Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10035
  1. #9751
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu peux tenter le coup sur un iPad 2017 destocké, ça doit arriver proche de ton budget. L'évolution du 2019 n'est pas énorme.

    J'ai eu des tablettes Samsung pendant 5 ans, et puis j'ai testé de remplacer ma dernière par un iPad l'an dernier (surpris que j'étais du prix raisonnable, 400€ en 128Go, et j'en avais marre de pas avoir de MAJ d'Android). Le gap est très sensible, tu sens qu'Apple maîtrise son sujet sur les tablettes tant en finition qu'en autonomie ou en perfs (GTA SA tourne très bien par exemple, et on peut jouer avec une manette de Xone maintenant, je suis tout content quand je prends l'avion d'autant que la tablette supporte deux connexions BT simultanées donc casque+manette sans problème ).

    Donc si tu arrives à le toper à 250€, un iPad 2017 neuf serait pour moi un très bon choix pour ton usage. En dehors de quelques jeux je fais le même usage que toi (hors comics).
    L'iPad 2017 a un soc daté
    L'iPad 2018 est meilleur (même soc que le 2019 mais qui a 1 go de ram en + et la connectique smart keyboard)
    Je pense que le minimum syndical c'est l'iPad 2018/2019 qui a un A10 Fusion, le soc de l'iPhone 7
    Au-dessus, c'est des fusées lol, mon Mini 5 a le soc A12 qui dans les benchs bat un i7 mobile d'Intel
    On peut trouver le 2018 vers les 250€
    L'an dernier par RDC/Cdiscount/Fnac le vendait 270/275€ au BF
    Perso je l'ai eu à 235€ neuf sur Ebay (un iPad que j'offrais à quelqu'un) en cumulant un code promo

  2. #9752
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Il semble que non (rapide recherche Google). C'est plus une limitation d'iOS visiblement. Il existe des splitters BT pour remédier au problème apparemment.
    Merci

  3. #9753
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    L'iPad 2017 a un soc daté
    L'iPad 2018 est meilleur (même soc que le 2019 mais qui a 1 go de ram en + et la connectique smart keyboard)
    Je pense que le minimum syndical c'est l'iPad 2018/2019 qui a un A10 Fusion, le soc de l'iPhone 7
    Au-dessus, c'est des fusées lol, mon Mini 5 a le soc A12 qui dans les benchs bat un i7 mobile d'Intel
    On peut trouver le 2018 vers les 250€
    L'an dernier par RDC/Cdiscount/Fnac le vendait 270/275€ au BF
    Perso je l'ai eu à 235€ neuf sur Ebay (un iPad que j'offrais à quelqu'un) en cumulant un code promo
    Je savais pas que y'avait un 2017 et un 2018, pour moi c'était le même avec effectivement le A10. C'est ce chip que j'ai en tout cas. Un peu plus cher car 128go, mais comme je pars souvent en voyage je voulais pas m'embêter (je stocke pas mal de vidéos en local depuis Amazon Prime car en vol, bah...).

    A noter que les iPad, depuis cet été, ont leur propre version d'iOS (iPadOS) qui offre des fonctionnalités orientées justement vers plus de productivité sur un écran 10", c'est plus juste un "gros iPhone" comme ça a pu être le cas.

    Côté puissance clairement je suis agréablement surpris. Avec la manette de One ça me fait une console de jeu ultra-transportable.

  4. #9754
    iPad 2017 = A9 qui est clairement plus poussif
    iPad 2018/2019 = A10
    Le reste de la gamme, c'est maintenant minimum A12 qui est une fusée intergalactique
    Les soc d'Apple sont par ex 2x plus puissants que le meilleur des HDG du côté d'Android (SnapDragon)
    Donc effectivement le support + long couplé à cette puissance fait de l'iPad, une tablette qu'on conserva assez longtemps
    Le tout est de bien choisir sur les specs (ram, écran, soc, capacité de stockage)

  5. #9755
    Tu as des benchmarks là-dessus ? Je suis curieux.

  6. #9756
    Merci pour l'échange. Je vais rajouter les ipad à ma liste de surveillance.

    Par contre, l'interface lightning me fait un peu peur. faut que je me renseigne un peu dessus, voir ce qu'il est possible de faire avec
    pouet!

  7. #9757
    Je poursuis un peu puisque ça parle d'Ipad : c'est un peu la jungle entre l'Ipad, l'Ipad Air et l'Ipad Pro.
    Dans le cas d'utilisation plus poussée, je me demandais si le clavier et le pencil étaient vraiment à la hauteur pour une utilisation hybride ?

    Dans l'idée j'aimerais une plateforme pour dessiner, coder, écouter, mater des trucs (avec des lettres, des images ou des images qui bougent et du son avec) et jouer (Apple Arcade me fait grave de l’œil).
    Le beurre, l'argent du beurre et... enfin vous voyez de quoi je parle.

  8. #9758
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu as des benchmarks là-dessus ? Je suis curieux.
    https://browser.geekbench.com/ios-benchmarks

  9. #9759
    Et ca aussi ;

    https://www.anandtech.com/show/14892...d-max-review/4

    Apple est incontestablement a des annees lumiere de la concurrence, enfin disons 2 a 3 ans d'avance

  10. #9760
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je poursuis un peu puisque ça parle d'Ipad : c'est un peu la jungle entre l'Ipad, l'Ipad Air et l'Ipad Pro.
    Dans le cas d'utilisation plus poussée, je me demandais si le clavier et le pencil étaient vraiment à la hauteur pour une utilisation hybride ?

    Dans l'idée j'aimerais une plateforme pour dessiner, coder, écouter, mater des trucs (avec des lettres, des images ou des images qui bougent et du son avec) et jouer (Apple Arcade me fait grave de l’œil).
    Le beurre, l'argent du beurre et... enfin vous voyez de quoi je parle.
    Bah ça dépend de ton budget, un iPad Pro 11 ou 12 avec clavier, cover, Pencil, c'est le prix d'un Macbook Pro ou d'une Surface Pro survitaminée
    L'iPad Air 3 est un bon produit si tu arrives à le trouver en promo avec le Pencil de première génération
    Tu veux un clavier physique avec un système de cover ou clavier BT séparé?

  11. #9761
    Pour le moment on va considérer que je n'ai pas de budget particulier.
    Juste une Surface Pro 4 avec une autonomie de 3h qui m'encombre (et que je dois faire réparer).
    Dans l'idéal je repartirais sur une Surface (j'adore le produit), mais c'est excessivement cher.
    Et puis il y a Apple Arcade qui me fait vraiment de l’œil.

    Si je comprends bien le meilleur rapport Q/P ça serait un iPad 2019, puis un iPad Air. Le Pro vraiment pour les esthètes ?
    Pour le système de clavier rien de particulier, en soit BT/Physique peu importe.

  12. #9762
    Le meilleur rapport Q/P c'est le 2018, le 2019 apporte la compatibilité smart keyboard (qui vaut la moitié du prix de l'iPad et qui est franchement pas terrible), 1 go de ram en plus
    2018/2019, en gros entre 250 à 389€ suivant l'enseigne, promos etc...
    L'Air 3 (c'est son surnom sinon on risque de se mélanger avec cette gamme illisible), c'est entre les deux (y a un peu de tout dans cet iPad Air, le châssis du Air, une partie de l'ancien iPad Pro 10.5 et la puissance avec un A12), il coûte 569€
    Le Pro c'est Face ID, un nouveau design plus moderne avec des bords moins grosses et un Pencil qui est meilleur (plus réactif, se recharge en collant directement l'iPad)
    Il est en ce moment à 730€ sur Amazon.fr

  13. #9763
    Si on n'est pas allergique à la pomme et qu'un écran 4:3 convient faut pas hésiter et prendre un iPad. C'est le top. Après lequel, c'est un autre problème En casu l'iPad de base, mais j'ai des collègues qui ont un Pro pour bosser et qui en sont très contents.

  14. #9764
    Je sais pas si l'expérience pour bosser sera vraiment là sur une tablette 10 ou 11". Le truc c'est que l'iPad 2018 semble faire tout ce que tu veux pour 250€ effectivement (plus le coût du Pencil quand même), hors coder. Mais pour ça même une cover ça doit pas être super confortable, si? Et l'écran 12" actuellement ça te flingue pas les yeux pour cet usage?

    Perso je ne suis pas totalement emballé par les tablettes qui tentent de tout fournir en un, on se retrouve avec des machins de 12" qui pèsent un âne mort avec un clavier peu confortable et une facture finale qui dépasse 1000€. Finalement j'ai gardé le laptop 13" pour le taf, et je glisse l'iPad dans le sac pour tout le divertissement. Jeux, vidéos, musique et lecture, il fait extrêmement bien. Mais j'irai pas bosser sur iPad OS pour mes besoins, là c'est à voir côté environnement soft de ton côté. C'est peut-être plus facile comme transition pour quelqu'un qui viendrait de MacOS que de Win10.

  15. #9765
    Pour Couyu, attends le Black Friday pour prendre un iPad en fonction de la promo (oublie pas que le Pencil c'est entre 100 et 135€ à rajouter), pour les covers, y a un choix pléthorique mais de qualité (Moko, ESR, Fintie...)

    Donc en résumé, je te conseille:

    - L'iPad 7th gen (2018) voire éventuellement le 8th (2019) si bonne promos

    - L'iPad Air 2019 qui est plus puissant, meilleur écran et plus fin

    - L'iPad Pro 11 qui est le must du must sans concession (Face ID, Pencil V2, design borderless, puissance de feu...)

  16. #9766
    Helloooooo, j'ai eu pour le boulot un IPAD pro dont je suis fort content, moi qui avais laissé tomber la marque y a pas mal d'années.
    Mon boss aussi.

    Nous aimerions qu'il soit possible que je prenne la main à distance de son IPAD via le mien lors de certaines réunions si besoin est (logiciel de levées de réserve maison).

    Est-ce que c'est possible ???? Avec Teamviewer ça marche de PC à IPAD je pense mais de I truc à Imachin ?

    A savoir que nous ne serons pas sur le même réseau WIFI mais à plusieurs milliers de kilomètres lors de cette "prise en main".

    Nous rêvons ou on a une chance de pouvoir ?

    Question subsidiaire : On peut prendre un stylet prévu pour Apple de marque moins chère ou c'est stupide ?
    Dernière modification par iactus ; 08/11/2019 à 11h32.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #9767
    @Qiou : non ça passe sur la Surface.
    En vrai je l'utilise en appoint pendant un week-end, ou pendant que je bricole mon arduino sur un plan de travail, là c'est vraiment pratique.
    Si la Surface ne coûtait pas aussi cher, je repartirais sur un produit similaire, mais avec une autonomie correcte.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Pour Couyu, attends le Black Friday pour prendre un iPad en fonction de la promo (oublie pas que le Pencil c'est entre 100 et 135€ à rajouter), pour les covers, y a un choix pléthorique mais de qualité (Moko, ESR, Fintie...)

    Donc en résumé, je te conseille:

    - L'iPad 7th gen (2018) voire éventuellement le 8th (2019) si bonne promos

    - L'iPad Air 2019 qui est plus puissant, meilleur écran et plus fin

    - L'iPad Pro 11 qui est le must du must sans concession (Face ID, Pencil V2, design borderless, puissance de feu...)
    Merci, je vais attendre le BF pour prendre un Air 2019 je pense.

  18. #9768
    Avec la sortie de la SP7 et le black friday, t'auras probablement des SP6 bradées. (En plus t'as pas besoin de racheter une type cover).

  19. #9769
    J'ai craqué pour un iPad Pro à 700€ en legit sur amazon.de.

    Du coup je compte prendre l'Apple Pencil 2 et je regarde pour les claviers nomades blutooth, notament le k380.
    Vous utilisez quoi ?

  20. #9770
    J'ai beaucoup aimé l'évolution du mec qui est passé de l'iPad au Air pour finalement claquer un Pro.

    Je viens de me faire offrir un iPad Air 2019 + pencil par le taf, ça évitait à mon chef de me filer une prime et ça se justifie facilement comme "outil de travail" (pour lancer GTA San Andreas ou mater The Expanse sur Prime dans l'avion pendant les déplacements ).

    Du coup mon iPad 2018 128GB argent va partir en vente. Il est nickel, acheté en avril, pas une rayure et boîte complète. Si ça intéresse quelqu'un me MP, sinon je ferai une annonce d'ici ce week-end.

  21. #9771
    Ouais, la fièvre acheteuse tu connais ?
    Super machine en tout cas, et Procreate est une super application.
    Pour le clavier j'ai pris le k380, il est top.

    Joli affaire effectivement, même si de la monnaie sonnante et trébuchante c'est toujours plus sympa...

  22. #9772
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Joli affaire effectivement, même si de la monnaie sonnante et trébuchante c'est toujours plus sympa...
    Ca dépend, faut que je vois si l'assistante maternelle veut pas un iPad "presque neuf" en guise de paiement ce mois-ci.

    Effectivement Procreate a l'air d'être puissant comme app. Ils filent le talent de dessinateur avec ou c'est un module à acheter in-app?

    Moi le stylet risque d'être cantonné à un usage de prise de notes rapides, malheureusement je dessine pas comme Tintin.

  23. #9773
    Tu pourrais m'en dire plus sur le Pencil?
    Il peut servir pour ''naviguer'', un peu comme une souris?

  24. #9774
    Bonjour tout le monde.

    Je crois que ma tablette (Samsung Galaxy Tab S 10.5) est en train de rendre l'âme, ou plutôt le port usb est foutu. Elle n'est plus reconnue quand je la branche et ne charge presque plus ... peu importe le chargeur et le câble que j'utilise.

    Je ne suis pas du genre changer pour changer, mais je pense qu'après 5 ans de bons et loyaux services, ça va tout doucement s'imposer, même si je sais que la mode des tablettes est un peu passée.

    En android (la dernière discussion ici étant plutôt tournée iPad), que conseilleriez-vous en ce moment?

  25. #9775
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    En android (la dernière discussion ici étant plutôt tournée iPad), que conseilleriez-vous en ce moment?
    Rien car quasi tout le monde à lâché l'affaire sur les tablettes Android, les performances sont bof et le nombres d'app compatible tablette est en chute libre.

    Apple est le seul à produire de bonnes tablettes avec leur iPad.

  26. #9776
    Il reste Samsung, ce sont de bonnes tablettes, y a de l'OLED dessus mais ça reste quasiment aussi chère que des iPad donc le choix est vite fait sauf si tu veux l'utiliser exclusivement pour regarder des vidéos, là ça a du sens car OLED>LCD pour ce genre d'usage
    Le reste, oublie clairement, Huawei avec l'histoire avec Trump, c'est en stand bye, les tablettes chinoises, c'est random, mais faut souvent flasher la rom et la qualité peut être aléatoire (y a les Mi-Pad de Xiaomi comme marque fiable)

  27. #9777
    Merci pour vos réponses, même si je ne suis pas plus avancé.

  28. #9778
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Merci pour vos réponses, même si je ne suis pas plus avancé.
    Tu le serais si tu acceptais l'iPad.

    Tu veux pas nous en dire plus sur tes usages? Eventuellement un budget?

    Ce que je reproche perso à Samsung c'est que les ventes de tablettes sont souvent trop faibles et qu'ils ne mettent donc pas assez à jour l'OS. Ma Tab Pro était restée coincée dans la version d'origine pendant 2 ans. Vu qu'effectivement le tarif est le même que chez Apple qui lui offre un suivi au top côté logiciel, c'était tout cuit (et pourtant j'ai un apriori négatif sur la marque à la pomme, qui a vite disparu à l'usage du machin).

    Les tablettes chinoises pas chères sous Android sont aussi une option, mais faut pas t'attendre à une finition au niveau de ta Samsung, ni à une durée de vie de 5 ans si tu t'en sers tous les jours.

  29. #9779
    Je m'interroge sur l'achat d'une tablette pour ma mère.

    Usage sédentaire, grand écran, pas gamer, pas intensif.
    Navigation Internet, lecture à l'écran, petits jeux (genre Candy Crush).

    J'ai vu la Samsung Galaxy Tab A 10:
    https://www.frandroid.com/marques/sa...g-galaxy-tab-a

    Et la Huawei Mediapad T5 (16 ou 32Go, sachant que la version 32Go passe à 3Go de Ram):
    https://www.frandroid.com/produits/h...ei-mediapad-t5

    En gros on est sur du 150-200 euros pour du 10" en 1920x1200.

    Laquelle des 2 prendriez-vous ?
    Voyez vous d'autres modèles dans cette gamme de prix (voire moins cher) avec un écran au moins identique (9.7" mini) mais une bonne définition (pas de 1280*800) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9780
    J'ai été confronté au même choix que toi. Je ne sais plus exactement pourquoi, mais la T5 a été assez vite rayée de ma liste. Il me semble qu'elle est vraiment lente, même dans l'interface de base. Hésite pas à vérifier les retours clients sur lesnumeriques/Amazon pour vérifier l'info.

    P.S: Darty fais un pack avec une coque transparente pour 200€. Vu les prix sur les sites/par les vendeurs que je considère de confiance, c'est pas trop mal comme plan.
    pouet!

Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •