Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10035
  1. #61
    Y'a vraiment des gens qui pensent pouvoir lire un bouquin sur cette chose ? L'année prochaine, Apple sort l'iGlasses pour la myopie de ses acheteurs ?


  2. #62
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui pensent pouvoir lire un bouquin sur cette chose ? L'année prochaine, Apple sort l'iGlasses pour la myopie de ses acheteurs ?
    Et l'i-Huissier pour saisir tous tes biens après que t'es acheté un Touch, un iMac, un Macbook Pro et un iPad avec iGlasses...
    Putain mais 500USD pour 16Go sans 3G...

  3. #63
    Les commentaires à la sortie de l'iphone étaient identiques (techno de retard toussa) et pourtant il s'est vendu en cargo corréen entier.
    Tout est question de cible, pour une utilisation tranquillou dans le canapé, le train ou l'avion, c'est clairement un bon produit. (et putain l'autonomie est super importante sur cette gamme de produit).

    Pour le prix, c'est une bonne surprise pour me part, je m'attendais à bien plus.
    Site perso astrophotos

  4. #64
    Ah oui mais Apple c'est un effet de mode, tout le monde en veut, tout le monde en mange... mais personne ne sait pourquoi...
    Et quand je demande a des potes pourquoi ils ont des produits Apple "ben parce que c'est mieux"... Hm hm constructif...

    Mais après je leur crache pas dessus, chacun est libre, et tant mieux pour Stevy !
    Mais ce n'est pas pour moi...

  5. #65
    Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que quand je vais prendre un ideapad, on va me dire que c'est une copie de l'i-pad...
    Alors que l'ipad est surement plus en concurrence avec les futures tablettes sous chrome os, pour peu que google mette un lecteur offline de livres et magazines.
    Parceque quand je vois l'offre relay h, j'ai tres envie d'un ebook couleur.
    Et a cette guerre apple a prévu le store qui va bien et a sortie sa tablette au bon moment.
    Il est juste dommage de ne pas avoir un écran pixel QI.

  6. #66
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #67
    Citation Envoyé par -Frantz- Voir le message
    Ah oui mais Apple c'est un effet de mode, tout le monde en veut, tout le monde en mange... mais personne ne sait pourquoi...
    Et quand je demande a des potes pourquoi ils ont des produits Apple "ben parce que c'est mieux"... Hm hm constructif...
    Me dit pas que ton commentaire est constructif ? Ne pas avoir assez de recul pour se dire que l'Ipad sera un succès même s'il n'est pas fait pour la cible auquel on appartient est une chose. Se contredire en l'espace d'un commentaire de deux uniques phrases en est une autre.

    Bref, acheter du Apple. C'est surement pour l'unique plaisir de dépenser du fric. Mathématique !

    A l'époque ou j'avais acheté le Touch a sa sortie, c'était pas du tout parce qu'il n'y avait aucun autre baladeur mp3 qui puisse permettre de mater plusieurs films. Non pas du tout. (ironie) Et j'étais prêt a payer le prix qu'il faut pour ça.

    J'avais eu des Archos avant (j'en ai déjà parlé plus haut), d'un point de vu utilisation, la misère... Un wifi pourrave, un écran d'une qualité minable, il est tombé en rade, j'ai hurlé pour qu'on me le rembourse. Le bonheur total de la découverte de l'écran du Touch m'a vite fait oublié mes soucis avec les brics Archos. Le Cowon ? Il est sortie plus d'un an après...

    Je crois qu'on a encore le droit de se payer du bon matos même si plus cher que le reste, ça devient débile là. Je vais éviter de partir sur les gens qui utilisent du Apple a des fins professionnelles.

    Donc tu aurais pris un Archos a ma place ? Voir même un Creative ou un Iaudio ?

    Laisse le choix a un casual entre un Kindel DX, un Archos 9 et un Ipad. C'est difficile de les aligner mais je sais déjà lequel va attirer le plus... Et c'est pas juste avec des pub branchées et une renommée qu'on y arrive.

    Sinon des bidules comme les Zune ne seraient pas passé totalement inaperçu ? Tiens tant qu'on parle d'échec commerciale, c'était quand le dernier d'Apple ? L'Apple III ? Allez je vais être indulgent. L'arrêt de la Pippin ?

    Que dire de plus...

    edit : Tiens il y a un adaptateur pour les cartes SD sur la page Ipad sur apple.com, Je pensais que non... Finalement on va pouvoir checker ses photos tranquilles au milieu de nul part sur 10 pouces... Classe.

    Pouet prout.

  8. #68
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Si un programme Mac ne tourne pas sur l'iPhone, c'est d'abord du au processeur qui est different. Et comme l'iPhone OS est base sur Darwin, ca m'etonnerait enormement que le support multi-tache ne soit pas present ; il est juste interdit a l'utilisateur.

    Je ne dis pas que l'OS de l'iPhone est MacOS X, je dis juste qu'ils sont extremement similaires (bien plus que Windows Mobile vs Windows).

    Bon tout ca est le fruit de lectures, pas du premiere main, comme je le disais Apple ce n'est pas pour moi
    Pour le multi-tâche, c'est évidemment une volonté d'apple qui le réserve à certaines applications particulières. Mais le résultat est le même pour l'utilisateur.
    Le fait que le proc ne soit pas x86 devrait de toute façon empécher d'installer un "vrai" OSX dessus. Je ne sais pas dans quelle mesure les API diffèrent entre OSX et l'iphone OS, mais avoir un OSX classique aurait quand même pu faciliter le port des applications. Là c'est clairement orienté vers les applications ipod touch/iphone (bruits de pets, fausses bières et compagnie ^^).

  9. #69
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Là c'est clairement orienté vers les applications ipod touch/iphone (bruits de pets, fausses bières et compagnie ^^).


    J'achète.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  10. #70

  11. #71
    L'objet en soi à l'air de très bonne qualité et s'avère intéressant. Mais alors, le système ultra propriétaire qui t'inderdit d'installer quoi que soit, de te servir des logiciels de ton choix, même de s'en servir en disque dur portable... c'est à peine plus communicant qu'un four micro-onde. La même chose avec un vrai système d'exploitation, des prises usb voire un lecteur de cartes et je pourrai être intéressé.

  12. #72
    Clairement, il manque :
    - le Flash
    - un lecteur SD ou une prise USB
    - une webcam

    Sinon, le multitâche ne me gêne pas, tant qu'on peut écouter de la zik et surfer en même temps.
    Si j'étais raisonnable, j'attendrais une V2, d'autant que dans un an, il y aura plein d'apps développées exprès pour...

  13. #73
    Oh vous arrêtez avec l'USB? Le 30 pin est relié à quoi?
    L'iPad fonctionnera dans un environnement fermé. Point.
    D'ailleurs visiblement ce modèle économique à l'air de marcher.

    Le pas de multitâche c'est fait exprès pour que la batterie dure plus longtemps (les processus invisible en arriere plan n'existant pas).

    Sims a-t-il été maltraité par des macfans pour qu'il soit aussi venimeux?
    D'ailleurs, à Tegra supérieur, certains articles disent que les deux ont beaucoup de choses en commun au niveau hard. On verra donc.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  14. #74
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Oh vous arrêtez avec l'USB? Le 30 pin est relié à quoi?
    Non, mais c'est le côté adaptateur (payant en plus) qui me saoule.

    Mais c'est clair que dans la v2, tous ces défauts auront disparu (sauf peut-être le flash, s'ils continuent leur guéguerre.

  15. #75
    J'y crois pas pour le port USB. Peut-être SD, mais la tablette pourra jamais servir à faire de la retouche photo.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  16. #76
    en fait je commence à comprendre l'usage que cible Apple avec l' iPad et ça me parrait évident que c'est pas chez Canard PC que ça vas en crier les louanges.

    L'ipad c'est pour les teubay de l'info et qui se débrouillent bien sur leur iphone ou ipod touch et qui en voudrai un plus gros pour pouvoir browser du net et du multimedia en plus gros, plus confortable chez eux sur le canapé comme sur leur chiottes et pas se faire chier avec un ordi, un écran, une souris un clavier, un temps de démarrage, etc...
    (je m'arrête là si non je vais commencer à en vouloir un alors que ya pas une heure je trouvai que c'était une bonne grosse bouse bien innutile)
    Dernière modification par Brainkite ; 28/01/2010 à 13h48.

  17. #77
    C'est ça, tu es tombé juste.
    Le petit "ordi" qui tient pas trop de place et qu'on peut emmener sans problèmes en vacances. D'ailleurs la housse vendue en accessoire peut aussi servir de support.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #78
    J'annonce 5 millions de vente .

    Autant je suis pas fan de la pomme en général je trouve ce produit bien pensé et qui vise juste, l'utilisateur que décrit Brainkite ou bien le bobo qui va lire libé au starbucks en Wi-Fi. Pis il est beauuuuuuu et relativement pas trop cher comparé a ce dont ils nous avaient habitué.

  19. #79
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    En fait a propos du flash... My bad... Mes sites préférés sont en flash.
    Ben ca va, quasi tout tes sites existent sur l'appstore a 5€ chaque

  20. #80
    ElGato -> pas lire de gros texte mais si Comicbooklover sort en version iPad ça risque de poutrer sévère

    Mysteregomme -> je doute que le Macbook Air soit une vrai réussite en terme de ventes.

    Mais comme dit Shapa, j'ai aussi été assez surpris par le prix, je m'attendai à un truc complètement hors de prix en plus d'être inutile.
    Mais faut avouer qu'en général mis à part quelque exception, quand apple sort un nouveau produit c'est toujours super bien pensé , innovant et chiadé, là autant cette évolution du iphone en plus gros est logique autant je trouve qu'ils auraient put un peut plus se creuser les méninge. Cette stratégie de fermeture extreme ne peut pas faire de mal mais elle peut pas faire de bien. Parce que même si le public cible utilisera jamais le port USB ou SD, ça ferrai le bonheur de beaucoup d'utilisateur un minimum curieux et créatif.
    Parce que disont-le bien, donner aux gens de quoi faire trés bien ce qu'on leur dit et répète que ça les intéresse et uniquement et bein ça tue l'imagination et la curiosité, c'est pire que TF1 !!!!!!
    Dernière modification par Brainkite ; 28/01/2010 à 14h22.

  21. #81
    En tous cas pour taper des sms, le multitouch est intéressant.
    Donc si je pige bien, envoyer des mails avec cette tablette, ça se fera comme avec un vrai clavier... ce qui n'est pas mal !

    Maintenant, est-ce qu'on aura des poches assez larges ?
    Aux USA ok, mais en Europe ?


    --->[]
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  22. #82
    J'ai l'impression qu'ils se dépêchent de sortir leur machin pour être les premiers.
    Parce-que la concurrence est prête.




  23. #83
    Quelquesoit notre avis sur ce nouveau produit Apple, il se vendra par cargot entier, parce que c'est Apple+Steve Job.
    Pour ma part, je vais attendre un vrai tablet pc(ou mac) , avec un Os un peu moins limité que l'ipad, et permettant d'utiliser des stylets wacom avec gestion de la pression . Ca existe dejà, mais les prix sont un peu trop elevés à mon gout, et donc pour le moment je me contente d'un netbook+tablette graphique, qui reste bien plus utile que ce netbook sans clavier d'Apple.

    edit pour yaka : Ils ne sont pas les premiers, depuis bien longtemps. Apple n'a d'ailleurs que très rarement été "premier" dans une innovation. Ils essayent de le faire croire avec succès .
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  24. #84
    Non Merci !!
    Et puis j'aime pas les pommes moisie. Dire que c'est abordable a 500$ j'ai trouver sa drole aussi.
    Pour moi tout ses Imachine sont que gadgets inutile.
    Chacun son truc.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  25. #85
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Non Merci !!
    Et puis j'aime pas les pommes moisie. Dire que c'est abordable a 500$ j'ai trouver sa drole aussi.
    Pour moi tout ses Imachine sont que gadgets inutile.
    Chacun son truc.
    Et toi c'est pas l'orthographe.

  26. #86
    Quite à le fermer à ce point, pourquoi ne pas le faire étanche?
    pour emmener à la plage ou dans son bain

    dans mon bain j'achète!

  27. #87
    Le prochain message du même style que celui d'Arenot2befree s'accompagnera de points. Avis aux trolls.

  28. #88
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    J'ai l'impression qu'ils se dépêchent de sortir leur machin pour être les premiers.
    Parce-que la concurrence est prête.

    http://www.homemedia.fr/i/imgs/9852.jpg
    http://farm5.static.flickr.com/4013/...f4115639_o.jpg
    http://www.mobilehub.fr/wp-content/b...09/12/04/1.jpg
    J'avais complètement zappé l'engin de Lenovo, une idée de génie ce système.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #89



    Dernière modification par Sim's ; 28/01/2010 à 15h57.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #90
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Je lacherai jamais mon macbook pro pour ce Macbook air trisomique
    Par contre, t'évite de qualifier les trisomiques de sous chose stp. Ça m'évitera de t'insulter.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •