Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10035
  1. #9511
    Salut les canards

    Madame a envie de changer de tablette vu que la sienne est en fin de vie .. Son utilisation principale c'est surf et vidéo, du coup il faut une définition d'écran assez bonne.
    Je pensais lui proposer la Samsung Galaxy Tab A10 2016 ou l'Asus Zenpad Z500m.

    Vous en pensez quoi ? Ou avez vous une autre idée ? (budget max environ 300€)

    Merci
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #9512
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Question comme ça, tu achètes ton matos pro avec tes deniers perso ?!
    A mon compte en micro-entreprise, oui.

  3. #9513
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    A mon compte en micro-entreprise, oui.
    Ah ben effectivement dans ce cas-là

  4. #9514
    J'hésites à craquer sur un iPad Pro 10.5. J'suis pas de base un gros utilisateur de tablettes (j'ai une Z3 Compact tablet que j'utilise au final qu'un peu en déplacement), j'ai tendance à me coller plus facilement sur un PC portable, je trouve ça de base plus confortable. Mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, en particulier en voyage/déplacement. En plus de ça, j'ai tendance à tout dématérialiser de plus en plus: je bosse essentiellement sur Evernote pour toutes mes prises de notes couplé à MindManager, je prends quasi plus de notes papier parceque j'ai jamais été foutu de retrouver quelque chose dedans après, je ne lis plus que des livres numériques via une Kobo (et je pense aller vers l'appli Kindle sur tablette, moins cool pour les yeux mais par contre beaucoup plus pratique pour exporter des notes et des passages surlignés vers Evernote pour me faire mes résumés).

    Du coup l'option qui m'intéresse ici ça serait la version 10.5 couplée à un Apple Pencil pour la prise de note en direct. Quelques questions si certains ont les réponses:
    - 64 Go ou 256 Go ? De ce que j'en vois à l'heure actuelle sur ma Z3 Tablet, j'ai environ 40 Go occupés sachant que j'ai pas trop fait le ménage dedans. L'idée avec l'iPad serait d'avoir quand même accès à mes photos sur Google Photos (qui est synchro direct sur mon tel). Je regarde assez peu de films dessus donc ce n'est pas ça qui prendra de la place, généralement je gère ça en streaming, par contre j'ai souvent un paquet de scans de BD/Mangas qui trainent dessus. La question c'est de savoir si la différence de prix en vaut vraiment la peine.
    - L'option verre trempé sera inévitable vu le prix du bouzin je tiens pas à le rayer en 3 coups de stylet. Est-ce que la précision du Pencil est conservée avec ça ?
    - J'ai vu que maintenant Apple inclue auto un genre de carte sim demat pour utiliser des forfaits 4G. Je suppose que l'on est obligé de passer par des forfaits chez eux hors de prix, on ne peut pas utiliser une offre B&You ou Sosh par exemple ?
    - L'autonomie est un point essentiel dessus. Un retour de canard ?
    - Une cover incluant couverture totale (dos + face) avec emplacement Stylet à conseiller ? (non officielle, j'ai un peu mal au fondement de leur donner en plus 60 eur pour ça, considérant le prix de l'iPad + les 110 balles du Pencil..)
    - Le bonus que j'ai découvert et qui me botte carrément compte tenu la précision du Pencil, c'est la possibilité de s'en servir relié à un PC ou Mac un peu comme une tablette Wacom avec écran pour dessiner / retoucher des photos. Ca fonctionne bien ?

    Merci d'avance

  5. #9515
    @ABABA

    Je suis passé à l’iPad Pro depuis 6 mois, c’est incontestablement une très bonne tablette mais il y a quand même deux choses qui m’agacent trop c’est le stylet que je suis obligé de recharger et d’autre part c’est une tablette 4G je ne peux pas composer n’importe quel numéro de téléphone il faut que mon correspondant soit sur Apple .
    Auparavant j’avais une tablette Samsung S3 avec une carte Sim également avec laquelle je pouvais composer n’importe quel numéro de téléphone et j’avais un stylet qui n’avait aucunement besoin d’être rechargé .
    Heureusement maintenant il y a l’iOS 11 car avec iOS 10 même le clavier n’était pas aussi performant que la table S3.

  6. #9516
    Quelle est l'utilité d'avoir une tablette 4G, en général plus chère que le modèle sans, alors qu'il est si simple de définir son téléphone 4G en mode routeur wifi ?

  7. #9517
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quelle est l'utilité d'avoir une tablette 4G, en général plus chère que le modèle sans, alors qu'il est si simple de définir son téléphone 4G en mode routeur wifi ?
    Pour l'utiliser sans le téléphone (quand celui-ci n'est pas à portée, genre quand l'utilisateur de la tablette n'est pas celui du tél) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #9518
    L'utilisateur peut avoir son propre téléphone, ce n'est pas forcément à lier avec le véritable propriétaire de la tablette.
    Quant à ne pas avoir son téléphone sur soi, soit, c'est un peu une lapalissade, mais de nos jours c'est quand même bien rare.
    Je suis juste dubitatif sur le fait de payer un surcoût pour la fonction 4G de la tablette, ainsi qu'un abonnement lui étant propre alors qu'il est si aisé de passer outre.

  9. #9519
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    J'hésites à craquer sur un iPad Pro 10.5. J'suis pas de base un gros utilisateur de tablettes (j'ai une Z3 Compact tablet que j'utilise au final qu'un peu en déplacement), j'ai tendance à me coller plus facilement sur un PC portable, je trouve ça de base plus confortable. Mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, en particulier en voyage/déplacement. En plus de ça, j'ai tendance à tout dématérialiser de plus en plus: je bosse essentiellement sur Evernote pour toutes mes prises de notes couplé à MindManager, je prends quasi plus de notes papier parceque j'ai jamais été foutu de retrouver quelque chose dedans après, je ne lis plus que des livres numériques via une Kobo (et je pense aller vers l'appli Kindle sur tablette, moins cool pour les yeux mais par contre beaucoup plus pratique pour exporter des notes et des passages surlignés vers Evernote pour me faire mes résumés).

    Du coup l'option qui m'intéresse ici ça serait la version 10.5 couplée à un Apple Pencil pour la prise de note en direct. Quelques questions si certains ont les réponses:
    - 64 Go ou 256 Go ? De ce que j'en vois à l'heure actuelle sur ma Z3 Tablet, j'ai environ 40 Go occupés sachant que j'ai pas trop fait le ménage dedans. L'idée avec l'iPad serait d'avoir quand même accès à mes photos sur Google Photos (qui est synchro direct sur mon tel). Je regarde assez peu de films dessus donc ce n'est pas ça qui prendra de la place, généralement je gère ça en streaming, par contre j'ai souvent un paquet de scans de BD/Mangas qui trainent dessus. La question c'est de savoir si la différence de prix en vaut vraiment la peine.
    - L'option verre trempé sera inévitable vu le prix du bouzin je tiens pas à le rayer en 3 coups de stylet. Est-ce que la précision du Pencil est conservée avec ça ?
    - J'ai vu que maintenant Apple inclue auto un genre de carte sim demat pour utiliser des forfaits 4G. Je suppose que l'on est obligé de passer par des forfaits chez eux hors de prix, on ne peut pas utiliser une offre B&You ou Sosh par exemple ?
    - L'autonomie est un point essentiel dessus. Un retour de canard ?
    - Une cover incluant couverture totale (dos + face) avec emplacement Stylet à conseiller ? (non officielle, j'ai un peu mal au fondement de leur donner en plus 60 eur pour ça, considérant le prix de l'iPad + les 110 balles du Pencil..)
    - Le bonus que j'ai découvert et qui me botte carrément compte tenu la précision du Pencil, c'est la possibilité de s'en servir relié à un PC ou Mac un peu comme une tablette Wacom avec écran pour dessiner / retoucher des photos. Ca fonctionne bien ?

    Merci d'avance
    Verre trempé, tu risque rien, ça change rien
    Autonomie de 10h (en vrai ça peut varier de 6 à 10h, mais grosso modo avec un usage mixte et classique, c'est aux alentours des 10h)
    Cover -> Khomo, ESR, JTECH, Moko sont de bonnes marques

  10. #9520
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    L'utilisateur peut avoir son propre téléphone, ce n'est pas forcément à lier avec le véritable propriétaire de la tablette.
    Quant à ne pas avoir son téléphone sur soi, soit, c'est un peu une lapalissade, mais de nos jours c'est quand même bien rare.
    Je suis juste dubitatif sur le fait de payer un surcoût pour la fonction 4G de la tablette, ainsi qu'un abonnement lui étant propre alors qu'il est si aisé de passer outre.
    Y'a eu une brève mode de la 4G dans les tablettes, et on en parlait même pour les voitures (pareil, tu aurais eu une carte SIM dédiée à ta caisse). Ca faisait triper les opérateurs (coucou les 2-3 forfaits par personne) mais les clients ont pas mordu. J'ai l'impression que le marché de la tablette 4G est un peu mort.

  11. #9521
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    L'utilisateur peut avoir son propre téléphone, ce n'est pas forcément à lier avec le véritable propriétaire de la tablette.
    Quant à ne pas avoir son téléphone sur soi, soit, c'est un peu une lapalissade, mais de nos jours c'est quand même bien rare.
    Je suis juste dubitatif sur le fait de payer un surcoût pour la fonction 4G de la tablette, ainsi qu'un abonnement lui étant propre alors qu'il est si aisé de passer outre.
    Ben, heu, écoute, autant j'irai personnellement pas claqué une thune pour une carte 4G dédiée pour ça, autant ça arrive régulièrement que le fils utilise la tablette, sans que je sois à portée. Déjà que ses grands-parents ont du mal à installer une application sans chopper un truc pourri de pub, je m'imagine pas leur demander de partager leur connexion quand il est avec eux et sans moi.
    Comme l'a dit Qiou87, c'est aussi une belle branlette de nos opérateurs (coucou, tu veux mon forfait data à 50€ pendant que je te vends un forfait full illimité à 20€ ?), mais ça peut servir.
    Idem, en vacances ça peut permettre de pas bouffer la batterie du téléphone pour utiliser la tablette (oui, parce que la 4G qui crache/suce à donf + le partage en WiFi, dis au revoir à ta batterie en quelques heures).

    Perso, j'irais pas payer ça, mais dans ce genre de cas (ou pour un pro, justement), y'a un intérêt.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9522
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, heu, écoute, autant j'irai personnellement pas claqué une thune pour une carte 4G dédiée pour ça, autant ça arrive régulièrement que le fils utilise la tablette, sans que je sois à portée. Déjà que ses grands-parents ont du mal à installer une application sans chopper un truc pourri de pub, je m'imagine pas leur demander de partager leur connexion quand il est avec eux et sans moi.
    Comme l'a dit Qiou87, c'est aussi une belle branlette de nos opérateurs (coucou, tu veux mon forfait data à 50€ pendant que je te vends un forfait full illimité à 20€ ?), mais ça peut servir.
    Idem, en vacances ça peut permettre de pas bouffer la batterie du téléphone pour utiliser la tablette (oui, parce que la 4G qui crache/suce à donf + le partage en WiFi, dis au revoir à ta batterie en quelques heures).

    Perso, j'irais pas payer ça, mais dans ce genre de cas (ou pour un pro, justement), y'a un intérêt.
    A peu près bien résumé, c'est pratique mais assez couteux.

  13. #9523
    Mais on peut tel en faisant partage de co?
    Il me semble que j'y avais accès avec mon iPad Mini 4
    J'ai les i-messages en tout cas, pratique

  14. #9524
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Mais on peut tel en faisant partage de co?
    Pendant que tu partages ta connexion data, toutes les fonctions de ton téléphone restent disponibles (sauf le Wifi, utilisé par le partage de ta connexion en Wifi, justement). Tu peux téléphoner, texter, whatsapper, regarder des films de vacances, bref, comme d'hab.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9525
    Bonjour,

    Je viens vous faire part du décès prémature de ma tablette Zenpad 10 de chez Asus après 2ans1/2 d'utilisation.
    ( ce modèle là avec dock : Tablette tactile Asus ZenPad 10 pouces Z301M-1B008A 16 Go - Blanc Perle
    Elle n'est pas vraiment morte morte, mais la fiche de recharge est cassé, donc pas de possibilité de rechargé le bousin, et la batterie tenait à peine 2-3h d'utilisation depuis 3-4 mois.
    Je me console en me disant qu'elle se sera endormie au calme !

    Au final, ma tablette me servais presque uniquement dans la cuisine ou dans le lit pour regarder article/vidéo/netflix et twitch.
    ( et depuis 5-6 mois, comme jeu pour ma petite fille, ce qui explique peut être aussi son décès prématuré ) . Mais bon, 2 an1/2 pour une tablette à 180€ c'est pas mal )

    Du coup, je recherche une remplaçante ! pour les même fonctions en gros. ( et avec le même monstre qui peut la prendre pour cette saloperie de bimiboo

  16. #9526
    Investir dans la tablette ASUS Zen pad 3S 10, plus chère mais nettement supérieure, tarif <350€
    https://www.amazon.fr/Asus-Z500M-1H0...us+zenpad+3s10
    J'en ai possédé une, c'est une tablette qui n'a pas à rougir face à du haut de gamme.

    Chez Huawei tu as aussi du choix moins cher: https://www.amazon.fr/Huawei-Tablett...uawei+10+pouce.

  17. #9527
    Merci pour le retour,
    En effet, j'avais repéré la Zen Pad 3s; à voir s'il y a une promo dessus car c'est déjà un certain coût.
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 19/01/2018 à 13h13.

  18. #9528
    @ababa

    Parfait, merci pour le retour

  19. #9529
    Pour l'autonomie, petit retour, j'en suis à 1h40 pour 93%
    Mais ça dépend vraiment de ton utilisation, pour l'instant, j'ai surfé/youtube/lecture magazine

  20. #9530
    Tu vas rigoler quand tu vas perdre 30% en une heure sur le même cycle.

    Je suis plutôt impressionné de l'autonomie sur les tablettes en tout cas ! Sur ma Pixel C, c'est recharge une fois par semaine avec 1h d'utilisation par jour.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #9531
    Ca tombe bien c'est plutôt carrément l'utilisation que je vais en avoir
    + Prise de note

    Bref, iPad Pro 10.5 256 Go commandé.

  22. #9532

  23. #9533
    Il va prendre beaucoup de notes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #9534
    Et des grosses notes

    Comme dis plus haut sur ma tablette actuelle je suis déjà à 40 Go occupés, et je me suis pas encore amusé à faire de la retouche photo et du montage que je ferai certainement un peu sur l'iPad pro aussi. Donc quitte à avoir mal, autant avoir mal un bon coup

    (et touché à un peu moins de 700 eur, ça limite un peu la casse)

  25. #9535
    Je n'ai pas hésité non plus, 256 Go direct et pas de regret même si on a aujourd'hui pas mal de cloud gratuit à disposition. En tous les cas lorsque je veux une appli, je ne me pose plus de question également.

  26. #9536
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Et des grosses notes

    Comme dis plus haut sur ma tablette actuelle je suis déjà à 40 Go occupés, et je me suis pas encore amusé à faire de la retouche photo et du montage que je ferai certainement un peu sur l'iPad pro aussi. Donc quitte à avoir mal, autant avoir mal un bon coup

    (et touché à un peu moins de 700 eur, ça limite un peu la casse)
    T'as commandé sur tombé du camion. Com ?

  27. #9537
    Même pas. Juste de l'autre côté de la Manche.

  28. #9538
    La fluidité du 10.5´ c'est vraiment pas du mytho
    Au début, je me disais bof ça me change pas trop de mon Mini 4 mais après quelques jours d'utilisation, c'est fou, elle est plus rapide sur certains aspects que mon pc et mon ancien laptop i7 core mobile
    Je redécouvre un peu la tablette
    Le Mini 4 me restreignait sur certains points notamment la taille (un avantage comme un inconvénient)
    Pas l'iPad Pro 10.5
    Par contre, clavier Apple toujours à chier avec la rangée de chiffres toujours non disponible

  29. #9539
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Par contre, clavier Apple toujours à chier avec la rangée de chiffres toujours non disponible
    Avec IOS 11 la donne a un peu changé quand même puisqu'on a rapidement les chiffres en glissant le doigt vers le bas, c'est comme pour les lettres accentuées (on glisse le doigt vers le haut), avec ce système le clavier prend moins de place.
    Mais avec IOS 10, de ne pas pouvoir disposer de la rangée de chiffres avec une option affichage permanent était une hérésie.

  30. #9540
    Je connais mais c'est vraiment du bullshit ce glissement car trop lent à faire, t'imagine quand tu dois écrire rien que "iPad Pro 10.5"
    Avec une rangée de chiffres tu aurais mis 10 fois moins longtemps
    Y a des trucs qui me saoulent aussi, y a pas de 3D touch donc pqs de possibilité de gérer un pseudo trackpad avec le clavier
    Je suis pas à l'aise avec ce clavier d'iOs, je trouve les claviers Android mieux

Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •