Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10035
  1. #1501
    Il y a des tablettes en magasins fr hein. La fnac l'avait presentee en exclu.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  2. #1502
    Tiens, je pourrais plutôt poster ça dans le topic des téléphones, mais puisqu'on reste un peu dans le sujet Samsung/Apple, on vient de trouver une nouvelle preuve trafiquée dans le dossier de plainte d'Apple contre Samsung au Pays-Bas à propos de son téléphone Galaxy S :



    Il pouvaient tenter de faire passer la première affaire pour une erreur, mais deux fois la même, ça risque de ne pas trop passer.

  3. #1503
    Attention! Si vous voulez une tablette pas chère c'est le moment: la fnac va brader la touchpad à 99€ à partir de 20h ce soir

    edit: je dirais même plus : 99€ la 16go et 129€ la 32go

  4. #1504
    Source ?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #1505
    Idem, quelle source ?
    Parce que là, c'est toujours au prix fort...

  6. #1506
    Ok c'est sur le facebook de la fnac officiel. F5 F5 F5 F5 §§§

    Edit : Commandé
    Dernière modification par carbish ; 22/08/2011 à 21h42.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #1507

  8. #1508
    100€ pour de la merde ça fait toujours cher hein...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #1509
    Pour browser sur le net ca me va, et si j'ai envie de changer ça ne sera pas trop dur à refourguer, même à pote, pour une poignée de cacahuètes.
    Elle est pas complètement à chier non plus. C'est sûr que le suivi software va pêcher un peu, quoi qu'avec l'engouement que peuvent susciter certain produit le "drame HP" (france 2 §§) et le parc qui vient de s'installer vont peut être motiver les devs.
    Cette tablette au prix d'une tablette carrefour, ça va je crois que je devrais bien l'amortir
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #1510
    Peut-on upgrader la capacité avec une simple SD-card ou autre MMC ?


    [Edit] Dites, lorsque l'on est sur la commande, la couleur https ne change pas (en général, elle passe au bleu lorsque c'est sécurisé) et le cadenas de sécurité en bas de fenêtre indique qu'une partie du contenu n'est pas authentifiée, ça ne craint pas un peu pour donner dans ces conditions ses coordonnées bancaires ?
    Non, parce qu'il ne s'agirait pas non plus qu'il y ait une histoire de piratage/phishing surfant sur le buzz du moment non plus ...

  11. #1511
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Peut-on upgrader la capacité avec une simple SD-card ou autre MMC ?


    [Edit] Dites, lorsque l'on est sur la commande, la couleur https ne change pas (en général, elle passe au bleu lorsque c'est sécurisé) et le cadenas de sécurité en bas de fenêtre indique qu'une partie du contenu n'est pas authentifiée, ça ne craint pas un peu pour donner dans ces conditions ses coordonnées bancaires ?
    Non, parce qu'il ne s'agirait pas non plus qu'il y ait une histoire de piratage/phishing surfant sur le buzz du moment non plus ...
    Nan, la tablette est hyper mal lotie niveau connectiques. Juste un porte micro usb en fait. :/
    Et je paye par paypal, donc ça devrait aller.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #1512
    En tout cas, si c'est du phishing, c'est vachement bien fait parce qu'ils prennent même le temps de t'envoyer un mail de confirmation de commande !

  13. #1513
    Pas sécurité, je suis passé par le site internet de la Fnac et pour le coup j'ai bien eu la couleur "sécurisée" du https et le cadenas qui va bien.
    Par contre, j'ai pris le modèle 32 Go. A choisir, je préfère mettre 30 euros de plus et me sentir plus à mon aise. Avec 6 € de port à rajouter, ça me fait donc le Touchpad 32 Go pour 135 €.

    J'ai tout de même hésité, mais l'annonce d'un possible portage d'android sur cette tablette m'aura finalement fait sauter le pas.
    N'ayant que de la 3G en internet pour le moment, je suis un peu coincé sur son usage pour internet, donc ce sera pour un usage offline pour le moment. Mais ce n'est pas trop grave puisque dans l'idée, c'est d'abord pour avoir la possibilité de lire des bds que j'ai craqué, en espérant que le lecteur par défaut soit tout de même assez correct pour en permettre une lecture aisée. Enfin en tout cas, avec 9,7 ", cela donne une des meilleures taille d'affichage au sein des tablettes.

    Reste que j'espère qu'Android se confirmera pour multiplier les applications parce que ça sans internet dessus, ça restera tout de même assez limité comme usage.
    Croisons les doigts très fort, je ne me suis pas trompé sur le ereader Samsung e60, y'a pas de raisons que je le fasse sur le Touchpad.


    PS : un port µUSB, c'est déjà davantage qu'un IPad, non ?

    PPS : Merci Sylrak pour le bon plan.

  14. #1514
    Je vais passer à la fnac demain pour essayer d'en chopper une à la première heure histoire d'être sûr, je me méfie toujours de la fnouc.
    Edit : Oui, merci pour le plan
    Haha, héhé, hoho, joli !

  15. #1515
    Pour info, il n'y a plus de tablettes disponibles au prix soldé sur le site.

    Il n'y a en outre aucune assurance que les magasins physiques proposent la tablette au tarif réduit.
    Mais bonne chance et dis-nous si d'aventure ceux-ci le pratiquent des fois que ça aide quelques canards.




    Et dommage que la tablette 64 Go n'ait pas été proposée (et ne le sera sans doute jamais en France), pour le même différentiel, ça nous l'aurait fait à 159 € pour nous donner suffisamment d'espace pour voir venir ensuite.

  16. #1516
    Des mecs ont acheté leur tablette à 99€ avant la fermeture des magasins apparemment. Ils ont posté des pics de leur ticket de caisse.
    La FNAC de Lille ferme à 19h30, donc j'ai des chances de pouvoir en trouver haha.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #1517
    Ah ben ok, c'est cool alors, ça évite d'avoir à payer le port et permet surtout de l'avoir immédiatement en main.

    Par contre, si les deux modèles 16 Go et 32 Go sont disponibles, réfléchis bien si il ne serait pas intéressant de payer un chouïa plus cher (enfin, un tiers) pour avoir de l'espace supplémentaire parce que ce serait ballot de se rendre compte que l'on est trop limité en place par la suite alors que celle-ci n'est pas extensible à part à multiplier les transferts de données avec un support de stockage externe.

  18. #1518
    J'ai pris la 32 direct sur le site, pour 20€ je n'hésite même pas. Surtout que statistiquement les gens se dirigent vers le 99€ en priorité.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  19. #1519
    Pour le fait que le petit modèle soit parti le plus vite, ça ne m'étonne pas trop vu qu'il suffit pour faire de la navigation et assurer les fonctions essentielles, ce qui est suffisant pour le quidam moyen pas trop geek je pense.
    En outre, 99 € est psychologique (sous la barre des trois chiffres) et pour finir, sur le site de la Fnac on avait la 16 Go marqué en gras à 99 € alors que la 32 Go était marqué à son tarif plein pot en gros alors qu'il fallait regarder la petite ligne de dessous pour voir que les exemplaires disponibles étaient en fait à 129 €.


    Bon, sinon quelques petites questions pratiques tout de même sur cette tablette, parce que je l'ai prise mais j'aimerais savoir quand même ce que je peux en attendre.
    Et pour commencer, comme je souhaiterais lire des BDs dessus, est-ce qu'elle permet de passer facilement d'une image à la suivante (pour "tourner les pages") et les .pdf sont-ils bien supportés ?

    En outre, WebOS est basé sur du Linux si je ne m'abuse, aussi cela permet-il de penser qu'en attendant l'éventuel Android on peut espérer trouver des applications par un léger travail de recompilation (à l'image du Maemo du N900), ou est-ce un doux rêve ?




    [Edit] Ah ben tiens, je viens de voir que DosBox a été porté sur WebOS. Ca fait déjà un bon point pour lui (et en plus le format 4/3 de l'écran sera parfait).
    Son copain Scummvm l'ayant aussi été, cela fait donc un second bon point.
    Dernière modification par Maalak ; 23/08/2011 à 02h27.

  20. #1520
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Le HP Touchpad 16 Go est dispo sur le site de Darty pour 99€. Si avous allez rater l'offre sur la FNAC c'est le moment et ça risque de partir très vite !

    edit : je viens de recevoir un email de darty "Incident sur votre commande Darty.com", transaction annulée. Mouarf
    I'm on a roll now!

  21. #1521
    En parcourant un article anglais, il y était dit que HP avait des stocks à écouler, donc il est possible qu'il y ait un réapprovisionnement.
    A espérer du moins pour ceux qui ont loupé l'offre.

  22. #1522
    Ce matin à Lille c'était le pathetic rush. Les mecs qui se poussent, qui grimpent les escalators en sens inverse, qui se bitchent les uns les autres en disant qu'il y en a plus "dans ton cul haha".



    Fin bref, devait avoir à peine 10 pièces en stock 16 et 32 confondues.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  23. #1523
    Rah put commande annulé sur darty...pas cool.
    Je viens de regarder, sur cdiscount, ils ont tout compris Je me demande si l'offre de remboursement fonctionne réellement car à la limite...

  24. #1524
    A noter que j'ai vu ce matin la mise en place de la pub de la FNAC pour la Touchpad dans le métro. Au prix normal.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1525
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Ce matin à Lille c'était le pathetic rush. Les mecs qui se poussent, qui grimpent les escalators en sens inverse, qui se bitchent les uns les autres en disant qu'il y en a plus "dans ton cul haha".



    Fin bref, devait avoir à peine 10 pièces en stock 16 et 32 confondues.
    Ah ah, énorme.

    Heureusement que tu l'avais commandé la veille sur internet, j'espère qu'ils te l'ont bien gardée au moins


    Sinon, pour l'achat sur CDiscount ou autre à plein pôt, ça peut être une possibilité, mais il convient de vérifier avant que l'offre concerne tous les produits achetés passé une date sans limite et non acheté après une date mais avant l'annonce responsable de la chute des prix (ça me semble douteux, mais autant s'en assurer avant d'acheter l'appareil). Et que l'offre concerne bien également la France évidemment.
    Enfin, si ça rentre dans les clous, tu tiens peut-être une bonne idée car je ne serais pas surpris que le quidam moyen ne pense même pas à cette possibilité (ou ne veuille pas avancer l'argent).

  26. #1526
    Non mais de toute façon pour cdiscount, c'est indiqué en commande chez notre fournisseur, donc ils n'en ont même pas les salauds lol, je crois que c'est mort un peu partout, par contre on voit les annonce fleurir sur ebay, leboncoin, priceminister etc bien sur au double du prix

    Arf j'aurais du le prendre hier sur la fnac, j'ai trop hésité...tant pis.

  27. #1527
    Je suis en train de serrer les fesses pour que ma commande ne soit pas annulée par la fnac, ça me ferait bien chier depuis que je traque le truc outre atlantique et maintenant ici !

    Sinon il y en a plein sur leboncoin à 200 - 300€ Quelle surprise !
    Encore ce matin le vendeur était réglo car limitait à une par tête, mais je suis tellement fan des trolls nourris ou non sur blogeee et autres genre "allez je vais chercher mes dix tablettes et les revendre sur ebay, j'vais être riche les mecs".
    Haha, héhé, hoho, joli !

  28. #1528
    D'après le twitter de darty, une reappro est prévu en fin de semaine, donc logiquement sur fnac aussi vu que c'est le même groupe, il va falloir être au taquet cette fois!

  29. #1529
    Franchement ils croivent revendre 200-300 euro une tablette morte ??? autant à 99 je me pose la question autant à 300 pas ... Elle reste sur le rayon du magasin a 400 euro je vois pas pourquoi a 300 elle partirait mieux parceque c'est un particulier qui la vends.

    0 Soft , Lag , 0 mise a jour, audio bof bof , video limité ... à 99 oui plus non ...
    Et même si andoid 3.x arrive dessus faudra voir les perfs ...
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  30. #1530
    Question pour ceux qui ont passé commande à la fnac hier soir : il dit quoi votre statut de commande ? Perso, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande, mais je suis toujours indiqué "en préparation" (j'ai opté pour le retrait en magasin)... Du coup, je me dit que c'est peut-être foutu pour moi...

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •