Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10035
  1. #1291
    Bah -50% en 2 mois pour avoir mieux, mois je crache pas dessus.

    En jouant avec j´ai pas vu de défaut de réactivité. De toutes facons on verra les CR sur les versions finales en septembre.
    Mais rien que pour la gestion de samba je préfere Archos.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #1292
    Nan mais carrément mec, surtout que c'est cool Archos, c'est français. Me rappelle encore de mon tout premier baladeur « multimédia » (c'était un des premiers sortis par la boîte, une petite révolution à l'époque). Bref pour la Gen 9, ce que j'en retiens, c'est que le rapport qualité/prix est excellent, mais ça reste de l'entrée de gamme. Le positionnement d'Archos là-dessus est très clair, ils visent un marché de niche pour ne pas avoir à lutter contre les mastodontes, et je trouve ça très bien.

    Et comme je disais : tout dépend des besoins et des envies de chacun.

  3. #1293
    La Samsung Galaxy Tab à 150€ avec Orange (sans engagement), ça vaut vraiment le coup?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #1294
    La Samsung Galaxy Tab à 150€ avec Orange (sans engagement), ça vaut vraiment le coup?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #1295
    Ah voilà c'est ce topic que je cherchais !
    Je me pose la même question que Akajouman, cette offre me tente pas mal, mais bon je sais pas vraiment ce que vaut cette tablette par rapport à la concurrence. J'ai lu des tests qui en disent beaucoup de bien, mais c'est des vieux tests.
    L'autre question c'est de savoir si j'en ai vraiment besoin... ayant déjà un HTC Desire. Mais ça me tente pas mal pour remplacer ma PSP dont les jeux ne m’intéressent plus, je préfère largement l'offre de jeux sur Android. Donc utilisation jeux + web + un peu musique/film

  6. #1296
    je suis aussi en plein période de doute, et je sens que l'achat d'une tablette va se faire. Oui mais lequel ? Mes deux utilisations seront principalement matter des stream justin.tv et regarder des tits films le soir dans mon plumard. Je pense qu'un iPad 2 à 600€ c'est un peu démesuré pour ma modeste utilisation. J'ai déjà un HTC desire, Android j'aime bien, donc si la tablette l'utilise ça me va
    Des idées ?
    Merci


  7. #1297
    La Samsung Galaxy Tab première version, c'est de la merde. Period.

  8. #1298
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La Samsung Galaxy Tab première version, c'est de la merde. Period.
    Peux-tu expliquer pourquoi tu penses cela ?

  9. #1299
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La Samsung Galaxy Tab première version, c'est de la merde. Period.
    Ton post c'est de la merde. Period.

    À sa sortie, c'était la meilleurs tablette Android bien qu'avec une autonomie un peu faiblarde comparé à l'Ipad (toujours recordman d'ailleurs).
    Le problème c'est que maintenant, Android 2.2 sur une tablette ça date un peu, que c'est du mono-core et que c'est un PowerVR SGX 540 correct mais sans plus (pour une tablette).

    Je dirai que c'est un bon rapport qualité prix, mais faudra pas en attendre des miracles.

  10. #1300
    Mais pour 150€, ça le fait?

    Genre la tablette de Dekans, une Archos (je ne sais rien du tout à part que c'est du 7" lui convient) est plus chère mais c'est du mono-core?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #1301
    Non, vraiment, c'est de la merde. C'était de la merde hors de prix à sa sortie, maintenant c'est de la merde pas chère : un OS de téléphone, un navigateur web raté (il renvoi des valeurs incohérentes, rame à mort), une autonomie douteuse, une dalle honnête sans plus, peu d'appli adaptées...

    Et je ne dis pas ça par haine de la marque ou de l'OS, j'ai un Galaxy S.

    Maintenant vous faites ce que vous voulez hein.

  12. #1302
    Ouai enfin on peut aussi dire que l'Ipad c'est un OS de téléphone, que le navigateur web est pourri parce qu'il gère pas le flash, etc... ça reste que la question c'est de savoir si à ce prix ça vaut le coup, parce que c'est imbattable comme tarif

  13. #1303
    Au pire il y a les ROMs customs (et CM7) parce que rester sur une Rom Samsung, voilà la loose aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #1304
    Bon je vais partir sur un Archos 101 IT je pense, il me semble parfait pour ce que je veux en faire, et 300€ c'est correct.
    Dernière modification par WeeSKee ; 28/06/2011 à 19h04.


  15. #1305
    Attends la version gen9, c´est pour dans 2 mois, et au meme prix.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Attends la version gen9, c´est pour dans 2 mois, et au meme prix.
    C'est vrai.

    C'est l'été, sors un peu, et achète-toi ta tablette pour l'hiver (ou Noël).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #1307
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Attends la version gen9, c´est pour dans 2 mois, et au meme prix.
    Tu peux me donner ta source pour les prix car j'ai pas mal cherché et je trouve pas d'annonce faite de la part d'archos concernant les tarifs des futures tablettes. Merci
    Ah oui j'ai une autre question, c'est quoi l'avantage d'avoir un disque dur dans une tablette à la place de la mémoire flash ? (excepté d'avoir 250go au prix de 16 ou 32Go de flash qui est certes un super avantage mais à contrebalancer avec les inconvénients qui existent surement
    Dernière modification par WeeSKee ; 29/06/2011 à 08h21.


  18. #1308
    http://forum.canardpc.com/threads/43...=1#post4418496

    Les prix ont été annoncés jeudi dernier par Archos.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #1309
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/43...=1#post4418496

    Les prix ont été annoncés jeudi dernier par Archos.
    Ah super donc je vais attendre le modèle 10 gen9 avec 16go de flash. Il ont vraiment l'air bien ces gen9


  20. #1310
    Une question pour les possesseurs d'Ipad (voir d'Iphone) :

    J'ai cru comprendre que les Ipad ne géraient pas le flash. Si c'est bien le cas, que se passe-t-il lorsque l'on se balade sur le forum cpc (par exemple) et que quelqu'un met une vidéo Youtube dans son post (avec les balises qui vont bien, genre comme dans ce post un peu plus haut) ?
    1. Rien ne s'affiche (et on ne saura donc jamais qu'il y avait une vidéo dans ce post) ?
    2. Un message d'erreur nous indiquant que ne peut pas lire le contenu ?
    3. Un lien vers l'application Youtube qui permettra de lire ladite vidéo ?

  21. #1311

  22. #1312
    A part si tu achète skyfire.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #1313
    1. Rien ne s'affiche (et on ne saura donc jamais qu'il y avait une vidéo dans ce post) ?
    2. Un message d'erreur nous indiquant que ne peut pas lire le contenu ?
    3. Un lien vers l'application Youtube qui permettra de lire ladite vidéo ?
    je vais sur le topac de la musique et je te répond.

    edit :

    Alors, tu as deux cas :

    - une fenêtre avec une logo youtube barré
    - une fenêtre dans laquelle tu peux lancer la vidéo embeded

    Je pense que cela dépend de la dispo ou non de la vidéo en question dans un codec adapté au HTML5 (h264 sur ios donc).

    Les vidéos récentes ont plus de chances de l'être que les anciennes (en comparant dernière et première page du topic des vidéos du net). J'ignore la politique exacte de Google : je crois que toutes les nouvelles vidéos sont automatiquement encodées adaptées HTML5 et qu'ils sont en train de réencoder les plus anciennes, ce qui est très très long, mais je n'en sais pas plus (en particulier leur politique depuis qu'ils sont WebM et plus H264).

    Ou alors tout simplement c'est la version de la balise de CPC, mais je pense pas.

  24. #1314
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    A part si tu achète skyfire.
    Je connaissais pas, mais c'est vrai que c'est plutôt malin de réencoder à la volée !
    Et on a un feedback dessus ? Ca marche bien ?

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    je vais sur le topac de la musique et je te répond.
    Merci pour les infos !
    En gros ce que je comprend, c'est que même si on ne peut pas lire le flash en natif, on arrive à se débrouiller pour ne pas être trop pénalisé.

  25. #1315
    Sur les forums, blog et compagnie.
    Je peux lire absolument toutes les vidéos youtube sur mon ipad 2, l'application youtube est integré dans safari donc ca s'affiche très bien.
    Sauf quand on fait un reply avec une vidéo dans le message... sinon nickel.

    Ca me gène pas trop perso, apart pour megavideo mais il y a oplayer lite qui permet de faire du streaming direct des liens megaupload/megavideo.

    J'hésite aussi pour la galaxy tab, son cpu est vraiment pourri ?
    Ca vaut quoi par rapport a une tablette android qui a un chipset Samsung A8 PV210 ?
    Car j'ai testé un model chinois qui possèdait ce cpu et j'étais sur le cul tellement ca tournait bien les jeux dessus pour un truc aussi cheap.

  26. #1316
    Je note l'astuce pour megavideo !

  27. #1317
    Je viens de voir concernant l'offre de la galaxy tab.
    Apparement il est possible de gruger un max.

    Ventes privées vend un bon de 20€ qui en donne 120€ dans certains magasins en france.
    Il serait possible de prendre un abonnement orange a 5€ par mois (mais pendant 12 mois mini) à 249€ donc 129€ avec le bon et d'être remboursé en plus par l'offre de samsung.
    Donc grosso modo à la fin, t'as la tablette gratos et tu ne payes que l'abonnement et le bon d'achat.

    Un truc du genre, apparement des gars ont rushés les magasins phone house. Mais putain, il y a écrit offre non cumulables avec une autre offre de remboursement sur le bon d'achat de samsung.
    Ca me parait bizarre non ?

    Voir sur blogeee pour plus d'infos.

  28. #1318
    Bon en fait j'ai craqué pour l'Asus transformer en attente de réception


  29. #1319
    Dîtes, j'ai une question peut être très con mais sait on jamais: J'ai vu rapidement qu'il existait des émulateurs windows sur android, du coup je me demande si on peut jouer à des jeux 2d lite genre fallout ou baldur sur eee pad transformer? C'est faisable ou pas du tout?

  30. #1320
    Tu as scummvm (mais je ne sais pas s'il y a une version Honeycomb).

Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •