Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 335 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10035
  1. #9661
    Dites, est-ce qu'il y en a ici qui ont une tablette MS Surface Pro 5 et ont pu tester la qualité des émulateurs android (Nox notamment) dessus ?

    [Edit] Au pire, il restera la possibilité de jouer à des jeux Windows, mais ils ne sont pas forcément compatibles avec le tactile (avec notamment la nécessité de clic droit ou plus encore).
    J'ai trouvé une petite liste de jeux sous Steam, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit bien à jour, et ça reste quoi qu'il en soit limité.
    Enfin, cet edit ne change rien à la demande initiale.


    [Edit 2] Ah, si jamais ça intéresse des canards (et je n'en doute pas vu les quelques posts en page précédente ), il y a une promo en ce moment chez MS sur les Surface Pro 5 en i5 8Go, qui ne sont qu'à 699€ pour la version 128 Go et 899€ pour la version 256 Go (ça fait cher le Go, mais c'est pourtant celle qui bénéficie de la plus grosse réduction).
    La promo se terminera dimanche (dtc le cyber monday ), ne trainez pas trop.
    Dernière modification par Maalak ; 23/11/2018 à 23h59.

  2. #9662
    Vous pensez quoi de la Fire HD 10 d'Amazon?
    Y a possibilité de flasher la rom et d'installer une rom stock Android?

  3. #9663
    Mini-retour sur la Surface Pro 4 récemment achetée à un canard !

    • Très bel objet
    • Dalle sublime
    • Son assez potable
    • Petite mais vraiment costaude
    • Cover qui propose une excellente frappe et un rétroéclairage tip top, offrant des sensations très similaires à un clavier de Mac Book
    • Stylet vraiment très très cool. Pour le moment je le trouve vraiment adapté à utilisation type dessin sur Illustrator.
    • Autonomie vraiment faiblarde (3-4h maximum en économie d'énergie)
    • Recharge sous format propriétaire, empêchant le secours par une powerbank (c'est vraiment turbo con)
    • Dalle réfléchissante (comme tous les produits), c'est vraiment très con
    • Un seul port USB
    • Accessoires officiels abusivement chers


    Du coup elle risque de finir dans mon sac à dos à chaque week-end en vadrouille (ce que j'espérais). Le concept "modulaire" est vraiment convainquant sur les deux aspects (PC et tablette).
    Je ne l'ai pas essayée en jeu, mais ce n'était pas du tout la raison pour laquelle je l'ai achetée (Switch + bon téléphone pour les applications).
    Pour le moment je ne l'ai testée qu'en mode nomade, mais je pense qu'une fois raccordée à un moniteur le manque de port va vite se faire sentir. Je voulais acheter le dock officiel, mais 200e plein tarif ou 130€ actuellement c'est vraiment du foutage de gueule...

    À titre de comparaison j'avais un Asus T100 passé un temps, mais là c'est une montée en gamme fulgurante.

  4. #9664
    Il était peu probable que tu sois déçu, ce sont vraiment des chouettes produits ces Surface Pro, depuis la gamme 4 !
    Une autonomie supérieure et l'abandon du chargeur propriétaire et ils flinguent toute concurrence...
    Save Ferris !!!

  5. #9665
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mini-retour sur la Surface Pro 4 récemment achetée à un canard !

    • Très bel objet
    • Dalle sublime
    • Son assez potable
    • Petite mais vraiment costaude
    • Cover qui propose une excellente frappe et un rétroéclairage tip top, offrant des sensations très similaires à un clavier de Mac Book
    • Stylet vraiment très très cool. Pour le moment je le trouve vraiment adapté à utilisation type dessin sur Illustrator.
    • Autonomie vraiment faiblarde (3-4h maximum en économie d'énergie)
    • Recharge sous format propriétaire, empêchant le secours par une powerbank (c'est vraiment turbo con)
    • Dalle réfléchissante (comme tous les produits), c'est vraiment très con
    • Un seul port USB
    • Accessoires officiels abusivement chers


    Du coup elle risque de finir dans mon sac à dos à chaque week-end en vadrouille (ce que j'espérais). Le concept "modulaire" est vraiment convainquant sur les deux aspects (PC et tablette).
    Je ne l'ai pas essayée en jeu, mais ce n'était pas du tout la raison pour laquelle je l'ai achetée (Switch + bon téléphone pour les applications).
    Pour le moment je ne l'ai testée qu'en mode nomade, mais je pense qu'une fois raccordée à un moniteur le manque de port va vite se faire sentir. Je voulais acheter le dock officiel, mais 200e plein tarif ou 130€ actuellement c'est vraiment du foutage de gueule...

    À titre de comparaison j'avais un Asus T100 passé un temps, mais là c'est une montée en gamme fulgurante.
    Pas de regret de ne pas avoir pris comme moi une Surface 5 lors de la dernière promo à la place ?

  6. #9666
    Au vu du prix qu'il a payé sa Surface Pro 4 (700 balles d'occaz si je ne m'abuse), je ne pense pas...
    Save Ferris !!!

  7. #9667
    Ben, c'était 699 balles aussi pour la Surface 5 (mais en i5 + 128Go, il fallait aller à 899 pour les 256 Go).

    Mais je viens de voir en remontant que c'est un i7 sur sa tablette, et il a en plus le stylet et la couverture, il peut s'y retrouver, en effet.
    Par contre, pas glop pour l'autonomie, c'est un peu le risque principal d'une occasion. Je ne sais pas si ça se change d'ailleurs, une batterie de Surface.

    Et même avis sur le système propriétaire de recharge de la batterie, ils ne pouvaient pas faire par USB comme tout le monde, qu'on n'ait pas à devoir toujours se trainer le chargeur spécifique de la tablette ?

  8. #9668
    Oui au final je m'y suis retrouvé avec les accessoires !

    L'autonomie d'après les tests c'est visiblement dans les standards de la SP4, pas un problème d'occasion.
    J'espère que ça a été amélioré par la suite par contre, parce que c'est vraiment juste.

    À voir si je peux récupérer une batterie avec une meilleure autonomie...
    Dernière modification par Yves Signal ; 03/12/2018 à 09h45.

  9. #9669
    Bonjour,

    je réfléchis à acheter une tablette afin de me faciliter la prise de note sous format principalement de sketchnote, je pensais aussi l'utiliser comme machine de e-learning pour les vidéos / livres (j'ai aussi une lisseuse à côté mais parfois c'est pas hyper pratique...) des différents Mooc / cours / whatever que je fais. Je voulais aussi l'utiliser pour apprendre à vraiment dessiner (pas juste faire des formes :x).

    Le couple iPad 2018, Apple Pencil me tente terriblement car j'aime bien l'univers de la pomme... Mais le prix me freine un peu, je voulais voir si il y avait des alternatives chez Android. J'ai pensé à tester une tablette Xiaomi afin de découvrir la marque mais pas de stylet chez Xiaomi...

    Y a t-il des experts CPC dans le domaine ? Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #9670
    Aussi bizarre que ça puisse paraître, pour une tablette performante avec un écran correct, l'iPad est actuellement le meilleur rapport qualité prix, si en plus tu ajoutes le critère Pencil ça devient quasiment la seule (ou même LA seule ?). Après oui pour le pencil on peux comprendre que ça fasse chier de mettre plus de 25% du prix de la tablette pour un accessoire

  11. #9671
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Aussi bizarre que ça puisse paraître, pour une tablette performante avec un écran correct, l'iPad est actuellement le meilleur rapport qualité prix, si en plus tu ajoutes le critère Pencil ça devient quasiment la seule (ou même LA seule ?). Après oui pour le pencil on peux comprendre que ça fasse chier de mettre plus de 25% du prix de la tablette pour un accessoire
    Ce qui me surprend le plus, c'est le stylet Logitech qui n'a pas une "vraie" gestion des niveaux de pression. Sinon c'était plus sympa niveau prix . Merci pour ton message.

    J'exclue pas la piste d'une tablette graphique branché sur le mac mais c'est vachement moins portable...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #9672
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Aussi bizarre que ça puisse paraître, pour une tablette performante avec un écran correct, l'iPad est actuellement le meilleur rapport qualité prix, si en plus tu ajoutes le critère Pencil ça devient quasiment la seule (ou même LA seule ?). Après oui pour le pencil on peux comprendre que ça fasse chier de mettre plus de 25% du prix de la tablette pour un accessoire
    Oui un iPad, ça reste la meilleure tablette parce qu'aussi bien en hard qu'en software, ils excellent
    Bon après, mis à part le 2018, c'est ultra reuch et les gens peuvent être allergiques à iOS
    C'est comme ça, mais bon avec un iPad, on fait un choix plutôt sécure

  13. #9673
    Autant être allergique a OSx je le conçois très bien, mais être allergique a l'ios sur une tablette ou tu va démarrer quelques applications ?

  14. #9674
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Autant être allergique a OSx je le conçois très bien, mais être allergique a l'ios sur une tablette ou tu va démarrer quelques applications ?
    J'en connais pourtant plusieurs qui n'aime pas l'iPhone à cause d'iOS (souvent il déteste complètement Apple, je les blâme pas j'étais comme eux avant).

    Généralement il ne trouve pas ça intuitif, je n'ai jamais trop compris pourquoi / comment... Une autre population d'allergique ne supporte pas l'absence de possibilité de personnalisation...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #9675
    Oui pour les mêmes raison je n'ai pas de iPhone, j'ai acheté un Mac pour voir qui au bout de 6 mois a fini dans sa boite et y est toujours, mais honnêtement une tablette en général c'est: netflix, internet, livres et des jeux a la con, je connais plein de monde qui ont des smartphones android mais pour la tablette ils prennent un ipad vu qu'ils l'utilisent en général dans le canapé devant la tv ou au lit.

  16. #9676
    Y a une raison de ne pas aimer l'iPad, c'est du 4:3, pas idéal pour du contenu vidéo
    Et vice versa les 16:10 ou 16:9 sont moins bons en web/lecture
    Bref y a des tas de raison, j'en ai une car je supportais pas les bandes noires dans les films mais maintenant je m'y fais
    J'ai eu l'iPad Mini 4, Air 2, 10.5 récemment je ne peux que conseiller mais faut aimer iOS et le format

  17. #9677
    Y'a toujours aussi l'histoire de devoir passer par le cloud au lieu du simple USB pour transférer des fichiers, non? Ou c'est fini ça, maintenant ?

  18. #9678
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y'a toujours aussi l'histoire de devoir passer par le cloud au lieu du simple USB pour transférer des fichiers, non? Ou c'est fini ça, maintenant ?
    Il y a l'application Fichier mais il me semble qu'il faut toujours passer par iTunes. Si tu veux, je peux tester
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #9679
    J'utilise le cloud ou mail pour balancer des fichiers en effet mais ça me revient grosso modo à copier les fichiers sur une clé et les recopier sur la tablette
    Pour les films/musiques, c'est plus chiant, moralité, plus le fichier est lourd, plus c'est chiant
    Mais pour un fichier type PDF, j'envoie over the air

  20. #9680
    Coin !

    Sujet probablement abordé 100 fois dans les 323 pages du topic.. mais, je relance

    Je voudrais acheter une tablette pour :

    - placer dans la voiture pour la petite lors des longs trajets (oui, c'est pas bien) et voir des films ou YT
    - idem pour les trajets avions (pour moi surtout)
    - occasionnellement surf et mail

    Rien d'autre.

    Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas vraiment de budget mais comme elle sera rarement utilisée je n'ai pas envie de mettre le prix d'un iPad.

    Merci déjà !

  21. #9681
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Coin !

    Sujet probablement abordé 100 fois dans les 323 pages du topic.. mais, je relance

    Je voudrais acheter une tablette pour :

    - placer dans la voiture pour la petite lors des longs trajets (oui, c'est pas bien) et voir des films ou YT
    - idem pour les trajets avions (pour moi surtout)
    - occasionnellement surf et mail

    Rien d'autre.

    Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas vraiment de budget mais comme elle sera rarement utilisée je n'ai pas envie de mettre le prix d'un iPad.

    Merci déjà !
    J'ai acheté une Asus ZenPad 10 pouces Z301M-1B008A 16 Go - Blanc Perle en décembre 2017, il fait le taf pour 170 €. Mes 3 enfants l'utilisent à la maison et en voiture sans aucun souci (jeux, netflix). Ne pas oublier de mettre toutefois une protection écran et une protection en mousse (dispo sur ce modèle)

  22. #9682
    Merci jfamiens ! niveau batterie ça tient la route combien de temps en mode film/vidéo ?

  23. #9683
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Merci jfamiens ! niveau batterie ça tient la route combien de temps en mode film/vidéo ?
    Tu me poses une colle sur l'usage réel, je dirais 4 heures sans problème. Sur la fiche technique, c'est 4600 mAH et 10 Heures. En tout cas, les enfants et madame ne se plaignent pas de ce point (ni d'autres points d'ailleurs)

    Jfamiens

  24. #9684

  25. #9685
    Hello braves gens !

    J'envisage de remplacer ma tablette Samsung vieillissante.
    Je comptais partir sur une bonne grosse Hauwei bien performantes mais je viens d'apprendre que je peux avoir des réduc intéressantes sur les tablettes Surfaces qui réduiraient pas mal la différence de tarif.
    Du coup je me pose la question de prendre une Surface et de coller un émulateur Android type Nox.

    J'ai donc 2 grandes questions :
    Est-ce que les émulateurs Android sont fonctionnels dans des conditions acceptables ? (perfs, stabilité) ?
    Est-ce que le tactile est géré correctement à travers l'émulateur ? (précisions, réactivité)

    Le but c'est de faire tourner certaines apps android dont des jeux, pas forcément très gourmand (mais trop pour ma vieille Samsung) dans des conditions correctes.
    Steam ID :

  26. #9686
    Les surfaces sont d'excellentes tablettes, surtout les derniers modèles, chères quand même et surtout conçues pour tourner avec Windows. Si tes réductions sont assez conséquentes cela vaut la peine, si non quel intérêt. Personnellement je préférerais un environnement Android natif dernière version qu'il sera toujours plus facile de maintenir à jour et beaucoup moins cher.

  27. #9687
    Je vais répondre (même si personne ne l'a fait pour moi ) à ton interrogation.
    Oui, Nox fonctionne, et tu pourras donc utiliser les applications Android.
    Par contre, il n'y aura pas de miracle, selon les jeux, ça peut très bien passer comme ça peut grandement ramer.
    Un jeu comme FF:Record Keeper est très peu jouable par exemple, hormis faire les tirages ou faire le farm de composants en automatique.
    C'est en revanche beaucoup moins gênant si le but est de jouer à Puzzle Quest.
    Le tactile fonctionne plutôt correctement dans l'émulateur, même s'il peut s'avérer parfois un peu capricieux si le jeu est gourmand en ressources, il peut être nécessaire de s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour que le clic soit bien pris en compte.

    En résumé, ta tablette Surface pourra servir en dépannage pour Android, mais ne vaudra pas une tablette nativement sur Android.

    Par contre, le fait d'être sous Windows peut t'ouvrir l'accès à certains jeux sous Steam, ce qui peut quand même être un plus, même si le choix est limité, orienté plutôt vers le genre Visual Novel ou proche comme Long live the Queen par exemple, sauf sans doutes quelques titres plus costauds pensés directement pour le tactile mais je serais bien incapable d'en donner une liste (peut-être les Football Manager ou Civ6 ?), la plus grande difficulté venant tu t'en doutes de la gestion du clic droit.

  28. #9688
    Merci pour ton retour.

    Je m'attends pas vraiment à un miracle en terme de perf mais si c'est stable et que ça répond suffisamment correctement, ça se tente.

    Je parlais de Nox parce que je l'ai pas mal utilisé sur PC, mais je vois qu'il y a aussi Andy et Koplayer qui ont plutôt bonne presse.
    Je vais voir si je peux me procurer une Surface de demo pour tester tout ça avant de me décider.
    Steam ID :

  29. #9689
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    (peut-être les Football Manager ou Civ6 ?)
    Civ 6 je ne sais pas mais Civ 5 fonctionne très bien en mode tactile. Heartstone aussi.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    la plus grande difficulté venant tu t'en doutes de la gestion du clic droit
    C'est géré par un appui long. Donc en temps réel c'est mort. En tour par tour ça passe tant que le gameplay n'est pas basé dessus.

  30. #9690
    Voilà, pour les jeux "lents", ça peut passer, sinon c'est compliqué, à moins de connecter une souris comme un pc normal.
    Du coup, Magic Arena est tour à fait jouable aussi pour qui s'est lancé sur ce jeu.

Page 323 sur 335 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •