Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 335 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10035
  1. #1621
    Il parait qu'il y a des tablettes à prix cassé sur CDiscount en ce moment.

  2. #1622
    Caramba ! Encore raté !

    Le comble de la frustration : je vois bien le produit (les bundles en l'occurence), mais impossible de le mettre dans le panier, ça me renvoie direct à la page d'accueil...

    C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de touchpad...

  3. #1623
    Franchement arretez de vous prendre le chou ... dans une semaine les stock seront out, les gars qui les ont acheté vont les revendre ... dans 1 mois il auront eu 0 offres (car la galaxy tab 2 va devoir etre bradé avant le 15 septembre ... apple toussa) et puis donc vous l'acheterez pour 50 euro et encore le mec vous la livrera devant chez vous ...

    HP : Histoire Pas(téthique) (terrible) (trami)(léontologique...) choissisez
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  4. #1624
    T'inquiète pas pour moi, ça ne m'empêche pas de dormir (contrairement à la chaleur qu'il fait en ce moment...) !

    Mais bon, c'est comme la loterie, je tente ma chance, ça coûte que dalle (checker les site de temps en temps, sans pour autant rester bloqué devant) et au pire, j'ai une bonne surprise.

  5. #1625
    Au passage, elles valent quoi les autres tablette en promo sur Cdiscount ?
    Genre la Hannspree, la viewsonic et la ARNOVA ?

  6. #1626
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il parait qu'il y a des tablettes à prix cassé sur CDiscount en ce moment.
    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Encore pendant mon trajet de boulot !
    Et pourtant, j'ai vérifier avant de partir du boulot à 18h et quelques !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1627
    Ouai j'ai réussi à avoir ma tablette sur cdiscount...bon par contre c'est pas la bundle prévu, mais tablette + chaussette .
    Ceux qui suivent un peu hardware.fr comprendront.
    Commande validé, par contre les dates euh...comment dire entre les 9 et 16 septembre
    Ca sent l'arnaque de cdiscount, mais bon on verra.
    J'essayerais d'en avoir une autre histoire d'assurer le coup soit sur RDC, soit dans un auchan vendredi.
    Si je me retrouve avec deux tablettes, je pourrais faire affaire avec une canard...pour 200€

  8. #1628
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Ouai j'ai réussi à avoir ma tablette sur cdiscount...bon par contre c'est pas la bundle prévu, mais tablette + chaussette .
    Ceux qui suivent un peu hardware.fr comprendront.
    Commande validé, par contre les dates euh...comment dire entre les 9 et 16 septembre
    Ca sent l'arnaque de cdiscount, mais bon on verra.
    J'essayerais d'en avoir une autre histoire d'assurer le coup soit sur RDC, soit dans un auchan vendredi.
    Si je me retrouve avec deux tablettes, je pourrais faire affaire avec une canard...pour 200€
    Commande validée pour toi donc argent tiré pour cdiscount .

  9. #1629
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Commande validée pour toi donc argent tiré pour cdiscount .
    oui mais j'aurais ma paire de chaussette, et ça c'est important

  10. #1630
    J'espère pour toi qu'elle va bien passer, parce que CDiscount, c'est de la vraie merde en SAV avec leur téléphone à l'étranger surtaxé.

  11. #1631
    Oui ça je sais, mais bon il fallait tenter...jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec eux, on verra.

  12. #1632
    Tiens, la Touchpad n'est plus qu'en 16Go sur amazon et n'est plus vendue par amazon...
    Vente hier soir ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1633
    Non, retiré du site seulement.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #1634
    Un mec a posé la question à amazon, et ils ne sont au courant de rien, pour eux le produit est out of stock. Pour une fois ils ont une longueur de retard sur les autres.
    Sinon RDC, il faut guetter à partir de demain, pareil pour les auchan, livraison soit demain, soit lundi.
    Pour les nordistes, à mon avis il faut aller voir demain...je dis ça, je dis rien...mais généralement on est les premiers servis, ce qui est logique ma fois

  15. #1635
    Hey, je suis également l'affaire depuis de près depuis le début mais j'ai encore pas réussi à en avoir une seule, pour les sites à surveiller il y a également Price Minister en début de semaine prochaine, sinon je crois pas qu'il y en ait d'autres à surveiller à part RDC pour cette fin de semaine

  16. #1636
    D'après leur twitter, RDC n'a pas de date de livraison des Touchpad. Donc Vendredi, peut être.

    Je passe demain matin à Auchan.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1637
    Si les constructeurs pouvaient faire toujours une tablette dans ces prix là... Clairement il y a un marché qui n'attends que ça et Apple serait incapable de suivre(vu la marge de fou qu'ils se doivent de prendre).
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  18. #1638
    Bah il y en a des tablettes dans ces prix là, mais c'est clairement de la merde. Les mauvaises langue ont dire que la touchpad aussi, mais que nenni!
    Cette folie leur servira de leçon, mais de tout façon à terme les tablettes ne couteront plus rien dans quelques années, comme toutes les nouvelles technologies.

  19. #1639
    Pour ceux qui habitent dans le coin, demain à Auchan Béziers, 10 touchpad de dispo.

  20. #1640
    Bon, il faut vraiment que j'y passe demain matin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1641
    Je suis trop happy, cdiscount viennent de m’expédier...mes chausettes

  22. #1642
    Moi j'ai 2 ou 3 Auchans autour de chez moi ... j'irais vers le plus grand je pense, mais comment tu as su pour le stock JPKoffe, t'as téléphoné et ils t'ont dis ?

  23. #1643
    Non, j'ai lu ce tweet . Ayant déjà la tablet par Darty , je scrute des infos pour le pre 3.

  24. #1644
    On peut s'abonner à une alerte cpc pour le pré 3 ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  25. #1645
    Pour le pre 3, je viens de lire que la Fnac de CNIT à la Défense en a commandé 120 à leur centrale. Je compte sur toi Dekans pour m'en prendre un. h34r:

  26. #1646
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Pour le pre 3, je viens de lire que la Fnac de CNIT à la Défense en a commandé 120 à leur centrale. Je compte sur toi Dekans pour m'en prendre un. h34r:
    Je suis vers St-Lazare moi, trop loin.
    Mais ya une fnac là aussi, j'y ferai ptet un tour.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #1647

  28. #1648
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Non, j'ai lu ce tweet . Ayant déjà la tablet par Darty , je scrute des infos pour le pre 3.
    Un lien vers une recherche du tweet indique que Auchan n'en aurais qu'en octobre...
    Du coup, je ne sais pas si je vais gâcher du temps demain matin...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1649
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Je suis trop happy, cdiscount viennent de m’expédier...mes chausettes


    Sinon, en parlant de ça, je suppose que tu parles de chaussette de protection pour le Touchpad ?

    En conséquence, est-ce qu'on a le moindre recours si ils annulent la partie de la commande de l'objet (Touchpad) auquel était destiné l'autre article (chaussette), en encaissant évidemment le prix de ce dernier ?

  30. #1650
    Non non je parle bien d'une paire de chaussette, en fait au moment de la commande, le seul moyen de voir la tablette dans ton panier, était d'ajouté un autre article...il a complétement buggé leur site, donc moi je n'ai pas un de leur bundle prévu (d'ailleurs la vente lié n'est pas autorisé en france...) mais la tablette plus une paire de chaussette.
    Et pour info ma tablette n'est pas annulée, c'est juste ceux qui ont commandé sur cdiscount pro...mais bon ça va peut être s'étendre au cdiscount normal.

Page 55 sur 335 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •