Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 335 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10035
  1. #9391
    10 pouces c'est pas un peu trop gros ?

    J'ai la plus grosse !

  2. #9392
    C'est jamais trop gros

  3. #9393
    Elle est bien cette Pixel C d'ailleurs. L'écran est cool, c'est fluide (ça pique de repasser sur mon G4 Plus d'ailleurs... Il a vraiment besoin d'une remise à zéro... ), les applis s'installent et se lancent en 2-2.

    Par contre, il y a quelques ratés : les HP mal placés et pas top et... bah Android pour les tablettes, c'est toujours pas ça quoi. Le multi applis fonctionne avec trop peu d'applications... L'interface n'est pas toujours bien adaptée...

    Mais pour se mater un Netflix dans le lit, naviguer sur le net pépouze, regarder ses flux RSS ou pour jouer (bordel, Osmos, Machinarium, etc. sur ce genre d'écran ). Et puis l'autonomie est vraiment bien (écran allumé pendant 7h depuis que je l'ai, j'ai pu installer Oreo, passer toutes les updates, jouer, naviguer, découvrir la tablette de fond en comble et il restait encore 20% ce matin).

    C'est tout de même un joli joujou.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #9394
    Salut les coins, j'etais l'heureu (oui oui heureux !) possesseur d'une Surface 3 (la standard pas la pro) mais ma fille l'ayant fait tombé, l'écran est mort et je n'arrive pas a trouver de magasin pouvant remplacer l'ecran (a priori elle est plus en vente cette tablette).

    Je suis bien dégouté car depuis 2/3 ans elle me convenait parfaitement !
    Du coup je cherche a la remplacer et je sais pas trop quoi prendre, sachant que ca sera essentiellement pour du surf dans le train et de la video netflix (DL en amont pour regarder offline) ?
    J'avais vu la Huawei M3 lite qui a pas l'air super cher mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ?

    Si vous avez des idées je suis carrément preneur ! (pas d'ipad par contre )
    Pour le budget je dirais 500 euros grand max vu que c'est pas pour jouer au final ... (j'ai la switch pour ca )

  5. #9395
    Pixel C. Si pas iPad -> Pixel C. Pixel C , Pixel C.

    Pour 300 balles y'a pas mieux en android. Avis certifie expert. Sondage moncanap, 100% de taux d'approbation entre moi et ma personne.

  6. #9396
    Elle est trouvable ou en France la pixel c?
    Car les seuls prix que je vois sont à 500 euros et pas 300
    Et elle est sorti en 2015 non ? Ça fait presque 3 ans ?

  7. #9397
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #9398
    Ah ok, en effet, on se rapproche des 500 si on ajoute le clavier, ç est ce qui m'avait échapper !
    Elle a l'air sympa mais c'est pas gênant qu'elle ai bientôt 3 ans d'âge ?

  9. #9399
    Elle est sortie fin d'année 2015...

    - - - Mise à jour - - -

    L'écran, les finitions et la puissance brute sont à jour encore aujourd'hui. Et elle aura le droit à la prochaine version d'Android normalement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #9400
    Si elle est toujours d'actualité niveau hardware, et qu'elle est maintenu niveau mise à jour, en effet elle est très tentante !

  11. #9401
    Pour ton utilisation je pense qu'elle est parfaite. J'en ai pris une pour remplacer ma Nexus 9 a l'agonie et j'en suis ravi. L'écran est nickel, bonne autonomie, puissante. Franchement au poil. Après il faut voir qu'en tablette sur les trois dernières années il ne s'est pas passé grand chose non plus. A part des nouveaux iPad et Samsung et ses tablettes hors de prix.

  12. #9402
    Ok merci beaucoup !
    En plus ça tombe bien on utilise à fond les Google doc et autre logiciels de la suite Google !

    C'est vrai que ça a pas trop évolué les tablettes depuis quelques temps !

    Je pense me laisser tenter, par contre obligé d'acheter sur le store Google ? Le délai de livraison est long ?

    Vous conseillez quoi comme support qui permet de la laisser poser à la verticale genre pour regarder un film dans le train ?

  13. #9403
    Salut l'équipe.

    Je cherche une bonne tablette pour la tata.
    Du 10.1 mini, du 2Go au moins et le stockage on s'en fout un peu. Lecture d'epub, visionnage de vidéo et c'est à peu près tout.
    J'aimerais ne pas dépasser les 160€.
    J'ai pu tester une Galaxy Tab A (2016) et je dois dire que ça le fait bien. Je la vois à environ 230€. Je me demande si je peux donc la trouver beaucoup moins cher lors du Black Friday.
    Sinon n’hésitez pas à m'en conseiller une pas trop dégueulasse.

    Merci à vous.

  14. #9404
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci beaucoup !
    En plus ça tombe bien on utilise à fond les Google doc et autre logiciels de la suite Google !

    C'est vrai que ça a pas trop évolué les tablettes depuis quelques temps !

    Je pense me laisser tenter, par contre obligé d'acheter sur le store Google ? Le délai de livraison est long ?

    Vous conseillez quoi comme support qui permet de la laisser poser à la verticale genre pour regarder un film dans le train ?
    Acheter sur le Google Store est une très bonne chose.
    Comme ça c'est eux qui assurent le SAV, et il est assez exceptionnel.
    Un soucis quelconque, ne serai-ce que l'autonomie qui commence à faire la gueule après 18 mois par exemple, échange standard, avec envoi de la nouvelle avant de renvoyer la tienne.
    Après plusieurs échanges, ils proposent même un remboursement intégral.
    Et la garantie repart à zéro après chaque échange, c'est presque une garantie à vie du coup
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #9405
    T'es serieux ?
    Vous m'avez vraiment vendu du reve !
    Et les seuls critiques qu'elle se tape c'est le coté ou elle veut concurrencer feu ma Surface mais que l'os est pas fait pour ca
    Moi ca me dérange pas, vu que c'est essentiellement pour regarder dans le train ( 6H par semaine) des series dl sur netflix et éventuellement joué un peu !

    Et a priori ca reste toujours (meme apres 1 an et demi) la tablette la plus puissante tu marché
    Le clavier pas trop besoin a priori ? (par contre, y'a une cover sympa et pas trop cher qui permet de la posé a la verticale pour regarder des videos dans le train justement ?)

  16. #9406
    Bon j'ai craqué !
    En effet en lisant quelques comparatifs c'est toujours une super tablette de ce que je comprend, et surtout a 350 euros alors que la Tab 3 est a 600 boulles !
    Me manque plus qu'une cover, des idées ? car je pense pas prendre le clavier qui me sera peu utile je pense.

  17. #9407
    Dans les mains c'est comment ? Faut tenir des deux mains ou une seule suffit ?

    J'ai la plus grosse !

  18. #9408
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai craqué !
    En effet en lisant quelques comparatifs c'est toujours une super tablette de ce que je comprend, et surtout a 350 euros alors que la Tab 3 est a 600 boulles !
    Me manque plus qu'une cover, des idées ? car je pense pas prendre le clavier qui me sera peu utile je pense.
    J'ai pris ça https://www.amazon.fr/gp/product/B019TOM5PU/
    Ça lui va parfaitement, tout est bien ajusté.
    Par contre aucune idée de la durée de vie, la mienne a moins d'une semaine

    EDIT: par contre c'était "expédié par Amazon" quand je l'ai prise.
    Ils ont du se faire dévaliser suite à la promo.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #9409
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Dans les mains c'est comment ? Faut tenir des deux mains ou une seule suffit ?
    C'est compliqué à une seule main mais ça se fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #9410
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    J'ai pris ça https://www.amazon.fr/gp/product/B019TOM5PU/
    Ça lui va parfaitement, tout est bien ajusté.
    Par contre aucune idée de la durée de vie, la mienne a moins d'une semaine

    EDIT: par contre c'était "expédié par Amazon" quand je l'ai prise.
    Ils ont du se faire dévaliser suite à la promo.
    Ca avait l'air pas mal malheureusement ca fait loin
    Je devrais recevoir la tablette Mercredi ou Jeudi.

  21. #9411
    Par contre, je suis pris d'un doute !
    Avec le black friday approchant elle va pas encore dégringoler de prix ? (bon 349 euros vu le matos c'est déjà bien !)

  22. #9412
    Peu probable.
    Y'a rarement des promo sur le Google store, sauf quand ils ont décidé de destocker.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #9413
    Ok merci !
    Dure de faire son choix sur les cover dans amazon, y'en a tellement, et celles qui sont les plus notés sont hors stock

    Question annexe, elle a le wifi 5G cette pixel C ?

  24. #9414

  25. #9415
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    J'ai pris ça https://www.amazon.fr/gp/product/B019TOM5PU/
    Ça lui va parfaitement, tout est bien ajusté.
    Par contre aucune idée de la durée de vie, la mienne a moins d'une semaine

    EDIT: par contre c'était "expédié par Amazon" quand je l'ai prise.
    Ils ont du se faire dévaliser suite à la promo.
    Dans l'esprit y'a celle la de la meme marque : https://www.amazon.fr/MoKo-Etui-Goog...google+pixel+C
    Ca peut le faire aussi ?
    Car y'a pas d'autre choix dans les trucs sobres :/

  26. #9416
    Perso une cover qui recouvre le devant c'est no way.
    C'est laid, ça alourdit et épaissi.

    C'est dommage, ma Moko est vraiment très bien.
    En plus la fermeture est aimanté, donc ça tient très bien en place.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #9417
    Ba y'en à plus lol ! Et sans cover ça limite l'utilisation de la tablette.
    On peut pas la poser sur la table par exemple !

  28. #9418
    J'ai aussi la cover recommandée par Brigitte Bedo et elle est super (la cover, pas Brigitte, quoique...). Essaie peut-être de la trouver dans un autre store, si tu es pressé, sinon elle vaut le coup d'attendre
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #9419
    L autre modèle que j'ai link du même fabriquant est moins bonne à votre avis?

    C'est pas tellement que je suis pressé, c est juste que sans cover je ne peux pas la poser à la verticale sur une table

  30. #9420
    Si le mauve ne te dérange pas => https://www.amazon.fr/Infiland-Googl...70_&dpSrc=srch

    Sinon celle-ci, c'est exactement le même modèle en fait: https://www.amazon.fr/kwmobile-Smart...70_&dpSrc=srch
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 314 sur 335 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •