Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10035
  1. #9841
    J'ai reçu la Samsung 10.1".

    Je voudrais savoir si, pour ceux qui ont Skype sur une tablette Android, est-ce que le test (Echo machin bidule Microsoft) teste aussi la vidéo ou seulement le son ?
    Parce que là, quand je lance le test, j'ai une image (via la caméra) qui freeze de suite, puis le son.

    Si le truc ne teste que le son, c'est normal, sinon...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9842
    Hello les canards, ma nièce pour son anniversaire souhaitait un Ipad, nous lui avons pris un vieux reconditionné mais on s'est aperçu sur le tard qu'il est devenu obsolète, elle ne pouvait pas télécharger d'appli (c'est ballot ).
    Du coup j'ai renvoyé la tablette.
    Ma belle-sœur a fait du lobbying Android et ma nièce est enfin OK.

    Notre budget : 150-200€, que nous recommandez-vous ?
    Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #9843
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai la Huawei M5 Lite et pour YouTube/Netflix/VLC elle fait largement le job.
    Je l'ai eue à moins de 200€ (il y a régulièrement des promo). Bon, avec l'histoire qu'il y a eu depuis je ne sais pas si c'est encore un bon plan, mais je n'ai eu aucun soucis pour l'instant.

  4. #9844
    Merci Praetor
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #9845
    Salut, j'ai une très vieille tablette Asus Transformer TF300T, j'ai remarqué que l'application Netflix n'était plus supporté sur l'appareil via Google Play. Alors que j'installe l'apk autrement, l'appli tourne bien mais le flux n'est jamais en HD. Je me demande si c'est normal ou c'est parce que ma tablette a été flashé vers une rom custom avec root ?

    J'ai la plus grosse !

  6. #9846
    L'accès root désactive/limite pas mal d'applications dont ceux de SVOD comme Netflix ou Prime Video à cause des DRM.

  7. #9847
    D'accord, j'ai qu'à reflasher sans root pour espérer retrouver du HD

    J'ai la plus grosse !

  8. #9848
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    L'accès root désactive/limite pas mal d'applications dont ceux de SVOD comme Netflix ou Prime Video à cause des DRM.
    Si t'es rooté "correctement", Netflix s'en rend pas compte Bien sûr, cela dépend de ton matos (s'il est supporté par les applis qui permettent de masquer le root).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9849
    Après reflash, sans root, l'appli Netflix n'est pas disponible tout court sur Google Play

    ps: https://help.netflix.com/fr/node/57688

    Problème réglé, une ancienne version de l'appli certes mais j'ai du HD maintenant.
    Dernière modification par Captoto ; 15/03/2020 à 22h50.

    J'ai la plus grosse !

  10. #9850
    Hello,

    j'ai envie de m'équiper d'une tablette. Elle va principalement me servir pour de la prise de note, apprendre à dessiner / sketchnote, annoter des livres, lire des vidéos, du jeu vidéo et un peu de film pendant les vacances.

    Budget = environ 500 euros, je peux monter à 550.

    Utilisant beaucoup de produit Apple, je pensais me prendre un iPad (surement l'iPad Pro G2 128Go + Apple Pencil => 468 euros (meilleure rapport qualité prix))

    Mais je ferme pas la porte à prendre une tablette Android car l'absence d'émulateur sur l'iPad est un gros point noir, vraiment dommage de ne pas pouvoir également installer des jeux rétro .

    Qu'est-ce que vous me conseillez chez Android ? :D

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #9851
    Coin,

    Desole, ook4mi, je vais poser une question un peu similaire, j'espère que la tienne ne va pas disparaitre
    J'ai aussi besoin d'un conseil d'achat, je ne suis pas du tout le marche.
    J'ai besoin d'une tablette pour une personne plutôt âgée (65+) qui souhaite principalement regarder des films (streaming web ou via une application suédoise de videos ala Netflix).

    Quelle serait la meilleure solution selon vous, sur Android? En partant sur le budget minimal

    Merci d'avance

  12. #9852
    C'est con, sans la partie jeu/vidéo pour ook4mi, j'aurais conseillé la Onyx Boox Note 2 dont CPC Hardware parle dans le dernier numéro.
    Autant la partie vidéo ne posera pas problème à une tablette milieu de gamme Android (faut juste choisir un modèle qui aura un bon support et pourra durer quelque temps).
    Autant jouer sur Android, faut vite casquer pour avoir un modèle qui, somme toute, sera moins performant qu'un iPad. Du coup, y'a un côté frustrant. Après, t'as l'air d'être sûr de ton choix (pour l'émulation)...

    Une Huawei M5 Lite me semble le minimum pour Ook4mi, et si tu peux te permettre, tu peux aller chercher les derniers modèles Samsung.

    Pour ursule15, je conseille quelque chose comme la Samsung Galaxy Tab A 10,1" (2019) à 200 € max neuf : c'est largement suffisant, et "durable". C'est un modèle commun, tu trouveras de quoi la faire réparer en cas de souci, et le matériel va pas ramer à cause d'Internet dans 1 an.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9853
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est con, sans la partie jeu/vidéo pour ook4mi, j'aurais conseillé la Onyx Boox Note 2 dont CPC Hardware parle dans le dernier numéro.
    Autant la partie vidéo ne posera pas problème à une tablette milieu de gamme Android (faut juste choisir un modèle qui aura un bon support et pourra durer quelque temps).
    Autant jouer sur Android, faut vite casquer pour avoir un modèle qui, somme toute, sera moins performant qu'un iPad. Du coup, y'a un côté frustrant. Après, t'as l'air d'être sûr de ton choix (pour l'émulation)...
    Bon aller, tant pis je serais obligé de promener aussi ma Switch. Oublions la partie jeux vidéos. :D Mais clairement, j'ai pas envie d'un écran e-ink. Vu que je veux annoter des PDF, il y a des livres photos dans le lot.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Une Huawei M5 Lite me semble le minimum pour Ook4mi, et si tu peux te permettre, tu peux aller chercher les derniers modèles Samsung.
    Waw le prix de la Huawei M5 Lite, même avec le pen on reste dans les 300 euros ! Je pensais pas que c'était possible pour ce prix, par contre les tests indiquent que la puissance n'est pas au rendez-vous :/ enfin elle est moins puissante qu'un iPad et on aura pas les Maj pendant X années mais le prix est pas le même. :D

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #9854
    Hello les canards !

    En parcourant le dernier CPC HW, ils parlent de la Onyx Boox Note2. Je suis un inconditionnel des prises de note à la main pour toute sorte de contenu sur lequel je souhaite me concentrer. Ça fait un moment que je me demande s'il existe une tablette "writing" qui me permettrait de prendre des notes confortablement, jouer avec des couleurs et effets stabilos et les transformer en caractères imprimés si besoin.

    Je m'en servirai également pour lire des bouquins, des PDF, faire mes recherches... Et dessiner dessus éventuellement.

    Idéalement, ça me permettrait de sauver toutes mes notes et création sur le cloud facilement. J'ai vu des pubs, comme celle du remarkable2 ou je sais pas quoi. Mais est-ce qu'il y a un produit des experts CPC ? Désolé si ma question reste floue, je suis noob dans le domaine

    EDIT : ça sonne un peu comme la question plus haut en fait, mais je suis pas sûr

  15. #9855
    Merci fenrhir pour ta réponse.

  16. #9856
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards !

    En parcourant le dernier CPC HW, ils parlent de la Onyx Boox Note2. Je suis un inconditionnel des prises de note à la main pour toute sorte de contenu sur lequel je souhaite me concentrer. Ça fait un moment que je me demande s'il existe une tablette "writing" qui me permettrait de prendre des notes confortablement, jouer avec des couleurs et effets stabilos et les transformer en caractères imprimés si besoin.

    Je m'en servirai également pour lire des bouquins, des PDF, faire mes recherches... Et dessiner dessus éventuellement.

    Idéalement, ça me permettrait de sauver toutes mes notes et création sur le cloud facilement. J'ai vu des pubs, comme celle du remarkable2 ou je sais pas quoi. Mais est-ce qu'il y a un produit des experts CPC ? Désolé si ma question reste floue, je suis noob dans le domaine

    EDIT : ça sonne un peu comme la question plus haut en fait, mais je suis pas sûr
    On en discute un peu en ce moment sur le topic des ebooks/ereaders

    Que ce soit le Onyx Boox ou la reMarkable, tu es sur du matériel eInk. C'est bien si tu veux faire de la prise de note, de l'annotation de document, mais à oublier si tu recherches de la couleur.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #9857
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards !

    En parcourant le dernier CPC HW, ils parlent de la Onyx Boox Note2. Je suis un inconditionnel des prises de note à la main pour toute sorte de contenu sur lequel je souhaite me concentrer. Ça fait un moment que je me demande s'il existe une tablette "writing" qui me permettrait de prendre des notes confortablement, jouer avec des couleurs et effets stabilos et les transformer en caractères imprimés si besoin.

    Je m'en servirai également pour lire des bouquins, des PDF, faire mes recherches... Et dessiner dessus éventuellement.

    Idéalement, ça me permettrait de sauver toutes mes notes et création sur le cloud facilement. J'ai vu des pubs, comme celle du remarkable2 ou je sais pas quoi. Mais est-ce qu'il y a un produit des experts CPC ? Désolé si ma question reste floue, je suis noob dans le domaine

    EDIT : ça sonne un peu comme la question plus haut en fait, mais je suis pas sûr
    J'ai les deux (enfin la [/b]reMarkable[/b] v1, pas encore la v2 qui n'est pas encore sortie). Si faire du web, même un peu, est important, la reMarkable ne te conviendra pas: elle n'a pas de connectivité Web, pas de navigateur. Elle s'utilise pour dessiner, écrire, lire des epub/PDF, annoter des PDF, et c'est tout. Elle le fait très bien, mais elle ne fait rien d'autre.

    La Onyx Boox Max 2 (ou ses variantes, Max 3, Onyx Note) te permet d'installer des applis Android, et donc avec un wifi, permet de faire du web. Après, il faut trouver les applis qui marchent bien avec un écran e-ink, donc à rafraichissement lent. La Max 2 est plus grande (A4 en gros), c'est plus encombrant que le 10 pouces; et en dehors de ça, je la trouve moins confortable pour l'annotation ou la prise de notes. Par contre, si tu as du PDF A4 pleine page écrit petit, elle restera lisible confortablement, là où les tablettes 10 pouces seront un peu petites.

    Et oui, le topic des ereaders est plus approprié. Ici c'est plutôt pour les gens qui vivent en couleurs

  18. #9858
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Waw le prix de la Huawei M5 Lite, même avec le pen on reste dans les 300 euros ! Je pensais pas que c'était possible pour ce prix, par contre les tests indiquent que la puissance n'est pas au rendez-vous :/ enfin elle est moins puissante qu'un iPad et on aura pas les Maj pendant X années mais le prix est pas le même. :D
    Je suis complétement perdu...
    - iPad 2020 (32Go) à 369 euros + Apple pencil 99 euros => 468 euros (32Go c'est hyper low...)
    - iPad 2020 (128Go) à 459 euros + Apple pencil 99 euros => 558 euros (128Go c'est bien, je suis dans mon budget mais cela reste une sacré somme...)
    - Huawai M5 lite 32Go à 229 euros + Huawei Mpen 45 euros + carte mémoire 200Go 35euros => 309 euros, prix très low et si je prend une carte 128Go je passe sous les 300 euros
    - Huawai M5 lite 64Go à 299 euros + Huawei Mpen 45 euros + carte mémoire 200Go 35euros => 379 euros

    iPad a clairement un meilleur écran, le format 2/3 est top mais il y a un vide entre l'écran et le verre => d'après les tests petites perte de précision. Le Apple Pencil semble être une tuerie hyper fluide => Et avec Apple, on aura des maj pendant X années. J'aime beaucoup l'environnement Apple, j'ai un iPhone SE et j'ai eu la dernière version de iOS + la dispo des pièces si problèmes... (Après j'ai jamais rien cassé, je suis très soigneux).

    Huawei les vidéos YT montre une expérience clairement pas dégueux bien qu'un peu moins fluide / un peu d'input lag + on a déjà 2 version d'Android de retard (est-ce grave?) + les bloatware à la con de Huawei... L'écran est "collé" à la vitre c'est top mais le format 16:10 est vraiment pourri pour lire des pdf / annoté / prendre des notes mais il est top pour les vidéos, les enceintes semblent top. Les performances sont par contre en dessous de l'iPad mais le rapport qualité/prix est top top top. Petite préférence pour le modèle 64Go car j'ai lu qu'Android prend 13Go...

    Clairement, j'hésite entre iPad 128Go ou Huawei M5 lite 64Go. l'iPad est plus chère mais il sera (je pense) "moins vite" obsolète, le Huawei a déjà 2 version Android de retard... Mais le rapport qualité/prix du Huawei semble "monstrueux"...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #9859
    Ta regarder du cote de la surface pro ou go de chez Microsoft, c'est peut être ce qui a de plus polyvalent ?

    Mon père utile sa surface avec le pen Microsoft a titre pro il adore.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #9860
    Il m'a l'air un peu trop radin pour aller sur de la Surface, à moins de se tourner vers l'occasion.

  21. #9861
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    On en discute un peu en ce moment sur le topic des ebooks/ereaders

    Que ce soit le Onyx Boox ou la reMarkable, tu es sur du matériel eInk. C'est bien si tu veux faire de la prise de note, de l'annotation de document, mais à oublier si tu recherches de la couleur.
    Ah, je vois. Est-ce qu'une autre référence existe (j'y connais que dalle (lol) en tablette) pour l'usage que je veux faire ?

    Ou bien je dois encore attendre que la tech évolue avec mes stylos et mes feuilles de papier ?

  22. #9862
    Les tablettes classiques, avec écran couleur, je crois qu'elles sont toutes avec un écran bien lisse, parce que pour les usages autres, c'est préférable. Et pour l'écriture manuscrite, au moins en ce qui me concerne, c'est très désagréable. Donc si tu es comme moi, tu ne trouveras pas ton bonheur en tablette couleur - ça fait des années qu'on annonce des encres électroniques couleur, mais manifestement les technos ne sont toujours pas mûres.

  23. #9863
    Okay, merci. J'irai tester la Onyx 2 en magasin du coup. Et la remarkable 2 si elle sort d'ici là.

    J'ai un gros bon Fnac (Suisse) qui va expirer

  24. #9864
    Je doute que tu trouves l'une ou l'autre en magasin. Ou alors les Fnac de Suisse sont vachement plus complètes que celles de France...

    Ces machins-là, je ne crois pas qu'il y ait de boutiques qui les vendent. Je ne les ai trouvées qu'en ligne. À ma connaissance, reMarkable ne vend que par internet.

  25. #9865
    Pour info sur les conseils de fenrhir j'ai conseille a ma moitié d'acheter une galaxy tab 10.1
    Je ne sais pas trop pourquoi mais elle a eu une reduction sur le prix, ca lui a coute 150 euros au final.
    Ca me semble un excellent prix pour une tablette canard-approved.
    Donc encore merci a fenrhir (je ne partage pas le site sur lequel elle a acheté, pas de livraison en dehors des pays baltes).
    Dernière modification par ursule15 ; 02/04/2020 à 14h50.

  26. #9866
    Oui, très bon prix pour cette tablette qui est sortie récemment, et sera donc supportée un bon moment

    J'ai acheté la même à 160 aux alentours du black friday en galérant à cumuler des reduc pour l'avoir au meilleur prix possible.
    pouet!

  27. #9867
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Hello,

    j'ai envie de m'équiper d'une tablette. Elle va principalement me servir pour de la prise de note, apprendre à dessiner / sketchnote, annoter des livres, lire des vidéos, du jeu vidéo et un peu de film pendant les vacances.

    Budget = environ 500 euros, je peux monter à 550.

    Utilisant beaucoup de produit Apple, je pensais me prendre un iPad (surement l'iPad Pro G2 128Go + Apple Pencil => 468 euros (meilleure rapport qualité prix))

    Mais je ferme pas la porte à prendre une tablette Android car l'absence d'émulateur sur l'iPad est un gros point noir, vraiment dommage de ne pas pouvoir également installer des jeux rétro .

    Qu'est-ce que vous me conseillez chez Android ? :D

    Merci
    Hello,

    j'ai craqué pour un iPad Pro G2 (2017) en 12,9 pouces avec 256Go pour 525 euros chez Back Market, l'état était bon et écran comme neuf. Il était sinon à 699 euros chez Apple en reconditionné mais mon budget ne me l'a permis... Je vais me prendre le Pencil, le paper like screen protector et une pochette.

    DHL me dit que je l'aurais mardi. Affaire à suivre...

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #9868
    Salut!

    Je pense changer ma tablette 8" (Asus Zenpad 8.0), les majs Android d'Asus l'ayant rendu inutilisable (plus possible de lire de vidéo même en 720p, lenteur maladive pour faire le moindre truc) et la batterie ne tiens plus qu'une poignée d'heure, même tablette en veille ou éteinte.

    Mon usage principal sera la lecture de vidéos en HD, la lecture de manga numériques, de livre audio et d'un peu d'internet.

    Donc une dalle 1080p mini, avec des couleurs pas trop dégueulasses et niveau format surement du 10". Le tout sous Android, j'ai pas les moyens d'acheter de la pomme

    Vous auriez des recommandations ?

  29. #9869
    J'écris ce message sur une Samsung Galaxy Tab A 10.1 de 2019. Je l'utilise pour ces usages + pdf d'articles depuis 6 mois. Ça tourne nickel. La batterie tient bien le coup. C'est fluide et sans surcouche trop envahissante sur l'OS. Et ça se trouve entre 165 et 200 balles.

  30. #9870
    J'écris depuis mon tél, mais la tablette Samsung 10.1 de 2019 est à côté de moi. Et je confirme le message d'eolan
    pouet!

Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •