Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 335 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10035
  1. #9871
    OK merci Je vais commander ça cette semaine !

  2. #9872
    je compte aussi changer ma tablette très prochainement
    je vais probablement prendre une tablette samsung ayant un clavier

  3. #9873
    Oh j'ai oublier de faire un retour.
    J'ai pris la Samsung Galaxy Tab 10.1 version 2019 et elle remplit parfaitement l'attente dont j'en avais.

    Les seuls bémols:
    - Le câble USB-C fournis ne fait que 30cm (ou pas bien plus)
    - La tablette est plutôt lourde pour être tenue à bout de bras pendant de longues périodes.
    - Il n'y a pas de capteur de luminosité.
    - L'écran doit avoir un défaut, ils ont mis un mirroir à la place Couplé au point précédent ça rend l'usage en extérieur pas très agréable, à devoir changer la luminosité suivant qu'un nuage passe ou non.

  4. #9874
    Salut les amis,
    La vieille Lenovo A10-70F de ma compagne ne veut plus démarrer. Cela faisait un moment qu'elle manifestait des signes de fatigue. Y a moyen de la rooter et d'installer une rom alternative comme sur un smartphone ? Si oui, comment, et laquelle me conseillez-vous ?
    Éventuellement, si vous pouvez aussi me recommander un site de batteries de rechange...
    Je vous remercie par avance.

    Edit : c'est bon, devant l'affluence de réponses elle a finalement choisi de la réinitialiser. Vous pouvez vous rendormir.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 02/07/2020 à 16h12.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #9875
    Il fut un temps (déjà ancien !) où j'avais lu du bien du site https://www.aboutbatteries.com/

    Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester et, vu qu'il est devenu quasiment impossible d'avoir un appareil avec batterie amovible, je pense que je ne pourrai jamais le tester !

  6. #9876
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Il fut un temps (déjà ancien !) où j'avais lu du bien du site https://www.aboutbatteries.com/

    Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester et, vu qu'il est devenu quasiment impossible d'avoir un appareil avec batterie amovible, je pense que je ne pourrai jamais le tester !
    Merci pour ta réponse. A priori, celle de la Lenovo est très accessible et facile à changer (Vu sur Youtube). J'avais commandé la mienne sur pieces2mobile, mais je ne sais pas s'ils font aussi les tablettes. On peut imaginer que oui. Je regarderai sur aboutbatteries.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #9877
    J'ai une question pour les experts ès tablettes...

    Parmi les outils que me propose mon boulot pour faciliter l'enseignement "hybride" à la rentrée, il y a des tablettes, notamment deux modèles Samsung: la Galaxy Tab S5e et la Galxy Tab S6.

    Et ce que j'aimerais savoir, c'est si ces modèles sont capables d'agir comme des écrans externes en les connectant à un ordi sous Linux, avec support du stylet. Je sais que c'est possible avec certaines Wacom, mais le seul modèle Wacom qu'on nous propose, c'est une tablette sans écran. C'est aussi un truc que permet un iPad récent avec un Mac, mais je n'ai pas de Mac...

  8. #9878
    Salut les coins,

    On avait refilé à mon gamin un vieil Ipad plus du tout supporté, récupéré pour 20 balles au boulot de ma compagne. Ca lui sert à écouter spotify et des podcasts et lire des bd (pdf ou jpg) et ça allait très bien. Mais il est tombé et va falloir penser à le remplacer. J'ai vu que ça parlait beaucoup de la Galaxy Tab A 10.1 et je peux la trouver à 150 CHF. Je suppose que c'est largement suffisant pour ce qu'on veut en faire, mais je me demandais s'il y'avait d'autres marques et modèles à regarder pour cet usage dans un prix potentiellement plus bas ou si un machin du même prix était venu détrôner la Galaxy depuis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9879
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai une question pour les experts ès tablettes...

    Parmi les outils que me propose mon boulot pour faciliter l'enseignement "hybride" à la rentrée, il y a des tablettes, notamment deux modèles Samsung: la Galaxy Tab S5e et la Galxy Tab S6.

    Et ce que j'aimerais savoir, c'est si ces modèles sont capables d'agir comme des écrans externes en les connectant à un ordi sous Linux, avec support du stylet. Je sais que c'est possible avec certaines Wacom, mais le seul modèle Wacom qu'on nous propose, c'est une tablette sans écran. C'est aussi un truc que permet un iPad récent avec un Mac, mais je n'ai pas de Mac...
    Salut, j'ai la S5e, elle ne supporte pas le stylet. Ma fille a fait quelques cours en ligne avec la tablette pendant le confinement en me mettant sur un adaptateur RJ 45 - Port USB-C. Elle peut être raccordée à un écran

  10. #9880
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Salut, j'ai la S5e, elle ne supporte pas le stylet. Ma fille a fait quelques cours en ligne avec la tablette pendant le confinement en me mettant sur un adaptateur RJ 45 - Port USB-C. Elle peut être raccordée à un écran
    Merci de tes commentaires - je n'imaginais même pas qu'elles pouvaient ne pas supporter un stylet en fait

    Mais le problème qui m'intéressait, c'était de savoir si on pouvait les utiliser comme écran externe raccordé par un ordi, avec l'éventuel stylet qui agirait un peu comme un pointeur souris. Manifestement ce n'est pas le cas, au moins pour la S5e

  11. #9881
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai une question pour les experts ès tablettes...

    Parmi les outils que me propose mon boulot pour faciliter l'enseignement "hybride" à la rentrée, il y a des tablettes, notamment deux modèles Samsung: la Galaxy Tab S5e et la Galxy Tab S6.

    Et ce que j'aimerais savoir, c'est si ces modèles sont capables d'agir comme des écrans externes en les connectant à un ordi sous Linux, avec support du stylet. Je sais que c'est possible avec certaines Wacom, mais le seul modèle Wacom qu'on nous propose, c'est une tablette sans écran. C'est aussi un truc que permet un iPad récent avec un Mac, mais je n'ai pas de Mac...
    Je branche mon IPAD sur mon PC du taf avec une appli dont j'ai oublié le nom (je regarde ce soir).
    Ca me permet d'avoir l'écran IPAD en second écran pour les mails ou mes répertoires. Je me promène avec la souris du PC sans soucis sur l'Ipad une fois raccordé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #9882
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je branche mon IPAD sur mon PC du taf avec une appli dont j'ai oublié le nom (je regarde ce soir).
    Ca me permet d'avoir l'écran IPAD en second écran pour les mails ou mes répertoires. Je me promène avec la souris du PC sans soucis sur l'Ipad une fois raccordé.
    Yep j'ai vu ça, mais les applis en question ne tournent que sous Windows ou MacOS. Pas de solution Linux identifiée, en tout cas pas que je connaisse.

    Je sais, je suis chiant. Mais s'il y a un truc que j'ai pas envie de faire, c'est me mettre à utiliser une machine Windows au boulot. Tant pis pour les étudiants.

  13. #9883
    Salut,
    je fais suite à ma précédente question... En fait , j'ai récupéré la tablette de ma compagne qui s'en est acheté une nouvelle.
    Or il se trouve que son autonomie reste très correcte (celle de la batterie, pas ma femme). J'ai installé Acubatteries mais l'appli ne parvient pas à déterminer la perte de charge car la tablette ne dispose pas du dispositif ad hoc. Mais surtout, la tablette charge Ultra-lentement, genre plus d'une journee entière pour atteindre la pleine charge. Y a-t-il quelque chose qui puisse être fait ou est-elle simplement en train de mourir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #9884
    C'est quelle tablette ?
    Tu peux nous donner le "Output" du chargeur ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #9885
    C'est une Lenovo Tab 2 A10-70F
    Input : 5,2V = 2A
    Pas d'output indiqué...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #9886
    T'as essayé avec un autre chargeur/câble pour voir ? Le câble USB chargeur<->tablette est long ?

  17. #9887
    Oui, j'ai essayé avec plusieurs chargeurs, mais c'est aléatoire. J'ai bien peur que la prise micro-usb ait pris trop de jeu. Parfois ça ne charge pas, tu débranches et rebranches et là ça charge.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #9888
    Plusieurs chargeurs avec des câbles micro-usb différents ?
    Tu n'aurais pas un câble neuf ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #9889
    Non, pas de câble neuf. Je vais refaire des essais dès qu'elle sera vide de nouveau. Le truc, c'est qu'elle met des plombes à charger mais qu'elle a une bonne autonomie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #9890
    Bah si la batterie est en bon état mais que le chargement foire, c'est compréhensible.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #9891
    La tablette que j'avais acheté 49€ en Chine commence à montrer des signes de faiblesse.. pourtant pas utilisée fréquemment (par ma petite fille pour regarder des vidéos seulement).. la batterie est nulle, l'écran est moche et le "touché" du tactile semble faiblir.. bref, je savais à quoi m'en tenir mais à son âge (elle va avoir 4 ans et utilise la tablette depuis un an) je n'avais pas envie de mettre plus.

    Que me conseillez vous pour visionner des vidéos (YT, Prime, Netflix..) dans un budget correct ? ça ne me dérangerait pas de mettre jusque 200€ si la tablette tient quelques années..

    J'allais regarder du côté de Huawey, et maintenant je vois d'autres marques comme Vankyo, Yotopt..

    Merci de vos avis !

  22. #9892
    Huawei c'est équivalent à Samsung, mais ils ont des embrouilles avec Google donc ils n'ont plus accès à tous les services et ont développé les leurs à la place (à voir selon tes besoins). Au lieu d'être espionné par la NSA t'es espionné par les services chinois, c'est tout

    Perso j'ai une MediaPad M5 Lite payée 200 balles et pour regarder des vidéo et un peu de surf elle fait parfaitement le job.

    Les autres marques que tu cites me sont inconnues.

  23. #9893
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Huawei c'est équivalent à Samsung, mais ils ont des embrouilles avec Google donc ils n'ont plus accès à tous les services et ont développé les leurs à la place (à voir selon tes besoins). Au lieu d'être espionné par la NSA t'es espionné par les services chinois, c'est tout
    Quoi donc Youtube c'est mort avec Huawei c'est ça ?

  24. #9894
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    mais ils ont des embrouilles avec Google donc ils n'ont plus accès à tous les services et ont développé les leurs à la place (à voir selon tes besoins).
    C'est plutôt qu'ils ont des soucis avec l'administration américaine (notamment le Mr Orange) donc Huawei peut pas utiliser de technologies américaines avec pour le moment une exception avec Microsoft pour Windows 10.

  25. #9895
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Quoi donc Youtube c'est mort avec Huawei c'est ça ?
    Non, faut juste installer une app alternative. Mais si t'as pas envie de t'embêter, prend une Samsung.

  26. #9896
    La différence de prix est énorme quand-même avec les mêmes spec non ? ou alors j'ai mal regardé..

    Que me conseillez-vous comme specs pour une utilisation vidéo (et peut-être bien des jeux d'enfants bientôt.. on y échappera pas.. )

  27. #9897
    Après, Youtube, tu peux le regarder directement via le navigateur internet, tu n'as pas forcément besoin d'une application pour ça.

  28. #9898



    Et tu as toutafé raison.. mais demander à une petite fille de 4 ans de lancer un browser + youtube c'est pas évident.. l'appli c'est plus simple.

    Sinon au niveau des specs je dois prendre quoi !? y a quelqu'un qui sachez ?

  29. #9899
    Bon, j'ai réessayé de charger, c'est toujours aussi lent, quel que soit le chargeur. Vous avez une idée du problème que ça peut être ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #9900
    Ça m'a tout l'air d'un port USB endommagé. T'as essayé d'y transférer des fichiers depuis un PC voir si c'est super lent aussi ?

Page 330 sur 335 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •