Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 335 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10035
  1. #3241
    Perso l'iPad 3 je trouve ça encore un peu cher juste pour un écran avec une résolution ouf (dont je doute encore de l'utilité vu la taille de la dalle). Le top ça serait une reso entre celle des iPad 1/2 et celle du 3.
    Après quelques heures d'utilisation hier soir j'ajouterai que le format 4/3 me semble plus adapté au 16/9 en général.
    Le top du top de toutes facons ça serait la tablette Microsoft avec un dock clavier qui embarque W8 et permet de gérer la bureautique et les logiciels comme sur un PC. Là on tiendrait le truc ultime qui remplace n'importe quel PC dédié à la bureautique et au gaming light. Si ça sort je pense que je serai prêt à foutre 700€ dedans.

  2. #3242
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En même temps L'ipad 3 c'est le même prix que le 2.
    Une résolution intermédiaire ne servirait à rien vu que tout l'intérêt technique c'est d'avoir une résolution doublée pour faciliter les portages et autres.
    Et encore une fois, ici comme sur l'iPhone augmenter la résolution n'a pas le même but que sur un écran de Pc.
    C'est pas pour afficher plus mais pour afficher plus finement.

  3. #3243
    Ouais je comprends bien et le rendu est ouf d'après ce que tu m'avais montré l'autre jour mais je trouve ça cher pour une réso doublée, du coup pour quelqu'un qui a envie d'une tablette haut de gamme sans se ruiner je conseillerai plutôt l'iPad 2.

  4. #3244
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si on part des prix neuf, moi je conseillerais plutôt de foutre 70€ de plus pour L'ipad 3.
    En même temps je n'attendais que cette résolution pour acheter un iPad.

  5. #3245
    Ah oui en neuf y'a pas photo c'est clair!

  6. #3246
    Yop les coincoins ^^

    Il y a quoi comme tablette (quelquesoit la marque, mais de preference sur android) qui permette de faire tourner sans ramer, des jeux facebook de Zynga (castle ville , etc) ?
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  7. #3247
    Bon, je suis sur le point de craquer pour le nouvel ipad, mais vu les stocks et que j'aime pas attendre pour ce genre d'achat (si j'attends j'achète rien) je vais taper dans le 4g 64go. Tant qu'a s'équiper autant y aller à fond.

    Donc, quels sont les accessoires "indispensables" ? Je pensais à un Screen protector + coque voir sacoche ultra résistante. Si vous connaissez une boutique sympa je suis preneur.

    Merci.

  8. #3248
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La smart cover.
    La version 4g sert à rien je trouve. Surtout si tu as un forfait qui permet d'utiliser ton téléphone comme modem.
    Sinon il faut prendre un abo pour la tablette

  9. #3249
    Ouais je sais bien mais j'ai envie de jeter de l'argent par les fenêtres là et une boutique avec la wifi 32/64 dispo en stock, c'est compliqué en ce moment, d'où la 4G.

  10. #3250
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    La smart cover.
    La version 4g sert à rien je trouve. Surtout si tu as un forfait qui permet d'utiliser ton téléphone comme modem.
    Sinon il faut prendre un abo pour la tablette
    Surtout que la 4G n'a l'air d'être compatible qu'avec la 4G "us", cf la plainte à ce niveau en Australie pour publicité mensongère.
    Dernière modification par olih ; 01/04/2012 à 14h49.

  11. #3251
    J'accepte tous les trop pleins d'argent. Me contacter par MP.

  12. #3252
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Surtout que la 4G n'a l'air d'être compatible qu'avec la 4G "us", cf la plainte à ce niveau en Australie pour publicité mensongère.
    C'est ce que j'ai lu aussi, la puce ne serait pas compatible avec les réseaux non-us.
    Encore un bon gros fail, mais comme c'est Apple, c'est pas trop grave ...

  13. #3253
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Ouais je sais bien mais j'ai envie de jeter de l'argent par les fenêtres là et une boutique avec la wifi 32/64 dispo en stock, c'est compliqué en ce moment, d'où la 4G.
    Mais ça sert VRAIMENT à rien la 4G hein... Si t'as le pognon de dispo, tu te prends la version 64Go mais en Wifi quoi!

  14. #3254
    C'est un achat compulsif qui est en train de passer j'avoue, j'ai beau chercher, impossible de trouver la wifi 64 dispo en stock. Bon je vais patienter encore un peu. :chieur:

  15. #3255
    Si tu as des sous à dépenser, prends la Transformer Prime (si en stock ...).

  16. #3256
    Cadeau graouu.
    Si c'est pas asser chers pour toi ou si ta envie de me remercier j'accepte les chèques,carte bleu, paypal.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #3257
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Autant prendre la meilleure tablette plutôt que l'Asus.

  18. #3258
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Yop les coincoins ^^

    Il y a quoi comme tablette (quelquesoit la marque, mais de preference sur android) qui permette de faire tourner sans ramer, des jeux facebook de Zynga (castle ville , etc) ?
    Alors pour info, j'ai une Asus Transformer Prime 64Go sous Android 4, et ma femme (fan de Castleville, Farmville etc...) n'a pas réussi à les faire tourner. Y a pas d'applis dédiée et via le navigateur visiblement ça ne fonctionne pas.

    D'autres retours ?

  19. #3259
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Cadeau graouu.
    Si c'est pas asser chers pour toi ou si ta envie de me remercier j'accepte les chèques,carte bleu, paypal.
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Autant prendre la meilleure tablette plutôt que l'Asus.
    Merci, déja à la limite faudrait attendre la version hd et encore ce sera toujours sous ics, qui est bien pour un téléphone, mais franchement sur une tablette j'ai un peu de mal avec la fluidité android sur tablette.

    Malheureusement, pour le moment, Kayl ne troll même pas.

    ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

    Citation Envoyé par Exeter Voir le message
    Alors pour info, j'ai une Asus Transformer Prime 64Go sous Android 4, et ma femme (fan de Castleville, Farmville etc...) n'a pas réussi à les faire tourner. Y a pas d'applis dédiée et via le navigateur visiblement ça ne fonctionne pas.

    D'autres retours ?
    Tu as essayer d'autres navigateurs ?

  20. #3260
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Tu as essayer d'autres navigateurs ?
    Pas bête, j'ai découvert Dolphin il y a peu, il faut que j'essaie... dommage j'ai pas le Wifi la semaine, j'essaierai le w.e. prochain, d'autres arrivent à faire tourner ces jeux flashs ?

  21. #3261
    Avec ICS ça va beaucoup mieux niveau fluidité.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #3262
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    La version 4g sert à rien je trouve. Surtout si tu as un forfait qui permet d'utiliser ton téléphone comme modem.
    Salut, cette remarque m'intéresse. Ma patronne me paie un forfait illimité de chez Fruit Mobile. Est-ce que -dans l'éventualité où je gagnerais au loto sans jamais y jouer- je pourrais brancher mon portable sur une tablette de type Asus Transformer Prime pour profiter de la connexion. Comment cela fonctionne-t-il ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3263
    Tu branches la 3G et le Wifi de ton téléphone en mode modem et tu connectes la tablette en Wi-Fi dessus. En fait ton téléphone devient une box pour la tablette en gros. Sur les téléphones Android, c'est très facile à mettre en place normalement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3264
    OK. Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3265
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Voilà, tu peux connecter n'importe quoi a ton téléphone du moment qu'il y ait le wifi.
    Donc tablette, laptop, ordi fixe, consoles, etc...

  26. #3266
    À noter également que l'écran au format 4/3 de l'iPad me semble quand même plus agréable que le 16/9 pour la lecture, le surf etc...
    Du coup si on base énormément son achat sur le visionnage de films, faut foncer sur l'asus mais si c'est surtout pour surfer, lire etc... le format 4/3 de l'iPad (ou autre) me semble mieux.

  27. #3267
    Et pour les comics ? C'est un format entre les 2.

  28. #3268
    Pour les comics t'as des bandes noires sur les deux longueurs de l'iPad, ce qui ne gêne pas du tout à la lecture. Sur une tablette 16/9 il me semble que les bandes noires sont plus petites et apparaissent sur la largeur du coup.
    Dans les 2 cas c'est super pour lire de la BD. À noter qu'en foutant la vraie BD à côté de l'iPad, j'observe très peu de différence au niveau des couleurs, chose qui me semble indispensable.
    Sur l'Asus transformer, ça tire trop vers le bleu paraît-il. C'est en effet ce qu'on peut voir dans une vidéo YouTube où un gars montre le rendu d'un comics.

  29. #3269
    Pas de soucis avec les BD sur la Transformer Prime, je vois pas que ça tire trop sur le bleu pour ma part... En revanche sur certaines BD, un tout petit peu plus de pixel de l'écran serait mieux... (BD grand format, écrit en minuscule), mais pas de problème avec les Schtroumpf :D.
    Dernière modification par Exeter ; 02/04/2012 à 19h51.

  30. #3270
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sur Ipad 3 aucun soucis.
    Lisibilité parfaite et couleurs fidèles.

Page 109 sur 335 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •