Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10035
  1. #9541
    Perso, chaque fois que je dois taper la clé d'un nouveau Wifi (pour la plupart, en hexadecimal donc belle alternance de chiffres et de lettres), je maudis le clavier iOS.

  2. #9542
    Ce qui m'a surpris, notamment sur ce forum mais aussi dans divers tests, c'est que les pro Apple "les plus radicalisés" oserais-je dire, (ceux qui disent que tout le reste c'est de la M...) ne se sont jamais plaints de ce clavier loin d'être aussi performant qu'un clavier Android. Du coup lorsque j'ai acheté un IPad je n'arrivais même pas à croire que je ne puisses pas afficher la rangée chiffres de façon permanente et je me suis vu appeler une Hotline Apple pour trouver une solution qui nativement n'existait pas. (Sauf de télécharger une appli clavier). Enfin depuis IOS 11 je me suis habitué au petit glissé permettant l'édition des chiffres et par rapport à l'usage que je fais de ma tablette je considère le problème réglé.

  3. #9543
    Bah, parce que pro-Apple, pro-Android, anti-Apple, anti-Android, c'est pareil : nativement les claviers sont merdiques. Et quand ce n'est pas le cas, c'est un heureux et bien trop rare hasard d'avoir une version spécifique du fabricant via sa surcouche, ou une appli préinstallée, et faut qu'elle soit meilleure...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #9544
    Jamais eu de problème de clavier avec mon Moto G et ma Pixel C.

    Ah bah si, j'ai du installer GBoard sur les deux parce que le clavier de base (pourtant le même que GBoard normalement) n'était pas à jour.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #9545
    C'est quand même fou de ne pas proposer en 2018, une rangée de chiffres accessible sur des tablettes qui peuvent remplacer des laptop sur une utilisation légère

  6. #9546

  7. #9547
    Vous recommandez quoi en tablette pas chère pour une utilisation basique (whatsapp, skype, quelques petits jeux), avec une bonne autonomie si possible ?
    Ma grosse contrainte est que je dois pouvoir récupérer l'objet d'ici vendredi.

  8. #9548
    Pas de Whatsapp sur tablette il me semble. Ou alors pas de compte commun avec celui du téléphone

  9. #9549
    Un seul appareil par compte effectivement, mais ce n'est pas un problème dans mon cas.

  10. #9550
    Il faut un numéro de téléphone pour activer WhatsApp sur un appareil surtout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #9551
    Certes, mais ce n'est toujours pas un problème dans mon cas

  12. #9552
    Tablette pas chère sachant qu'il lui faudra un module 4G pour une carte SIM, c'est compliqué non ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #9553
    Pas besoin de 4G, suffit de recevoir le code d'activation du compte sur un portable qui n'utilise/ra pas whatsapp.

    Je vois que cette histoire de whatsapp vous perturbe alors je recommence

    Vous recommandez quoi en tablette pas chère pour une utilisation basique (messagerie, quelques petits jeux), avec une bonne autonomie si possible ?
    Ma grosse contrainte est que je dois pouvoir récupérer l'objet d'ici vendredi.

  14. #9554
    Quelle est ta définition de pas chère ?

    Pour certains mettre 100€ dans une tablette c'est cher et d'autres mettre 600€ c'est le budget moyen

  15. #9555
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Quelle est ta définition de pas chère ?
    Idéalement autour des 100€. J'ai repéré la Lenovo TAB 3 710F pour l'instant.

  16. #9556
    Oui, les Lenovo sont pas mal pour ton usage, mais je ne suis pas trop fan de celle que tu cites puisque seulement 7" (je n'aime pas en-dessous de 10, autant rester sur smartphone à ce compte-là), et la définition qui est quand même très faible.
    Maintenant, vu le budget, il n'y a pas non plus 36 solutions à part partir sur de la chinoiserie.

  17. #9557

  18. #9558
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, les Lenovo sont pas mal pour ton usage, mais je ne suis pas trop fan de celle que tu cites puisque seulement 7" (je n'aime pas en-dessous de 10, autant rester sur smartphone à ce compte-là), et la définition qui est quand même très faible.
    Maintenant, vu le budget, il n'y a pas non plus 36 solutions à part partir sur de la chinoiserie.
    J'ai bien vu le modèle 10'' passé vers 100€ il y a quelques mois mais là pas d'offres intéressantes en vue malheureusement. Je vais continuer à creuser.

    La Mi Pad est trouvable en livraison 48h ? Je vais jeter un œil, j'étais persuadé qu'elle n'était trouvable que sur les sites chinois.

  19. #9559
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je comprends mal l'intérêt d'acheter un clavier pour une tablette, autant acheter un ultrabook.

  20. #9560
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    J'ai bien vu le modèle 10'' passé vers 100€ il y a quelques mois mais là pas d'offres intéressantes en vue malheureusement. Je vais continuer à creuser.

    La Mi Pad est trouvable en livraison 48h ? Je vais jeter un œil, j'étais persuadé qu'elle n'était trouvable que sur les sites chinois.
    Regarde du côté des tablettes Amazon, y en a des très bien pour 130€

  21. #9561
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Xiaomi Mi Pad
    Il est à 200 balles, ton Mi Pad 8" ...

  22. #9562
    Bonjour mes canards,

    J’ai un iPad Pro 12.9 de dernière génération.
    J’ai plusieurs questions pour vous s’il vous plaît :

    1- J’ai infuse comme player. Est-ce que plex peut faire mieux en terme de qualité d’image qu’infuse ? pour une utilisation hors ligne (donc non streaming).

    2- Est ce que le 120 hz est actif pour toutes les applications liées à la lecture de vidéo ( hors ligne et streaming ), je pense surtout à myCANAL, infuse et Plex.

    Merci d’avance mes canards et bon dimanche à tous.

    Aurélien.

  23. #9563
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Je comprends mal l'intérêt d'acheter un clavier pour une tablette, autant acheter un ultrabook.
    Ben tout simplement de pouvoir détacher le clavier quand tu n'en as pas besoin…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #9564
    Lorsque j’ai acheté mon premier iPad il y a plusieurs années (6-7 ans je crois), je m’étais acheté un clavier. J’ai du m’en servir trois fois: les occasions où il serait utile sont au final trop rares pour l’emporter avec moi en utilisation nomade, ou au lit, ou autres cas majoritaires d’utilisation de la tablette. Résultat, le clavier a pris la poussière pendant un temps, et je ne sais plus du tout ce que j’en ai fait.

    J’imagine qu’il doit y avoir des tonnes de fabricants qui proposent des claviers plus ou moins malins, intégrés à des étuis, mais le problème reste un peu le même à mes yeux; pour un vrai confort de frappe il faut un clavier qui prend de la place, et dans ce cas il va rester à la maison. Après, ça dépend de l’utilisation qu’on fait de sa tablette, mais si ça inclut beaucoup de saisie de texte un mini portable est vite justifié...

  25. #9565
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Lorsque j’ai acheté mon premier iPad il y a plusieurs années (6-7 ans je crois), je m’étais acheté un clavier. J’ai du m’en servir trois fois
    Trois fois! tout est dit, avec l'IPad je saisis presque tout au micro, l'esprit d'une tablette c'est "all include" comme le souhaitait Steeve Job. Le reste n'est que consommation.

  26. #9566
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Investir dans la tablette ASUS Zen pad 3S 10, plus chère mais nettement supérieure, tarif <350€
    https://www.amazon.fr/Asus-Z500M-1H0...us+zenpad+3s10
    J'en ai possédé une, c'est une tablette qui n'a pas à rougir face à du haut de gamme.

    Chez Huawei tu as aussi du choix moins cher: https://www.amazon.fr/Huawei-Tablett...uawei+10+pouce.
    bonjour les canards,

    Par rapport à l'ASUS Zen pad S3 10, que pensez-vous de la "Lenovo TAB4 10 Plus"? Elle est un peu moins chère et semble identique en terme d'hardware, hormis la définition de l'écran?

    Merci pour votre retour.

  27. #9567
    Citation Envoyé par Rezar Voir le message
    bonjour les canards,

    Par rapport à l'ASUS Zen pad S3 10, que pensez-vous de la "Lenovo TAB4 10 Plus"? Elle est un peu moins chère et semble identique en terme d'hardware, hormis la définition de l'écran?

    Merci pour votre retour.
    Le matos est proche, ça pourra peut-être te renseigner. J'ai pris la Yoga Tab 4 8" plus pour remplacer une Nexus 7 2013.
    Elle est horriblement lente. La Nexus est plus rapide, pas de feedback du support.
    Motivé ?

    PS.: D'ailleurs, si qqn a une piste pour améliorer la situation voire trouver la cause, je suis preneur...

  28. #9568
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Le matos est proche, ça pourra peut-être te renseigner. J'ai pris la Yoga Tab 4 8" plus pour remplacer une Nexus 7 2013.
    Elle est horriblement lente. La Nexus est plus rapide, pas de feedback du support.
    Motivé ?

    PS.: D'ailleurs, si qqn a une piste pour améliorer la situation voire trouver la cause, je suis preneur...
    J'imagine que tu as tenté les reset dans tous les sens pour repartir sur une base propre.
    Tu as regardé du coté des ROMS alternatives pour voir ? Ça permet avec un autre OS de mettre hors de cause le hardware souvent.

  29. #9569
    Je me suis limité à du cleaning pour l'instant pour une raison stupide : en ouvrant netflix, app préinstallée, j'ai vu "un mois gratos" et pour je ne sais quelle raison j'ai déduit que c'était par ce qu'elle était préinstallée...
    Un rapide check sur leur site me montre que ça n'est pas le cas.
    Je vais tester le reset après backup.

    Pour root/rom alternatives, je laisse ça pour plus tard : je n'ai trouvé aucun feedback de tentative de root sur cette tablette, et pas trop envie d'essuyer les platres
    Sinon j'aurais bien calé une app en root pour faire des stats d'utilisation des ressources...

  30. #9570
    Salut

    j'ai ressorti ma Nexus 9 et ses performances sont abominables. Elle chauffe pour rien, le multi task est absolument inenvisageable, rien que faire pop le clavier pour remplir un champ de saisie la met à genoux et il faut parfois attendre 10 secondes pour qu'il apparaisse...
    Est-ce que y'a un fix connu pour alléger un peu le problème? J'ai fait un factory reset mais sans grand succès. J'aimerais ne pas avoir à passer en ROM custom mais si y'a que ça comme issue...

    NB: c'est pour une utilisation Netflix / quelques jeux 2D
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •