Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 335 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10035
  1. #8941
    Oui. Et la 10" sera plus confortable. Après si tu ne poses pas ta tablette quand tu lis c'est pas trop mon problème, mais ne viens pas dire que c'est un argument, en utilisation non nomade. Et 15 cm ? Haha.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8942
    Putain mais pourquoi n'y avais-je pas penser avant ?
    Au lieu d'acheter un projecteur, grand écran et un appartement plus grand, je vais me foutre à 1m de ma TV

  3. #8943
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui. Et la 10" sera plus confortable. Après si tu ne poses pas ta tablette quand tu lis c'est pas trop mon problème, mais ne viens pas dire que c'est un argument, en utilisation non nomade. Et 15 cm ? Haha.
    Si tu vois pas le form factor / taille / poids d'un iPad Mini qui se manipule pas comme un iPad Air 2, j'y peux rien pour toi, en plus la densité de pixel est différente entre les deux
    J'ai pas décidé d'utiliser le Mini 4 ainsi mais c'est naturel tellement c'est léger, l'Air 2 ça reste une tablette 10, tu le trimbales pas à une main (pas durant très longtemps)
    On m'avait dit ça ''10 plus confortable blabla''
    Tu crois quoi?
    J'ai commandé les 2 et j'ai utilisé les 2, y a pas un qui est plus confortable que l'autre en terme d'affichage, mais le Mini 4 est plus léger, plus petit, je peux l'utiliser comme un petit bouquin, des tas de gens font comme moi (ceux qui possèdent un iPad Mini)
    Pas besoin de viser un iPad Pro pour être confortable sur facebouc/youtube et regarder game of throne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Putain mais pourquoi n'y avais-je pas penser avant ?
    Au lieu d'acheter un projecteur, grand écran et un appartement plus grand, je vais me foutre à 1m de ma TV
    Bah c'est normal, tablette plus petite, recul plus court en distance
    TV c'est pareil, un vendeur de TV va te donner un certain recul selon la taille d'écran
    Fenrir est entrain de me dire de tenir une tablette plus petite et plus légère que la 10 à la même distance sauf que si cette dernière est plus petite donc la distance doit être plus proche pour avoir le même confort visuel.

  4. #8944
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La galaxy Tab A6 en 10.1" et 32Go pour 269roros, bien ou pas ?
    Alors je l'ai depuis presque deux mois, et j'en suis très satisfait. (par contre je n'ai pas beaucoup de références pour comparer, ma précédente tablette était une cdisplay )

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon utilisation prévue n'a pas changé :

    - fermer la bouche à ma femme qui veut toujours "faire de l'internet" quand je suis sur le pc (comprendre, ça la fait chier que je joue et elle veut lire les potins sur yahoo)
    Check !
    En plus elle permet le multi-users, chacun ses mails, ses favoris, ses applis, etc...

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    - jouer à Hearthstone (et pour l'instt aucun autre jeu)
    Check !
    Quelques ralentissement avec certains sorts ou pendant les temps de chargements, mais vraiment rien qui empêche de jouer.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    - navigation internet (oui je reprend mon 1er tiret en fait là)
    Check !
    Seul bémol, le format 16/9 de l'écran rend la lecture en portrait des pages web parfois fastidieuse. En paysage rien à redire.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    - matage de vidéo (film/série...)
    Check !
    Gros plus : le format 16/9 de l'écran ! La vidéo prends l'intégralité de l'écran et ça c'est top

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ton modèle c'est une 16Go.

    Moi c'est une 32 qui est proposée
    Tu compte installer beaucoup d'applications/jeux ?
    Si c'est uniquement pour stocker des vidéos, une 16 Go + une grosse micro SD feront largement l'affaire

  5. #8945
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Si tu vois pas le form factor / taille / poids d'un iPad Mini qui se manipule pas comme un iPad Air 2, j'y peux rien pour toi, en plus la densité de pixel est différente entre les deux
    J'ai pas décidé d'utiliser le Mini 4 ainsi mais c'est naturel tellement c'est léger, l'Air 2 ça reste une tablette 10, tu le trimbales pas à une main (pas durant très longtemps)
    On m'avait dit ça ''10 plus confortable blabla''
    Tu crois quoi?
    J'ai commandé les 2 et j'ai utilisé les 2, y a pas un qui est plus confortable que l'autre en terme d'affichage, mais le Mini 4 est plus léger, plus petit, je peux l'utiliser comme un petit bouquin, des tas de gens font comme moi (ceux qui possèdent un iPad Mini)
    Pas besoin de viser un iPad Pro pour être confortable sur facebouc/youtube et regarder game of throne

    - - - Mise à jour - - -


    Bah c'est normal, tablette plus petite, recul plus court en distance
    TV c'est pareil, un vendeur de TV va te donner un certain recul selon la taille d'écran
    Fenrir est entrain de me dire de tenir une tablette plus petite et plus légère que la 10 à la même distance sauf que si cette dernière est plus petite donc la distance doit être plus proche pour avoir le même confort visuel.
    Je comprends pas ton raisonnement. C'est pas à toi de compenser la distance yeux/écran pour avoir le même confort visuel. Avec un écran plus petit c'est visuellement... euh... plus petit.
    Là j'écris avec mon téléphone qui a une diagonale de 4,6', bah c'est petit, je vais pas me le coller sur la gueule pour avoir des lettres plus grosses. Avec un écran de 6' ça serait plus gros et visuellement plus confortable.

    Après tu utilises évidemment ta tablette comme tu veux mais pour la majorité des gens tu peux pas conseiller un mini à la place d'un Air en disant que le confort visuel est le même à condition de réduire la distance yeux/écran avec le mini.
    Un vendeur qui me sort ça, je cherche la caméra cachée.

    C'est plus ou moins comme si je te disais que la densité de pixels est la même entre deux écrans de même taille, l'un en 1080p et l'autre en 480p, à condition de se reculer de 2m supplémentaires avec le second pour ne plus percevoir la différence effective de résolution.

  6. #8946
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Alors je l'ai depuis presque deux mois, et j'en suis très satisfait. (par contre je n'ai pas beaucoup de références pour comparer, ma précédente tablette était une cdisplay )



    Check !
    En plus elle permet le multi-users, chacun ses mails, ses favoris, ses applis, etc...



    Check !
    Quelques ralentissement avec certains sorts ou pendant les temps de chargements, mais vraiment rien qui empêche de jouer.



    Check !
    Seul bémol, le format 16/9 de l'écran rend la lecture en portrait des pages web parfois fastidieuse. En paysage rien à redire.



    Check !
    Gros plus : le format 16/9 de l'écran ! La vidéo prends l'intégralité de l'écran et ça c'est top



    Tu compte installer beaucoup d'applications/jeux ?
    Si c'est uniquement pour stocker des vidéos, une 16 Go + une grosse micro SD feront largement l'affaire
    Ca c'est du retour comme j'aime !
    Merci bien !
    Et du coup je vais regarder pour la 16Go si c'est suffisant !

  7. #8947
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    En plus elle permet le multi-users, chacun ses mails, ses favoris, ses applis, etc...
    Est-ce que tu sais s'il est possible de faire du multi-users mais de quand même partager les applis?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #8948
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Si tu vois pas le form factor / taille / poids d'un iPad Mini qui se manipule pas comme un iPad Air 2, j'y peux rien pour toi, en plus la densité de pixel est différente entre les deux
    Bon, je vais essayer d'être pédagogue, parce qu'il va falloir beaucoup de tact pour passer outre ta mauvaise foi.

    Oops, raté.

    Oui, y'a un form factor différent.
    Oui, la taille et le poids font qu'un Mini se tient plus facilement à une main si on ne le pose pas.
    Mais on s'en fout. Car personne de sensé ne tient son Mini à 1 main pendant 2h pour regarder un film ou lire un livre, encore moins en utilisant fixe à la maison.
    On ne tiendra d'une main qu'un bord latéral pour l'empêcher de basculer, la tablette étant posée sur un autre truc. Voir, la tablette est même maintenue par son cover et basta. Dans les deux cas, le poids, on s'en tape, du coup.

    Ensuite, la taille/définition de l'image. Ababa, tu sembles confondre plein de choses.
    Pour une TV, si on fait reculer les gens à partir d'une certaine distance, ce n'est pas à cause de la résolution, c'est uniquement à cause de la diagonale d'écran, pour éviter que l'écran ne sorte du champ visuel confortable, qui ne nécessite pas de trop bouger les yeux pour voir toute l'image. Et ça, sur appareil mobile, y'a pas besoin de le prendre en compte. Enfin, sauf si tu considères que le mettre à 20 cm de tes yeux est une bonne idée. Mais donne-moi ton adresse, je connais plein d'ophtalmo qui seraient intéressés, avec formule d'abonnement à vie pour toi, dans ce cas.

    Pour la résolution (densité, si tu préfères), attention au bullshit marketing : au-delà du 1080 en 8" et du 1440 en 10", l’œil ne fait plus vraiment la différence. C'est surtout la qualité de l'écran qui rentre en ligne de compte, à ce niveau.
    Surtout, dans tous les cas, ce n'est pas passer de 45 cm à 60 cm (ou inversement) de ton oeil qui fera la différence de qualité perçue.

    Alors oui, si tu me réponds "suffit de mettre sa 8" 20 cm plus près", je te réponds : t'auras quand même des textes plus petits, t'auras l'écran trop près de tes yeux pour ta santé, et surtout : quel est l'intérêt, puisque ton but est alors d'avoir le confort d'une 10", vu que justement, 10" ou 8", à moins de vouloir la porter à bout de bras en permanence, ça s'utilise pareil ?

    Après, une tablette s'envisage souvent sur de la lecture et de la vidéo. C'est sûr que dans un cas minimaliste FB + forums, du 8" sera très bien.
    Mais dire, comme tu fais, que le 8" est dans l'absolu plus confortable (y compris visuellement) qu'une 10", haha, nope.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca c'est du retour comme j'aime !
    Merci bien !
    Et du coup je vais regarder pour la 16Go si c'est suffisant !
    Essaye de google le nom de la tablette + VLC, pour voir si y'a pas de lag avec, par exemple, pour les vidéos. Si t'as pas de problème tu ne trouveras rien de probant, le cas inverse veut dire "méfiance, elle décompresse mal les vidéos HD".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #8949
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Est-ce que tu sais s'il est possible de faire du multi-users mais de quand même partager les applis?
    Une appli installée sur deux comptes ne sera pas téléchargée deux fois, par contre, pour une application achetée sur le play store, il ne me semble pas qu'il y ait moyen de la rendre disponible pour un autre utilisateur (sans l'acheter avec le second compte ou mettre le même compte play store pour les deux utilisateurs).

    Les paramètres de l'appli/sauvegardes de jeux eux ne sont pas partagés.

  10. #8950
    Ah c'est bon à savoir, merci!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #8951
    Pixel C commandé chez Google.

    À priori livrée vendredi à quelqu'un, mais pas à nous, impossible de savoir à qui. Sur dhl ça dit un prénom et on ne connait personne ayant ce prénom. On a eu en même temps un sms de chronopost qui dit que notre colis arrivé à la poste d'à côté. L'heure correspond entre les deux. Mais à la poste ils ont rien et on n'a pas de numéro de suivi donc galère pour eux...

    Google enquête de leur côté...

    Normal que chronopost prenne le relais de la livraison sans qu'on ait de numéro de suivi ?

    Voilà le gros cadeau d'anniversaire qui tourne au cauchemar si ça s'arrange pas

  12. #8952
    Bien le bonjour chers Canards.

    je cherche un jeu sur androïd pour ma femme !!! on dirait colombo .. lol
    un jeu de type RPG ou elle peut balader son personnage a sa guise. avec des quêtes et des méchants ^^

    merci a vous.

  13. #8953
    Un point&clic ça lui conviendrait ?
    Les Chevaliers de Baphomet 5 c'est tout chouette, et c'est dispo sur tablette si ma mémoire est bonne.

  14. #8954
    Bonjour,

    je cherche de l'aide pour choisir et acheter une tablette 10 pouces sous Ios. Est ce qu'un canard sympa peut m'orienter ? Merci beaucoup.

  15. #8955
    Tablette sous iOS c'est un iPad, tu laisses pas beaucoup de directions dans lesquelles t'orienter, tu as deux choix, tu trouveras ton bonheur ici http://www.apple.com/fr/ipad/compare/

    De rien

  16. #8956
    C'est pour quelle utilisation ?

    Si tu veux un truc pour faire des choses poussées, le Pro 9.7 est top. Sinon, le Air 2 reste vraiment très très bon et bien moins cher.

    Il y a des bons plans de temps en temps genre ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/i...7-32gb-/272768
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #8957
    Salut les canards,

    Ma TAB 3 10.1 Samsung me lâche définitivement. Je suis très grosse tristesse. Je suis intervenu plusieurs fois pour changer des petits composants, mais là j'en peux plus. Je suis très déçu par la longévité du bouzin. Bref, je ne veux pas racheter une Samsung.

    J'ai besoin d'une tablette 10'. J'utilise(ai ) ma tablette pour lire (ebooks, pdf et site web) YT et Twitter et quelques petits jeux pour les fistons (pas des gros trucs, plutôt des Monument Valley, Machinarium et Cie.).

    J'ai repéré l'Asus Zenpad Z300M-6A037A actuellement en légère promo sur Amazon. Un canard aurait un retour à me faire sur ce produit ou plus généralement sur les produits Asus ? Sinon , je prend toute proposition. Budget de 200€. Merci !

  18. #8958
    Bonjour merci pour les retours sur les ipad.
    je vise donc un ipad air.

    j'ai trouvé ça https://www.dealabs.com/bons-plans/a...-sidral/272156

    mais il faut habiter prés de la suisse... je continue ma recherche

  19. #8959
    Pour lire le mieux est encore une liseuse, je parle en connaissance de cause.
    Après être resté près de deux ans avec une S2 8 pouces de Samsung, je viens d'acheter une ASUS Zen pad 3S 10 pouces, 360€ (Fnac adhérent) en 64 go , écran HD, hé bien je peux vous dire que c'est une super tablette avec le meilleur rapport qualité prix du moment, une bonne autonomie, puissante, réactive...le seul point ou elle ne tiendra pas la comparaison avec un IPad air c'est la photo, mais ce n'était pas du tout mon premier critère. Pour tout le reste ça tient plus que la route.

  20. #8960
    Coucou les coincoin.
    J'ai besoin de vos conseils avisés. Le daron aimerait acheter une tablette pour Môman.
    L'utilisation sera ultra basique, quelques onglets ouverts en même temps sur le navigateur sans que ça rame trop, une camera arrière pas trop dégueu pour d’éventuelles "photos/vidéos" de dépannage et un écran d'au moins 10 pouces pour avoir un minimum de confort visuel... Et un prix allant jusqu'à 180 € grand maximum.
    La marque n'à pas trop d'importance tant que la surcouche Android n'est pas trop moisie.
    Merci à vous!

  21. #8961
    Coin,

    mon ex a acheté deux tablettes Amazon Fire 7'' pour les monstres (8 ans), ça va bien sauf que je pensais que ça serait vachement plus simple de mettre le google store dessus...

    J'ai bien installé ES Explorer dessus, je cherche les 4 applications Google. Mais impossible de les télécharger, donc encore moins de les installer....

    Je crise, Android c'est vraiment de la putain de merde en terme de droits utilisateurs...

    Des idées à jour ? (parce que bien sûr tous les sites à la con datent de 2015...).

  22. #8962
    Hey dites, les tablettes Android sont maj ou pas? On en entend jamais parler
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #8963
    ça dépends des modèles,les haut de gamme(Z3 tablet,shield)sont mis à jour,les bas de gamme quasiment jamais.

  24. #8964
    Ok merci ça aide. Parce que je voudrais acheter une bonne tablette pour mes parents pour noyel. Un truc qui se mette minimum à jour.
    En gros : Sony z3, et c'est tout?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #8965
    Non même pas, la Z3 Tablet n'aura pas Nougat
    Laisse tomber les MAJ, c'est juste LA plaie d'Android
    Si tu veux une tablette à jour, achète la dernière tablette (mais prix plus élevé)
    Sinon tu te contentes d'une bonne tablette avec un update inférieur
    Moi je m'en fous complet, c'est une tablette, c'est vraiment pour un usage multimédia/consultation internet, pas besoin d'avoir Android Machin à jour

  26. #8966
    Ou sinon il faut aller sur XDA, dans le sous forum de ta tablette, et regarder s'il y a une MAJ avec le dernier ou avant dernier Android.
    On prend bien la peine de lire s'il n'y a pas de bugs type pas de GPS ou pas d'APN pour ne pas pleurer ensuite. Et si tout est ok et si une ROM est disponible, on suit méthodiquement le tuto pour la mettre à jour.
    Et voilà, la tablette d'il y a 4 ans abandonné par son constructeur tourne sous Marshmallow.

    Après grosso modo on a cette chance sur la moitié du marché, et donc pas sur l'autre.
    Ca dépend du succès commercial du produit, de la facilité pour les devs à porter des MAJ, du fait que le matos plaise ou pas à des devs (qui font ça gratos) etc... Par exemple on peut avoir deux tablettes (ou smartphones) très similaire de la même marque, dont une est totalement soutenue et l'autre absolument pas. Y'a pas trop de règles (même si en général les produits super populaire sont généralement très bien soutenus). C'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner avant achat.
    Dernière modification par superlag ; 13/11/2016 à 15h58.

  27. #8967
    Android c'est Google, donc les MAJ se font en priorité sur leurs propres produits (Pixel et Nexus par exemple). Viennent ensuite les marques sur leurs derniers modèles (Sony, Samsung etc...)pour avoir la version la plus récente, et tout cela n'est qu'une affaire d'accords commerciaux et un peu de technique quand même. Mais très franchement depuis la version 4 Android fonctionne bien pour tous les usages de la vie quotidienne.

  28. #8968
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Coin,

    mon ex a acheté deux tablettes Amazon Fire 7'' pour les monstres (8 ans), ça va bien sauf que je pensais que ça serait vachement plus simple de mettre le google store dessus...

    J'ai bien installé ES Explorer dessus, je cherche les 4 applications Google. Mais impossible de les télécharger, donc encore moins de les installer....

    Je crise, Android c'est vraiment de la putain de merde en terme de droits utilisateurs...

    Des idées à jour ? (parce que bien sûr tous les sites à la con datent de 2015...).
    Il me semble qu'il y a un blocage d'Amazon, sur ses tablettes (mais quelle idée aussi d'acheter ça, même si c'est pas cher).

    Après une recherche rapide, on tombe sur des tutos de ce genre. Essaye ce qui y est indiqué et dis-nous si cela a fonctionné.

  29. #8969
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ou sinon il faut aller sur XDA, dans le sous forum de ta tablette, et regarder s'il y a une MAJ avec le dernier ou avant dernier Android.
    On prend bien la peine de lire s'il n'y a pas de bugs type pas de GPS ou pas d'APN pour ne pas pleurer ensuite. Et si tout est ok et si une ROM est disponible, on suit méthodiquement le tuto pour la mettre à jour.
    Et voilà, la tablette d'il y a 4 ans abandonné par son constructeur tourne sous Marshmallow.

    Après grosso modo on a cette chance sur la moitié du marché, et donc pas sur l'autre.
    Ca dépend du succès commercial du produit, de la facilité pour les devs à porter des MAJ, du fait que le matos plaise ou pas à des devs (qui font ça gratos) etc... Par exemple on peut avoir deux tablettes (ou smartphones) très similaire de la même marque, dont une est totalement soutenue et l'autre absolument pas. Y'a pas trop de règles (même si en général les produits super populaire sont généralement très bien soutenus). C'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner avant achat.
    Sony a dit qu'il ferait pas le portage de Nougat à cause du S801 de Qualcomm sur la gamme Z3, une sombre histoire de drivers
    Putain, si en plus maintenant il faut regarder les processeurs qui équipent les tablettes, on a pas fini avec les MAJ lol
    Les deux gros constructeurs qui se démarquent en dehors de Google, Sony/Samsung c'est pas extra, en gros c'est 18 mois après débrouille toi

  30. #8970
    c'est pareil aussi sur le matos google,18 mois de maj système.

    La Z3 était de base sur Kit kat(4.4) puis est passé par Lollipop(5.1) et Marshmallow(6.01),ce qui est pas si mal comparé a certain qui te dise "démerdez vous il y aura rien d'autre!".

    Si tu veut des maj système,tu va chez Apple et la dernière version utilisable sera surement inutilisable à cause d'hardware trop limité.

Page 299 sur 335 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •