Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10035
  1. #1
    Tablettes ! Qui veut des tablettes ? Elles sont belles mes tablettes !
    Alors que tout le monde parlait jusqu'ici d'I-Slate, apple vient de dévoiler aujourd'hui sa tablette qui répond au nom d'iPad.



    Au menu, nous aurons donc droit à une tablette à mi-chemin du smartphone et de l'ordinateur portable, avec un écran de 9,7 pouces entièrement tactile et multipoint et pouvant bénéficier d'un clavier virtuel semblable à l'iPhone.
    Annoncée pour une épaisseur de 1,27 cm pour un poids de 680 g, elle offrirait une autonomie de 10 heures et jusqu'à un mois en veille.
    Wifi 802.11n et Bluetooth seront également de la partie.

    Bien entendu, au niveau des applications, itunes sera à la fête, mais Google maps sera également présent et bénéficiera grandement de la capacité tactile de la tablette.
    De plus, la tablette sera compatible à 100% avec les applications iPhone, mais pourra également bénéficier d'applications spécifiques.
    Pour couronner le tout, et comme son format le laissait présager, une nouvelle plate-forme i-books fera son apparition, associée à des maisons d'édition américaines (pour le moment du moins) et le format ePub sera supporté.
    L'application iWork permettra de profiter de ses documents textes ou tableaux, même si la saisie ne sera probablement pas idéale sur la tablette seule.

    Une deuxième version de l'iPad est d'ores et déjà attendue, qui supportera la 3G+ afin de télécharger des application en situation de mobilité.
    Par défaut unlockée, elle pourra ainsi être liée à 'importe quel opérateur et on peut donc s'attendre à la voir débarquer dans les boutiques de téléphonie (on parle notamment d'Orange) et bénéficier ainsi pourquoi pas de remises opérateur (pure spéculation de ma part ceci dit).

    Le prix annoncé pour la version de base (16 Go de stockage et sans 3G) est de 499 dollars et atteindre 879 dollars pour la version la plus complète avec la 3G et 64 Go.

    La disponibilité est annoncée pour dans deux mois pour la version dépourvue de 3G et trois mois pour celle en étant équipée.

    La vidéo de présentation de la bête peut être visionnée ici.
    Dernière modification par Kass Kroute ; 15/09/2014 à 10h56.

  2. #2
    J'arrive un peu a la bourre. La Keynote a déjà eu lieu je suppose, elle est dispo quelque part ?

    edit : Ah pardon je n'avais pas compris que ça se passait en ce moment même... Je regarde le suivis sur cnet. J'ai hâte de voir la bestiole en vidéo.
    Dernière modification par MystereGomme ; 27/01/2010 à 21h13.

  3. #3
    Y'a de l'OLED dedans ou c'est juste un truc bien marqueté ?


  4. #4
    Perso, j'aime bien le look de l'Iphone, mais là, j'ai du mal: les grosses bordures noires, surtout sur un truc de cette taille, ça fait un peu cache-misère. De même, je la trouve trop large, pas assez longue. Puis bon, on commence a avoir pas mal de tablet PC dans les mêmes prix, mais quand même plus polyvalent. Parce que 500 $ pour la version 16gigots, sans 3 g, bah... entre ça et les archos9 et consorts, mon choix est vite fait.

  5. #5
    Préparez-vous à hypothéquer la maison de votre vieille mamie pour vous payer cette chose.

  6. #6
    Qu'est ce que ça fait de plus qu'un Iphone , hormis la taille (et sans le téléphone) ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  7. #7

  8. #8
    Plein d'infos sur la keynote de Job et l'iPad ici: http://www.engadget.com/


    Ecran de 10 pouces comme prévu, et ça peut faire tourner toutes les applis iPhone soit à la résolution iPhone native soit au double de cette dernière (ça zoome automatiquement sur l'appli).

    Prix: à partir de 500$ pour la version 16GB sans 3G (wifi only). Compter 130$ de plus pour l'option 3G et 100$ de plus pour doubler la mémoire.

    On peut y adjoindre un clavier, ça pourrait être un netbook killer.



    C'est un CPU 'made in Apple' à 1ghz, à priori il fait tourner les jeux de l'iPhone de façon super smooth.

    Il y a des contrats 3G aux states type 250 mb pour 15$/mois ou illimité pour 30$. A priori Orange proposera un offre en France également. Avec un peu de chance on pourrait utiliser le même forfait que son téléphone pour ceux qui ont déjà un contrat de 3G illimitée...

  9. #9
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Iwork
    Super. Pourvu qu'il y ait Paint
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  10. #10
    Eh oh y a un topic pour ça en bas.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  11. #11
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et si tu veux te peter les yeux en lisant du Zola sur un ecran lcd c'est parfait!

  12. #12
    Vous allez ouvrir combien de sujets dessus?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  13. #13
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Qu'est ce que ça fait de plus qu'un Iphone , hormis la taille (et sans le téléphone) ?
    Le comparer a un netbook, ça parait logique, un téléphone non.

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et si tu veux te peter les yeux en lisant du Zola sur un ecran lcd c'est parfait!
    En plus , jouer à Doodle Jump en tenant une dalle devant soi , ça me parait grotesque

    Le comparer a un netbook, ça parait logique, un téléphone non
    C'est vrai que pour téléphoner , ça ne parait pas simple : il faut deux mains plus un ami.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  16. #16
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben un netbook fais tout mieux et moins cher!

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par sissi Voir le message

    IPAD
    Tellement vrai. T'as tout dis. /tread._

  19. #19
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Y'a de l'OLED dedans ou c'est juste un truc bien marqueté ?
    Je me réponds tout seul, puisque ce topic est composé d'aigri et de fans qui dans les deux cas ne pensent pas (sauf sissi qui est drôle): c'est un putain d'écran IPS, donc un LCD un peu moins mauvais que les autres mais pas terrible non plus.

    Vous pouvez oublier la lecture sur ce truc.

    Apple vient de pallier à la qualité légendaire de ses souris de merde en réinventant le tablet PC.
    Bravo.
    Dernière modification par ElGato ; 27/01/2010 à 23h25.


  20. #20
    Et tu peux comprendre qu'on puisse être ni pour ni contre mais juste complètement totalement s'en branler ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et tu peux comprendre qu'on puisse être ni pour ni contre mais juste complètement totalement s'en branler ?
    Aaaah !!! Le débat est ouvert !!!

    ( En plus , Sissi est idiot , mais c'est HS)

    ---------- Post ajouté à 21h22 ----------

    Nan , mais sérieux , ma question était sérieuse :

    Qu'est ce que ça fait de plus qu'un Iphone , hormis la taille (et sans le téléphone)
    Je ne suis ni fan , ni aigri , mais j'ai un Iphone , dont je suis très content par ailleurs.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  22. #22
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben un netbook fais tout mieux et moins cher!
    Ça dépend. Faut aller plus loin que le bout de son nez.

    Pour une cible de gens qui n'a pas envie d'utiliser un petit truc avec un écran gris pour lire un bouquin et qui n'a pas envie d'utiliser un netbook pour le reste. Je suis quasi sur que l'Ipad trouvera sa place.

    Je rajouterais les gens un peu comme moi, qui n'ont pas forcément besoin d'un Iphone et donc utilise un Touch pour de temps en temps trainer sur le net, même si j'en ai rarement besoin, mais surtout regarder des films sur un tel écran. Si tu rajoutes le fait d'avoir une connexion 3G et d'autres outils dédié a cet appareil... On commence a brasser large.

    Sortir un énième lecteur d'ebooks ou faire un mini Macbook aurait été inutile. Et là Apple s'en sort pas trop mal. J'étais septique...

    Bien moins cher ? On est en train de parler d'un produit Apple... Je pense pas que le principe de "il y a moins cher ailleurs" est un quelconque intérêt vu la cible de clientèle visée.

    On a parlé du test d'un FPS aussi... J'ai rien vu. Mais je suppose que la bête a largement plus de capacité pour faire tourner des app que l'Iphone, et vu tout ce que la myriade de développeur pond sur un petit Iphone, ça risque d'être funky avec un tel écran.

  23. #23
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Ça dépend. Faut aller plus loin que le bout de son nez.

    Pour une cible de gens qui n'a pas envie d'utiliser un petit truc avec un écran gris pour lire un bouquin et qui n'a pas envie d'utiliser un netbook pour le reste. Je suis quasi sur que l'Ipad trouvera sa place.

    Je rajouterais les gens un peu comme moi, qui n'ont pas forcément besoin d'un Iphone et donc utilise un Touch pour de temps en temps trainer sur le net, même si j'en ai rarement besoin, mais surtout regarder des films sur un tel écran. Si tu rajoutes le fait d'avoir une connexion 3G et d'autres outils dédié a cet appareil... On commence a brasser large.

    Sortir un énième lecteur d'ebooks ou faire un mini Macbook aurait été inutile. Et là Apple s'en sort pas trop mal. J'étais septique...
    .
    Je parle juste pour moi , hein , mais lire des livres sur un écran , non merci.

    Par contre , les journaux , oui , mais mon Iphone me suffit amplement , celui ci ayant doucement, mais surement, remplacé la lecture papier des journaux quotidiens ( Le Monde en fait).

    Les films....Mouais..
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #24
    Finalement la Keynote était très moyenne.
    Bon, d'accord, c'est un gros iPhone. Rien de plus.

    Par contre l'écran c'est du LED rétroéclairé comme sur les macs.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  25. #25
    Disons que le gros point fort réside dans le poids somme toute léger au vu des performances et capacités de la machine.
    Après, c'est certain qu'il ne s'agit pas là d'un e-reader. Cela aurait pu peut-être se faire en tablant sur un écran à double capacité (pouvant passer dans les deux modes), mais bon, ça aurait fait encore grimper le prix, et c'est sans compter sur les possibles conséquences sur la qualité de l'écran en qualité lcd.

    Enfin bref, pour ma part, j'aime bien ce qui est proposé puisque c'était un peu ce que je cherchais à l'origine lorsque j'avais commencé à m'intéresser à ce format tablette il y a trois ans.
    Sauf que ça reste un produit apple, avec son os propriétaire.

    Le même sous windows seven et une plus grosse capacité mémoire (enfin, moins chère quoi) et je crois que je craquerai très vite.

    [Edit] Lien vers la vidéo de présentation ajouté.

  26. #26
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et tu peux comprendre qu'on puisse être ni pour ni contre mais juste complètement totalement s'en branler ?
    Bien sûr. C'est le cas de tous ceux qui n'ont pas posté ici.


  27. #27
    Encore un truc Apple, pas révolutionnaire, avec un manque de puissance (un CPU cadencé à 1Ghz?), et un prix, assez haut!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #28
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    pas révolutionnaire
    Fallait oser.

    Les clones de chaques produits Apple qui apparaissent avec plusieurs mois/années de retard en sont la preuve.

  29. #29
    499$ pour un super iPod Touch, je trouve pas cheros. Surtout avec tout ce qu'il a dedans.
    De toute façon, comme à chaque fois, attendre la V2 l'année prochaine, qui aura cette fois *surprise* la vidéo et deux fois plus de puissance!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  30. #30
    Comme dab quoi. Avec une petite baisse de prix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •