPad Pro est une bonne idée ? Y'a t'il des alternatives android ou autre ?
    Niveau taille j'hésite encore entre mobilité (11) ou confort (12,9).
    Merci d'avance pour votre aide

Alors je ne sais pas ce qu'il en est de l'iPad Pro et de son stylet, mais il m'est arrivé de chercher à utiliser un iPad classique pour la prise de notes, et ça a été un échec total. Ce n'est pas une question de logiciel, et a priori pas non plus de stylet (j'en ai essayé plusieurs): la surface lisse du verre dur, j'ai trouvé ça hyper désagréable. Je suis beaucoup plus à l'aise avec une surface qui "attache" un peu, et avec un appareil qui se fait oublier: quand je suis en train d'écrire ou de prendre des notes, je n'ai pas particulièrement envie de manipuler l'interface d'un logiciel.

Je sais que pas mal de gens s'y font, et utilisent ce genre d'outil, souvent avec un logiciel adapté à leurs besoins (autour de moi ce sont plutôt des matheux, donc il y a de fortes chances que ce qui marche pour eux ne soit pas adapté pour toi). Mais je te conseille, avant d'investir dans ce genre de matériel tout de même coûteux, de vérifier que la prise de notes "marche" pour toi, si c'est une utilisation qui est primordiale.

Page 325 sur 325 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325

Règles de messages